-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

+27
GERALDFLIP
thomasar
PACE78
Leshark81
blackorsaire
supermot
yellowvette84
Stark 13
COCOBERRY
Yann
RzA
FRED51
Nicolas83590
Brenne
Alec
gallou36
alanbike
titanes31
aievonne
jean-no
Rick Blaine
Nanthiat
Friendship 7
chris 45
philip76
lionne
marsou
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par aievonne Mar 3 Fév 2015 - 21:47

blackorsaire a écrit:...Oui mais il avait un gros...non pas ça...cerveau ! lol  pirat

après toi ,c'était pas la peine de preciser ,celui qu'il ne le savait pas devrait être  banni du forum  quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 839752

par contre si tu mets le lien de ta dernière lettre qui m'a fait pleurer pour 2 choses la première  c'est  ce sentiment  de  compréhension qu'est le terme passion et la deuxième c'est  aussi ce sentiment d'avoir les boules que tu puisses nous quitter party1  
ça serait génial de mettre cette lettre  Salut les Vettistes
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par PACE78 Mar 3 Fév 2015 - 22:34

blackorsaire a écrit:RAPTOR (pour VelociRaptor)
La C5 c'était PREDATOR oui je fais dans le préhistorique survival, comme nos engins...  pirat

Dans les monstres préhistoriques il y'a le TERRA GATOR - mais bon - pas terrible pour une vette, même jaune  ;-)


quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 <a href=quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 29916310" />

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 <a href=quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 P0508110" />

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 <a href=quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Image10" />


Pour ma vette le petit nom sera donc plutôt mon " SAFETY CAR "    willy willy willy willy

redcarredcarredcarredcarredcarredcarredcarredcarredcarredcarredcarredcarredcarredcar
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19718
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par Brenne Mer 4 Fév 2015 - 7:29

Hormis la couleur , moi je trouve que KITT , alias K 2000 lui vas pas mal .le look est proche de la vette .....
Brenne
Brenne
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 72
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par blackorsaire Mer 4 Fév 2015 - 12:57

aievonne a écrit:... par contre si tu mets le lien de ta dernière lettre qui m'a fait pleurer pour 2 choses la première  c'est  ce sentiment  de  compréhension qu'est le terme passion et la deuxième c'est  aussi ce sentiment d'avoir les boules que tu puisses nous quitter party1   ça serait génial de mettre cette lettre  Salut les Vettistes

Salut Yvon, je suppose que tu voulais parler de ce qui suit plus bas ? ce qui remue les tripes, c'est ce qui est vrai, vécu. C'est pourquoi beaucoup peuvent le vivre en lisant. Ta femme a pleuré aussi ? willy

Je tiens à te rassurer, si je réussis à vendre Raptor, ce sera (encore !) une Corvette ! après avoir tout pesé, Aston Vantage V8, Jaguar Ftype R, les drapeaux croisés du pays du bourbon, le Kentucky, me semble être LE choix qui s'impose pour atomiser quasi tout ce qui roule... tout est là, comprenne qui pourra pirat


"Message par blackorsaire le Lun 22 Déc 2014 - 10:47
https://www.corvettepassion.com/t12133p750-lavetabk-suite

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Img_0111
Il fait noir comme dans un nuage d'encre de "chatou" (poulpe) et pourtant j'ose entrer dans l'antre de la bête, mon ami désormais, depuis que je l'ai apprivoisé, au prix parfois de suées instantanées ou de cojones aussi gros qu'un cœur et un gros mais le plaisir réside aussi dans la transcendance.

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Img_0110
Mon (Veloci)Raptor est là, son cœur sous assistance d'un CTEK, ne demande qu'à partir sous des poussées monstreuses d'adrénaline. Je touche, je palpe, je caresse, dans l'obscurité complice où le néant semble m'envelopper. Calmement, j'ouvre la portière avec des gestes quasi-sacrés et m'installe derrière le volant ; aussitôt, l'odeur contenu du cuir dans l'habitacle fermé depuis bien un mois m'agresse les narines dans un premier temps et puis je me détends comme...le cuir où mon poster, rieur est posé ! Comme pour me faire pardonner mon infidèle amitié, je caresse le dashboard et l'accoudoir ; je fais un appel de phare afin de réveiller la bête, en douceur.

Je place le bouton sur accessoires ; je savoure encore cet instant d'éternité, il est 00h33 exactement. Dois-je mettre un « petit Miles Davis en sourdine ou permettre à la bête encagée de s'exprimer dans son antre ? Cornélien dilemme mais l'envie d'entendre la voix de mon fidèle compagnon semble irrésistible ! Sans réfléchir, j'appuie sur le bouton après avoir ouvert les meurtrières qui me servent de vitres conducteur et passager : mon ami la bête délivre instantanément ses vocalises ; j'ai l'impression d'être assis sur un animal préhistorique type monture quadrupède de Star Wars, l'animal oscille autour de son axe, comme pour s'ébrouer, à un peu plus de 1 100 rpm avant que l'aiguille, graduellement, ne redescende, mes yeux sont rivés sur cette aiguille : c'est juste inouïe, surréaliste en pleine nuit ! Je sors de la bête et vais allumer les néons du garage et là, je mire longuement, longtemps, songeur et rêveur, les quatre protubérances turgescentes d'où quatre volutes de fumées s'échappent comme une offrande vers le ciel... du garage. Les quatre méats phalliques, posés sous cette croupe callipyge, crachent avec allégresse! Wa ! Dieu des Sens, merci de permettre aux gaz imbrûlés de monter vers toi, remerciement de mes joies de rouler en Essence V8 ! Je m'enivre de sentir ces vapeurs dites toxiques au parfum si volatiles et ô combien excitants pour les sens ! Ivre de plaisirs tant de la vue que des sens, je me replace sur ce cuir doucement sensuel et mon pied droit, celui du scaphandrier aux semelles de plomb dont les nervis de l'état impuissant à assurer ma protection de citoyen honnête et qu'ils rêvent de scier pour couper court à toutes velléités d'accélération, appliquant une charia qui selon eux est la démocratie, va progressivement appliquer un poids sur la pédale, oui j'aime écraser les pédales, surtout de droite ! un tonnerre déchire la nuit et réveille mes intenables et taraudants fantasmes de délinquant automobiliste qui ne sera jamais soumis ni repenti ! Jamais, les nervis ! JAMAIS, NUNCA, NEVER, ayen minm !A cet instant, je suis en état de quasi jouissance cérébrale ! Mon cœur bat aussi vite que celui d'Usain Bolt, ma jambe droite me démange et semble raide en position « d'Xtension » ! Je crois qu'il va falloir arrêter car sinon, je vais la sortir, la bête, enfin je veux dire, mon ami (Veloci)Raptor ! Et là, le sol ne s'y prête pas, mais cela m'est déjà arrivé de céder en pleine nuit à une cinquantaine de km de ride, juste pour le plaisir, le plaisir, ce mot déjà quasi inusité pour l'homo automibilis de 2014 mais non pour moi, un des derniers Mohicans et fier de l'être : la Liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas, proverbe Bkéïen.

C'est avec regret que j'appuie sur le bouton côté off et Raptor(Veloci) lâche un dernier râle, prémisse d'un sommeil apaisé pour lui et son Dominus et amicus BK, oui je vais pouvoir dormir en paix !

Alors paix aussi à vous, Pax hominibus bonae voluntatis, paix aux hommes de bonne volonté et Bonnes Fêtes. Salut les Vettistes pirat "
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par aievonne Mer 4 Fév 2015 - 21:19

Non mon ami chistelle n'a pas pleuré c'est moi le sexe faible à la maison  quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 839752

en revanche ,ça l'a fait vibrer et même depuis quelques mois ma femme s'intéresse vraiment à la corvette
ce n'est plus pour me faire plaisir mais christelle a surtout aimé tous ce qui tournent  autour de la corvette  ,tel que les surnoms,les poèmes, les différents modèles  et cela grace a des personnes  comme toi mon pirate ou encore le chef chaudard du forum (Leshark81 Mr.Red ) guéna  starck13  whizz etc etc
la corvette n'est pas qu'une voiture avec un gros moteur ,c'est un modèle emblématique, c'est une histoire  ,c'est des histoires ,des rencontres  ,des moments intimes que l'on expriment par le biais de notre amour pour cette marque voilà pourquoi en aucun cas elle n'aimerait que je change de marque party1


Dernière édition par aievonne le Jeu 5 Fév 2015 - 7:42, édité 1 fois
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par thomasar Jeu 5 Fév 2015 - 5:31

Moi la mienne c'est Christine ( en référence à la Christine de king et Carpenter).

Et de temps en temps la Batmobile.
thomasar
thomasar
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Laon 02, Reims 51, Troyes 10!
Modele Vette : C5 TARGA noir 2001
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par aievonne Jeu 5 Fév 2015 - 10:22

J'ai oublié de rajouter :"trop content que tu restes parmi nous mon petit blackorsaire , cela m'aurais fortement peiné que tu ne sois plus là " thumright
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10213
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par GERALDFLIP Ven 22 Juil 2016 - 12:24

Salut,

Je vous présente la GRAND-MERE ... ARLETTE
(souvent je dis que vais sortir la grand-mere, mais son petit nom c'est Arlette)

C'est en parti en hommage aux travailleurs et travailleuses sur les lignes de productions et d'assemblage de nos chères pétrolettes.

Qui comme tous les ouvriers (comme dans d'autres pays) ont lutté pour défendre des droits acquis durement et améliorer leurs conditions de travail (ce qui n'est pas si simple aux US)

La production de nos corvette en a même été affectée, suite à différentes grèves à l'usine de St Louis (1968, août 1970, d'avril à septembre 1974, etc.…)

la suite en photo …

ARLETTE, chez les métalos

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 124073525-employees-of-the-french-ice-cream-factory-gettyimages
http://cache2.asset-cache.net/gc/124073525-employees-of-the-french-ice-cream-factory-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=CSIMBv%2faraCCLNLdbJQvXjcf4zBK8a%2fSFgIJc1ArhlS6k2h4HPynAEiBvJuodHpJEIHBQhpazKXy2TmjC0hwSg%3d%3d

ARLETTE, pour la défense des emplois dans l'industrie automobile

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Olivier-besancenot-spokesman-for-the-new-anticapitalist-party-arlette-picture-id111018719
http://media.gettyimages.com/photos/olivier-besancenot-spokesman-for-the-new-anticapitalist-party-arlette-picture-id111018719

ARLETTE, dans le jardin
et en plus elle est ROUGE !

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Vettejardin2

CQFD

GéraldFlip


Dernière édition par GERALDFLIP le Sam 23 Juil 2016 - 1:25, édité 3 fois
GERALDFLIP
GERALDFLIP
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 50
Localisation : marne (51)
Modele Vette : C3 coupé stingray 1972
Date d'inscription : 25/06/2012

http://flipper5.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par kojak67 Ven 22 Juil 2016 - 13:12

Je viens de la nommée Ricou...vette.
Non pas haricot vert. Puisqu'elle est grise.
Voilà. Vous êtes les 1 er à savoir.
See you soon
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par Nanthiat Ven 22 Juil 2016 - 13:30

Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par Meteorik Ven 22 Juil 2016 - 14:02

arf... j'avais pas vu ce topic.
Si un admin bien genntil pouvait fusionner les 2 topics :
https://www.corvettepassion.com/t26860-et-c-est-quoi-ton-p-tit-nom

et peut-être mettre tout ça dans le Cool Cruise Corvette Saloon ? Smile

merci Wink
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par PILOULOU Ven 22 Juil 2016 - 14:13

....Ben moi c'est : "onyva" ...... waka waka
PILOULOU
PILOULOU
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 57
Localisation : Around To Lose
Modele Vette : Ex C3 de 76 and now C6 "Yaune" 2005
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par kojak67 Ven 22 Juil 2016 - 19:45

Parfois la C6 de 2005, elle " n'y va pas ". Lol
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par stef33370 Ven 29 Juil 2016 - 13:25

moi la CHAVETTE
,,melange de chameau et de corvette quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 839752
corvette qui consomme comme un chameau c est a dire pas grd chose (autoroute biensur) Salut les Vettistes
stef33370
stef33370
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 43
Localisation : de Bordeaux ....ex 91 et charentais du 17
Modele Vette : c6 yayavette
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par kojak67 Ven 29 Juil 2016 - 13:32

On pourrait l appeler "âne" parce que souvent elle ne veut pas avancer😞
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ?? - Page 3 Empty Re: quel petit nom affectueux donnez vous a votre corvette ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum