-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coucou d'Amérique

+21
misterZ
miaruto64
FF78
Dan Racing
rourou0717
Vv16
Yann75
Dothy
Viking
Nanthiat
Costou
jack66
POUJADE
Lician
Yann
Denis ZR-1
Baloo07
PACE78
asidec
kojak67
Bobo
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Bobo Jeu 17 Mai 2018 - 16:42

Oui celà pourrait être un bon choix FF78. Mais à y regarder les prix de vente en occasion au Canada, il s'avère que la c7 nécessite un sacré budget. Nettement supérieur au triple d'une c5! C'est certain qu'en la revendant en France, il y a de quoi récupérer une petite marge. Mais mettre toutes mes économies gagnées sur le territoire américain dans une seule auto est tout de même assez risqué. De plus je devrais attendre au minimum un an, une fois rentré en France pour pouvoir la revendre sous peine de voir l'état friand de taxes me réclamer la TVA! 😄 Par contre c'est très intéressant, je viens de voir des c7 affichées à 55 000$ CAD soit 35 500€! Ça demande à réfléchir!


Dernière édition par Bobo le Jeu 17 Mai 2018 - 17:18, édité 1 fois
Bobo
Bobo
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Bobo Jeu 17 Mai 2018 - 16:55

Oui viking! Tu as raison! Les Etats Unis sont vraiment magnifiques notamment l'ouest! Et les américains très sympathiques je trouve. Je n'ai pas encore vu les chutes du niagara mais elles doivent être superbes et impressionnantes!
Bobo
Bobo
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par FF78 Jeu 17 Mai 2018 - 17:36


Elles sont très impressionnantes, plus belles côté Canada. Il faut aussi les voir par en-dessous à partir d' un bateau.

Tu ne peux pas être là-bas et rater ça !!!!

Si possible, il faut aussi aller au Brésil voir les chutes d' Iguaçu. Rien à voir avec celles du Niagara mais magnifiques.... C' est un peu plus loin !
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Bobo Jeu 17 Mai 2018 - 17:45

Hé ben, je vois que tu as bien bougé! Je ne connais pas le Brésil, Mais je suppose que ça doit être bien aussi!Il y en a tout de même de sacrés beaux endroits à visiter sur terre et il faudrait bien plus qu'une vie pour tout faire! Pour les chutes du Niagara, tu as raison, ça serait bête de rater ça! J'essaierai de faire ça cet été!
Bobo
Bobo
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par miaruto64 Jeu 17 Mai 2018 - 17:54

Welcome Bobo,

On est pratiquement voisins ici et tu me donnes carrément envie d'avancer la pendule de quelques mois avec tes photos.

Cet été, on se fait Chicago-LA par une petite route pas très connue, ils la disent "66" mais même en miles, je vois bien que ça fait plus sur la carte.  Je vais surveiller les Volvos du coup   même si on a peu de chance de se croiser Salut les Vettistes

C5... C6... C7... peu importe fais toi plaisir, de toute manière, une corvette c'est la banane a tous les virages party1
miaruto64
miaruto64
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Modele Vette : C6 LS3 & C3 427 Cab
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par miaruto64 Jeu 17 Mai 2018 - 17:56

Mais l'idée de François est sympa! Genre une voiture de collaborateur... mais de la bas quoi Smile
miaruto64
miaruto64
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Modele Vette : C6 LS3 & C3 427 Cab
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par misterZ Jeu 17 Mai 2018 - 19:24

Je n'ai rien contre bobo mais je vais tenter d'expliquer ma manière de penser :
il serait judicieux que les âmes tentées de "donner" un billet à bobo, fraichement arrivé, contre je ne sais quelles garanties, pour acheter finalement une auto 'à pas cher' pour lui laisser l'immatriculer, la garder 6 mois et la faire revenir en "oubliant" les taxes réfléchissent de manière intelligente et se rappelle que :
- c'est la garantie, à 200% de se faire ****
- que même si l'éventualité pouvait se faire, le retour de kick est présent quelques années plus tard
- plus c'est gros, plus ça passe (contrairement à d'autres choses)

il est tout a fait possible que bobo soit bien celui qu'il prétend, qu'il n'ait aucune mauvaise intention hormis nous partager sa passion, cependant, au risque de me faire l'avocat du diable, je préfère écrire ce que je pense pour ne pas que ce site, que j'apprécie tout particulièrement, ne disparaisse pour d'obscures raisons financières et poursuites ... voilà voilà

la parenthèse étant fermé, ne me blâmez pas de suite, et bienvenu bobo - je le rappelle, je n'ai RIEN contre toi, j'ai simplement un peu d'expérience dans des domaines divers et variés -
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2665
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par FF78 Jeu 17 Mai 2018 - 21:22

misterZ a écrit:Je n'ai rien contre bobo mais je vais tenter d'expliquer ma manière de penser :
il serait judicieux que les âmes tentées de "donner" un billet à bobo, fraichement arrivé, contre je ne sais quelles garanties, pour acheter finalement une auto 'à pas cher' pour lui laisser l'immatriculer, la garder 6 mois et la faire revenir en "oubliant" les taxes réfléchissent de manière intelligente et se rappelle que :
- c'est la garantie, à 200% de se faire ****
- que même si l'éventualité pouvait se faire, le retour de kick est présent quelques années plus tard
- plus c'est gros, plus ça passe (contrairement à d'autres choses)

il est tout a fait possible que bobo soit bien celui qu'il prétend, qu'il n'ait aucune mauvaise intention hormis nous partager sa passion, cependant, au risque de me faire l'avocat du diable, je préfère écrire ce que je pense pour ne pas que ce site, que j'apprécie tout particulièrement, ne disparaisse pour d'obscures raisons financières et poursuites ... voilà voilà

la parenthèse étant fermé, ne me blâmez pas de suite, et bienvenu bobo - je le rappelle, je n'ai RIEN contre toi, j'ai simplement un peu d'expérience dans des domaines divers et variés -

Je pense que tes remarques sont fondées, MisterZ.

Mais tu as l' air de dire qu' il y aurait obligatoirement une fraude sur les taxes. BOBO dit bien qu' il lui faudrait garder l' auto un temps minimum avant de la vendre.
Si ce temps est respecté, où est le pb ?
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par misterZ Jeu 17 Mai 2018 - 21:54

quand on fait de la fausse facturation ...
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2665
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Viking Jeu 17 Mai 2018 - 22:09

misterZ a écrit:quand on fait de la fausse facturation ...

Qui a parlé de fausse facturation ? Personne à part toi. !! bang
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4188
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Bobo Ven 18 Mai 2018 - 0:23

Remettons un peu les choses au clair les gars.
J'ai actuellement un visa de travail canadien arrivant à terme que je compte renouveller pour une période deux ans. Je conduis actuellement un camion entre les usa et le Canada et fais mes petites économies pour mes quelques projets futurs. Au terme de ce visa je suis obligé de rentrer en France. Je peux donc ramener dans mes valises tous mes biens acquis sur places sans TVA ni droits de douanes. Notamment l'achat d'une C5, ( canadienne si possible car les compteurs sont en kilomètres ), n'emputerai que peu sur mon petit pécule accumulé vu les prix de vente très corrects.
Pour ne pas que je puisse réaliser un quelconque commerce d'automobiles et donc bénéficier d'une suppression de + de 30% de taxes, l'état français impose de justifier d'un déménagement, de posséder le véhicule depuis au moins 6 mois à l'étranger et de le conserver au moins 1 an en France. Au terme de cette année écoulée, il est totalement légal de revendre le véhicule à n'importe qui. En ayant pris soin bien entendu d'avoir repassé le véhicule normalisé initialement américain en normes françaises.

Je comptais me rapatrier une c5 très abordable qui serait mon petit souvenir de ces années vécues en Amérique du Nord.

Par contre si l'on est malin, que l'on réfléchis un peu et qu'on aime prendre des risques, il serait particulièrement alléchant financièrement d'acheter au Canada une C7 à 60 000$ CAD soit 40 000€. Le dollar canadien étant beaucoup plus faible que l'américain : 1€ = 1,50$ CAD contre 1€ = 1,18$ US. Et ensuite de la revendre à prix très correct et se faire au passage un petit bénéfice. Ceci relève plus d'une réflexion d'un marchand automobile que d'une passion quelconque pour les corvette, mais l'opération est tout à fait légale. Par contre les risques sont grands, mettre 60 000$ dans une auto n'est clairement pas dans mes habitudes. Sans oublier le nombre important d'interrogations que celà comportent. Si je me la fais voler, adieu mes économies! Ce genre de véhicule à prix élevés se revend il facilement? Le mieux serait de la revendre à une personne de confiance. Enfin bref, ça demande beaucoup de réflexions et oser prendre quelques risques. Mais les gens qui réussissent dans la vie n'ont il pas un jour osé prendre des risques??? En tout cas, c'est un vaste programme! 😄

Bobo
Bobo
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Bobo Ven 18 Mai 2018 - 1:51

Ah oui Maruito, nous sommes tous les deux dans le même secteur. Tu es du côté de Pontoise?
Tu vas adorer la route 66! Oui on se croisera certainement! Je fais cette route fréquemment! Ça me fait rire car je me dis que certains payent pour faire ce périple et moi je le fais toutes les semaines! 😄 Tu le fais en auto ou en moto?
Par contre il y a deux routes pour faire Chicago - Los Angeles soit la 40 ( anciennement 66 ), soit la 80. Moi je préfère la 80 car il y a des passages d'impressionnants canyons que l'on ne retrouvent pas sur la 66. Et de plus, par la 80, avant los Angeles tu arrives obligatoirement à Las Vegas! Par contre l'avantage de la 66, est que cette route est mythique et il y a beaucoup de petits commerçants typiques et motels! Le mieux serait que tu puisses faire les deux routes!
En passant par la 40 (66), arrête toi manger à Amarillo dans le Texas au Big Texan! C'est la démesure culinaire américaine à l'état pure! Ce restaurant propose en morceau de viande de 72 Oz ( environ 2,2kg ), que si tu es capable de manger seul avec les frites, c'est gratuit sinon c'est 72$! 😄😄😄

Bobo
Bobo
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Bobo Ven 18 Mai 2018 - 2:06

Tu verras de belles choses comme ça Maruito.Coucou d'Amérique - Page 2 Imag2510
Coucou d'Amérique - Page 2 Imag1711
Coucou d'Amérique - Page 2 Imag1710
Coucou d'Amérique - Page 2 Imag1910
Coucou d'Amérique - Page 2 Imag1510
Bobo
Bobo
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par shadow Ven 18 Mai 2018 - 3:26

tes photos sont tout simplement sublimes et etant alle aux us 6 fois, en voyant cela, j'ai encore 1 folle envie d'y retourner ; on ne s'en lasse jamais, moi qui suit amoureux des voitures, des chevaux, du foot us, de la demesure etc etc...sans compter la gentillesse et le comportement des gens...
merci pour ce partage
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3804
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Nanthiat Ven 18 Mai 2018 - 5:08

Attention bobo au prix des C7 au Canada et aux US, j'étais au Québec il y a deux ans et j'ai passé quelques jours avec le club Corvette de Québec, Keg est sur ce fofo. Il y a une différence de prix oui mais pas tant que cela car les équipements ne sont pas les mêmes. Notamment l'option châssis sport qui de mémoire coûte plus de 15000$ qui est obligatoire pour l'Europpe. Les Canadienne n'en sont pas pourvues. Wink


Ma C2 vient de Québec et a été livré le 23 avril 1965 à Québec. Elle a donc le compteur en km et je suis très fier d'avoir une Canadienne car se sont des gens charmants a tout point de vue.
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par miaruto64 Ven 18 Mai 2018 - 5:53

Nanthiat a écrit:

Ma C2 vient de Québec et a été livré le 23 avril 1965 à Québec. Elle a donc le compteur en km et je suis très fier d'avoir une Canadienne car se sont des gens charmants a tout point de vue.


et en plus elle est très belle sur les photos... ou bien c'est le photographe qui est très bon... ou alors les 2 !


Bobo la vue de ton bureau est juste superbe, vivement le mois d'Aout qu'on va passer d’hôtels en hôtels dans un Dodge gran caravan (ou équivalent comme disent les loueurs).

Merci je retiens l'idée de la 80. Tous les hôtels sont bookés mais on verra sur place, ou on y retournera.

Sinon, je suis voisin de van Gogh donc un peu plus "au vert" que Pontoise.

et stp, mets le I avant le A quand tu écrit Miaruto Smile

Bonne Route
miaruto64
miaruto64
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Modele Vette : C6 LS3 & C3 427 Cab
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Nanthiat Ven 18 Mai 2018 - 6:30

miaruto64 a écrit:
Nanthiat a écrit:

Ma C2 vient de Québec et a été livré le 23 avril 1965 à Québec. Elle a donc le compteur en km et je suis très fier d'avoir une Canadienne car se sont des gens charmants a tout point de vue.


et en plus elle est très belle sur les photos... ou bien c'est le photographe qui est très bon... ou alors les 2 !



Elle est très belle je peux t'assurer Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Lician Ven 18 Mai 2018 - 7:04

Magnifique tes photos Bobo !
Moi qui rêve d'y aller en plus... Merci beaucoup pour ce petit plaisir des yeux ! party1
Lician
Lician
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVM 1972
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par jack66 Ven 18 Mai 2018 - 8:52

merci bobo pur le partage de ces magnifiques photos , LE REVE !!
jack66
jack66
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 811
Age : 73
Localisation : catalogne nord ... mais ardechois d'AUBENAS
Modele Vette : ex ...C5 2001 , ex ... C3 1981
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Bobo Ven 18 Mai 2018 - 11:48

Ravi que les photos vous fassent plaisir! Vous imaginez la beauté de croiser de belles corvettes dans ces magnifiques paysages rocailleux!


Dernière édition par Bobo le Ven 18 Mai 2018 - 12:16, édité 1 fois
Bobo
Bobo
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Bobo Ven 18 Mai 2018 - 12:04

J'adore ton humour miaruto! Tu as le bonheur d'habiter à Auvers sur Oise. Moi je suis plutôt proche des courants artistiques de Claude Monet. 😄 Tu auras compris que j'habitais près de Giverny

Au fait, je me suis trompé pour la 80. En effet, tu prends bien la 80 à hauteur de Chicago mais ensuite tu rejoins Denver par la 70 puis la 15 direction Vegas. À partir du Colorado la route est superbe, bien plus que la 66. Tu pourras faire du rafting sur l'eau qui longe la route. Ensuite tu verras de beaux canyons dans l'Utah et en Arizona. Et profite ensuite pour faire un arrêt à Vegas.
Bobo
Bobo
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Bobo Ven 18 Mai 2018 - 12:13

Merci Nantiah pour le conseil! Sais tu si sur les c5, il y a des choses qui divergent par rapport aux françaises? Et oui tu as raison les québécois sont vraiment des gens sympathiques, faciles d'accès et chaleureux!
Par contre tu as de la chance de posséder une tant convoité C2! Ça c'est vraiment la classe! La vraie mécanique sans aides électroniques à la conduite! Bravo!!!
Bobo
Bobo
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Nanthiat Ven 18 Mai 2018 - 13:05

Bobo a écrit:Merci Nantiah pour le conseil! Sais tu si sur les c5, il y a des choses qui divergent par rapport aux françaises? Et oui tu as raison les québécois sont vraiment des gens sympathiques, faciles d'accès et chaleureux!
Par contre tu as de la chance de posséder une tant convoité C2! Ça c'est vraiment la classe! La vraie mécanique sans aides électroniques à la conduite! Bravo!!!

Comme sur la 6 tu as l'option châssis Z51 de mémoire. 
La 6 en Europe était livrée avec la pack Z51 je ne crois pas pour la 5 hors la Cab qui lui l'avait. 

Je sais qu'au Québec rare sont les Vette qui l'ont. Quand je suis venu Keg m'a prêter une 6 sans et bien c'est mou Very Happy

Si tu aimes les anciennes va chez Scotty à Montréal, il a 450 voitures en stock c'est magique. On est très bien reçu en tant que Français willywilly

Ma 2 je l'ai toujours et pas prêt de la vendre. De plus elle est sortie d'usine le jour de ma naissance Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Alec Ven 18 Mai 2018 - 13:13

Bienvenue ici Bobo , tu connais Fab's ? Routier dans le sud de la France entre Montpellier et Lyon tous les jours de la semaine , très tôt le matin , il roule en C6 Atomic orange et est par mi nous.
Pour ce qui est des US , 1ère visite pour moi en avril 1988 à LA , en passant par NYC pour le vol , et 1er achat de ma Corvette C3 à un marchand d'occases dans la rue , mes potes de l'époque ont acheté 3 C3 , et on a tout mis dans un container chez un transitaire jusqu'au Havre....
2ème visite au Canada , chutes du Niagara , déjeuné à Niagara Falls , ville sympa un dimanche , et balade jusqu'à Calgary , puis remontée vers le nord en voiture par la route .Quel plaisir !
3 ème , WE de 4 jours à big apple il y a peu , et on y retourne fin octobre 10 jours cette année .
Sinon je connais une partir de l'Australie , la Thaïlande sud , l'île Maurice très bien , la Russie , Moscou et les environs ainsi que Saint pétersbourg d'où est originaire ma famille , Sri Lanka et les Maldives , le Maroc , et j'en oublie surement. Le Capitaine a la bougeotte !!
Fais toi plaisir avec une C5 , n'attends pas , le temps passe vite multiple multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31595
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Bobo Ven 18 Mai 2018 - 17:51

Hé ben, je m'aperçois que nombreux sont sur ce forum à connaître l'Amérique du Nord! C'est peut être la raison pour laquelle on aime tant leurs autos de sport! 😄

Pour toi Nanthiat tu penses donc que l'option z51 sur une C5 est à privilégier. Ne s'agissait il pas du sélecteur dans l'habitacle permettant de raffermir plus ou moins la suspension?
Bobo
Bobo
En kit
En kit

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Amérique - Page 2 Empty Re: Coucou d'Amérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum