Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Découverte Corvette C3 Zora Duntov

+45
lo45
Fred06160
Matt84
PMO
Nikos#34
m4xime
sparta91
GERALDFLIP
frederic10
JM83
Chris16
castor74
Clefdetreize
Mica
manos
PACE78
Pat 83
lionne
arnaud18
Denis ZR-1
Guéna
Dan Racing
POUJADE
shadow
Maxcreed
Vv16
FF78
Alainvette
Kub
LuLu_454
alainduvar
speedy2b
edencars
Yann
atomic
tuck
phane
Nanthiat
regis Z06
misterlo
jeremie
xl74
GregX1
Oliviou77
loule_du13
49 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par misterlo Lun 4 Mar 2019 - 8:25

regis Z06 a écrit:
misterlo a écrit:Faut que je vous donne quelques nouvelles de la fabuleuse histoire de ma duntov turbo numéro  5 ...car ça devient  de plus en plus passionnant Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 1925003745

Donc hier j’ai appris tout à fait par hasard  que le magazine AUTO RETRO préparait un reportage sur la fausse duntov de mes amis d’Issoire ...
en deux temps et trois mouvements j’ai obtenu le numéro de téléphone 📞 du journaliste qui Préparait l’article , il passera finalement voir la Vrai Duntov chez moi ...
le journaliste ayant le sentiment d’être abusé et trompé l’article ne sortira finalement pas party1

À suivre ....


Le magazine savait que c'était une fausse ?

Disons qu'il n'était pas convaincu par l'histoire vendue par le garagiste car aucun historique et surtout en panne après 500 mètres !!! auto inconduisible d'après ses dires.
Le journaliste est connu dans le milieu de l'ancienne et est surtout à la recherche de voitures de collection au sens noble du terme.
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par misterlo Lun 4 Mar 2019 - 8:28

http://www.laruche.fr/infos-du-jour/Jean-Paul-Decker-La-musique-des-vieilles-mecaniques-101837

Voilà qui est le journaliste... Connu et reconnu dans le milieu.
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Alainvette Lun 4 Mar 2019 - 9:10

misterlo a écrit:http://www.laruche.fr/infos-du-jour/Jean-Paul-Decker-La-musique-des-vieilles-mecaniques-101837

Voilà qui est le journaliste... Connu et reconnu dans le milieu.

Si sa réputation est la hauteur de son professionnalisme, pourquoi ne veut-il pas faire son reportage sur la tienne qui présente toutes les garanties quant à son authenticité
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Nanthiat Lun 4 Mar 2019 - 9:36

misterlo a écrit:http://www.laruche.fr/infos-du-jour/Jean-Paul-Decker-La-musique-des-vieilles-mecaniques-101837

Voilà qui est le journaliste... Connu et reconnu dans le milieu.

party1
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par LuLu_454 Lun 4 Mar 2019 - 13:20

Donc ils ne l'ont pas vendu comme il t'avait dit
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3176
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par castor74 Lun 4 Mar 2019 - 14:05

Ben moi j'aime bien, la face avant ne me gène pas même si les phares auraient pu être un petit mieux dessinés. Mais le profil, miam!!! Ces C3 ont vraiment une gueule mortelle, rien à voir avec toutes les autres!!! (bon, je suis pas très objectif, mais tant pis) Salut les Vettistes
castor74
castor74
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : Haute-Savoie
Modele Vette : C3 Stingray 1976
Date d'inscription : 24/04/2013

http://www.francini-mycologie.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par misterlo Lun 4 Mar 2019 - 14:18

LuLu_454 a écrit:Donc ils ne l'ont pas vendu comme il t'avait dit

aucune idée .

si c est vendu j'aimerai bien que l'acheteur se manifeste ici Oui! Oui! Oui!
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Maxcreed Mar 5 Mar 2019 - 10:43

Alors, c'est pour quand le reportage de ta Duntov ?
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Pat 83 Mar 5 Mar 2019 - 12:11

Maxcreed a écrit:Alors, c'est pour quand le reportage de ta Duntov ?

Ouaih c'est quand que l'on se fait l'apéro à St Trop multiple multiple
Bouge toi Lolo, t'as pas fait la galette, alors rattrape toi le Guéna Guéna Guéna Guéna

on va bien le recevoir ton journaliste Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 4097367336 Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 4097367336 Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 4097367336
Pat 83
Pat 83
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 62
Localisation : Var Sud Ouest
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Denis ZR-1 Mer 6 Mar 2019 - 7:04

Une demi-sœur illégitime !

https://www.corvetteonline.com/news/custom-turbo-c3-corvette-for-sale-on-ebay/
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par misterlo Mer 6 Mar 2019 - 8:03

Denis ZR-1 a écrit:Une demi-sœur illégitime !  

https://www.corvetteonline.com/news/custom-turbo-c3-corvette-for-sale-on-ebay/

Exact denis , celle ci est une voiture de 1972 mais avec des sieges de 1980/82 , Certainement montée en 1982 d’apres L’article soit 2 ans apres la sortie officielle des vrais cab turbo elle est fortement inspirée des officielles duntov turbo sans en etre une véritable copie .

Ci joint texte original et traduction Google du passage

« The car features enough goodies to be interesting, but how it all came together is still a mystery. The Duntov Turbo cars had small metal plaques to denote their existence, and while this car does appear to have a very similar system. The car left St. Louis years before the Duntov Turbo cars were even considered and the owner lists the car as a “Greenwood”. We feel no misrepresentation is at play, but we’d still love to know the history on this early custom Corvette. »

Traduction :
« La voiture dispose de suffisamment de bonnes choses pour être intéressante, mais la façon dont tout cela a été construit est encore un mystère. Les voitures Duntov Turbo portaient de petites plaques de métal pour indiquer leur existence et, bien que cette voiture semble avoir un système très similaire. La voiture a quitté Saint-Louis des années avant que les voitures Duntov Turbo soient même prises en compte et le propriétaire la classe comme une «Greenwood». Nous estimons qu’aucune fausse représentation n’est en jeu, mais nous aimerions toujours connaître l’histoire de cette ancienne Corvette personnalisée. »

Et plus loin dans l’article au sujet des officielles :

« The two men agreed to have Zora speak at ACI’s annual open-house, and instead of paying Zora his usual speaking fee, Bob agreed to endow Zora’s personal Corvette with an ACI wide-body kit and an external refurbishment. When Bob expressed his desire to brand their creation with Zora’s name, the retired engineer had one request – he wanted them to all feature the turbocharging option that GM would never allow.

There were several shortcomings to the deal, and eventually, just over 30 examples of the turbocharged “Duntov Turbo” Corvette were built. Original paperwork has been lost to the ages, and even though the Duntov Turbo Corvettes were festooned with logos and serialized plaques, there isn’t much conclusive evidence to show how many are still in existence. »

Traduction google :

« Les deux hommes ont accepté de faire parler Zora lors de la journée portes ouvertes annuelle d’ACI. Au lieu de payer à Zora ses honoraires d’expression habituels, Bob a accepté de doter la Corvette personnelle de Zora d’un kit grande taille et d’une rénovation externe. Lorsque Bob a exprimé son désir de donner à leur création le nom de Zora, l’ingénieur à la retraite n’a eu qu’une demande: il souhaitait qu’ils proposent tous l’option de suralimentation que GM ne permettrait jamais.
L’accord comportait plusieurs lacunes et, finalement, un peu plus de 30 exemplaires de la Corvette à turbocompresseur «Duntov Turbo» ont été construits. Les documents originaux ont été perdus de longue date, et même si les turbo-corvettes Duntov étaient couvertes de logos et de plaques signalétiques, il n’existe pas beaucoup de preuves concluantes permettant de savoir combien il en existe encore. »

Combien il en reste sur les 32 officielles ? Impossible à savoir .

Personnellement je n’ai actuellement pu retrouver la trace que de 3 autres , une dans une collection privée de californie et une dans un état moyen en cours de restauration et une sur le web mais je ne sais pas ou elle est aujourd’hui.

En fait la plus connue est très certainement la numero 5 .
Meme vendue encore sur ebay alors quelle est chez moi .
Mais je crois que finalement ça fait partie de son histoire Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 839752 Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 839752
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Chris16 Mer 6 Mar 2019 - 8:53

Je ne comprends pas pourquoi si la tienne est la vraie N° 5 le journaliste ne veut plus faire de reportage.

Dans son boulot il doit être habitué aux fausses originales, entre les Bugatti, Porsche ST
et autres...

Il à des doutes sur la tienne aussi du coup ?

Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par misterlo Mer 6 Mar 2019 - 9:26

Chris16 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi si la tienne est la vraie N° 5 le journaliste ne veut plus faire de reportage.

Dans son boulot il doit être habitué aux fausses originales, entre les Bugatti, Porsche ST
et autres...

Il à des doutes sur la tienne aussi du coup ?


d ou tiens tu l information ??

tu penses que j ai une fausse ??
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Chris16 Mer 6 Mar 2019 - 10:02

[quote="misterlo"

le journaliste ayant le sentiment d’être abusé et trompé l’article ne sortira finalement pas party1
À suivre ....
Le journaliste est connu dans le milieu de l'ancienne et est surtout à la recherche de voitures de collection au sens noble du terme. [/quote]

C'est la seule information que j'ai.

La question que je me posais était pourquoi un journaliste qui veut faire un reportage sur une voiture en particulier abandonne son projet car il est tombé sur une fausse.

Que le propriétaire de la vraie lui propose mais que du coup il refuse car il a" le sentiment d'avoir été abusé".

Je le réécris :Dans son boulot il doit être habitué aux fausses originales, entre les Bugatti, Porsche ST et autres... et si il ne veut plus écrire d'article qu'es ce qui le motive ?

Je serai bien incapable de te dire si la tienne est vraie ou fausse, et en plus je m'en tape. Je n'en connaissais même pas l'existence avant ce post.





Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Nanthiat Mer 6 Mar 2019 - 11:10

C'est simple il a été abusé, qu'il dise qu'il a une fausse ok, sauf que ce vendeur est un filou et qu'il dit avoir la vraie ce qui change totalement la donne!!
Qu'il fasse un reportage sur un fausse pourquoi pas mais il doit en être informé et en informer le lecteur.

Sans parler que ce vendeur vend une fausse pour une vraie ce qui est pénalement répréhensible.

Pour finir Misterlo a prouvé dans ce post avoir la vraie donc je ne vois pas pour qu'elle raison tu mets en doute sa parole.
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Chris16 Mer 6 Mar 2019 - 13:41

Alainvette a écrit:
misterlo a écrit:http://www.laruche.fr/infos-du-jour/Jean-Paul-Decker-La-musique-des-vieilles-mecaniques-101837

Voilà qui est le journaliste... Connu et reconnu dans le milieu.

Si sa réputation est la hauteur de son professionnalisme, pourquoi ne veut-il pas faire son reportage sur la tienne qui présente toutes les garanties quant à son authenticité

C'est donc la question que je posais, je ne vois pas en quoi ça met sa parole en doute!!

Je n'ai aucune raison de ne pas le croire... mais maintenant que vous m'y faites réfléchir ardemment, l'histoire à prouvée que des faux plus vrai que les originaux étaient en circulation.

Et tout ça avec plein de papiers officiel... mais encore une fois vous me faites écrire ce que je ne pensais pas au début.
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par misterlo Mer 6 Mar 2019 - 14:41

Chris16 a écrit:
Alainvette a écrit:
misterlo a écrit:http://www.laruche.fr/infos-du-jour/Jean-Paul-Decker-La-musique-des-vieilles-mecaniques-101837

Voilà qui est le journaliste... Connu et reconnu dans le milieu.

Si sa réputation est la hauteur de son professionnalisme, pourquoi ne veut-il pas faire son reportage sur la tienne qui présente toutes les garanties quant à son authenticité

C'est donc la question que je posais, je ne vois pas en quoi ça met sa parole en doute!!

Je n'ai aucune raison de ne pas le croire... mais maintenant que vous m'y faites réfléchir ardemment, l'histoire à prouvée que des faux plus vrai que les originaux étaient en circulation.

Et tout ça avec plein de papiers officiel... mais encore une fois vous me faites écrire ce que je ne pensais pas au début.

en fait tu n'as compris ....c est l'article sur la fausse n°5 de chez cris and franck qui ne sortira pas ..

un reportage sur la mienne est dans les tuyaux .

voilà ...

misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Mica Mer 6 Mar 2019 - 17:18

misterlo a écrit:En fait l
a plus connue est très certainement la numero 5 .

Ce que je sais c'est que ce numéro me plait, Chanel en a fait un symbole. Qu'il te soit aussi profitable Lolo ! Wink

On se fait tous couillonner dans la vie mais j'ai des doutes sur un truc aussi énorme.
Le Misterlo fait partie de ces très (trop) rares pros de la corvette ou de l'américaine qui prennent le soin d'aller personnellement faire le voyage aux US pour sélectionner leur marchandise. Et ils n'en ramènent pas des wagon, juste quelques unités.
Je souhaiterai connaitre les méthodes de travail du confrère qui d'ailleurs n'affirme à aucun moment qu'il a une vraie. L'entretien démontre au contraire son malaise. Moi si j'étais sûr de mon auto, jamais je n'aurais répondu comme il l'a fait, ni n'aurais eu sa réaction.

Pour moi la discussion est entendue. Celle du confrère est de toute évidence une repro.

Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Nanthiat Mer 6 Mar 2019 - 17:25

Plus c'est gros plus ça passe, c'est comme ça.
Perso j'ai vu la voiture et j'ai vu les papiers du Museum de Bouling Green, c'est pas rien d'avoir ça comme preuve.

De toute façon lolo aime bien trop les vette pour ramener une telle vette (horrible) pour le plaisir d'arnaquer Very Happy

Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Chris16 Mer 6 Mar 2019 - 17:28

misterlo a écrit:
Chris16 a écrit:
Alainvette a écrit:
misterlo a écrit:http://www.laruche.fr/infos-du-jour/Jean-Paul-Decker-La-musique-des-vieilles-mecaniques-101837

Voilà qui est le journaliste... Connu et reconnu dans le milieu.

Si sa réputation est la hauteur de son professionnalisme, pourquoi ne veut-il pas faire son reportage sur la tienne qui présente toutes les garanties quant à son authenticité

C'est donc la question que je posais, je ne vois pas en quoi ça met sa parole en doute!!

Je n'ai aucune raison de ne pas le croire... mais maintenant que vous m'y faites réfléchir ardemment, l'histoire à prouvée que des faux plus vrai que les originaux étaient en circulation.

Et tout ça avec plein de papiers officiel... mais encore une fois vous me faites écrire ce que je ne pensais pas au début.

en fait tu n'as compris ....c est l'article sur la fausse n°5 de chez cris and franck  qui ne sortira pas ..

un reportage sur la mienne est dans les tuyaux .

voilà ...


Ah et bien oui j'avais compris que le journaliste ne voulait plus faire d'article du tout! D'ou mon interrogation! Ce qui est quand même plus logique.
Chris16
Chris16
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 59
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par JM83 Mer 6 Mar 2019 - 21:06

Nanthiat a écrit:Plus c'est gros plus ça passe, c'est comme ça.


Tu parlerais pas de ton pick-up là ?????


Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 4097367336 Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 4097367336 Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 4097367336
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par misterlo Mer 6 Mar 2019 - 21:21

Nanthiat a écrit:Plus c'est gros plus ça passe, c'est comme ça.
Perso j'ai vu la voiture et j'ai vu les papiers du Museum de  Bouling Green, c'est pas rien d'avoir ça comme preuve.

De toute façon lolo aime bien trop les vette pour ramener une telle vette (horrible) pour le plaisir d'arnaquer Very Happy


Guéna Gilles 50TH look
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par misterlo Mer 6 Mar 2019 - 21:23

En tout cas elle fait couler de l’encre cette duntov turbo numéro 5 Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 3281835554 Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 3281835554 Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 3281835554 Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 3281835554
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 57
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Nanthiat Mer 6 Mar 2019 - 21:27

Very Happy Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par JM83 Mer 6 Mar 2019 - 21:28

Et avec tout ça on a loupé la galette des Rois cette année Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 1565187410
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Corvette C3 Zora Duntov - Page 6 Empty Re: Découverte Corvette C3 Zora Duntov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum