Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

+5
PMO
ZD
WHIZZ
blackorsaire
batmou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par WHIZZ Ven 1 Fév 2008 - 21:01

ZD a écrit:
mop a écrit:
ZD a écrit:mop ? je verouille ?

Je sais pas de trop !! scratch
je dirais qu'un déplacement dans le H.R.C.B serait judicieux !!

question que l’on puissent se lâcher vraiment !!! rambo
et rappelé aux « Caisseux Franchouillards » ou ils sont ! :birdwave:

tu pense qu'il faut cacher ce sujet au fond du hrcb ?
t'a peux etre raison , que vont penser les visiteurs lambda c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752
Quand je pense que certains roulent avec des étriers Porsche c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 28550 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 28550 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 28550 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 28550
Que vont penser les visiteurs lambda c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par ZD Ven 1 Fév 2008 - 21:31

WHIZZHOT a écrit:
ZD a écrit:
mop a écrit:
ZD a écrit:mop ? je verouille ?

Je sais pas de trop !! scratch
je dirais qu'un déplacement dans le H.R.C.B serait judicieux !!

question que l’on puissent se lâcher vraiment !!! rambo
et rappelé aux « Caisseux Franchouillards » ou ils sont ! :birdwave:

tu pense qu'il faut cacher ce sujet au fond du hrcb ?
t'a peux etre raison , que vont penser les visiteurs lambda c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752
Quand je pense que certains roulent avec des étriers Porsche c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 28550 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 28550 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 28550 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 28550
Que vont penser les visiteurs lambda c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752

ils vont penser que c'est une bonne idée en tous cas meilleur que d'avoir des etriers qui fuient

et que vont penser les visiteurs des usurpateurs qui mette une Z en signature ?????? :slap: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par WHIZZ Ven 1 Fév 2008 - 22:15

ZD a écrit:...et que vont penser les visiteurs des usurpateurs qui mette une Z en signature ?????? :slap: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752
Les visiteurs savent lire, et verront ce que j'ai justement écrit sous ma signature... c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752

Et en parlant d'usurpateur, peut être devrais tu, toi aussi, mettre à jour ton avatar c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 267557 , parce qu'il me semble qu'à l'heure actuelle, ça ne ressemble plus à ça du tout c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par GILLES 50TH Ven 1 Fév 2008 - 22:22

WHIZZHOT a écrit:
Et en parlant d'usurpateur, peut être devrais tu, toi aussi, mettre à jour ton avatar c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 267557 , parce qu'il me semble qu'à l'heure actuelle, ça ne ressemble plus à ça du tout c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752

Hein? La maison n'a pas changée c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par WHIZZ Ven 1 Fév 2008 - 22:32

GILLES 50TH a écrit:
WHIZZHOT a écrit:
Et en parlant d'usurpateur, peut être devrais tu, toi aussi, mettre à jour ton avatar c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 267557 , parce qu'il me semble qu'à l'heure actuelle, ça ne ressemble plus à ça du tout c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752

Hein? La maison n'a pas changée c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752

Laughing Laughing
La maison, connait pas. Je parlais du truc rouge au 1er plan... geek

A l'époque ça roulait lol!
http://dailymotion.alice.it/nicko69/corvette/video/xxyan_corvette-68-depart-circuit-gueux_auto
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par ZD Sam 2 Fév 2008 - 0:43

quel mechant whistiti tu fait ,remuer le couteau dans la plaie comme ça . je pensai que c'etait reservé au faussaire c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 28550
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par WHIZZ Sam 2 Fév 2008 - 10:35

ZD a écrit:quel mechant whistiti tu fait ,remuer le couteau dans la plaie comme ça . je pensai que c'etait reservé au faussaire c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 28550
Oh t'inquietes, sur ce plan là, j'crois qu'y a pas plus fort que le faussaire. Entre le bon, la brute et le truand, je crois que l'on sait tous lequel il est... ça commence par un T c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752 c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 839752

Et sur le fait de remuer le couteau dans la plaie, je ne pense pas être méchant. Tu n'as jamais été aussi près de rebruler de la gomme party1
Par contre moi effectivement, je risque d'user mes semelles encore un p'tit moment (saloperie de chaudière... willy willy ).
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par batmou Sam 5 Avr 2008 - 11:37

AH AH ......NOSTALGIE.......pour les trentenaires du forum ( et les autres pourquoi pas).....cette série des 80's qui passait le dimanche aprèm'....histoire de digérer.

je regardais ça en 84-85...et c'était plutôt pas mal..... Bon ZD, je sais....cette COYOTE est sur base de férrouze, mais c'est purement nostalgie.......

cette série a surement vu le jour pour contrer le succès de Magnum ( encore une férrouze.......gaffe au bannissement willy willy )....2 personnages principaux, des enquêtes, un bolide rouge

le juge et le pilote
batmou
batmou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 49
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par Leshark81 Sam 5 Avr 2008 - 12:14

J'adorais cette série et son générique party1
Le juge avait une Stingray noire et la voiture du Pilote c'était un kit car (UVA Montage si je me souviens bien)
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 12:26

holala!mais tu nous rajeunis pas!! willy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty Re: c'est pas une vette, mais bon !!..pour le plaisir des yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum