Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elle me disait bien quelque chose cette pace car

+3
xl74
edencars
alanbike
7 participants

Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par alanbike Ven 20 Oct 2017 - 15:35

Ayant fait une offre d'échange et en cherchant des renseignements sur ce modèle peu courant de C4 je me suis rendu compte d'une chose , alors spéculation ou pas , je suis mitigé car elle me dit quelque chose , elle est a quelqu'un du forum ou était a quelqu'un du forum ???
du coup je laisse tomber !
vous allez peut être la reconnaitre !

Ancienne annonce !

http://ww3.autoscout24.fr/classified/312455009

et nouvelle annonce !

https://www.leboncoin.fr/vi/1317537894
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par edencars Ven 20 Oct 2017 - 15:53

Moi je pense que ça ne veut rien dire une telle différence de prix.
Il n'y a pas de cote ni de valeur pour ces autos, la vraie valeur c'est celle à laquelle elle partira, ça dépend donc de tellement de paramètre que contrairement à une auto moderne ça peut aller du simple au double, voire plus.
Des fois le prix est tellement alléchant que la voiture inquiète alors le propriétaire augmente (ou diminue) le prix, pour x raisons, soit entre temps, il a fait des travaux, soit simplement pour voir s'il a plus de contacts.
Il n'y a rien de figé. De toute façon, la voiture il faut aller la voir, elle est en CG Française, c'est déjà bien, elle semble en très bon état, il ne faut pas avoir d'a priori négatif sans avoir vu le véhicule et en se basant sur deux annonces qui ont un écart dans le temps.

Il faut savoir, que mise à part les passionnés comme nous, une Corvette quelle que soit sa génération se vend, très, très mal et parfois il faut beaucoup de temps si tu ne veux pas la brader. Ce sont des autos qui font peur à beaucoup de monde et pourtant.

Essaye de vendre une Porsche 911 de la même année qu'une Corvette et au double du tarif, elle partira deux ou trois fois plus vite, c'est ainsi, mais c'est aussi ce qui te permet de rouler différent.

A mon avis, prends contact avec le propriétaire et va voir l'auto, elle vaut peut être la peine, surtout à 14000€!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par alanbike Ven 20 Oct 2017 - 16:08

ce n'est plus le même proprio visiblement et je soupçonne un garage , l'ancien proprio n'était pas intéressé par la mienne , a mon avis le gars veut se faire 4000 ou plus facilement !
Je ne suis pas fan de ce genre de " décoration " mais j'ai fais une proposition au nouveau proprio qui m'a juste répondu " a voir " , c'est assez court comme réponse et ça ne m'engage pas a continuer a discuter !
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par xl74 Ven 20 Oct 2017 - 16:36

Si jamais elle est juste à côté de chez moi Wink
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par alanbike Ven 20 Oct 2017 - 16:49

ok merci salut

Quelqu'un connait ce modèle ?
c'était une " serie limité " ou une déco optionnelle ?
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par blackbird Ven 20 Oct 2017 - 19:03

Offical pace car en 1986 uniquement en cab et comme celle là:
Elle me disait bien quelque chose cette pace car  <a href=Elle me disait bien quelque chose cette pace car  0011010" />

et aussi en 1995 donc C4 phase 2 avec cette déco:
Elle me disait bien quelque chose cette pace car  <a href=Elle me disait bien quelque chose cette pace car  S110" />
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par PACE78 Ven 20 Oct 2017 - 19:13

alanbike a écrit:ok merci salut

Quelqu'un connait ce modèle ?
c'était une " serie limité " ou une déco optionnelle ?

Il n'y a pas de sticker " Limited Edition " comme pour la C3 1978
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19719
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par alanbike Ven 20 Oct 2017 - 19:14

Ah ok donc quel est son modèle , de 86 avec cette déco ?

peinture non officielle faite par un carrossier ?
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par blackbird Ven 20 Oct 2017 - 19:51

Ca c'est sur ! il a fait un mix d'une corvette phase 1 avec la deco de la 95', absolument aucune valeur willy
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par PACE78 Ven 20 Oct 2017 - 20:38

235 HP et non pas 300 sur la version 1986

En plus avec la boite en vrac.......... affraid
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19719
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par Denis ZR-1 Ven 20 Oct 2017 - 22:38

La vraie 95 (celle-ci a été offerte à Jacques Villeneuve, le vainqueur des 500 Miles cette année là) :

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Dsc_0117

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Dsc_0118

drive2
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par alanbike Sam 21 Oct 2017 - 6:07

C'est une réplique qui vaut pas plus qu'une cab classique alors , et même moins je dirais car faut aimer cette déco !
En plus le mec en a rien a cirer , il répond a mes question , mais juste oui , non  ok , aucune détails rien !
il doit l'avoir depuis 2/3 mois et s'est tapé une CG a son nom , fait des frais dessus et la revend déjà ???
A mon avis c'est le même mec , les 2 annonces sont a 150km l'une de l'autre !
je lui ai dis ce que je pensais gentiment et j'ai laissé tomber !
merci pour vos conseils ! salut
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Historique de corvette C4

Message par ludo23 Sam 21 Oct 2017 - 16:58

Je viens de lire le poste sur cette Corvette.

Je viens de voir la photo, je connais cette voiture lorsqu'elle est arrivée en 1992 en France.
Cette Corvette était dans sa couleur d'origine Dark Red Metallic et interieur gris fonce, la capote était de couleur blanche, équipé de jantes ARE special et très à la mode entre 1989 et 1992, elle avait aussi un système d'échappement spécial et la puissance de l'époque était 270cv, et un petit liserez de couleur or sur le tour de la carrosserie en rappelle au jantes.

Cette Corvette était dans un état parfait, la capote avait été changé en 1996 par une version noir tissu d'origine GM.

Le logo Pace car se trouve bien à sur la console car en 1986 toutes les corvette cabriolet avait le logo mais la version de couleur Jaune avec les stickers est le modèle original.

La boite était une 4+3 très rare en France avec 1 propriétaire aux USA avant son arrivée en France.

Maintenant j'ai regardé les photos de la voiture maintenant c'est vraiment dommage d'avoir changé la couleur de capote et surtout cette peinture sur les bas de caisse très spécial et ne correspond à rien.

Cette corvette à été vendu en 2000.

Je pense qu'il faut faire une offre et faire repeindre cette Corvette dans sa couleur d'origine, comme elle était à son arrivée.

Car cette Corvette avait un look super et très belle.
ludo23
ludo23
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Oise / USA
Modele Vette : C4 Collector,C6 GS, C7 GS, Viper RT
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par edencars Sam 21 Oct 2017 - 17:06

Je ne comprends pas ce que tu dis, il me semble que la capote est toujours blanche! Il n'y aurait que le bas de la voiture à repeindre à sa couleur d'origine et enlever les stickers. Rien d'insurmontable.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par ludo23 Sam 21 Oct 2017 - 17:20

Pour répondre à ta question, lorsque la Corvette est arrivée en France la capote était blanche en vinyle, changé par le 1er propriétaire aux USA mais non d'origine.

La couleur d'origine était noir tissu c'est pourquoi la capote a été changé par la suite.

Après cette voiture était super entretenu, maintenant il faut vérifier l'état actuel.

J'ai encore des documents chez moi de cette corvette et des photos de l'époque.

ludo23
ludo23
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Oise / USA
Modele Vette : C4 Collector,C6 GS, C7 GS, Viper RT
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par alanbike Sam 21 Oct 2017 - 17:32

Merci les amis pour tous ces renseignements , de toutes façons j'ai laissé tomber l'échange le mec pige queudalle répond a côté de mes questions ou ne les lit pas , j'ai vraiment l'impression de le faire chier , alors si on peut pas discuter , moi je me tire !!!
moi je suis clair et précis sur l'état de ma Tbird , pas lui et il n'a même pas regardé mon annonce et me demande encore contre quoi il doit échanger , il ne fume pas que la moquette !
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1822
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Elle me disait bien quelque chose cette pace car  Empty Re: Elle me disait bien quelque chose cette pace car

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum