Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

+57
Phileas
Dothy
Grand-Sport
maxence22
bruno350s
PATDEWEBE
INDIEN
olib21
rogan
vassim
Pat 83
C5LS1
Meteorik
roudoudou
RIB24
Viking
ttrem
blackorsaire
Torch Red
Baristo
chevyjo33
wrc070
jimbo
atomic
brice@lsxcalibration
waveguerilla
simba
Riptibe2
doctor_charly
yves31
Fdy 13
kojak67
Guéna
david
VETTE 30
Alec
Herflomar
david25500
Nanthiat
toy67
benj64
maggio
tanguy
edencars
Jac
fastmike
eureka86
Alainvette
aievonne
Yann75
Denis ZR-1
xl74
Yann
Costou
PACE78
titus50
Olivier_TFE
61 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Yann Dim 16 Juil 2017 - 17:15

Superbes photos! j'adore celle de la mante religieuse Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Dim 16 Juil 2017 - 18:14

Cet insecte est impressionnant (env 5cm de haut) et je n'en avais jamais vu.

Au fait, toutes les photos ont été prises au smartphone Samsung S6. Pas trop mal, non?
Du coup mon Reflex Nikon est souvent dans le placard. Smile
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par vassim Dim 16 Juil 2017 - 18:59

Cabo de gata + corvette = c'est terriblement tentant.
Comment trouver assez de temps pour ce faire ??
vassim
vassim
En kit
En kit

Nombre de messages : 43
Age : 70
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Dim 16 Juil 2017 - 19:37

"Comment trouver assez de temps pour ce faire ??"

Que veux-tu dire?
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par vassim Dim 16 Juil 2017 - 19:40

Comment se bricoler plus d'un mois de disponibilité dans sa vie d'occidental trop sollicité ?
Si c'est plus clair.
vassim
vassim
En kit
En kit

Nombre de messages : 43
Age : 70
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par PACE78 Dim 16 Juil 2017 - 19:48

Je viens de dévorer ton blog, un seul mot, MERCI. thumleft
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19719
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Lun 17 Juil 2017 - 7:13

Merci Pace87!
Je vais essayer de remettre plein de choses sur mon Blog auto, comme mes journées piste avec Porsche, etc. Pour le moment, je suis très occupé par divers autres projets...



vassim a écrit:Comment se bricoler plus d'un mois de disponibilité dans sa vie d'occidental trop sollicité ?
Si c'est plus clair.
Pour ma part, je travaille à mon compte alors je pars longtemps mais je travaille toujours un peu durant mes congés. Et puis j'ai déjà beaucoup travaillé, alors à 53 ans, j'essaye de profiter un peu plus du reste. Smile

Et puis là je suis parti 6,5 semaines parce que je devais faire modifier la Corvette par LSX vers Paris et du coup passer voir ma famille en Alsace et des les Alpes, etc. Si je voulais ensuite me détendre un peu sur les côtes espagnoles, il me fallait bien 5-6 semaines, surtout que le ferry prend déjà 4 bons jours A-R.
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par rogan Lun 17 Juil 2017 - 7:21

Je n'aurais jamais imaginé que le coffre d'une C7 était si grand...

Merci pour le partage...
rogan
rogan
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3040
Age : 42
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Ven 11 Aoû 2017 - 9:18

J'ai repris hier la Corvette après 5 semaines de pause: le pied! (la reprise, pas la pause Smile )

Conforama, Carrefour puis IKEA pour plein de choses. Merci le grand coffre de la C7!

Petite photo à la sortie d'IKEA hier soir:

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 20170810
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par olib21 Lun 14 Aoû 2017 - 9:00

tiens, ca me fait plaisir de retrouver Olivier TFE ici Wink

Je le connaissait sur le club 911 ayant aussi eu pas mal de porsche dont le meme cayman S que lui ( mais pas rouge ) et etant revenu sur la Corvette.

Comme quoi : les grands esprits se rencontrent Very Happy

olib21
olib21
L82
L82

Nombre de messages : 242
Age : 47
Localisation : 21
Modele Vette : C6 BVM 2006
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Mer 23 Aoû 2017 - 9:15

Salut Olib21,

J'avais loupé ton message. (le forum ne m'envoie plus d'eMails depuis quelques jours)

Oui, il y a pas mal de gens qui passe par Porsche, puis viennent à la Corvette... cheers
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par RIB24 Dim 27 Aoû 2017 - 17:55

Olivier_TFE a écrit:
Costou a écrit:As tu essayé tes routes habituelles après le passage chez LSX ? Tes impressions?

Ah! LA question embarrassante! What a Face  Mr.Red

Je ne sais pas trop quoi en penser et qu'en dire...mais je vais essayer. Very Happy


BRUIT:
Le bruit depuis la petite "prépa moteur" (admission AFE + ligne échappement sauf silencieux + repro LSX) est devenu très "NASCAR" quand les valves d'échappement sont ouvertes. Rein à voir avant "avant"!!! D'un côté, c'est grisant mais d'un autre côté, c'est trop bruyant (j'ai passé l'époque où je cherchai ça). Du coup, je ferme les valves bien plus souvent qu'avant. J'aime aussi le calme au niveau échappement et mieux entendre les bruits moteur du V8 à l'avant.
Pour moi, le bruit avant modif. était très bien.

Heureusement, valves fermées, le SON reste très raisonnable (en roulant, il n'est pas plus fort qu'avant). Sans la possibilité de fermer les valves, j'aurai demandé à remonter l'échappement d'origine! Au ralenti à l'extérieur de l'auto, le ron-ron valves fermées est sympa, un peu plus présent qu'avant. On dirait un gros hors bord puissant... Smile

Au démarrage - notamment à froid, mais aussi parfois à chaud - il y a une forte déflagration quand le V8 s'ébroue (avant que les valves ne se ferment): petit moment sympa mais en camping au petit matin, pas top pour le voisinage! Mr. Green

Il y a aussi plus de bruit à l'admission, avec le boitier AFE Power: en roulant, on entend un "Slurp!" du côté gauche aux coups de gaz au retrogradage et aussi une petit bruit d'admission lors des accélérations à certains moments... Au début, cela m'avait surpris, mais je m'y suis habitué.


PUISSANCE:
Oui, elle a plus de pêche (+54ch au banc) et cela se sent un peu à l'usage, mais franchement, ce n'est pas ce qui me rend plus heureux. La puissance d'origine était déjà bien sympa en usage montagne. Pour ceux qui font de la piste, cela doit être plus intéressant...


COUPLE / SOUPLESSE:
Le V8 semble un peu plus énergique qu'avant à partir de 2.000 tr/mn mais ce n'est pas flagrant. On sent - ou croit sentir ? - qu'il est plus "libéré". Quant à la fameuse suppression des "brides de couple sur les 3 premiers rapports", je ne sens rien de nouveau! Je me demande si ce n'est pas du pipo. Evidemmeent, valves ouvertes, on peut confondre "plus de poussée avec plus de bruit"... Wink
Au moins, la prépa n'a pas apporté de problèmes: ni heurts, ni creux, ni rien de dérangeant.


CONSOMMATION:
Elle semble identique voire un poil plus basse.


POIDS:
Les 15 kg gagnés sur le train Avant (que je n'ai pas vérifiés) ne se ressentent pas du tout à la conduite, mais c'est un principe qui me plait bien, sur le plan théorique. Smile


PRIX:
Cela m'a couté environ 5.500 euros (admission, oil catch can, échappement, repro, banc...), sans compter le déplacement.
(étant aux Canaries, le prix est peut-être un peu plus élevé pour les français?)


CONCLUSION:
Cette petite prépa (ou optimisation) est sympa mais ne répond guère à mes attentes.
On m'avait dit: "bruit pas plus fort mais plus grave + voiture bien plus alerte".
Je trouve plutôt: "bruit vraiment plus fort et très différent + peu de différences sur le moteur".
Je ne regrette pas vraiment de l'avoir faite, mais si c'était à refaire, je ne le ferais pas. Wink
Mais chacun ses façons de voir. J'ai conscience d'avoir un avis très "perso" sur ce sujet.


Cette déflagration se produit-elle indépendamment du mode, théoriquement "oui" puisque le démarrage se fait en ECO par défaut !

Ce plus provient-il de la Repro ou de l'échappement modifié ?

Remerciements. drivesaint
RIB24
RIB24
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 77
Localisation : Sud Ouest
Modele Vette : C7 Stingray Z51 BM7
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Lun 28 Aoû 2017 - 7:00

Non, comme pratiquement toutes les voitures sportives à échappement à valve, ces dernières sont ouvertes quand la voiture est au repos et ne se ferment qu'une fois le moteur en route (en général, via un tube de dépression d'air). Donc, c'est normal que les premières secondes soient bruyantes.

Avec le nouvel échappement, c'est juste amplifié.
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par doctor_charly Lun 28 Aoû 2017 - 17:48

concernant ton avis sur la "prépa" je le trouve assez réaliste pour un usage sur route ouverte. Moi on m'avait juste indiqué : "bruit plus métallique" . En fait ce qui te libère un peu de puissance c'est surtout la suppression des catalyseurs d'origine et la réadaptation du moteur à des normes d'échappement moins restrictives. Ce qui effectivement ne va pas chercher très loin. Si tu cherches les dixièmes de seconde sur circuit après c'est peut-être intéressant, mais de toute façon rendu à ce niveau de considération il vaux mieux faire une vraie prépa à 25-30K€ et alléger ton auto.
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par INDIEN Lun 28 Aoû 2017 - 19:55

Superbe reportage et photos magnifiques 👍
Merci pour le partage, ton récit est passionnant et tu as un vrai talent d'écrivain .
Bravo à toi, tu nous enchantes.
INDIEN
INDIEN
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 75
Localisation : Le Sud
Modele Vette : C6 LS3 12/2008
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Yann Lun 28 Aoû 2017 - 20:21

+1 avec l'indien thumright
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Guéna Mar 29 Aoû 2017 - 6:33

thumright
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Mar 29 Aoû 2017 - 7:21

Merci les copains.

A propos de rédiger mes expériences automobiles, j'ai eu le plaisir d'être invité à une journée d'essais Porsche le 17 Aout dernier et j'ai publié un CR passionné sur mon Blog.

Extraits (ici, au volant de la 911 "991.2" GTS 450ch):

"Je suis juste derrière le « moniteur » (Jaime) et après le dernier village, quelle n’est pas ma surprise de le voir accélérer et prendre un rythme endiablé, sur cette montée de col superbe! Ah!?? Ah! Ahhh! Vite: mode Sport, bouton PDCC (barre antiroulis actives), PDK manuel bien sûr, je rentre plusieurs rapports et j’enquille derrière Jaime, le couteau entre les dents et le sourire jusqu’aux oreilles."

"Arf, le plaisir est grand! Je roule décapoté, PSE ON, c’est une 2 roues motrices mais avec la largeur du train arrière de la 4 roues motrices, par la magie du « GTS ». La suspension sport -20mm PASM et le PDCC la rendent incroyablement efficace et jouissive à l’attaque. Quel plaisir, que d’envoyer toute la puissance en 2e et de sentir le train arrière transmettre ça au sol avec brio! La montée se fait en jonglant entre les seconds et 3e rapports. Imaginez la vivacité du moteur sur ces rapports courts…

Mais le plus surprenant est le châssis, fabuleux. On oublie l’histoire du moteur en porte à faux arrière. Il suffit juste de bien freiner dans les règles à l’entrée des virages afin d’appliquer du poids sur l’avant. (...) Quel châssis! On oublie roulis, poids, ruades et autres problèmes. Et c’est pourtant un cabriolet dérivé d’un coupé. On pilote, on s’ouvre aux sensations et c’est tout!"

J'ai ensuite testé longuement le Boxster 718S (350ch).

L'ensemble de l'article est ici: http://www.olivier-tenerife.com/essai-porsche-991-2-gts-boxster-718-s-17-08-2017/



Le lien avec Corvette est où, me diriez-vous? willy
Il y a la même passion automobile et le petit comparatif du ressenti Porsche/Corvette que j'ai écris sur un forum Porsche 2j plus tard:


"La Corvette C7 se défend bien par rapport aux Porsche: oui, son châssis est un peu moins "verrouillé" que la 991.2 GTS PASM Sport + PDCC (barre anti-roulis actives), mais elle est très équilibrée et la direction est tranchante. L'ensemble est facile et naturel. L'américaine est très saine. Quand le terrain se fait plus roulant (plus rapide), on note toutefois la 911 un peu plus "magistrale" (encore moins de mouvements de caisse).

Mais sur petites routes pleines de virages, ou l'on navigue entre 40 et 80 km/h, la Corvette est absolument aussi agile que les 2 Porsche. C'est ce que peu de gens savent/acceptent de croire...tant qu'ils n'ont pas essayé.

A la décharge de Porsche, j'ai les excellents Michelin PS4S sur la Corvette! [Smile]

Freinage: kif-kif. Merci Brembo et une bonne répartition du poids sur ces 3 voitures.


Niveau moteur, il n'y a pas photo! Le V8 de 6,2L est bien le meilleur des 2 mondes (atmo + turbo). En 4e, la Corvette a une reprise déjà très énergique à 1.200 tr/mn, là où le Flat 6 3L bi-turbo Porsche est mou, très mou jusque vers 3.000 tr/mn (en 4e), sans compter le lag.

La plage de 1.200 à 6.500 tr/mn est réellement enivrante sur la Corvette tandis que la Porsche préfère tourner entre 3.000 et 6.500 tr/mn. Evidemment, 6,2L de cylindrée, ça aide.

Et le SON du V8 américain est magique dès 800 tr/mn quand le Flat 6 doit atteindre bien plus de tours avant de nous offrir un SON agréable."
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Costou Mar 29 Aoû 2017 - 7:31

Merci pour ce résumé de cet essai.
C'est un avis très intéressant.
party1 party1 party1
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Ven 1 Sep 2017 - 14:36

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de créer un sujet dans le sous-forum "Cool Cruise Corvette Saloon", car je propose depuis peu un appartement à la location à Tenerife, pour vos vacances, why not? Smile

Ceux qui viendront pourront me demander de leur signaler les meilleures routes, louer une sportive sur place et/ou faire une balade en passager en Corvette ou Mazda MX-5...

C'est ici: https://www.corvettepassion.com/t30532-tenerife-appartement-a-louer-pour-vos-vacances#785604
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Ven 1 Sep 2017 - 16:41

Longue vie à la passion, Pat ! Salut les Vettistes
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Lun 13 Nov 2017 - 10:00

Hier dimanche, j'ai eu la surprise de voir le Club Porsche Tenerife s'arrêter près de moi, alors que j'étais en Corvette. Une bonne 15 aine de Porsche de tous types, avec notamment une Turbo S préparée à plus de 700ch (que je n'ai pas sur les photos), la dernière 991.2 GTS cabrio (blanche, capote brune, freins PCCB), etc.

Certains me connaissaient (nous avions même roulé ensemble sur le circuit de Jarama à Madrid en 2014) donc petite discussion sympa entre passionnés, avant qu'ils ne reprennent leur balade en montagne... Ils m'ont proposé de les accompagner mais il ne me restait que quelques litres d'essence alors je n'ai pas pu (je devais redescendre impérativement). :wacko: Razz

Anecdote: 1h plus tard, la 991 brune - au 1er plan sur la 2e photo - redescendait sur un camion-grue! Pas de dégâts extérieurs donc je pense plus à un soucis mécanique?!

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 20171110

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 20171111
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par edencars Lun 13 Nov 2017 - 19:04

Olivier_TFE a écrit:

Anecdote: 1h plus tard, la 991 brune - au 1er plan sur la 2e photo - redescendait sur un camion-grue! Pas de dégâts extérieurs donc je pense plus à un soucis mécanique?!


Et toi, tu faisais quoi une heure plus tard au même endroit La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 839752 La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 839752 La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 839752
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Olivier_TFE Lun 13 Nov 2017 - 19:38

J'attendais la dépanneuse pour ma Corvette! Mr.Red

Non, je discutais avec mes copains motards et j'avais fait une balade à pieds, entre temps... flower

Au fait, j'ai remis 62L dans la Corvette, pour 70L de contenance. J'ai bien fait de ne pas monter avec les Porsche!
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE - Page 22 Empty Re: La Corvette C7 Stingray Z51 d'Olivier_TFE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum