-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Distance à parcourir avec une C3

+19
titus50
Crisdenice
flatheadpowered
Guéna
wesson
FRED51
xl74
Yann75
Yann
Fdy 13
Nanthiat
yaya38
Thierry133
gallou36
Colibricol
PACE78
phane
castor74
manson
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Distance à parcourir avec une C3 - Page 2 Empty Re: Distance à parcourir avec une C3

Message par jérôme49 Sam 16 Jan 2016 - 7:53

Moi même si ça roule bien je prend un plateau , pour deux raisons ( bien à moi Mr. Green ) je prends pas la route au volant d'une ancienne que je ne connais pas ( surtout si c'est ma première ! ) sauf pour faire 50 bornes , j'ai pas encore les dimensions du véhicules en tête ( et avec une c3 au début c'est sport dans la circulation et les petites rues en agglomération ) , tes repères sont faussés par rapport à une voiture " normale ) en gros tu t'arrêtes derrière une voiture avec ta c3 en gardant les mêmes repères qu'avec ta clio , tu as déjà un bon mètre du capot de ta vette dans le coffre du véhicule devant toi Mr.Red . Mon avis n'a rien à voir avec le fait ou non que la voiture peu faire 800 bornes , je parle de la maitrise d'un véhicule ancien et en particulier d'une c3 . Tous ceux qui se sont mis au volant de ma vette ( à l'arrêt Mr. Green ) m'on tous fait la même réflexion : vous faites comment pour rouler avec en ville sans rien accrocher ?

Tout ça pour dire que la première fois pour aller chercher ma vette j'ai pris un plateau Wink , cela aurait été une c4 ou autre modèle " moderne " j'aurais pris le volant sans soucis , mais pas avec la c3 Wink

Bonne route à toi et bienvenue Mr. Green
jérôme49
jérôme49
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : maine et loire
Modele Vette : C3 1973 BM
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Distance à parcourir avec une C3 - Page 2 Empty Re: Distance à parcourir avec une C3

Message par gallou36 Dim 17 Jan 2016 - 11:38

alorsil a fais quoi?il en est ou? party1
gallou36
gallou36
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5184
Age : 62
Localisation : argenton sur creuse 36 indre
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Distance à parcourir avec une C3 - Page 2 Empty Re: Distance à parcourir avec une C3

Message par speedy2b Dim 17 Jan 2016 - 21:18

Comme tout le monde, fais la vérifier ou vois avec quelqu'un qui s'y connait pour ne pas avoir de surprise !! Wink aprés ça reste une trés belle auto si entretenue no soucis pour rouler Wink
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Distance à parcourir avec une C3 - Page 2 Empty Re: Distance à parcourir avec une C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum