-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rasso les 6 et 7 oct Marnaz (74)

Aller en bas

Rasso les 6 et 7 oct Marnaz (74) Empty Rasso les 6 et 7 oct Marnaz (74)

Message par xl74 Ven 5 Oct 2018 - 12:13

Mot de l'organisateur :

Passionné de belles Américaines depuis de très nombreuses années et possesseur de certains modèles renommés.
Depuis quelques années, j'ai pu me rendre compte que les voitures Américaines, de part leurs silhouettes emblématiques et leurs couleurs, suscitaient grand nombre de réactions positives de la part des passants lorsque ceux-ci venaient à croiser leur chemin. Le plaisir pour les yeux de leur design ainsi que le son unique de leur moteur ne les laisse certainement pas passer inaperçues en déplacement, et ce même pendant quelques secondes à un détour de rue.
C'est pour permettre à ces admirateurs et passionnés de rencontrer ces splendides véhicules en personne que je réitère pour la deuxième année cette exposition, cette fois-ci en collaboration avec le rendez-vous Reconstitution Militaire de Marnaz, CSEvents ; nous allons être mitoyens et partager l’événement durant ces deux jours.
Venez retrouver à cette occasion plus d'une cinquantaine de belles Américaines de toutes années confondues dans un état exceptionnel, où vous pourrez directement discuter avec leurs propriétaires et partager leur passion.

Découvrez également l'art du Bodypainting (peinture sur corps), avec nos talentueuses artistes Cindy et Anne ainsi que leurs modèles.
Rue Pierre Rosset, 74460 Marnaz à coté des Pompiers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rasso les 6 et 7 oct Marnaz (74) Empty Re: Rasso les 6 et 7 oct Marnaz (74)

Message par xl74 Ven 5 Oct 2018 - 12:15

Pep, Grandsport et moi y allons le samedi aprèm normalement
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum