-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

+10
fastmike
WHIZZ
blackorsaire
fred65
PMO
Benji
bad-rider
christian richard
PILOTE
carsdif
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par carsdif Sam 22 Déc 2007 - 10:47

Me voila au rapport donc 10 000 kms / 6 mois

VIDANGE MOTEUR : un sacres paquet de limaille sur les embouts magnétiques des deux bouchons de vidange , donc la vidange s'imposait!

"VIDANGE" BOITE : Pas nécéssaire , le fluide de boite etait tres propre.

VIDANGE PONT : Le fluide était dégeulasse , 2,55 litres dont 2 flacons d'additif ont vraisemblablement résolu mon claquement , je conseil vivement une vidange du pont fréquente , ça prend 10 minutes et 2litres et demi d'huile alors franchement....

Conclusion , n'hesitez pas à faire un peu plus que les préconisations si vous voulez exploiter pleinement votre joujou.et dieu sait qu'il est merveilleux!!
carsdif
carsdif
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Invité Sam 22 Déc 2007 - 11:37

carsdif a écrit:Me voila au rapport donc 10 000 kms / 6 mois

VIDANGE MOTEUR : un sacres paquet de limaille sur les embouts magnétiques des deux bouchons de vidange , donc la vidange s'imposait!

"VIDANGE" BOITE : Pas nécéssaire , le fluide de boite etait tres propre.

VIDANGE PONT : Le fluide était dégeulasse , 2,55 litres dont 2 flacons d'additif ont vraisemblablement résolu mon claquement , je conseil vivement une vidange du pont fréquente , ça prend 10 minutes et 2litres et demi d'huile alors franchement....

Conclusion , n'hesitez pas à faire un peu plus que les préconisations si vous voulez exploiter pleinement votre joujou.et dieu sait qu'il est merveilleux!!

et ben voila....

Mets un aimant special filtre a huile... ca limitera la limaille qui ce balade. Ton pont, je pense que ton pb sera supprimé par la vidange, comme je l'avais deja dit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par PILOTE Dim 23 Déc 2007 - 13:04

Merci pour le suivi et les infos
PILOTE
PILOTE
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : Loiret (45)
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par christian richard Jeu 27 Déc 2007 - 18:33

bonjour à tous

pour la vidange pont, le fluide + additif utilisés sont-ils les mêmes
que pour tous les ponts GM ?

question en plus : comme je n'ai pas de concessionnaire sur place,
feriez-vous confiance au mécano qui entretient classique ? et quelqu'un parmi vous, sait-il quels sont les entretiens à faire ??
1er entretien =
2ème " =
etc...


merci et bonnes fêtes à tous.
christian richard
christian richard
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : DIJON
Modele Vette : C3 1981 + C6 Z06 2007
Date d'inscription : 03/07/2006

http://www.saintcome.com

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par carsdif Sam 29 Déc 2007 - 13:37

oui , l'additif GM pour differenciel a glissement limité est le meme , la quantité préconisée est 1 flacon pour 1 litre d'huile .Tu peux faire confiance a un mecano c'est une opération qu'un gamin de 7 ans peut faire , s'il n'y a pas de bouchon de vidange , il faut déclipser puis déboiter l'espece de durite metalique qui arrive en dessous , pour le remplissage , GM preconise de commancer par injecter l'additif en premier (avec une pompe manuelle par l'orifice de remplissage a l'ar droit du pont , puis termine par l'huile , pour le niveau , tu en mets jusqu'a ce que ça deborde , c'est bon le niveau est fait , terminé.
carsdif
carsdif
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par bad-rider Jeu 7 Fév 2008 - 16:51

Il parrais en effet que le pont doit être vidangé à 15'000 tous le garage suisse le font entouca.
avatar
bad-rider
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Neuchâtel (suisse)
Modele Vette : Corvette C6 Victory No:142
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Benji Lun 5 Jan 2009 - 11:26

carsdif a écrit:Me voila au rapport donc 10 000 kms / 6 mois

VIDANGE MOTEUR : un sacres paquet de limaille sur les embouts magnétiques des deux bouchons de vidange , donc la vidange s'imposait!

"VIDANGE" BOITE : Pas nécéssaire , le fluide de boite etait tres propre.

VIDANGE PONT : Le fluide était dégeulasse , 2,55 litres dont 2 flacons d'additif ont vraisemblablement résolu mon claquement , je conseil vivement une vidange du pont fréquente , ça prend 10 minutes et 2litres et demi d'huile alors franchement....

Conclusion , n'hesitez pas à faire un peu plus que les préconisations si vous voulez exploiter pleinement votre joujou.et dieu sait qu'il est merveilleux!!

Bonjour à Tous,

Ma C6 Z06 a 4700kms et quand on tourne à basse vitesse dans des virages un peu sérré il y a un petit grognement au niveau du pont. Je pensais faire la vidange du pont l'huile étant celle d'origine et elle est d'octobre 2007. Peut on mettre de la Motul 300 Gear ou mieux faut-il mettre l'huile général motors avec 2 flacons d'additifs?

D'autres propriétaires de Z06 on se problème? Ou puis je commander l'huile general motors au moins cher, je suppose qu'il y a un bouchon de vidange et un bouchon de remplissage. Le niveau c'est quand l'huile déborde du bouchon de remplissage?

Merci à vous
Benji
Benji
En kit
En kit

Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par PMO Lun 5 Jan 2009 - 14:58

a priori le claquement du pont apparait aussi sur les 6.2
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12449
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Pour ce qui est du claquement

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 23:25

Qui a lieu generalement a froid en tournant serre. C'est un probleme connu.

Le premier bulletin de service disait d'ajouter un additif eppaissisant, mais GM a sorti un bulletin plus recemment (Aout/Sept 2008). A priori l'ajout d'additif est mauvais pour l'usure des pieces, donc a surtout ne pas faire dixit le bulletin #2. Il suffit de faire le plein d'huile et ensuite de passer 30 minutes a faire des 8 tres serres. Le bulletin dit explicitement de ne pas faire la vidange pour resoudre ce problem ni d'ajouter un additif.

J'ai le bulletin imprime chez moi, pour l'instant je n'ai rien fait car j'ai l'impression que GM navigue a vu sur ce probleme.

Vais voir si je peux scanner ou quelque chose comme ca

a++ Cedric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par PMO Mer 7 Jan 2009 - 8:50

eventuellement envoi le moi en MP ce serait sympa
merci d'avance
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12449
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par fred65 Mer 7 Jan 2009 - 12:40

Merci d'avance, je suis aussi interessé par ce bulletin, car mon concessionnaire n'est pas au top!

Cro a écrit:Qui a lieu generalement a froid en tournant serre. C'est un probleme connu.

Le premier bulletin de service disait d'ajouter un additif eppaissisant, mais GM a sorti un bulletin plus recemment (Aout/Sept 2008). A priori l'ajout d'additif est mauvais pour l'usure des pieces, donc a surtout ne pas faire dixit le bulletin #2. Il suffit de faire le plein d'huile et ensuite de passer 30 minutes a faire des 8 tres serres. Le bulletin dit explicitement de ne pas faire la vidange pour resoudre ce problem ni d'ajouter un additif.

J'ai le bulletin imprime chez moi, pour l'instant je n'ai rien fait car j'ai l'impression que GM navigue a vu sur ce probleme.

Vais voir si je peux scanner ou quelque chose comme ca

a++ Cedric
fred65
fred65
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 58
Localisation : HAUTES PYRENEES 65
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 13:00

#07-04-20-002A: Rear Axle Clunk and/or Chatter Type Noise on Turns (Drain/Refill Rear Differential Fluid) - (Jan 9, 2008)


Subject: Rear Axle Clunk and/or Chatter Type Noise on Turns (Drain/Refill Rear Differential Fluid)
Models: 2004-2008 Cadillac XLR (Including V-Series and Export)

2005-2008 Chevrolet Corvette (Including Z06 and Export)




--------------------------------------------------------------------------------

This bulletin is being revised to change the fluid recommendation and to remove the requirement of adding friction modifier. Please discard Corporate Bulletin Number 07-04-20-002 (Section 04 -- Driveline/Axle).


--------------------------------------------------------------------------------

Condition
Some customers may comment on a clunk and/or chatter type noise from the rear of the vehicle while making turns.

Cause
This condition may be caused by slip/stick of the posi-traction clutch plates due to insufficient limited-slip axle additive. As plates slip and stick, a jumping or jerking feel occurs accompanied by a clunk noise.

Correction
Important: DO NOT remove the differential cover from the rear or the two sides. It is not necessary to flush the old fluid from the differential.

Drain and refill the rear differential fluid using the procedure listed below.

Draining Procedure




Raise and support the vehicle.
Clean any dirt from around the differential drain plug.
If not equipped with a differential cooler, remove the drain plug (1) and washer (2) from the differential.



If equipped with a differential cooler:
4.1. Using a bent tip screwdriver, remove the quick connect fitting retaining ring (3) from the quick connect fitting (4) and discard the retaining ring.

4.2. Remove the differential cooler inlet pipe from the differential nut.

Drain the fluid.
Filling Procedure




If not equipped with a differential cooler, install the drain plug (1) and washer (2) to the differential.
Tighten
Tighten the differential drain plug to 35 N·m (26 lb ft).





If equipped with a differential cooler:
2.1. Install a new retaining ring.

2.2. Connect the differential cooler pump inlet pipe (2) to the differential. A distinct snap should be heard or felt when assembling the cooler pipe to the fitting.

2.3. To ensure the cooler line is properly installed, give the cooler pipe a gentle pull.

Clean any dirt from around the differential fill plug.
Remove the fill plug and washer from the differential.
Important: DO NOT add any limited-slip additive (friction modifier). With this new fluid (Dexron LS Gear Oil 75W-90) it is no longer required to add friction modifier. If friction modifier is added, it will cause the fluid to lose some of it's friction reducing properties as well as reducing seal life.

Fill the differential with the new DEXRON®️ LS gear oil, P/N 88862624 (Canadian P/N 88862625). Refer to the table listed below for lubrication specifications.
Check the fluid level to ensure it is even with the bottom of the fill plug hole to no lower than 6 mm (0.25 in) below the opening.
Install the fill plug and washer to the differential.
Tighten
Tighten the differential fill plug to 35 N·m (26 lb ft).

Important: Steps 8-13 are for vehicles equipped with the differential cooling system. For vehicles not equipped with the cooling system, proceed to step 14.

Raise the vehicle so the wheels are about a foot off the floor. Make sure the wheels can spin freely without obstruction from the hoist or any nearby items.
Start the vehicle and put the transmission in second gear. Slowly accelerate to 10 mph and hold this speed for one minute.
Turn the vehicle off .
Raise the vehicle.
Check the fluid level in the differential. Add fluid until the recommended level is reached.
Lower the vehicle.
Once the differential fluid has been changed, the vehicle must be driven in 8-10 tight figure eight maneuvers to heat the fluid and allow the fluid to be worked into the clutch plates.
Lubrication Specifications Application
Quantity

Metric
English

2004-2005 XLR (Including Export) and 2005 Corvette (Non Export)
1.72 liters
1.85 quarts

2006-2008 XLR (Including V-Series and Export) and 2006-2008 Corvette (Non Z06)(Non Export)
2.0 liters
2.11 quarts

2005 Corvette Export
1.88 liters
1.99 quarts

2006-2008 Corvette Export (Non Z06)
2.16 liters
2.28 quarts

2006-2008 Corvette Z06
2.75 liters
2.91 quarts


Parts Information
Part Number
Description

88862624 (US-1 Quart)

88862625 (Canada-1 Liter)
DEXRON®️ LS Gear Oil


Warranty Information
For vehicles repaired under warranty, use:

Labor Operation: F9709*
Description: Drain & Refill Rear Axle Fluid
Labor Time: 0.6 hr



* This is a unique labor operation number for bulletin use only. It will not be published in the Labor Time Guide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 13:03

Encore mieux:

http://forums.corvetteforum.com/c6-corvette-general-discussion/1497063-diy-rear-axle-differential-oil-change-with-pics-for-faq.html

a++ Cedric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Benji Mer 7 Jan 2009 - 19:40

Je suis pas très bon en anglais j'espere avoir à peu pres compris. Bon apparement le petit bruit de leger grognement que j'entends en virage lent ressemble à ce qui est décrit. Si j'ai tout compris faut remplacer l'huile par de la DEXRON®️ LS Gear Oil.

La concession accpetera-t-elle de changer l'huile avec une prise en charge par la garantie?
Benji
Benji
En kit
En kit

Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 21:28

Salut,

Si c'est un garagiste General Motors et que la voiture est toujours sous garantie, c'est effectivement pris en charge par GM et non le garagiste.

Le probleme s'entends lorsqu'il fait plutot frais et que tu tournes. Il y a un genre de grincements qui provient du pont arriere. Le fluide de la boite differentiel mis en usine s'avere etre trop liquide, il faut remplacer par un fluide plus visqueux.

Ma voiture fait ce bruit quand il fait froid et que la voiture n'a pas encore bcp roule

a++ Cedric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Benji Jeu 8 Jan 2009 - 20:04

je pense qu'on parle du meme bruit. Elle a été vendu neuve et entretenu lors de la première révision à 4500kms par DWA à vert saint 77. Vous me conseillez de continuer à aller chez eux? Le plus proche de chez moi c'est hummer france dans le 91. Ils sont bien?

Il faut que j'appel corvette europe pour fixer un rdv de prise en charge de changement d'huile ou m'adresser à la concession?

Merci @+

La voiture a 4800Kms.
Benji
Benji
En kit
En kit

Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par blackorsaire Jeu 8 Jan 2009 - 20:19

91 Ballainvillier? j'ai entendu en bien mais pas testé moi même
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 20:31

Benji a écrit:je pense qu'on parle du meme bruit. Elle a été vendu neuve et entretenu lors de la première révision à 4500kms par DWA à vert saint 77. Vous me conseillez de continuer à aller chez eux? Le plus proche de chez moi c'est hummer france dans le 91. Ils sont bien?

Il faut que j'appel corvette europe pour fixer un rdv de prise en charge de changement d'huile ou m'adresser à la concession?

Merci @+

La voiture a 4800Kms.

Salut,

Tout passe par le concessionaire. Comme il t'a vendu la voiture, il doit etre en mesure d'effectuer des travaux sous garantie constructeur.

Par ailleurs, une voiture tel que la Corvette aurait merite une vidange apres 500/600 km pour se debarraser de la limaille du moteur et une phase de rodage pour les premiers 1 200 km.

Pour ce qui est de concessionaire, je suis au USA, donc je ne suis pas en mesure de t'aider.

a++ Cedric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Benji Jeu 8 Jan 2009 - 20:40

Je l'ai pas acheté à la concession, je l'ai acheté y a 15 jours à un particulier qui l'avait acheté neuve à cette consession fin 2007...

Et Jean Charles à Paris dès retour d'expérience....
Benji
Benji
En kit
En kit

Nombre de messages : 42
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 20:52

Benji a écrit:Je l'ai pas acheté à la concession, je l'ai acheté y a 15 jours à un particulier qui l'avait acheté neuve à cette consession fin 2007...

Et Jean Charles à Paris dès retour d'expérience....

Pas grave, tout garage qui vends des Corvettes peut faire le travail sous garantie GM. Par contre je ne sais pas ce qu'il advient en cas de changement de proprio.

a++ Cedric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par WHIZZ Jeu 8 Jan 2009 - 21:00

La garantie suit le véhicule, donc pas de pb.
En général la seule contrainte est que le véhicule ait été entretenu dans le réseau pendant la période de garantie.
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 21:29

WHIZZHOT a écrit:En général la seule contrainte est que le véhicule ait été entretenu dans le réseau pendant la période de garantie.

Pourquoi? Aux USA ce n'est pas une contrainte que l'on m'a fait part.

a++ Cedric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par WHIZZ Jeu 8 Jan 2009 - 21:48

Si, lorsqu'une panne survient et qu'elle doit normalement être prise en garantie, il se rendent compte que le vehicule n'a pas été entretenu dans le reseau, ils peuvent pretexter que cette panne a été provoqué soit par un manque d'entretien, soit par l'intervention d'une personne qui n'a pas été officiellement formée dans le reseau de la marque. Tous les moyens sont malheureusement bons pour un constructeur de s'affranchir d'une prise en charge en garantie...
Je ne dis pas que c'est un cas général, mais la situation est fréquente pour certaines marques (en France en tout cas)... willy
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par fastmike Ven 16 Jan 2009 - 15:15

Ma dernière révision date de Septembre chez Chassay, et ils ont mis l'additif à ce qu'il m'ont dit, 'comme préconisé par Corvette'. Depuis, plus de bruit... :nutcrack:
fastmike
fastmike
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 15:54

fastmike a écrit:Ma dernière révision date de Septembre chez Chassay, et ils ont mis l'additif à ce qu'il m'ont dit, 'comme préconisé par Corvette'. Depuis, plus de bruit... :nutcrack:

He bien Chassay a plus d'un an de retard sur les preconisations GM a propos de la Corvette. La preconisation de ne plus mettre d'additif date de Janvier 2008 ...

a++ Cedric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN. Empty Re: SUITE ET FIN PONT Z06/CONCLUSIONS 1ere ENTRETIEN.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum