-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril

4 participants

Aller en bas

Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril Empty Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril

Message par philippe09 Lun 16 Avr 2018 - 9:36

L’événement Cars & Coffee Toulouse aura lieu le samedi 28 avril.

Etant en contact avec l'organisateur, Reveals Cars participe à cette journée, qui change réellement de l'ordinaire (ayant déjà effectué quelques sorties avec eux), beaucoup d'animation pour les participants.

Pour ceux qui seraient intéressés, voici un aperçu du programme que je viens de recevoir de l'organisateur. Sachant, que le règlement pour la journée peut se faire uniquement le matin dés l'arrivée !

Programme :  party1


Sur place, vous aurez accès à un centre d'essai BMW, un simulateur de pilotage, vous pourrez également gagner la possibilité de conduire une Audi R8 V10 plus 2018 et une Mercedes AMG GT-S.

Un défilé de mode aura lieu après le cocktail dinatoire, avant la soirée, nous aurons le plaisir d'accueillir pas moins de 45 mannequins.

Notre Staff et prêt à vous accueillir, et à faire en sorte que la journée se passe au mieux pour tous!

Les modalités sont les suivantes:

Nous prendrons un petit déjeuner dans un premier endroit gardé secret.
10:45: Arrivée au le Domaine de Montjoie (63 Avenue de l'Aeropostale, 31520 Ramonville- Saint-Agne)
12.00: Apéritif et Cocktail déjeunatoire au Domaine de Montjoie
14.00: Ouverture au public, accès VIP pour les participants
17.00: Rallye touristique en convoi
18.00: Retour du Rallye au Domaine de Montjoie
19.00: Cocktail dînatoire au Domaine de Montjoie
21.00: Défilé de mode (3 créateurs, 45 modèles)
22.00: Soirée privée
05.00: Fin de la soirée.

Participant: 90€ TTC
Les frais de participation un conducteur ou un passager incluent:
- Café de Bienvenue
- Apéritif
- Cocktail déjeunatoire
- Accès VIP lors de l’exposition publique
- Cocktail dinatoire avec animation
- Photos digitales HD de l' événement

Voila voilou cheers thumright

multiple  multiple  multiple  multiple  multiple  multiple  multiple  multiple  multiple
philippe09
philippe09
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 55
Localisation : 09 Ariège
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril Empty Re: Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril

Message par Energie Lun 16 Avr 2018 - 17:48

C’est jolie tout ce monde mais trop Mondain pour moi Mr.Red
Energie
Energie
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1563
Age : 49
Localisation : Toulouse
Modele Vette : (EX) c5 .....bvm
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril Empty Re: Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril

Message par titanes31 Lun 16 Avr 2018 - 17:58

et beaucoup trop cher !!
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril Empty Re: Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril

Message par Philou11 Lun 16 Avr 2018 - 21:59

Sur le fofo Corvette Passion le prix des Vettes va de 25000 à 120.000 €.

Donc, 2 X 90€ n'a pas le même impact chez tous les propriétaires, qui, pour certains, aiment les mondanités comme d'autres ne les apprécient pas... après, il en faut pour tous les goûts et les portefeuilles.

Philou11
Philou11
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 66
Localisation : Carcassonne
Modele Vette : C7 Stingray Z51 LT1 - 3LT Torch Red - Ex C6 LS2 BVM6 Targa Z51 2006
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril Empty Re: Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril

Message par philippe09 Mar 17 Avr 2018 - 17:29

Philou11 a écrit:Sur le  fofo Corvette Passion le prix des Vettes va de 25000 à 120.000 €.

Donc, 2 X 90€ n'a pas le même impact chez tous les propriétaires, qui, pour certains, aiment les mondanités comme d'autres ne les apprécient pas... après, il en faut pour tous les goûts et les portefeuilles.


Je suis d'accord avec toi ! 90€ tout compris du matin au lendemain avec des animations tout au long de la journée et soirée ! Surtout que c'est une fois dans l'année.

Il y a des sorties qui coûtent beaucoup plus cher (resto, péage, essence...)



Ayant déjà participé, il y a de tout monde, la preuve, je ne suis pas spécialement "mondain". Ceux qui me connaissent sans sont rendu compte ! Mondain ou pas mondain, je discute uniquement avec les personnes que je ressent bien, car avant tout, ceux sont aussi souvent des passionnés.

Je partage l’événement car il est bien mené et change énormément des sorties "habituelles" et permet de varier  thumright

Aprés, il en faut pour tous les goûts et tout ne plait pas à tout le monde, je le comprend bien.
philippe09
philippe09
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 55
Localisation : 09 Ariège
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril Empty Re: Cars & Coffee Toulouse samedi 28 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum