Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

+7
shadow
philippe13
xl74
GregX1
73c3
l'Apprenti
eblood
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3 - Page 2 Empty Re: Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

Message par DarkAngel_s Mar 7 Nov 2017 - 10:15

deja qqun qui pose cette question tu peux lui dire de repartir chez lui
il acheterai pas

sinon petite histoire relaté par qqun :
lors d'un essai d'un américaine, en boite auto : passage de vitesse un peu viril et hop passage en mode P ...

donc essai c'est niet
si la personne est vraiment interessé, elle se sera renseigner avant et elle sait ce qu'elle veut
si c'est pas le cas, tu perdras ton temps
DarkAngel_s
DarkAngel_s
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 43
Modele Vette : '80 C3 / '90 ZR-1 / Camaro 45TH
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3 - Page 2 Empty Re: Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

Message par eblood Mar 7 Nov 2017 - 10:18

DarkAngel_s a écrit:passage de vitesse un peu viril et hop passage en mode P ...

Ha ouais.. et il s'est passé quoi ? boite détruite ?
Ok filtrage balochard activé
eblood
eblood
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 43
Localisation : Belgique
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3 - Page 2 Empty Re: Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

Message par DarkAngel_s Mar 7 Nov 2017 - 10:32

boite, et tout le reste, t'imagines que ca bloque les roues donc en pleine acceleration tu fini méchamment dans le tas

le soucis des voitures (de collection), c'est que bcp de gens reve d'en avoir une mais ne savent pas ce que ca implique et vont comparer des voitures affichés à 15000 et se demander pourquoi celle d'a cote entièrement refaite est affiché à 40000
après il y a la réalité du compte en banque, de l'assurance, de l'endroit ou la garer, du regard des autres, de la jalousie et de leur femme qui fait que certains meme si ils paraissent tres motivié ne donneront pas suite Sad
DarkAngel_s
DarkAngel_s
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 43
Modele Vette : '80 C3 / '90 ZR-1 / Camaro 45TH
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3 - Page 2 Empty Re: Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

Message par 230kmh Mar 7 Nov 2017 - 14:11

+1 avec darkangel.
Quand j'étais commercial je commençais par demander au client s'il était marié. Si c'était le cas je lui demandais de revenir plus tard avec sa femme. Je n'avais pas envie de passer une heure à le convaincre et m'entendre dire "ça me plaît bien mais faut que j'en parle à ma femme"...
230kmh
230kmh
Blown
Blown

Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3 - Page 2 Empty Re: Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

Message par eblood Mar 7 Nov 2017 - 14:21

LOl ouais... faut quand meme du metier pour lacher ca Wink
Je vois bien le mec s'estre tappé 300 bornes et lui dire de se ramener avec sa femme Razz
Je crois que si j'avais pris ma femme avec moi pour mes corvettes, j'en aurais aucune Wink
eblood
eblood
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 43
Localisation : Belgique
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3 - Page 2 Empty Re: Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

Message par 230kmh Mar 7 Nov 2017 - 14:33

Dac avec toi eblood.
J'ajoute que selon moi le prix équitable pour une C3 est celui qui convient à la fois à l'acheteur et au vendeur. C'est pour cela qu'il est difficile de répondre à la question.

Il y a un marché qui donne une tendance. Après c'est l'acheteur qui mène la danse car c'est . Tous les matins il y a un pigeon qui se lève pour acheter une C3 (j'en ai fait partie il y a peu), la difficulté c'est de la croiser et parfois ça prend du temps.
230kmh
230kmh
Blown
Blown

Nombre de messages : 1181
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3 - Page 2 Empty Re: Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

Message par 73c3 Mar 7 Nov 2017 - 16:22

Je crois que si j'avais pris ma femme avec moi pour mes corvettes, j'en aurais aucune Wink[/quote]

Pas sur , la majorité des femmes en sont dingues willy
73c3
73c3
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 898
Age : 60
Localisation : belgique
Modele Vette : C3 , L82 boite M21 1973
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3 - Page 2 Empty Re: Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

Message par eblood Mar 7 Nov 2017 - 16:24

Oui mais difficile pour les couleurs !!
eblood
eblood
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 43
Localisation : Belgique
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3 - Page 2 Empty Re: Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

Message par BAROUF Mer 8 Nov 2017 - 12:18

un truc qui fausse le prix du marché c'est d'entendre " elle se vendent à tant dans ......... " et ça ça a le dont de m'énerver Mad

et bien non !!!!! ça se sont que les prix proposés à la vente, pour moi ça se vends tant c'est quand c'est vendu à tant, tant que ça n'est pas vendu ça ne vaut qu'1 € symbolique. Confused

Il m'est arrivé comme je l'avais raconté: lorsque j'ai senti l'arrivée du nase quand il me demande de faire un tour ou d'entendre le moteur avant un minimum de dialogue de lui dire " laissez moi un CD je vous enregistre le bruit du moteur vous passerez le récupérer demain" .

il y a aussi par téléphone " si vous ne possédez pas le montant convenu je serais très ennuyé pour vous que vous fassiez le déplacement pour rien"

Il y a eu les périodes d'achat qui étaient assez ponctuelles selon la période de l'année, ça c'est pour des véhicules conventionnels, il y avait aussi le années modèles quand on arrivait à juillet, maintenant c'est plus clair et c'est ce que l'on attendait depuis longtemps" la fin de cette hypocrisie"

Pour moi lorsqu'il s'agit de véhicule particuliers ou collection il n'y a pas de saison, c'est quand l'envie est là et réfléchie, tout le reste c'est de la masturbation psychologique.
C'est comme " ma voiture ne se vend pas car il y a le salon de l'auto ou la saint Coucouwallou " ben non !!!! c'est soit par ce que c'est une merde, ou trop chère, ou pas d'affinité avec le vendeur qui s'énerve par ce qu'il ne comprend pas qu'on ne lui achète pas SA voiture.
Je dis quelques fois " la voiture ressemble à son vendeur " surtout lorsqu'il s'agit bien de SA voiture. Si c'est un margoulin c'est une voiture de margoulin.
Je préfère de loin une bonne voiture troisième main de gens soigneux qu'une voiture première main d'un bousilleur trop gâté ou d'un bricolo qui se prend pour un artiste.

Il y a aussi la plus-value de l'affectif, aussi bien du côté du vendeur que de l'acheteur, ça peut surévaluer le prix et de surcroît faire que la vente de passe dans de bonnes conditions.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16654
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3 - Page 2 Empty Re: Quel serait le prix équitable pour la vente de ma c3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum