Achat c4 de 89
3 participants
Page 1 sur 1
Achat c4 de 89
Bonjour je suis sur une c4 de 89 qui m'intéresse mais il y a quelque points qui sont revoir et je voulais savoir si ça peut se remedier facilement ou si sont des frais important à prévoir
Les pleins phare ne s'active pas
Jauge essence toujours au maxi
Ciel de toit pends
Pas de chauffage
Ventilo de refroidissement monter en direct au tableau de bord à déclenché manuellement
Merci
Les pleins phare ne s'active pas
Jauge essence toujours au maxi
Ciel de toit pends
Pas de chauffage
Ventilo de refroidissement monter en direct au tableau de bord à déclenché manuellement
Merci
Mout- En kit
- Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 29/08/2014
Re: Achat c4 de 89
Salut Mout,
Bon choix que cette c4 de 89
Je n'ai pas grand chose à dire sauf sur le chauffage. Avec la boîte de vitesse à côté de toi, tu vas vite avoir chaud
Pour le ciel de toit, il y a un épisode de Wheeler Dealers avec une C4 et un ciel de toit à refaire, tu peux regarder
Pour le reste attends les experts !
A+
Bon choix que cette c4 de 89
Je n'ai pas grand chose à dire sauf sur le chauffage. Avec la boîte de vitesse à côté de toi, tu vas vite avoir chaud
Pour le ciel de toit, il y a un épisode de Wheeler Dealers avec une C4 et un ciel de toit à refaire, tu peux regarder
Pour le reste attends les experts !
A+
Otep16- LS3
- Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Issy Les Moulineaux
Modele Vette : C4 1991
Date d'inscription : 27/02/2017
Re: Achat c4 de 89
Ok je regarderais wheeler
Mout- En kit
- Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 29/08/2014
Re: Achat c4 de 89
Bienvenue.
La jauge est peut être bloquée si l' auto est restée longtemps sans tourner. Elle se change facilement ainsi au pire :
https://www.youtube.com/watch?v=Au1C9Q009dY
Tu peux déjà démonter, la nettoyer et l' actionner manuellement pour voir si le mano réagit. Si c' est lui le fautif, c' est plus grave.
Pour le plein phare, c' est très ferme. Il ne faut pas hésiter à tirer la manette. J' avais peur de la casser au début.
Au pire elle vaut 65€, je l' ai changée. C' est facile à faire.
Pas de chauffage, pas de clim ? Les deux vont ensemble.
La jauge est peut être bloquée si l' auto est restée longtemps sans tourner. Elle se change facilement ainsi au pire :
https://www.youtube.com/watch?v=Au1C9Q009dY
Tu peux déjà démonter, la nettoyer et l' actionner manuellement pour voir si le mano réagit. Si c' est lui le fautif, c' est plus grave.
Pour le plein phare, c' est très ferme. Il ne faut pas hésiter à tirer la manette. J' avais peur de la casser au début.
Au pire elle vaut 65€, je l' ai changée. C' est facile à faire.
Pas de chauffage, pas de clim ? Les deux vont ensemble.
Donca- LS9
- Nombre de messages : 763
Age : 54
Localisation : Bassin d' Arcachon
Modele Vette : Ex C4 Lt1 ZF6 de 1995
Date d'inscription : 26/10/2014
Re: Achat c4 de 89
Merci pour les infos, tous les toits sont amovibles sur c4
Mout- En kit
- Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 29/08/2014
Re: Achat c4 de 89
oui c'est soit targa, soit cabrio
Otep16- LS3
- Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Issy Les Moulineaux
Modele Vette : C4 1991
Date d'inscription : 27/02/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|