Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

+43
Alainvette
dedehp
Nanthiat
atomic
PsyKovette67
wesson
coco 07
nono063
m4xime
Jac
xl74 junior
JCh10
INDIEN
mwelche
Leshark81
pep
phil92
maxence22
benji77
supermot
edencars
Fdy 13
Alec
Letufe
wuby
Mimi77
FAB'S
RICOU82
yaya38
blackorsaire
phil
RzA
ex pseudo Vette30
Yann
titus50
aievonne
Yann75
Stark 13
xl74
titanes31
Guéna
simba
Torch Red
47 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Alec Ven 14 Aoû 2015 - 11:05

wesson a écrit:
Alec a écrit:Sans avoir de Z , les contraintes sont les mêmes pour le stationnement , la vitesse et la facilité des autres de te coller au cul pour photographier la belle en roulant.
J'ai la chance d'avoir une femme qui aime les belles voitures et comprend tout.LA seule contrainte était la taille du coffre ; résolu avec la C5 : il est énorme !

Tu as de la chance Alec avec ta femme , moi les miennes considères la voiture comme un moyen de transport comme un autre , avec en plus la vette  un manque de place , du bruit et une voiture voyante .
Je crois que je vais me mettre en quête de changer de femmes Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752
C'est ce que j'avais fait il y a 27 ans avant d'acheter mapremière Corvette ...sinon c'est la guerre dans le couple , il y a assez de sujets pour se disputer !!
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31591
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par titanes31 Ven 14 Aoû 2015 - 11:17

THIERRY : je te "débarrasse" de CLAUDINE sans problème Wink Wink
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par wesson Ven 14 Aoû 2015 - 13:17

titanes31 a écrit:THIERRY : je te "débarrasse" de CLAUDINE sans problème Wink Wink

Et Sandrine tu ne la veux pas aussi lol!
wesson
wesson
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4582
Age : 61
Localisation : Banlieue Toulousaine
Modele Vette : Aucune
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par JCh10 Ven 14 Aoû 2015 - 18:35

Gérard, je comprends totalement ce que tu ressens, car je fais mon road trip aussi en ce moment.
Même si la mienne n'est qu'une C6, je ressends un immense plaisir à la conduire chaque jour, avec des gens qui la prenne en photo, qui lèvent leur pouce, me laisse passer sur l'autoroute ou se serrent sur les nationales pour mieux me rattrapper ensuite et  contempler la Vette.

C'estt un réell plaisir chaque jour : se déplacer avec change le point de vue que l'on a de la route : c'est que du plaisir en barre, avec quand on en ressent le besoin, un kick down ou au contraire rester sur les intermediaires afin de s'abreuver des gargarismes du V8...
Chaque passage au télépéage se transforme en 0 à 400m, chaque dépassement n'est qu'une formalité, bref, du bonheur !

Bon, tout à l'heure, je me suis fait serrer par la Mégane rs, j'avais juste oublié que la portion d'autoroute où je me trouvais était à 110 et non 130...
2 points...
C'est con, mais même les gendarmes  étaient super sympas : l'un deux m'a posé plein de questions sur la Vette, il a eu une Porsche turbo, et m'a avoué avoir coincé une Corvette semaine dernière avec un détecteur de radar : voiture confisquée Bad(
Bref, je m'éclate au quotidien, et pas besoin de vous dire que ces deux jours passés dans le Périgord sur des routes qui ne demandent que ça ont mis les pneus à rude épreuve 😀


Dernière édition par JCh10 le Sam 15 Aoû 2015 - 8:08, édité 1 fois
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 54
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Jac Ven 14 Aoû 2015 - 18:44

Pas mieux!... Bravo JCh10 pour ce joli texte! Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 <a href=Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Bravo_11" />
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9792
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Guéna Ven 14 Aoû 2015 - 19:12

Profite bien, et fait gaffe au radars JCh10 Salut les Vettistes party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par JCh10 Sam 15 Aoû 2015 - 8:16

C'est à dire que j'ai quand même eu l'idée géniale de tout envoyer après le radar, qui m'avait été indiqué par le Coyote. Sauf que... Il y en avait un deuxième 1km plus loin ! Le premier était un fixe ( le hibou), le second était un pistolet laser dans la Mégane.
Dans mon malheur j'ai eu de la chance puisque 10-15 secondes avant de me faire ´´radarisé'´, j'étais à près de 200...
Bref, prochain coup, je n'aurais qu'à respecter les limites de vitesses party1 party1
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 54
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par mwelche Sam 15 Aoû 2015 - 11:17

JCh10 a écrit:C'est à dire que j'ai quand même eu l'idée géniale de tout envoyer après le radar, qui m'avait été indiqué par le Coyote. Sauf que... Il y en avait un deuxième 1km plus loin ! Le premier était un fixe ( le hibou), le second était un pistolet laser dans la Mégane.
Dans mon malheur j'ai eu de la chance puisque 10-15 secondes avant de me faire ´´radarisé'´, j'étais à près de 200...
Bref, prochain coup, je n'aurais qu'à respecter les limites de vitesses party1 party1

alors la oui énormément de chance , tu ne serais pas rentré aussi vite a pied a la maison .
mwelche
mwelche
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 66
Localisation : UAE
Modele Vette : ---------
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Torch Red Sam 15 Aoû 2015 - 11:47

wesson a écrit:Pour l'inquiétude de savoir ou garer ta voiture , de circuler sur des routes sans gendarme couchés ni ornières  , tu n'es pas le seul , nous sommes tous concernés sur le forum (du moins je pense ) , nous savons tous que c'est une contrainte , souvent mal compris par la compagne du moment Mr. Green et les autres qui ne comprennent rien aux voitures , nous sommes tous solidaire avec toi thumleft

Heureusement wesson que tout le monde est concerné par les contraintes d'une belle, sinon cela voudrai dire que la Belle importe peu ce qui n'est pas le cas des membres de CP, la passion est un maitre-mot.. party1 pour ce qui est de la compagne du moment je ne sais quoi te dire, une sortie CP serait peu-être un gros + party1

Alec a écrit:Sans avoir de Z , les contraintes sont les mêmes pour le stationnement , la vitesse et la facilité des autres de te coller au cul pour photographier la belle en roulant.
J'ai la chance d'avoir une femme qui aime les belles voitures et comprend tout.LA seule contrainte était la taille du coffre ; résolu avec la C5 : il est énorme !

Bien d'accord avec toi mon Alec... Salut les Vettistes

RzA a écrit:E Oui, c'est ça le  VETTE'SPIRIT ...
J'adore te lire mon Gégé, et je partage tout à fait tes dires concernant les contraintes en possédant une telle auto....
...Mais le plaisir prends largement le dessus à chaque fois que tu te t'installes au volant non ??? tongue tongue tongue
Biz ma caille.

Oui Oui mon RzA le plaisir est toujours au rendez-vous en Belle ...Heureusement.... Wink Salut les Vettistes
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5710
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Torch Red Sam 15 Aoû 2015 - 11:49

JCh10 a écrit:C'est à dire que j'ai quand même eu l'idée géniale de tout envoyer après le radar, qui m'avait été indiqué par le Coyote. Sauf que... Il y en avait un deuxième 1km plus loin ! Le premier était un fixe ( le hibou), le second était un pistolet laser dans la Mégane.
Dans mon malheur j'ai eu de la chance puisque 10-15 secondes avant de me faire ´´radarisé'´, j'étais à près de 200...
Bref, prochain coup, je n'aurais qu'à respecter les limites de vitesses party1 party1

Profite un max JCh et comme Guéna, gaffe aux Radars.... Salut les Vettistes
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5710
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par JCh10 Sam 15 Aoû 2015 - 15:18

Yes Gégé, je vais faire attention, car il me reste encore 1500km à faire avant de rentrer fin août... drive2

Profite bien aussi de l'Italie,

Enjoy !!
JCh10
JCh10
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 54
Localisation : Troyes 10
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Torch Red Mar 1 Sep 2015 - 19:35

Salut les loups, bon, les vacances c’est fini pour tout le monde ou presque… Salut les Vettistes

Alors, comme promis,  un peu de news concernant la tenue des mes nouvelles montes de pneus en Dunlop Sport Maxx à l’avant et Dunlop sport Maxx Race à l’arrière après 7 mois d’utilisation et 10500 Km d’utilisation sur routes  et autoroutes diverses avec toutes les météos possibles, "Circuit exclus".

(Juste une petite parenthèse, il est vrai que le kilométrage est encore faible pour une appréciation sur la durée des pneus, on est tous d’accord… Wink )

Usure des pneus :
A aujourd’hui, usure des pneus avant, je dirai 25 à 30% et à l’arrière 30 à 35 %, pour rappel (voir photos page 6 ) entre les Sport Maxx a l’avant et les Sport Maxx Race a l’arrière, la différence de gomme avant témoin est importante car les Sport Maxx Race sont considérés comme semi-slick bien qu’il y a dessin des pneus sur toute la largeur .

Tenu de route par temps de pluie même forte :

Excellente, même à vive allure, un nuage de pluie impressionnante se dégage derrière la Belle, avec le tracé sur le sol vu dans le rétroviseur (preuve que les dessins sur les structures des pneus font leurs travail), certains ici changeaient de file sur l’autoroute, histoire de voir la route…  après il faut rester humble  avec  de la puissance d’une Belle… normal...

Tenu par temps sec :
Le graal, Excellentissime, et par température importantes le triple Graal…Une Belle véritablement scotchée au sol avec des vitesses de passages en courbes inavouables (sur des routes connues).
Bref, pour faire court, pour le moment le rapport qualité/prix /prestation des Dunlop = le top…

Pour rappel, la Belle n’a pas encore posée ses roulettes sur circuit mais la Belle  et sont proprio ce sont fait vraiment plaisir… en 10500 Km… drunken

Espérant vous avoir éclairé un peu sur une monte de Dunlop sur une Z06…

Bise les Loups…. Salut les Vettistes
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5710
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par titus50 Mar 1 Sep 2015 - 19:58

salut Gégé !!
depuis ton 1 er avis sur ces gomards, je suis convaincu ,  pas encore  commandés,  mais c'est sure, ce sont mes  prochains!!
un excellent rapport qualité prix ( imbattable ? ,, peut être, ou pas loin pour rappel ,750 € livrés pour GS ou Z06 )
merci et bonne  continuation
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par wesson Mar 1 Sep 2015 - 20:37

Je te remercie de nous avoir donné ton avis sur la monte de tes pneus , les prochains seront les même que ceux que tu as montés thumright
wesson
wesson
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4582
Age : 61
Localisation : Banlieue Toulousaine
Modele Vette : Aucune
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par atomic Mer 2 Sep 2015 - 14:18

titus50 a écrit:salut Gégé !!
depuis ton 1 er avis sur ces gomards, je suis convaincu ,  pas encore  commandés,  mais c'est sure, ce sont mes  prochains!!
un excellent rapport qualité prix ( imbattable ? ,, peut être, ou pas loin pour rappel ,750 € livrés pour GS ou Z06 )
merci et bonne  continuation
Merci Gérard, ton ressenti est le même que j'avais sur l'Atomic chaussée en Sport Max... très bon pneu et je l'avais
testé sur circuit à Folembray.... GENIAL Salut les Vettistes .

Mais je vais certainement passer du RF au Michelin Super Sport.... envie de les tester suite à tous
les avis positifs et je suis un "gros" rouleur Mr. Green

A suivre..... bon c'est quand qu'on se soit avec nos 2 Z Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752 ?????
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5204
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Torch Red Mer 2 Sep 2015 - 19:13

titus50 a écrit:salut Gégé !!
depuis ton 1 er avis sur ces gomards, je suis convaincu ,  pas encore  commandés,  mais c'est sure, ce sont mes  prochains!!
un excellent rapport qualité prix ( imbattable ? ,, peut être, ou pas loin pour rappel ,750 € livrés pour GS ou Z06 )
merci et bonne  continuation

Imbattable, je ne sais pas mon Michel… mais une chose est certaine, peu de conçurent avec  les dimensions sur le marché…  Wink

wesson a écrit:Je te remercie de nous avoir donné ton avis sur la monte de tes pneus , les prochains seront les même que ceux que tu as montés   thumright

Mais c'était avec plaisir wesson... Wink tu fais bien pour le choix... Mr. Green

atomic a écrit:
titus50 a écrit:salut Gégé !!
depuis ton 1 er avis sur ces gomards, je suis convaincu ,  pas encore  commandés,  mais c'est sure, ce sont mes  prochains!!
un excellent rapport qualité prix ( imbattable ? ,, peut être, ou pas loin pour rappel ,750 € livrés pour GS ou Z06 )
merci et bonne  continuation
Merci Gérard, ton ressenti est le même que j'avais sur l'Atomic chaussée en Sport Max... très bon pneu et je l'avais
testé sur circuit à Folembray.... GENIAL Salut les Vettistes .

Mais je vais certainement passer du RF au Michelin Super Sport.... envie de les tester suite à tous
les avis positifs et je suis un "gros" rouleur Mr. Green

A suivre..... bon c'est quand qu'on se soit avec nos 2 Z Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752  ?????


Oui mon Thierry, à la base je cherchais également les PSS au vues des éloges des un et des autres mais ce sont des pneus, fabriqués aux US avec importation en EU au compte -gouttes  alors que c’est une marque  Française…   willy  willy
Les dimensions sont hors normes  pour 96% des véhicules roulants,  ce qui fait que Michelin ne fabrique pas en EU, trop peu de demandes et donc non rentable pour la marque…!!!

Je les commanderai également juste pour faire une comparaison prix/durée de vie par rapport aux pneus arrière mais pour le grip je connais déjà  le résultat via des semi-slick "dessinés" ( aucune comparaison avec les Michelin sport Cup semi "lisse" réserver pour le circuits uniquement) et des pneus sport…et toi aussi... Mr. Green

Pour la Ballade avec nos Belles c’est quand tu veux (en Week-end) un coup de tél et c’est parti…. Very Happy  Salut les Vettistes
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5710
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Torch Red Sam 10 Oct 2015 - 20:24

Coucou les Loups, j’ai une petite confession à vous faire… Embarassed  

Je vous ai caché « par fierté  et à regrets »  que La Belle est équipée du bac de rangement  qui va bien depuis maintenant quelques mois, mais je ne l’ai pas communiqué sur l’évo de la nouvelle belle … !

Alors par pur hasard, lors d’un rencard ou un membre du foto me demandais si j étais intéresser de prendre ce fameux bac,  car sa belle était reprise pour un achat d’une Vette neuve…

J’avais critiqué ce bac de rangement à l’époque ou j’étais avec ma première Belle ou je disais :

«  Ce bac de rangement  donne un surpoids à la Belle »… !

C’est vrai que le bac de rangement est très pratique, je dirais même indispensable une fois que l’on y a gouté… Shocked  :submarine:  Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752  Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752  Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752

Il faudra que j’habille le mien un de ses jours également…  willy  party1

Alors, Merci au donateur du bac en question «  sans vraiment être convaincu  du cadeau qu’il me faisait au niveau confort »  et une grosse pensée à notre ami Stark 13 qui est tombé sur son cul quand je lui est appris de vive voie que j’étais également équipé de ce fameux bac lors notre sortie en Ardèche …  

Je vous laisse imaginer sa stupeur et  les mots de mon Hakim du style, P-----n, E-----r, j’en passe et des meilleurs mais il avait mille fois raison… !

En tout état de cause, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis …. !

Gégé
Torch Red
Torch Red
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Nombre de messages : 5710
Age : 59
Localisation : France
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Jac Sam 10 Oct 2015 - 20:32

ça c'est d'la confession! Tu nous feras un Pater et trois Ave Maria... Mr.Red
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9792
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Yann Sam 10 Oct 2015 - 20:37

jac a écrit:ça c'est d'la confession! Tu nous feras un Pater et trois Ave Maria...  Mr.Red

Plus un petit bannissement de 3 semaines histoire de lui laisser le temps de recouvrir son bac Mr.Red
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19910
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Guéna Sam 10 Oct 2015 - 20:39

Mdr !! Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752 Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752
Trop fort, quand je repense au scandale que tu ma fait, quand j'ai présenté mon bac Very Happy
Souvenir souvenir Very Happy

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 6911

Sacré Gégé geek
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Stark 13 Sam 10 Oct 2015 - 20:40

Torch Red a écrit:Coucou les Loups, j’ai une petite confession à vous faire… Embarassed  

Je vous ai caché « par fierté  et à regrets »  que La Belle est équipée du bac de rangement  qui va bien depuis maintenant quelques mois, mais je ne l’ai pas communiqué sur l’évo de la nouvelle belle … !

Alors par pur hasard, lors d’un rencard ou un membre du foto me demandais si j étais intéresser de prendre ce fameux bac,  car sa belle était reprise pour un achat d’une Vette neuve…

J’avais critiqué ce bac de rangement à l’époque ou j’étais avec ma première Belle ou je disais :

«  Ce bac de rangement  donne un surpoids à la Belle »… !

C’est vrai que le bac de rangement est très pratique, je dirais même indispensable une fois que l’on y a gouté… Shocked  :submarine:  Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752  Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752  Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752

Il faudra que j’habille le mien un de ses jours également…  willy  party1

Alors, Merci au donateur du bac en question «  sans vraiment être convaincu  du cadeau qu’il me faisait au niveau confort »  et une grosse pensée à notre ami Stark 13 qui est tombé sur son cul quand je lui est appris de vive voie que j’étais également équipé de ce fameux bac lors notre sortie en Ardèche …  

Je vous laisse imaginer sa stupeur et  les mots de mon Hakim du style, P-----n, E-----r, j’en passe et des meilleurs mais il avait mille fois raison… !

En tout état de cause, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis …. !

Gégé


Mdrrrrr, je viens de te tacler sur le post à Wesson car je n'avais pas vu ta confession! Gilles 50TH

Tu as bien fait de le mettre mon ami... party1 A la tienne

Tu m'avais rendu fou quand je faisais mon caisson de séparation! Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 28550


Dernière édition par Stark 13 le Sam 10 Oct 2015 - 20:42, édité 1 fois
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Guéna Sam 10 Oct 2015 - 20:41

Ta vu Gégé, sa change vachement les performence de ta Z !! Sa pese au moins une tonne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Stark 13 Sam 10 Oct 2015 - 20:54

Soyons objectifs Gégé... look
Ton cendrier est plus lourd que ton bac de rangement! :nutcrack: Mr.Red Gilles 50TH


Dernière édition par Stark 13 le Sam 10 Oct 2015 - 21:01, édité 2 fois
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Guéna Sam 10 Oct 2015 - 20:56

Gégé, t'es Ou ?!! Revient sur ton post, on a pas finie avec Hakim Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752 Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 839752
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Stark 13 Sam 10 Oct 2015 - 20:57

Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red  - Page 26 Empty Re: Evo de la C6 Z06 427 Limited Edition de Torch Red

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum