-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pas de question, juste un grand sourire !

3 participants

Aller en bas

Pas de question, juste un grand sourire ! Empty Pas de question, juste un grand sourire !

Message par Roberto13 Lun 23 Avr 2018 - 15:11

Juste ce post, en passant, pour faire part d'une anecdote qui doit être plus qu'habituelle pour vous maintenant, mais qui est une nouveauté pour moi qui ai la chance de rouler en corvette, mais depuis seulement une dizaine de jours
en me baladant dimanche après midi dans le sud vers Bandol avec ma belle C6 et ma belle (copine); voilà qu'en arrivant sur un rond point je vois une majestueuse C7 blanche arrivant comme un vaisseau spatial, décidément ....impressionnante !!
Je suis sur le point de dire à ma copine, "regarde c'est une C7 c'est la grande sœur" et là le conducteur me fait de grands signes de la main en passant sur le rond point, alors nous nous sommes fait de grands signes ;-) j'ai continué ma route avec un grand sourire !
une toute nouvelle expérience pour moi, drôlement sympa !
Roberto13
Roberto13
En kit
En kit

Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : 13
Modele Vette : C6 bva 2007
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas de question, juste un grand sourire ! Empty Re: Pas de question, juste un grand sourire !

Message par Viking Lun 23 Avr 2018 - 16:21

Save the Wave !! C'est ce que l'on fait entre Corvettistes bien élevés et ça fait plaisir. :viking:
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4177
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas de question, juste un grand sourire ! Empty Re: Pas de question, juste un grand sourire !

Message par PACE78 Lun 23 Avr 2018 - 16:37

Tu as peut-être croisé Papounet qui est du Lavandou.
Les Corvettistes forment une grande famille rassemblée par une même passion.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19719
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de question, juste un grand sourire ! Empty Re: Pas de question, juste un grand sourire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum