Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour les amateurs de C5 Z06 Qui marche fort!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Pour les amateurs de C5 Z06 Qui marche fort!!!!!! Empty Pour les amateurs de C5 Z06 Qui marche fort!!!!!!

Message par Bullitt-1968 Mar 4 Mar 2008 - 10:06

bonjour a tous voila un peti site fort sympatiques que j'affectione particulierement et que j'ai decouvert en 2006.
J'ai pu suivre l'evolution de cette fabuleuse corvette qui pour moi rest la plus reussis surtout sur le plan esthetiques!!!!
vidéos photos et wallpaper son au programme ainssi que toute les modif de son bolide detaillé!!!!
je vous laisse decouvrir ce site pour ceux qui ne connaissent pas.car il y en a peut etre parmis vous qui le connaissent deja.
Voila en esperent que cela vous plaise mais sincerement il vaut le detour!
Alors bon surf et telecharger les vidéos elle sont superbe et de trés bonne qualité surtout LES COMPILATIONS
Donnez vos avis


http://www.spdkilz.com/
Bullitt-1968
Bullitt-1968
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 68
Age : 38
Modele Vette : C5 Z51 BVM6 2000
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de C5 Z06 Qui marche fort!!!!!! Empty Re: Pour les amateurs de C5 Z06 Qui marche fort!!!!!!

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 10:40

merci pour le site je ne connaissais pas multiple
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de C5 Z06 Qui marche fort!!!!!! Empty Re: Pour les amateurs de C5 Z06 Qui marche fort!!!!!!

Message par WHIZZ Mar 4 Mar 2008 - 17:29

Oui, je connais, c'est le site de Carleton Yoder, il a fait une prépa de folie recemment sur sa Z (twin turbo) et ses videos sont de folie aussi. party1 party1 party1 party1
Il avait fait tout un reportage il y a qlq mois sur corvetteforum à propos de tout ça
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de C5 Z06 Qui marche fort!!!!!! Empty Re: Pour les amateurs de C5 Z06 Qui marche fort!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum