Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

+80
Mica
bertrand64
chevyjo33
Friendship 7
JCh10
Laurent091
jimbo
regis Z06
shadow
windstar
Inox
Ray
commendatore
Nikos#34
Scott 30
Maxouille
esa
ber04
frederic10
Maldito
fastmike
ROOMYBOSS
XLF
C5LS1
Syl20du54
PatZR-1
tanguy
Letufe
c5
Fanfan76
Yves06
Reynel
IGOR 56
papounet
Fdy 13
valentin
GILLES 50TH
Viking
CATER77
Yann
yves31
Alainvette
kojak67
phil
ChrisVette
Lician
Pat 83
BAROUF
batmou
Ricou31
patlem
edencars
loule_du13
david
Alec
mwelche
supermot
aievonne
Elwoodblues
Grand-Sport
Nanthiat
VETTE 30
Guéna
Torch Red
PATDEWEBE
xl74
lionne
bruno350s
Seby36
bipbip
Denis ZR-1
Vince
Yann75
PACE78
PMO
Dothy
atomic
titus50
Costou
blackorsaire
84 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Dothy 2018-07-26, 15:42

OK BK je n'avais pas vu ton post !!!
Dothy
Dothy
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Féminin Nombre de messages : 4187
Age : 58
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : On verra plus tard !! 4 ex Corvettes
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par lionne 2018-07-26, 20:43

blackorsaire a écrit:Dothy,  je l'ai trouvé,  en vente sur ebay. J'ai déjà  pris le Viair, pas grave. Merci.

Le pirat
il ressemble a quoi ton machin ?
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-07-26, 21:07

..Heu "mon machin" je ne peux pas te le montrer : tu es un homme ! Laughing

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-07-26, 21:23

Very Happy Voilà, à la bonne page sur le site US. Il devrait se loger dans le compartiment gauche sous tapis, 17 cm L, H 9, l 15 je crois.
https://www.viaircorp.com/portables/90p

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par lionne 2018-07-27, 08:30

pas mal !!
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-07-30, 14:12

Compresseur compact portatif 12 V  90P commandé vendredi à 14h, reçu lundi 12h !!! ça c'est du service, à l'US ! US comme la voiture et le 90P, jusqu'au bout !
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2014

Qualité perçue ainsi que les dimensions, respectées, 17x16x9 cm et poids de 2,6 kg, vérifiés, conforme à ce que j'attendais.
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2018
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2019

Les embouts. NB : toutes les pièces sont disponibles en SAV, y compris une rallonge éventuelle ou un embout quelconque supplémentaire ou le moteur du compresseur...mais les rallonges électrique et air du kit livré suffisent pour une Vette.
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2016
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2015

Dans sa sacoche de transport, le compresseur se loge parfaitement dans le logement AR gauche du cargo de la Z, c'est un des très rares compresseurs qui respectait ce point de mon cahier des charges sans pitié. Il suffit de le rentrer en diagonale puis de le repositionner, contrainte de compression inutile dans le logement, il y a encore de la place. Éventuellement, pour d'autre Vette si peu de place, la poignée métal peut se démonter facilement.
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2017

Seul petit petit bémol, la qualité de la couture interne de la sacoche de transport, cela me semble un peu léger mais bon, ce n'est pas pour une utilisation de baroudeur au quotidien et ne concerne pas l'appareil en lui-même ; il me fallait trouver un "petit quelque chose"... Laughing
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2012

Test live ce pm en vidant le 335 AR totalement pour le remplir avec le compresseur, le vrai test, en espérant qu'il ne rende l'âme à la 1ère utilisation comme j'ai pu lire pour moult autres compresseurs, sinon c'est moi qui lui soufflerai dans les bronches !  Laughing

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par frederic10 2018-07-30, 14:32

C'est tres souvent l'endurance le point faible de ces micro-compresseurs !!C'est bien domage car ils sont pratiques
Sur de longs gonflages (dus à de grandes capacités a mettre en pression ) l'ensemble chauffe et bien souvent les joints internes rendent l'ame et ne sont malheureusement pas remplaçables , car le bloc n'est pas demontables
En usage TRES temporaire cela peut depanner sur le bord de la route
frederic10
frederic10
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 854
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-07-30, 14:57

Oui, il est bien précisé qu'il y a une sécurité thermique et qu'il faut 30 mn de refroidissement après la sécurité qui ne devrait se déclencher qu'après 10 mn à 22 ° C air ambiant. Il faut faire attention au taux de service, 15% pour 100 PSI (7 bar) et je n'irai jamais au-dessus de 2,2 bars donc je suis largement dans les clous pour la fiabilité long terme d'autant que ce sera comme tu le soulignes pour un usage non désiré et malheureux au bord de la route éventuellement.

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par PMO 2018-07-30, 15:34

j'adore ta nappe.... La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 839752 party1
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12447
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-07-30, 16:16

lol et tu as remarqué, c'est ambiance marine Laughing

Bon heureusement je n'ai pas eu besoin de lui passer une soufflante ! il ne faut pas mettre l'embout à fond, juste s'arrêter au "pschittt" et verrouiller, se mettre en position gonflage (et non dégonflage sur l'embout) et 3 tests :

monter de 100 g= 9 sec
passer de 1,2 b à 2,2= 1mn12
passer de 0,2 à 2,2 b=2mn37
Tests moteur tournant, cela va plus vite qu'avec la batterie moteur non tournant avec le risque de décharger votre batterie.

Tempé 22,5 à l'ombre dans le garage.
Bruit : j'ai été surpris, je m'attendais à plus, du genre mob en folie, c'est donné pour 67 dB, et surtout il est stable et ne tremble pas. Après les 3 tests, l'appareil est un peu tiède, pas de quoi se brûler loin de là, pas d'irruption de la sécurité thermique ; il est redevenu normal très rapidement. Validé.

Il est déjà rangé dans le compartiment cargo de Vador : j'ai fait un tel achat en espérant n'avoir jamais à m'en servir : c'est fou ça !!!  willy  Shocked


Le pirat


Dernière édition par blackorsaire le 2018-07-31, 18:47, édité 1 fois (Raison : VADOR)
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-08-04, 12:29

J'ai quelques vidéos light en stock d'une connaissance de forum US et ce depuis presque 1 an.

Je crains toujours de "tomber" sur des esprits devenus étroits, rééduqués par la bien-pensance gouvernementale qui fait chaque jour des ravages dans le contrôle de ses sujets. Aujourd'hui, je me décide à en publier une mais il y en a d'autres, il suffit de laisser la vidéo jusqu'à la fin et elle chargera les suivantes, 4 vidéos très intéressantes ou vous les choisissez dans la liste à droite.

Runner m'avait demandé s'il pouvait publier certaines vidéo "loud" sur le forum US et je lui avais déconseillé car son ami shérif lui ouvrait la route en voiture ouvreuse et les voitures s'écartaient. La vidéo a été expurgée et vous avez une version fidèle à 75%. Il manie bien le manche !

C7 ZO6 ZO7 BVM 7, stage aéro 3 maxi, préparée par Westech Performance 700 HP US moteur, 680 HP US aux roues, semi slick non runflat Toyo, headers et exhaust B&B, injection hi flow methanol, échangeur air-eau grande capacité Novi 2000 W, carter sec d'huile majoré et plus de débit, sway bars T1...

Régalez vous  avec ce thunderbolt du Firebird, ce coup de tonnerre de l'oiseau de feu qui sublime et porte aux nues ce mot honni et désormais grossier de VITESSE !

https://vimeo.com/233037262

Le pirat

NB : 1 HP = 1,0138 ch DIN
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par bruno350s 2018-08-04, 21:19

Merci pour ces vidéos Very Happy ça va très très vite et quelle auto !
J'adore la couleur, quel est son nom ?
Toutes les voitures s'arrêtent sur le bas-côté de la route au States quand ils ont un bolide aux fesses ?
bruno350s
bruno350s
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Modele Vette : C7Z06 Arctic White
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-08-04, 22:19

Ave Bruno,

Cette Mc va bien ?

La couleur s'appelle Black Rose Metallic, très rare. Le copain de Runner est le sheriff et lui ouvrait la route, les voitures étaient averties de l'imminence d'une voiture rapide, ce qui ne se voit pas à l'écran, la vidéo a été expurgée pour ne pas être ''critiquable'' par les moutons âmes sensibles, la vraie vidéo en version ''full'' est encore bien plus impressionnante mais non publiable hélas...les raccords même bien faits témoignent des coupures.

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Yves06 2018-08-04, 22:46

Très impressionnant !
Cette vidéo est top
Merci
Yves06
Yves06
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 64
Age : 55
Modele Vette : C7
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par bruno350s 2018-08-04, 23:32

blackorsaire a écrit:Ave Bruno,

Cette Mc va bien ?

La couleur s'appelle Black Rose Metallic, très rare. Le copain de Runner est le sheriff et lui ouvrait la route, les voitures étaient averties de l'imminence d'une voiture rapide, ce qui ne se voit pas à l'écran, la vidéo a été expurgée pour ne pas être ''critiquable'' par les moutons âmes sensibles, la vraie vidéo en version ''full'' est encore bien plus impressionnante mais non publiable hélas...les raccords même bien faits témoignent des coupures.

Le pirat

CC Richard, la Mcl va très bien merci, elle est phénoménale Very Happy

Cette couleur est vraiment splendide, digne d'un MSO.
bruno350s
bruno350s
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand
Modele Vette : C7Z06 Arctic White
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-08-23, 20:20

Avant d'arriver à mon intervention parcimonieuse ces derniers jours, je souhaite revenir à ce sujet filtre Z, ici présenté (dommage que l'hébergeur ne permettent pas la # des posts sur le thread) https://www.corvettepassion.com/t31212p575-la-c7-zo6-zo7-de-bk

Suite à l'intervention d'un ingénieur du Forum US ayant travaillé chez Champion Laboratories (rien à voir avec le Champion Français des filtres, bougies et essuies-glaces, bowtie sur fond rouge et noir...), j'ai appris que les filtres K&N 1017 et les autres ref de ces marques, idem pour les Mobil 1 et la M 113 sont fabriqués chez Champion Laboratories (qui a l'agrément GM) et ont exactement les mêmes caractéristiques (le K&N se distingue et possède traditionnellement un boulon permettant le serrage-desserrage par une clef, plus pratique que l'antédiluvien outil avec chaîne). Avec la Royal Purple 10-48, ces filtres ont une particularité : une vanne de dérivation s'ouvrant à partir de 16 psi et allant jusqu'à 22 psi pour 2 d'entre eux. Cette dérivation par un tunnel à clapet permet de garantir le même flux d'huile et avec la même capacité de filtration en cas de fortes charges, notamment quand l'huile n'est pas encore fluide (ex : sollicitation pour se sortir d'un stop , moteur froid...), ceci s'en obérer les capacités à terme de votre moteur. Il y aura très bientôt une Evo du mobil, M113 vers M113 A. K&N, Mobil M113 sont à 100% synthétique fibre, Royal Purple et Fram ont un mix synthétique-cellulose. Fram aussi va faire évoluer son filtre très bientôt.

J'arrive au sujet du jour. Je suis passé récemment de Bib PSS rainurés à Bib PSC 2 semi-slick, cette dernière monte étant la monte d'origine de la ZO7, j'ai un 2ème jeu de roues je dirai "tout temps" en PSS, j'ai donc "swappé" de l'un vers l'autre, en profitant aussi de faire subir un traitement céramique coating à ces sets PSS sortis des ailes comme effectué récemment pour les PSC 2, nous étudierons les évos dans le temps par rapport à un detailing tradi hors céramique coating sur ces 2 jeux de roues. Mais 1er constat, les CCB émettent peu de poussières et sur des jantes noires, c'est quasi invisible.

Voici le démontage-remontage avec l'outil Magassist de ZL1 Addons qui permet de sortir ces roues lourdes sans risque de briser les disques en CCB. J'ai opté pour cet outil car les mousses livrées par GM à placer dans les rayons des jantes ne prémunissent en rien de la chute verticale d'une roue sur un disque : casse garantie avec "Lisieux" pour pleurer" ! Fabrication ZL1 Addons,  le même fabricant que le crochet de remorquage de Vador, le tow avec un rouge gloss sur l'anneau comme vos rouge à lèvres Mesdames !

N'ayant déjà qu'une confiance modérée en moi-même, c'est à fortiori si je fais confiance à l'outil : bien m'en a pris !

Pour l'AV, il faut mettre une entretoise et visser avec une clef Allen, fine que j'ai eu peur de briser en torsion, ne sachant si j'en avais une dans mes outils. 1er essai, tout s'est écroulé, fort heureusement, mes petits bras musclés veillaient au grain, eh oui, je tiens à mon blé !!! il a fallu 3 essais sur la roue AV D pour y parvenir, serrages successivement forts et ensuite on laisse l'entretoise dans le moyeu pour une prochaine intervention en automne par exemple pour revenir aux PSS, cela ne gêne pas pour le cache avec l'emblème Vette.
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2023
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2022
Pour l'AR, ce fut un jeu d’enfant, le Magassist se vissant directement sur le moyeu OEM, il suffit de faire glisser la roue sur le tube Alu.
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2026
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2025
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2024
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2027


Quant aux indications de poids et d'épaisseurs visibles sur les disques, il s'agit des minima à respecter avant de changer les disques. Prévoir une balance de précision quasi au gramme près (dans ce cas, bien évidemment démontage des disques) ou un pied à coulisse, si ce n'est les deux. Hors utilisation circuit, le disque est comme un disque acier, pas de changement à prévoir mais il convient d'être vigilant et effectuer au moins une vérification annuelle. Bien évidemment, j'en ai profité pour nettoyer l'intérieur des 4 cages : bilan, une après-midi d'écoulé ! quand je pense qu'en F1, Williams est le champion pour arriver à changer 4 roues en tout juste 1,92 secondes !!!!

Le pirat avec d'autres projets en intenses cogitations et maturations pour la bonne santé de Vador. A suivre...
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par PACE78 2018-08-23, 20:46

bruno350s a écrit:Toutes les voitures s'arrêtent sur le bas-côté de la route au States quand ils ont un bolide aux fesses ?

Non c'est normal, il est d'usage aux states de prendre la voie latérale quand une voiture manifeste l'intention de doubler, ça permet de signaler au véhicule doubleur qu'on a bien compris son intention de dépasser. thumright
Ce serait pas con d'adapter ça chez nous, mais bon, chez nous les choses intelligentes ça dépasse la compréhension des politiques... Boulet
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19783
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par frederic10 2018-08-23, 20:59

C'est de l'oxydation que l'on voit au niveau du moyeu AR sur la 3 eme photo ??
frederic10
frederic10
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 854
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-08-23, 21:24

Oui, , c'est du GM...ce n'est pas méchant c'est en surface. Il faut nettoyer et passer un peu de graisse dessus.

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par lionne 2018-08-23, 21:51

t'as bien roulé ?
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-08-24, 14:42

Formidablement !!! c'est hyper jouissif, on ressent le plaisir par tous les pores, partout ! Dieu soit béni ! Amen ! Laughing

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire 2018-08-24, 18:21

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2029

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Img_2028

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Inkedi11

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Inkedi10

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Inkedi12

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Inkedi14
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Guéna 2018-08-24, 21:18

thumright Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par loule_du13 2018-08-24, 21:28

C'est quoi les deux poubelles autour de cette belle Z ?? scratch Mr.Red
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6221
Age : 46
Localisation : Dans le chud !!
Modele Vette : C3 454 LS5 1971
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Letufe 2018-08-24, 21:43

Elle est magnifiquement entourée
Letufe
Letufe
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76 ROUEN
Modele Vette : corvette C6 Z06
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 26 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum