Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

on est entouré de cons et d'incultes

+28
RICOU82
Anguss
Stingray2924
FRED51
Nanthiat
blackorsaire
domdom
BERNARD.B
simba
diavel
PATDEWEBE
titanes31
thomasar
maxence22
chris 45
xl74
BonnyChevy
Maxouille
fred_79
philip76
gallou36
Alec
Guéna
PACE78
lionne
Yann
mapic
marsou
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par PACE78 Mar 17 Mar 2015 - 20:39

Maxouille a écrit:j'ai eu une stagiaire qui en tenait une couche...pourtant brune...peut être top jolie pour être intelligente va savoir. Parait que Marseille donne sur la mer atlantique (oui la mer atlantique ça existe pour certains!)...la mer méditerranée c'est juste du côté de cannes...on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 839752 c'est vrai je suis con... on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 839752

Ouch elle en tient une couche et l'océan pacifique, c'est facile c'est le reste...la manche ça n'existe pas (elle pensait que je me foutais de sa gueule), l'océan atlantique c'est comme la mer atlantique, c'est la même chose et la mer morte c'est le sahara (avant c'était une mer et puis avec le soleil c'est devenu un désert What the fuck ?!? ) etc...putain elle a loupé la géographie à l'école pas possible sinon ! (l'histoire de France j'ai tenté mais parait que napoléon est mort en 1945...donc j'ai pas été plus loin).

Mais y a pire, pour elle l'australie c'est l'amérique du sud...y a plein de panda la haut (elle confond avec le koala mais au point ou elle en est...). A ça pour parler de nabilla, les anges du je ne sais quoi, twitter, Facebook et compagnie...les jeunes deviennent de plus en plus cons avec la technologie de plus en plus accessible. On commence même à voir des portables iPhone dernière génération en maternelle !

Le plus triste c'est que çà vote Shit Shit What the fuck ?!?
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19802
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par thomasar Mar 17 Mar 2015 - 21:10

Les jeunes sont cons!! pas tous quand même!!

Regarde les vieux c'est pas mieux, ils sont pourtant sympas ces autruchiens! En plus j'adore les nems!!
thomasar
thomasar
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Laon 02, Reims 51, Troyes 10!
Modele Vette : C5 TARGA noir 2001
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par Maxouille Mar 17 Mar 2015 - 21:26

maxence22 a écrit: hahahahaahahhahaahahahah   trop  drole   Mr. Green  

moi  le  plus  souvent      que  l'on  me  sort  depuis  que  j'ai  des  voitures  de  sport  ..

== mais a quoi ça sert on peux plus rouler !!!!!!


Moi le plus souvent... c'est un diesel ? pour la GTR...certains osent même me le demander avec la Ferrari...un con ça ose tout ! on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 839752


Et pour ma stagiaire, forcément elle veut des responsabilités parce qu'elle sait tout ! Mais même le café c'est compliqué...un serré depuis un mois et une fois sur deux elle me sert un déca...c'est pas compliqué machine nespresso, y a juste à mettre la cartouche dans la machine pas dans la fille bien que beaucoup dans l'agence ont pensés à lui mettre une cartouche. L'avantage d'une petite jeune bien sexy c'est qu'elle motive les troupes...


Dernière édition par Maxouille le Mar 17 Mar 2015 - 21:54, édité 1 fois
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par Maxouille Mar 17 Mar 2015 - 22:03

Elle est agréable à regarder, mais ma femme c'est mon paradis...ensemble jusqu'à la fin des temps...et plus si une vie après la mort.
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par titanes31 Mer 18 Mar 2015 - 7:19

magnifique phrase pour conclure bow bow bow
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par Alec Mer 18 Mar 2015 - 8:13

minard a écrit:Mouais,,,,,,,suis pas sur qu'elle ne motive que les troupes. Very Happy

christian Shocked

Si ça ne motive que ce à quoi on pense, on va pas loin avec ça...... willy la cervelle est un peu plus haut.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31597
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par thomasar Jeu 19 Mar 2015 - 2:27

Oui moi aussi le "et c'est un diesel?" me tue a chaque fois. et le pire c'est qu'il y en a qui on l'air déçu que Chevrolet la sorte pas en 1.4L HDI.....

Maxouille je crois que je vais envoyer un CV a ton agence!!!! party1


thomasar
thomasar
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Laon 02, Reims 51, Troyes 10!
Modele Vette : C5 TARGA noir 2001
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par titanes31 Jeu 19 Mar 2015 - 7:01

c'est clair qu'il faut se faire sa propre retraite,ce n'est pas toujours évident de mettre tous les mois une somme "rondelette",les jeunes n'en n'ont pas conscience (faut -il aussi pouvoir),tout comme d'être conscient qu'ils vont travailler jusqu'à 70 ans,pour ma part j'ai eu la chance de connaître les bonnes années du bâtiment mais je mettais le 1/3 de mes gains sur des plans retraite et ce pendant 28 ans ,plus un peu d'immobilier !!!
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par Maxouille Jeu 19 Mar 2015 - 14:13

Mettre de côté...pourquoi faire ? voila ce qu'un jeune (18-30) me sort souvent en France...la suite c'est l'actualité. Mettre de côté c'est possible, au lieu d'acheter de l'alcool pour oublier, les paquets de cigarettes etc...chacun fait ce qu'il veut mais faut pas se plaindre, dans certains pays de l'est pour 50h de boulot c'est 450euros par mois et faut pas se plaindre.

Les 35h...je m'y suis habitué mais je me souviens encore de mes plus de 90h par semaine voir 120h à mes débuts, dont la moitié non payées mais c'était le prix à payer pour mon niveau de vie actuelle. De nos jours c'est compliqué et le respect se perd.

Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par titanes31 Jeu 19 Mar 2015 - 14:17

tu as très bien résumé la situation,""""""malgré""""" ton jeune âge!!!!!!
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par diavel Jeu 19 Mar 2015 - 14:31

putain on dirait le muppet show on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 839752
diavel
diavel
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 66
Localisation : a l'ouest de toulouse
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par diavel Jeu 19 Mar 2015 - 14:36

ils ont pas tout a fait tord les "djeuns"
tu es etranger, tu viens en france, tu a l'age de la retraite, tu touche autant que si tu avais travaillé, alors que tu a jamais cotisé, tu a la cmu, et tout le reste
a mediter!!!!!
diavel
diavel
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 66
Localisation : a l'ouest de toulouse
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par simba Jeu 19 Mar 2015 - 14:42

Mettre de coté c est facile  a dire...

regardez l evolution des prix de l immobilier par exemple. Il y a 30 ans mes parents ont achetez une superbe maison de 200 m2, dans un bon quartier pour 20.000 euros de moins que mon appart de 70 m2 qui date des annees 60.

de plus, faut comparer les prix des aliments, du carburant, les impots sans cesse en hausse, les diverses taxes, le nombre de chomeurs qui fait forcement baisser les salaires car les entreprises ont l embarras du choix lors des recrutements...

j ai 36 ans, 10 ans d experience en tant que chargé d affaire / commercial et l amour du travail bien fait, pourtant je galere a retrouver un boulot!

bref, en une seule generation, un immense ecart c est creusé !
simba
simba
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 45
Localisation : 77
Modele Vette : C3 454ci 1972
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par titanes31 Jeu 19 Mar 2015 - 16:14

je crois que ce sujet ne trouvera pas de réponse adéquate,nous les retraités avons eu la chance de travailler dur mais avec des résultats financiers intéressants,l'époque s'y prêtait !
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par diavel Jeu 19 Mar 2015 - 16:27

Maxouille a écrit:Elle est agréable à regarder, mais ma femme c'est mon paradis...ensemble jusqu'à la fin des temps...et plus si une vie après la mort.
ca n empeche pas d y mettre une cartouche on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 839752
diavel
diavel
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 66
Localisation : a l'ouest de toulouse
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par simba Jeu 19 Mar 2015 - 16:32

titanes31 a écrit:je crois que ce sujet ne trouvera pas de réponse adéquate,nous les retraités avons eu la chance de travailler dur mais avec des résultats financiers intéressants,l'époque s'y prêtait !

exactement. Mais bon, nous " jeunes", devons aussi arreter de nous plaindre et allez de l avant ! Pour la peine, je vais aller faire un tour en vette Smile
simba
simba
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 45
Localisation : 77
Modele Vette : C3 454ci 1972
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par lionne Jeu 19 Mar 2015 - 16:46

titanes31 a écrit:je crois que ce sujet ne trouvera pas de réponse adéquate,nous les retraités avons eu la chance de travailler dur mais avec des résultats financiers intéressants,l'époque s'y prêtait !
ça dépend ou? si c'est en usine,c'est pas l'pérou en retraite!!!!
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 62
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par titanes31 Jeu 19 Mar 2015 - 19:00

que les choses soient claires :un retraité pour moi a au moins à ce jour 60 ans mini mini,les mecs de la SNCF n'ont pour moi pas droit à la parole !
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par diavel Jeu 19 Mar 2015 - 19:07

titanes31 a écrit:que les choses soient claires :un retraité pour moi a au moins à ce jour 60 ans mini mini,les mecs de la SNCF n'ont pour moi pas droit à la parole !
jalouse orangette on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 839752
diavel
diavel
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 66
Localisation : a l'ouest de toulouse
Modele Vette : Ex c3 74 black// ex c5 2001 torch red, vortex ram air+borla //challenger srt8 orange
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par titanes31 Jeu 19 Mar 2015 - 20:24

sûrement oui!!!

""la vie du rail "" :thebird: :thebird: :thebird: :thebird: :thebird: :thebird: :thebird: :thebird: :thebird: :thebird:

j'ai connu dans le temps 2 mecs de la ceneucefeu,1 cheminot lambda et l'autre conducteur des tous premiers TGV,le premier gagné en 1978 déjà 2000 francs et le 2 eme un peu plus ce dernier est "devenu" conducteur de TGV,et bien là il est passé à un salaire indécent de 12000 francs,rendez vous compte en euros à ce jour ça fait 1800 euros et ça il y a plus de 30 ans,il y a certes d'autres exemples  dans nos ""gouverneurs"" mais je vais me dispenser de vous casser le moral!!!

PS : je pense qu'aujourd'hui encore beaucoup de gens ne se rendent pas compte de la valeur de l'euro,1 franc est très loin d'un euro,juste un exemple connu de tous ceux qui fument,un paquet de M.........O vaut 7 euros,ce qui fait 45,90 francs le paquet......continuons ou plutôt continuez........de fumer

en 1980 quand je fumais mes "GITANE "elles valaient 5,55 FRANCS, mais certes je ne gagnais que 1900 francs par mois, mais ramené à ce jour je vous laissent compter !!!!!!!

il y a en France un énorme tabou avec le fric,aux USA le mec qui gagne du fric est respecté car c'est un signe de réussite,ici dans ce pays de m....e ce n'est que jalousie,très peu de gens se donnent la penne de vouloir changer ! je pourrais vous en dire plus si besoin.

dormez bien les mecs !
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

on est entouré de cons et d'incultes - Page 2 Empty Re: on est entouré de cons et d'incultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum