Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

+21
titus50
patlem
xl74
kojak67
Alainvette
Fdy 13
Grand-Sport
kate41
yves31
jack66
PACE78
lionne
Gold81
Viking
Vv16
Lician
Costou
RICOU82
Yann
Denis ZR-1
PtitFlo
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par Grand-Sport Jeu 26 Avr 2018 - 18:51

PtitFlo a écrit:Oups..., c'est celle la que je veux !!! la C7 grand sport en convertible cyber grey, trop belle bow bow bow

Tu as de bons goûts merci ! ✌ 😎

Mais il va falloir revoir t'on budget 💰

Grand-Sport
Grand-Sport
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 61
Localisation : Genève
Modele Vette : C7 Grand-Sport
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par Alainvette Jeu 26 Avr 2018 - 19:21

Bienvenue et bonne recherche de ton LS3 ; c"est de la balle 😁👍
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par kojak67 Jeu 26 Avr 2018 - 20:05

Welcome on board Ptiflo.
Apparemment tu sembles t'y connaître en vette, vu tes critères ciblés.
Juste un truc" sylver" =argent," grey"= gris......mais tu veux pas de gris !!!😵😨👦
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par PtitFlo Jeu 26 Avr 2018 - 20:29

Mon père était un fan de ricaines et il a possédé plusieurs corvettes (C2, C3 et C5), ça aide Very Happy
Quand je dis parle de gris, je parle bien sur du silver standard, mais je trouve que ce "gris" foncé lui va super bien.
PtitFlo
PtitFlo
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : IDF
Modele Vette : C5 cab 2001
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par xl74 Ven 27 Avr 2018 - 5:49

Bienvenue ici et bonne recherche. Pour le budget compte au allant tour de 40k€ pour un LS3 50 LS7 et 55 GS. A savoir que le LS7 n'existe qu'en boite manuelle Wink
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par PtitFlo Ven 27 Avr 2018 - 12:26

D’après mon garagiste, ce sont peut être les prix affichés, mais pas les prix de vente réel, du moins pas en ce moment.
C'est un marché de niche, s'adressant à des inconditionnels de plus 50 ans et la revente est souvent longue et difficile.
En comparaison, une ancienne US en 4 places dans un budget de 20K se vendra beaucoup plus facilement.

Après c'est toujours pareil, le vendeur pense toujours avoir la 8eme merveille du monde et l’acheteur veut payer le moins possible, d'ou négociation.
Le temps n'est plus trop aux V8 de plus de 6 litres (taxes, CT, Limitation de vitesse, pollution, ...) surtout pour des modèles 2 places pas forcement trés polyvalent:mrgreen:  
L'avantage serait donc plutôt coté acheteur.

les prix négociés se situeraient d'avantage entre 28 et 32 pour un LS2 avant 2007, 32 à 36 pour un LS3, 38 à 42 pour une GS ou une Z06

L'avenir dira si j'ai raison ou pas et si je me trompe je me retournerais vers un beau LS2 en BVA.
Malgré mon jeune age j'ai le budget nécessaire et je suis un client sérieux Mr. Green
PtitFlo
PtitFlo
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : IDF
Modele Vette : C5 cab 2001
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par Viking Ven 27 Avr 2018 - 13:09

D'après ton garagiste ! D'après ma grand-mère t'es loin de la réalité.

No offence little man ! jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 839752 :viking:
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4177
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par patlem Ven 27 Avr 2018 - 14:51

PtitFlo a écrit:

les prix négociés se situeraient d'avantage entre 28 et 32 pour un LS2 avant 2007, 32 à 36 pour un LS3, 38 à 42 pour une GS ou une Z06

L'avenir dira si j'ai raison ou pas et si je me trompe je me retournerais vers un beau LS2 en BVA.
Malgré mon jeune age j'ai le budget nécessaire et je suis un client sérieux Mr. Green

Bon courage.....et bon achat......
patlem
patlem
LS9
LS9

Nombre de messages : 788
Age : 67
Localisation : Sud de l'oise
Modele Vette : * EX ** C6 Grand Sport cabriolet BA - 2011
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par PtitFlo Ven 27 Avr 2018 - 17:42

La recherche fait partie du plaisir et en attendant une acquisition potentielle  il me reste une ancienne, le plaisir est différent, mais tout aussi intense.
Cela demande juste un peu plus d'attention et ... de carburant  Wink

J'ai vu ton cabrio à vendre, il est magnifique  thumright  et ce sera surement un achat coup de cœur qui dérogera à mon énoncé.
Dommage qu'il soit 10K au dessus de mes moyens

Flo
PtitFlo
PtitFlo
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : IDF
Modele Vette : C5 cab 2001
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par titus50 Ven 27 Avr 2018 - 23:50

bonsoir
Et bienvenue a toi
En effet , il y a souvent des différences entre le prix sur l'annonce et celui qui fera que l'"affaire est faite "
Plus un model est présent plus il sera " facile " de négocier , a l'inverse , sur un model rare la négociation sera plus difficile surtout si le vendeur n'est pas pressé

Tout le monde sait , vendeurs comme acheteurs que les ( la plupart ) des prix sont négociables , mais avec tact et sans " se foutre " du monde

bonnes recherches et au plaisir

Michel Cool
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par Alainvette Sam 28 Avr 2018 - 5:44

titus50 a écrit:bonsoir
Et bienvenue a toi
En effet , il y a souvent des différences entre le prix sur l'annonce et celui qui fera que l'"affaire est faite "
Plus un model est présent plus il sera " facile " de négocier  , a l'inverse ,  sur un model rare la négociation sera plus difficile surtout si le vendeur n'est pas pressé

Tout le monde sait , vendeurs comme acheteurs que les ( la plupart )  des prix sont négociables , mais avec tact et sans " se foutre " du monde

bonnes recherches et au plaisir

Michel Cool

+1 party1 party1
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par Baloo07 Dim 29 Avr 2018 - 16:08

Bienvenue sur le forum et bonnes recherches !! Salut les Vettistes
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5038
Age : 57
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par Nanthiat Dim 29 Avr 2018 - 21:16

titus50 a écrit:bonsoir
Et bienvenue a toi
En effet , il y a souvent des différences entre le prix sur l'annonce et celui qui fera que l'"affaire est faite "
Plus un model est présent plus il sera " facile " de négocier  , a l'inverse ,  sur un model rare la négociation sera plus difficile surtout si le vendeur n'est pas pressé

Tout le monde sait , vendeurs comme acheteurs que les ( la plupart )  des prix sont négociables , mais avec tact et sans " se foutre " du monde

bonnes recherches et au plaisir

Michel Cool


Plus 10000
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par PtitFlo Lun 30 Avr 2018 - 10:03

Ca y est !!!!

Après avoir essayé plusieurs C6 en LS3 et un Z06, j'ai craqué pour un joli cab C5.
Pas une question de budget, mais d’opportunité et surtout de coup de foudre, j'ai toujours craqué pour les lignes sexy de la C5 particulièrement en version convertible.
J'ai également pensé en terme de revente ultérieure, pas simple aujourd'hui de revendre une LS3, plus encore une Z06.

C'est une 2001, avec un catback B&B, un filtre à air haltech et 2 arceaux chromés.
J' ai retiré un boitier de reprog allemand complètement oxydé à cause des coulures de batterie et qui était branché sur le PCM.
J'ai bien sur tout nettoyé et depuis plus de pbs de ralenti moteur, elle tourne nickel Very Happy

Comme je n'ai pas tout dépensé, je voudrais changer la couleur et monter la puissance avec une prépa type P400 histoire de chatouiller les LS2 Mr. Green Mr. Green
Niveau prépa, si j'ai bien compris, c'est une 2001 donc moins de chose à faire coté injecteurs et admission (je serais preneur des pièces nécessaires en occass, type collecteurs long et autre, ainsi que d'un coup de main pour le montage et la reprog).
Pour la couleur, je voudrais un jaune Millenium (RPO 79U) sachant qu'elle est actuellement Pewter Metallic (RPO 11U).
Si vous pouviez me conseiller entre peinture ou covering et me refiler les coord. d'un artisan de qualité sur l’île de France je suis preneur.

Merci à tous
FLO
PtitFlo
PtitFlo
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : IDF
Modele Vette : C5 cab 2001
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par Oliviou77 Lun 30 Avr 2018 - 17:16

Perso, je la conserverais en gris, elle est superbe et plus discrète !
Mais c'est le conflit des générations !
Ceci dit, très bon choix de Corvette !
Des images ?
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5473
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par PtitFlo Lun 30 Avr 2018 - 17:45

et Hop party1

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Image_10
PtitFlo
PtitFlo
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : IDF
Modele Vette : C5 cab 2001
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par PACE78 Lun 30 Avr 2018 - 18:37

Félicitation, du coup tu peux modifier ton titre de post..... Very Happy
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19719
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par Grand-Sport Mar 1 Mai 2018 - 15:42

Félicitation belle Corvette et cabrio en plus party1
Grand-Sport
Grand-Sport
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 61
Localisation : Genève
Modele Vette : C7 Grand-Sport
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par Alec Mar 1 Mai 2018 - 16:38

Perso je changerais la couleur de la sellerie ! Ce sera moins cher et plus facile à faire qu'une peinture différente . Le gris se marie avec tout .
Perso j'ai un intérieur Torch Red , qui pète , et qui lui va bien party1

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 20120912

La mienne c'est le coupé  party1

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Dsc_4410

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Dsc00711
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jeune passionné d'américaines rêvant  d'acquérir une  LS3 - Page 2 Empty Re: jeune passionné d'américaines rêvant d'acquérir une LS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum