-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C6 "Raptor" at home

+53
atmo 77
dold
Ray
Scott 30
atomic
Oliviou77
regis Z06
kojak67
Jam
Costou
crossfire
POUJADE
bipbip
barry
benjamin77
Nanthiat
loule_du13
charly brown
Fdy 13
RzA
Dadi
FAB'S
Misterblu
Meteorik
BUELL
lionne
Letufe
gambadino
BAROUF
xl74
CSAM-LS2
simba
woody-roadmaster
Fanfan76
edencars
blackorsaire
RICOU82
Denis ZR-1
Torch Red
Alainvette
Yann
philip76
phane
FRED51
titus50
Guéna
wuby
Serge87
Alec
aievonne
wesson
Yann75
PACE78
57 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par Guéna Mer 6 Juil 2016 - 22:21

J'espere, qu'il prend plein de photos party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par PACE78 Mer 6 Juil 2016 - 23:59

Bonsoir à tous,
J'ai réfréné pendant une semaine mon envie de laisser exploser ma joie afin de créer la surprise parmi les gentils loups de la famille Corvette.
J’ai le bonheur de vous faire savoir que Richard (Blackorsair) m’a fait l’honneur de me transmettre son diamant bleu alias la Raptor-vette.
Je rentre ce soir de mon excursion dans l’Eure et Loire en ayant vécu une journée mémorable.
Je suis comblé par ma rencontre avec Richard, homme passionné et intarissable sur les belles mécaniques que nous chérissons tant, un personnage pétris de gentillesse et à qui j’ai promis de prendre le plus grand soin de sa GS qui sera toujours un peu sienne même une fois dans mon garage.
Je regrette un peu la peine que j’ai faite à son épouse en repartant avec la belle bleue.
Les sensations que j’ai ressenties à son volant sur le chemin du retour se bousculent encore dans ma tête, les oreilles encore remplies du chant des B&B Fusion ouverts en grand sur l’autoroute j’ai encore du mal à redescendre de mon petit nuage.
Le bolide est sublime, plus somptueux qu’à sa sortie d’usine, optimisée aux petits oignons par Richard, c’est devenu une œuvre d’art, la finition 4LT en remet une couche, j’ai la chance immense d’en avoir les clés désormais.
Purée quel panard le LS3, merci encore Monsieur Blackorsair.
Bon allez,  photo maintenant……

C6 "Raptor" at home - Page 2 Dscf0011

Une seule photo ce soir la suite Dimanche

Richard, j'ai éclaté 3 millions de moustiques sur le nez de la belle, j'ai déjà du travail pour inhumer toutes ces bestioles...... C6 "Raptor" at home - Page 2 839752  C6 "Raptor" at home - Page 2 839752
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19718
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par Yann75 Jeu 7 Juil 2016 - 2:09

Je comprend ton bonheur , tu es maintenant l'heureux propriétaire de l'ex à Richard .
Félicitations multiple multiple
Richard ta belle blue es entre de bonnes mains drivesaint
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par Torch Red Jeu 7 Juil 2016 - 6:12

Félicitations Pace... multiple Une superbe GS... party1

Richard, Elle reste dans la famille la belle... multiple Salut les Vettistes
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5709
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par Yann Jeu 7 Juil 2016 - 6:51

Félicitations à toi multiple Elle est sublime cette Grand Sport....
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19901
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par Denis ZR-1 Jeu 7 Juil 2016 - 7:01

Félicitations à tous les deux ! multiple
La Blue Machine reste sur le Forum en changeant de propriétaire entre passionnés ... tout est bien ! drivesaint
drive2
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par RICOU82 Jeu 7 Juil 2016 - 7:15

Félicitation pour cet acquisition, elle est sublime cette Grand sport.........!!!!
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4765
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par Alainvette Jeu 7 Juil 2016 - 7:32

Super content qu'une telle beauté reste dans la famille multiple multiple
Félicitations party1
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par aievonne Jeu 7 Juil 2016 - 7:39

Avec l'indice que tu nous avait donné , j'ai même pas été capable de trouver bang je deviens une vraie blonde moi C6 "Raptor" at home - Page 2 28550

félicitations multiple
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par blackorsaire Jeu 7 Juil 2016 - 7:52

Ce matin j'ai voulu avoir le coeur net car je pensais avoir fait un mauvais rêve. J'ai poussé la porte du garage ;  et là, ce fut un choc !  J'aurais voulu me taper le front contre  le mur pour me réveiller mais j'étais déjà réveillé ! Ainsi, c'était donc vrai tout ce que j'avais vécu hier en me levant avec la boule au ventre.

Il y a aujourd'hui un grand vide dans le garage : Raptor n'a pas couché dans sa tanière hier soir. Un grand vide comme une blessure. C'est dur ce matin ! J'ai mouillé mon lit hier soir (non je n'ai pas fait pipi au lit, c'était de la sudation excessive due à mon état).

Raptor était devenu un ami, fidèle. Jamais tu ne m'as laissé tombé, nulle part. Tu te rappelles nos nuits d'insomnie ? Je grimpais sur ton dos et dans la pénombre, je glissais un cd de Miles Davis de Coltrane ou de Bach dans ta fente et nous étions aux anges. Nous poussions le vice, à 2h du matin, jusqu'à sortir faire un ride , profitant de l'absence des FDO reconvertis en percepteurs d'impôts au bord des routes pour alimenter un Etat plus glouton que tes 8 cylindres au lieu de veiller sur la veuve et l'orphelin ! Ah, tu faisais plisser l'asphalte sous tes pattes postérieures (velociraptor veut dire brigand ou voleur agile/rapide, ça va bien avec un corsaire...) sur ces longues lignes droites désertes peuplées d'arbre tout le long. Nous rentions rassasiés et satisfaits en réveillant tout le monde, ça faisait aussi partie du plaisir ! Je me délectais alors, juché encore sur ton dos, à écouter les dilations et rétractations du métal chaud qui déchirait alors la noirceur de ton antre.

Aujourd'hui, tu te réveilles dans une autre tanière...et je ne suis pas là à tes côtés et tu n'es plus à mes côtés. Je t'ai vu partir avec ton nouveau pote Patrick et je dois avouer que ça fait très mal ! Mais c'est la vie, pardonne-moi, je ne pouvais pas faire autrement. Je sais que tu seras bien traité par Patrick, Raptor, il m'a donné des garanties. C'est ce qui me soulage un peu. Très rapidement, tu t'es laissé apprivoiser par lui, cela m'a surpris, j'ai eu un petit pincement de jalousie vite dissipé.

Patrick est un homme très attachant et il prendra soin de toi. Je suis persuadé que le hasard n'existe pas et que Patrick n'est pas venu te chercher de façon aléatoire ; ça s'appelle le Destin et il te méritait. Il t'attendait et j'ai bien senti qu'il était le nouveau maître idéal pour toi, encore qu'à queques jours près, tu as bien failli partir à Bergerac mais le Destin, cette main invisible de l'agencement des évènements veillait.

Voilà, une page se tourne sur ce qui fut pour ton ami Blackorsaire une extraordinaire aventure qui a commencé en juillet 2010 sur internet quand je t'ai vu exposé dans le show room du GMAC (General Motor Automobile Center) de Laramie, Wyoming, USA avec toutes tes étiquettes et ton pedigree et que j'ai décidé de te sortir de là pour rejoindre d'autres cieux car je te sentais perdu et mal à l'aise dans ce Wyoming peuplé de cow boys.

Ciao l'artiste qui aime les sunlights et les photos, ciao mon ami.  L'aventure débute pour toi Patrick. Merci pour tout. pirat

PS : Patrick, il ca falloir expier ta faute car tu ne connaissais pas l'histoire de Raptor, tu seras condamné à lire ceci :
https://www.corvettepassion.com/t11963-lavetabk?highlight=Lavetabk
https://www.corvettepassion.com/t12133-lavetabk-suite?highlight=Lavetabk
https://www.corvettepassion.com/t12112-ex-lavetabk-derapage?highlight=Lavetabk
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par wesson Jeu 7 Juil 2016 - 8:05

Félicitations très belle vette thumright
wesson
wesson
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4582
Age : 60
Localisation : Banlieue Toulousaine
Modele Vette : Aucune
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par aievonne Jeu 7 Juil 2016 - 8:07

Comme j'aime te lire mon pirate , une nouvelle aventure corvette en vu j'espère party1 Salut les Vettistes
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par edencars Jeu 7 Juil 2016 - 8:26

Félicitations à tous les deux multiple
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8627
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par blackorsaire Jeu 7 Juil 2016 - 8:34

Denis ZR-1 a écrit:Félicitations à tous les deux ! multiple
La Blue Machine reste sur le Forum en changeant de propriétaire entre passionnés ... tout est bien ! drivesaint
drive2  

Bonne mémoire Denis ! C'est Duncan Young alias Ghost chef de la police à Palm Beach qui lui avait donné ce nom pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par Guéna Jeu 7 Juil 2016 - 8:35

Félicitation Patrick, tu t'es fait un superbe cadeau  party1
J'aime bien les barjos comme toi  Very Happy  Very Happy Ca te fait trois superbes caisses  willy
Trop content pour toi  multiple  multiple

Bk, referme pas les portes du garage, une nouvelle aventure t'attend mec Wink

Profitez bien les copains, y a qu'ça de vrai  drunken
geek
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par Fanfan76 Jeu 7 Juil 2016 - 8:38

Content pour vous deux !! Wink Smile Patrick Bienvenue dans le clan Blue Very Happy
Fanfan76
Fanfan76
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2170
Age : 67
Localisation : G.P.M DU HAVRE
Modele Vette : C5 Z06 CE//Ex C3 PACE CAR // Ex C5 //Ex C6 LS3
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par woody-roadmaster Jeu 7 Juil 2016 - 10:15

PACE78 a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai réfréné pendant une semaine mon envie de laisser exploser ma joie afin de créer la surprise parmi les gentils loups de la famille Corvette.
J’ai le bonheur de vous faire savoir que Richard (Blackorsair) m’a fait l’honneur de me transmettre son diamant bleu alias la Raptor-vette.
Je rentre ce soir de mon excursion dans l’Eure et Loire en ayant vécu une journée mémorable.
Je suis comblé par ma rencontre avec Richard, homme passionné et intarissable sur les belles mécaniques que nous chérissons tant, un personnage pétris de gentillesse et à qui j’ai promis de prendre le plus grand soin de sa GS qui sera toujours un peu sienne même une fois dans mon garage.
Je regrette un peu la peine que j’ai faite à son épouse en repartant avec la belle bleue.
Les sensations que j’ai ressenties à son volant sur le chemin du retour se bousculent encore dans ma tête, les oreilles encore remplies du chant des B&B Fusion ouverts en grand sur l’autoroute j’ai encore du mal à redescendre de mon petit nuage.
Le bolide est sublime, plus somptueux qu’à sa sortie d’usine, optimisée aux petits oignons par Richard, c’est devenu une œuvre d’art, la finition 4LT en remet une couche, j’ai la chance immense d’en avoir les clés désormais.
Purée quel panard le LS3, merci encore Monsieur Blackorsair.
Bon allez,  photo maintenant……

C6 "Raptor" at home - Page 2 Dscf0011

Une seule photo ce soir la suite Dimanche

Richard, j'ai éclaté 3 millions de moustiques sur le nez de la belle, j'ai déjà du travail pour inhumer toutes ces bestioles...... C6 "Raptor" at home - Page 2 839752  C6 "Raptor" at home - Page 2 839752

Félicitations pour ce très bel achat multiple
Pour avoir vu et essayé la bête l'an dernier, c'est une superbe auto avec une HISTOIRE. Une auto de VRAI PASSIONNE, méticuleusement entretenue.
Encore Bravo party1 party1
drivesaint
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par woody-roadmaster Jeu 7 Juil 2016 - 10:37

blackorsaire a écrit:Ce matin j'ai voulu avoir le coeur net car je pensais avoir fait un mauvais rêve. J'ai poussé la porte du garage ;  et là, ce fut un choc !  J'aurais voulu me taper le front contre  le mur pour me réveiller mais j'étais déjà réveillé ! Ainsi, c'était donc vrai tout ce que j'avais vécu hier en me levant avec la boule au ventre.

Il y a aujourd'hui un grand vide dans le garage : Raptor n'a pas couché dans sa tanière hier soir. Un grand vide comme une blessure. C'est dur ce matin ! J'ai mouillé mon lit hier soir (non je n'ai pas fait pipi au lit, c'était de la sudation excessive due à mon état).

Raptor était devenu un ami, fidèle. Jamais tu ne m'as laissé tombé, nulle part. Tu te rappelles nos nuits d'insomnie ? Je grimpais sur ton dos et dans la pénombre, je glissais un cd de Miles Davis de Coltrane ou de Bach dans ta fente et nous étions aux anges. Nous poussions le vice, à 2h du matin, jusqu'à sortir faire un ride , profitant de l'absence des FDO reconvertis en percepteurs d'impôts au bord des routes pour alimenter un Etat plus glouton que tes 8 cylindres au lieu de veiller sur la veuve et l'orphelin ! Ah, tu faisais plisser l'asphalte sous tes pattes postérieures (velociraptor veut dire brigand ou voleur agile/rapide, ça va bien avec un corsaire...) sur ces longues lignes droites désertes peuplées d'arbre tout le long. Nous rentions rassasiés et satisfaits en réveillant tout le monde, ça faisait aussi partie du plaisir ! Je me délectais alors, juché encore sur ton dos, à écouter les dilations et rétractations du métal chaud qui déchirait alors la noirceur de ton antre.

Aujourd'hui, tu te réveilles dans une autre tanière...et je ne suis pas là à tes côtés et tu n'es plus à mes côtés. Je t'ai vu partir avec ton nouveau pote Patrick et je dois avouer que ça fait très mal ! Mais c'est la vie, pardonne-moi, je ne pouvais pas faire autrement. Je sais que tu seras bien traité par Patrick, Raptor, il m'a donné des garanties. C'est ce qui me soulage un peu. Très rapidement, tu t'es laissé apprivoiser par lui, cela m'a surpris, j'ai eu un petit pincement de jalousie vite dissipé.

Patrick est un homme très attachant et il prendra soin de toi. Je suis persuadé que le hasard n'existe pas et que Patrick n'est pas venu te chercher de façon aléatoire ; ça s'appelle le Destin et il te méritait. Il t'attendait et j'ai bien senti qu'il était le nouveau maître idéal pour toi, encore qu'à queques jours près, tu as bien failli partir à Bergerac mais le Destin, cette main invisible de l'agencement des évènements veillait.

Voilà, une page se tourne sur ce qui fut pour ton ami Blackorsaire une extraordinaire aventure qui a commencé en juillet 2010 sur internet quand je t'ai vu exposé dans le show room du GMAC (General Motor Automobile Center) de Laramie, Wyoming, USA avec toutes tes étiquettes et ton pedigree et que j'ai décidé de te sortir de là pour rejoindre d'autres cieux car je te sentais perdu et mal à l'aise dans ce Wyoming peuplé de cow boys.

Ciao l'artiste qui aime les sunlights et les photos, ciao mon ami.  L'aventure débute pour toi Patrick. Merci pour tout. pirat

PS : Patrick, il ca falloir expier ta faute car tu ne connaissais pas l'histoire de Raptor, tu seras condamné à lire ceci :
https://www.corvettepassion.com/t11963-lavetabk?highlight=Lavetabk
https://www.corvettepassion.com/t12133-lavetabk-suite?highlight=Lavetabk
https://www.corvettepassion.com/t12112-ex-lavetabk-derapage?highlight=Lavetabk

Ce que tu as écrit est émouvant cool-blue .
Je garderai de notre rencontre l'an dernier le souvenir d'un authentique passionné avec une foi qui, comme on dit, déplace les montagnes.
Repérer la bête aux US et monter toute l'opération pour la récupérer, la ramener et passer les homologations, chapeau bas bow bow

Maintenant que la tanière est vide, il va falloir la re-remplir.
Bonne chance pour trouver la remplaçante et au plaisir de se revoir Salut les Vettistes

woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par simba Jeu 7 Juil 2016 - 10:49

Bel achat félicitations.
Ces jantes lui vont vraiment bien Smile
simba
simba
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 45
Localisation : 77
Modele Vette : C3 454ci 1972
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par PACE78 Jeu 7 Juil 2016 - 12:32

Je suis au boulot aujourd'hui mais je porte les stigmates de ma journée passée.
Punaise j'ai la tête ailleurs, enfin si je sait où, dans mon garage, vivement ce soir.
Biz Richard... Salut les Vettistes
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19718
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par PACE78 Jeu 7 Juil 2016 - 12:54

Alec a écrit:La C6 GS de Richard ? Non , quand même pas........... willy willy willy

Bravo Alec, tu as été le plus perspicace ..... thumleft
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19718
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par CSAM-LS2 Jeu 7 Juil 2016 - 16:21

Felicitation, elle est magnifique multiple
CSAM-LS2
CSAM-LS2
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C6 LS2 EX de JCh10, Corvette 35150
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par xl74 Jeu 7 Juil 2016 - 16:24

C'est chouette, joli passage de témoin !. je l'avais découverte il y a 4 ans, elle est juste magnifique !!
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17294
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par BAROUF Jeu 7 Juil 2016 - 16:40

Salut Pace

tu la mérites, elle te mérite Smile

C6 "Raptor" at home - Page 2 Dscf0011
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16654
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C6 "Raptor" at home - Page 2 Empty Re: C6 "Raptor" at home

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum