Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

+80
Mica
bertrand64
chevyjo33
Friendship 7
JCh10
Laurent091
jimbo
regis Z06
shadow
windstar
Inox
Ray
commendatore
Nikos#34
Scott 30
Maxouille
esa
ber04
frederic10
Maldito
fastmike
ROOMYBOSS
XLF
C5LS1
Syl20du54
PatZR-1
tanguy
Letufe
c5
Fanfan76
Yves06
Reynel
IGOR 56
papounet
Fdy 13
valentin
GILLES 50TH
Viking
CATER77
Yann
yves31
Alainvette
kojak67
phil
ChrisVette
Lician
Pat 83
BAROUF
batmou
Ricou31
patlem
edencars
loule_du13
david
Alec
mwelche
supermot
aievonne
Elwoodblues
Grand-Sport
Nanthiat
VETTE 30
Guéna
Torch Red
PATDEWEBE
xl74
lionne
bruno350s
Seby36
bipbip
Denis ZR-1
Vince
Yann75
PACE78
PMO
Dothy
atomic
titus50
Costou
blackorsaire
84 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Yves06 Ven 16 Fév 2018 - 18:22

Profite bien de ces moments de plaisirs absolus ,intenses et difficiles à definir même si tu les fais très bien !
Félicitations pour cette magnifique Corvette
Yves06
Yves06
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 64
Age : 55
Modele Vette : C7
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Ven 16 Fév 2018 - 18:26

Merci Yves !

je t'avais envoyé un message privé, il y a quelques temps que tu n'as jamais lu, clique en haut sur message privé...

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par BAROUF Ven 16 Fév 2018 - 18:39

blackorsaire a écrit:Merci Yves !

je t'avais envoyé un message privé, il y a quelques temps que tu n'as jamais lu, clique en haut sur message privé...

Le pirat

ben oui Yves tu clic en haut sur message privé, y en a qu'on essayé y z'ont eu des problème Crying or Very sad

Laughing

si t'avais laissé la voiture au sol, t'avais pas à soulever les roues, c'est ballot Confused
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16654
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Ven 16 Fév 2018 - 18:43

BAROUF a écrit:...si t'avais laissé la voiture au sol, t'avais pas à soulever les roues, c'est ballot Confused

J'aurais dû te faire venir ! lol , je pense qu'on y serait encore au Havre... Laughing

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par BAROUF Ven 16 Fév 2018 - 19:20

blackorsaire a écrit:
BAROUF a écrit:...si t'avais laissé la voiture au sol, t'avais pas à soulever les roues, c'est ballot Confused

J'aurais dû te faire venir ! lol , je pense qu'on y serait encore au Havre... Laughing

Le pirat

rigolo, j'te mettais la Vette sur le flan, comme ça pas de souci pour centrer les roues en face des boulons Laughing
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16654
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Ven 16 Fév 2018 - 19:33

willy Shocked :submarine:
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par PACE78 Sam 17 Fév 2018 - 8:41

Coucou Richard, on attend tous le nom de baptême de **or..... party1
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19719
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Lun 19 Fév 2018 - 14:10

Quelle joie quand j'ai remis le LT4 en feu ! Quelle joie malgré la pluie de repartir chez soi !

Grand partisan de BVM, je n'aurais jamais pensé un jour acheter une BVA. Cela m'a toujours paru étrange ce son et ce côté artificiel d'une BVA avec sentiment de ne pouvoir rien maîtriser, surtout en conditions extrêmes. J'ai eu une C5 BVM, il m'a fallu presqu'une année pour en trouver une chez le concessionnaire en France. Avec mes plus extrêmes excuses pour les "papes" de BVA mais les BVA C5 ET C6 ne m'ont jamais convaincues. Pourquoi donc ce brutal virage à 180° ? sans avoir essayé une BVA de C7 ?

Après avoir visionné et lu beaucoup sur le sujet sur les forums US, pris des conseils chez un des papes ici de la BVA8, Yann75, j'ai pris le parti d'en commander une ainsi gréée, ce qui coûte 3K$ de plus. Une fois que je fus réellement lié par ma facture, je me suis dit "voilà, tu viens de faire une belle connerie !" comme d'habitude, habité en permanence par la lutte in petto de mes contraires, la lutte s'est déclarée et intensifiée en moi-même et les deux parties qui m'habitent en permanence au travers de ce dialogue introspectif et analytique de tout perfectionniste, c'est à dire de tout angoissé ! c'est néanmoins ce combat permanent dans son moi qui donne un équilibre, équilibre qui veut dire ce que cela veut dire au sens littéral : c'est toujours sur le fil et la remise en question est toujours permanente. Mais là, les ponts sont coupés et les vaisseaux brûlés : me voilà tel Hernán Cortés, sauf que là, il est hors de question de brûler la bête, son nom encore pour peu de temps.

Au risque de faire hurler les puristes de la BVA8, mon utilisation, malgré le nec plus ultra de son utilisation en mode auto, sera essentiellement en mode M, palette.

Et je dois dire que je me suis régalé ! non, dès la primo utilisation, j'ai senti que la connerie eut été de prendre une BVM7 ! ouf, je vais remercier ce bon génie de m'avoir détourné de l'autre. C'est totalement jouissif et si incroyable. C'est si sophistiqué et sécurisant que la boite en mode M  évite de rétrograder à la demande du conducteur si vous êtes trop haut dans les tours ou de passer en V+ si vous êtes trop bas ! et quand aux algorithmes en A, du genre j'ai compris ton mode de conduite, je m'adapte tu vas avoir ta réponse comme tu veux, d'après ce que j'ai lu car non vérifié par moi-même, je trouve cela totalement ébouriffant ! bref l'enthousiasme du nouveau converti ! Laughing pour ne pas me renier totalement, je dois dire que dans mon jargon, j'appelle cela une boite auto-manuelle, genre une boite 2 en 1 ! le passage 3>2 ou 2>1 est GRANDIOSE avec ce son caverneux qui surgit et propose au regard des visages allongées de la part des conducteurs aux feux ou rond points ! Cette BVA8 s'appelle 8L90, 90 comme 90 mKg de couple "encaissable". elle effectue des centaines de calculs et de commandes toutes les 6,25 millisecondes et est construite à Toledo, dans l'Ohio. Il faut savoir que GM est aussi un partenaire de grands constructeurs mondiaux : ainsi, quand l'usine de Strasbourg appartenait encore à GM avant sa reprise, elle fournissait entre autres BMW. Cet A8 a été conçu en mai 2009, soit dans la période la plus noire de GM où sans le 1er garagiste en chef à ce moment aux USA, Obama, GM disparaissait (prêts de l'Etat Fédéral US...). Cet A8 possède 4 trains d'engrenages, 5 éléments de changement de vitesse (3 embrayages et deux freins), des pompes hors axe, et un rapport d'engrenage étalé à environ 7: 1 ce qui fait que le moteur est toujours dans une plage de fonctionnemment optimale, aussi compacte que la précédente 8L80 en étant plus léger, elle cumule une douzaine de brevets mondiaux.

En tout cas, le petit dragon de flamme qui me tient lieu de femme m'a délivré le plus bel hommage qui puisse être, qui plus est venant d'une femme (la mienne est assez connaisseuse, je dois dire et me devance même dans le "gaspillage" du budget du ménage dans ce domaine...) : "je ne sens pas les changements de rapport, j'ai l'impression de rouler à vitesse continue", son vrai verbatim ! en effet, pas de rupture de couple, pas de balancement de tête, j'ai trouvé cela sublime tout en réalisant que j'avais pris un sérieux coup de vieux à défaut de coup du lapin ! quant au cou du lapin, je n'aime ni le lapin, ni le cou d'un animal dans mon assiette ! La souplesse est telle que je ne sais jamais sur quel rapport suis-je, obligé de regarder le HUD.
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Bva8_810


Encore une fois, je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire des photos avant de démarrer. J'ai juste eu le teps de sélectionner langue "Français", et tout le reste est demeuré en mesures anglo-saxonnes ! bravo pour la vitesse  willy , fort heureusement le Waze (où on reparle d'interdiction pour cause de lutte anti-terroriste en ce moment...mesure 7 des propositions de "sécurités rentières macronistes") m'a été fort utile à travers le GPS.

1er arrêt à un péage : les voitures derrière moi ont dû changer de "stalle", eh bien, cela s'est éternisé devant les deux bavardes réceptionnistes qui n'en revenaient pas. Ces dames m'ont dit, "on s'est demandé ce que c'était". Je dois dire que j'avais retenu comment aller dans le driving mode et passer en mode échappement track tout en roulant en S. Que des compliments sur la couleur, malgré le climat de latitude écossaise de ce territoire Français ne permettant pas de voir la subtilité de la teinte, pourtant, vu d'où je viens, du Havre et où se situe le péage, je pense que ces deux dames doivent en entendre et en voir des engins  US...Son en track, rétrogradage 3>2, cela fait son petit effet.

Et d'un coup, je m'avise que je peux prendre des photos !!! j'ai oublié d'immortaliser le compteur avec ses miles d'origine. Elle est arrivée avec 26 miles au compteur (je n'ai pas eu la pensée de passer en métrique...), je n'ai jamais eu une voiture avec si peu, de mémoire, tout juste a-t-elle eu le temps de se dégourdir les pneus autour de l'usine de Bowling Green...

Photo prise sur l'autoroute après le Havre
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Img_2041

Allez, petit coup d'ego, je démarre plein pot  nsxsmile ! l'adhérence des Bib PSS EMT/RF, étant par nature et a priori anti-EMT/RF. Je dois avouer que ces pneus n'ont rien à voir avec ceux de C6 de même nature, même si des pneus conventionnels eussent eu ma préférence mais je ne leur crache pas dessus, loin de là et 1ères impressions positives compte tenu et malgré la température et la pluie, mieux que les PSC 2 sans doute si je ne les avais pas changés. Mon "beauf" a été encore plus impressionné par l'avant dans son rétro que l'arrière, croyant à un moment que je n'allais pas déboîter mais lui rentrer dedans, il a trouvé ce faciès très intimidant et inquiétant dans ses rétros. Pour prolonger le rêve, je suis sorti de l'autoroute afin de rouler sur des départementales et profiter de la bête, appelons là ainsi pour... .

j'ai pu arriver chez moi incognito comme je le voulais, il faisait déjà nuit en ce 9 novembre 2017. Pas eu envie d'être "assailli" par les voisins. Je voulais garder rien que pour moi, pour nous, sans partage, ces étranges moments d'euphories où on sent que "oui, je l'ai fait et ce n'était pas gagné" et cela est passé près !

Le pirat


Dernière édition par blackorsaire le Lun 19 Fév 2018 - 16:16, édité 4 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Costou Lun 19 Fév 2018 - 14:33

Merci de nous faire partager ces moments.
J'adore.
party1 party1 party1
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par edencars Lun 19 Fév 2018 - 15:04

Toujours aussi captivant! party1
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Lun 19 Fév 2018 - 15:56

...THX les gars ! le post est complet, bonne lecture ! study drive2

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Yann Lun 19 Fév 2018 - 16:08

Ca y est c'est déjà fini ???? Mr. Green Magnifique cette C7 Z affraid
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Lun 19 Fév 2018 - 16:18

...non, non, je te rassure, le post pas le fil de discussion !!! affraid je peux t'alimenter le forum pour encore au moins une année si tu veux mdr Laughing je fournis du Lexomil

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Yann Lun 19 Fév 2018 - 16:34

Vas y lâche toi La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 839752
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Yann75 Lun 19 Fév 2018 - 16:52

Maintenant que la bête (il faut la nommer) est dans ton garage... la vie va commencer multiple multiple
Très heureux pour toi drivesaint
Vivement de la voir en live Salut les Vettistes
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Lun 19 Fév 2018 - 17:07

Yann a écrit:Vas y lâche toi La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 839752

...il va y en avoir des posts ... Laughing

Yann75 a écrit:Maintenant que la bête (il faut la nommer) est dans ton garage... la vie va commencer multiple multiple
Très heureux pour toi drivesaint
Vivement de la voir en live Salut les Vettistes

cela ne manquera pas !  A la tienne

Je viens de monter au grenier pour prendre 1 photo des Bib PSC 2 ; 3 canaux longitudinaux. AR : intérieur à peine 5 mm, intérieur à peine 4, extérieur 1 mm, ils sont neufs !!!

A stocker à l'abri des UV, hors ozone, à moitié dégonflé, au sec et au propre avec tempé > 0°C sinon, le pneu se fend.
La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Img_2042


Le pirat


Dernière édition par blackorsaire le Lun 19 Fév 2018 - 17:29, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par PatZR-1 Lun 19 Fév 2018 - 17:28

Neufs ? A les voir comme ça ils ont l'air en fin de vie, la corvette aurait fait des burns dans la soute ??? Very Happy
PatZR-1
PatZR-1
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Modele Vette : C4 ZR-1 1992
Date d'inscription : 16/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par BAROUF Lun 19 Fév 2018 - 18:52

PatZR-1 a écrit:Neufs ? A les voir comme ça ils ont l'air en fin de vie, la corvette aurait fait des burns dans la soute ??? Very Happy

c'est des pneus pluie pour rouler dans l'désert Smile
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16654
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par BAROUF Lun 19 Fév 2018 - 18:53

blackorsaire a écrit:...non, non, je te rassure, le post pas le fil de discussion !!! affraid je peux t'alimenter le forum pour encore au moins une année si tu veux mdr Laughing je fournis du Lexomil

Le pirat


bon ben là c'est l'bouquet, je courre chez bricotruc chercher une corde et je cherche un arbre Confused
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16654
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Lun 19 Fév 2018 - 19:12

BAROUF a écrit:
PatZR-1 a écrit:Neufs ? A les voir comme ça ils ont l'air en fin de vie, la corvette aurait fait des burns dans la soute ??? Very Happy

c'est des pneus pluie pour rouler dans l'désert Smile

c'est un peu ça Laughing

Ils sont très tendres la trace de l'ongle enfoncée reste dans la bande de roulement un bon moment. ils n'y a qu'à voir la trace perpendiculaire à la bande de roulement, il s'agit du rail en fer de mon portail, elle y est encore...ça promet quand je vais les remonter en été, je sens que je vais bien m'amuser sur les rond-points à 50/70...

A venir montage des mushguards et traitement detailing+céramique.

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Torch Red Lun 19 Fév 2018 - 20:44

Coucou mon Richard… Salut les Vettistes

Si j’ai bien compris, tu es enfin en possession de ta nouvelle Belle… Very Happy

Je t’avoue ne pas avoir lu tes proses, parcourant à la volée le forum actuellement... geek Wink
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5709
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Lun 19 Fév 2018 - 20:47

Salut Torch, oui depuis le 9/11

Le pirat

blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Torch Red Lun 19 Fév 2018 - 21:06

A bien oui... !!!!  j’ai loupé quelques épisodes… Embarassed  willy

Tu proposes quand un rencard chez Theresa, histoire de découvrir La belle et en profiter pour bien manger…??? Very Happy Salut les Vettistes
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5709
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par blackorsaire Lun 19 Fév 2018 - 21:26

...Aux beaux jours ? multiple

Le pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Guéna Mar 20 Fév 2018 - 17:47

Vivement les beaux jours nsxsmile
Salut les Vettistes
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé - Page 17 Empty Re: La C7 ZO6 ZO7 de BK...Réservé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum