Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

+15
phil lt1
david
yves@14
yellowvette84
titanes31
Nanthiat
fred_79
COCOBERRY
cpugourou
Guéna
blackbird
IGOR 56
Denis ZR-1
vince.74
robbie31140
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par robbie31140 Jeu 29 Jan 2015 - 12:23

Nanthiat a écrit:Houlalala ça fait beaucoup tout ça non??? scratch

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Img_4110

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Img_4111

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Img_4112

Pour le prix, ce qui m'enbete unpeu c'est la Clim et le voyant INFL REST ...

LE MOINS
- Le poste d'origine n'est plus dispo, l'ancien proprio a installé un écran LCD avec Antenne Intégré (L'antenne extérieur ne sort plus)
PAS BIEN GRAVE (L'entene est simplement débranché)

- Le système FX3 est selon lui désactivé ou HS (Des Koni ont été installé)
DOMMAGE mais au moins, j'aurais pas a les payer un bras le jour ou ils me lacheraient

- La clim ne fonctionne pas (Problème de sonde selon lui ou autre, mais le compresseur devrait fonctionner (J'espère, si sa souffle c'est que le compresseur fonctionne ?) Un ByPass aurait été installé pour la Clim (J'ai pas compris ^^…)
TRES embêtant ! Je ne connais pas le probleme

- Un voyant sur l'écran de droite reste allumé (INFL REST)
TRES embétant aussi ...

Prix final 11500 ou 12000 €

Vous en pensez quoi ? Le reste me parait trés Clean.
Le probleme (Clim + Voyant INFL) a ce prix la, un bon coup? Une opportunitée ? Ou Trés Bof ?

Une personne prêt de BOLLENE ? Pour avoir un avis extérieur ? Je vais la voir le week end du 14,15 Février.

Merci Smile
robbie31140
robbie31140
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Chevy
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par Denis ZR-1 Jeu 29 Jan 2015 - 13:24

robbie31140 a écrit:
- Le poste d'origine n'est plus dispo, l'ancien proprio a installé un écran LCD avec Antenne Intégré (L'antenne extérieur ne sort plus)
PAS BIEN GRAVE (L'entene est simplement débranché)

- Le système FX3 est selon lui désactivé ou HS (Des Koni ont été installé)
DOMMAGE mais au moins, j'aurais pas a les payer un bras le jour ou ils me lacheraient

- Un voyant sur l'écran de droite reste allumé (INFL REST)
TRES embétant aussi ...
Le poste d'origine ne fonctionne pratiquement jamais correctement sur une C4 et il est quasiment impossible de le remettre en état pour un prix acceptable.
Le FX3 n'est plus fonctionnel, c'est très dommage. Si les Koni sont en bon état tu auras peut être une tenue de route équivalente en sacrifiant le confort.
Le voyant de l'airbag allumé est un problème récurrent sur les C4. C'est simplement une mauvaise masse, mais l'accès ne semble pas facile. Dans tous les cas, cela ne préjuge en rien du bon fonctionnement de l'airbag ... ou pas.

Donc, il ne reste qu'une vraie question concernant la clim.
drivesaint
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7816
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par robbie31140 Jeu 29 Jan 2015 - 13:59

Denis ZR-1 a écrit:
robbie31140 a écrit:
- Le poste d'origine n'est plus dispo, l'ancien proprio a installé un écran LCD avec Antenne Intégré (L'antenne extérieur ne sort plus)
PAS BIEN GRAVE (L'entene est simplement débranché)

- Le système FX3 est selon lui désactivé ou HS (Des Koni ont été installé)
DOMMAGE mais au moins, j'aurais pas a les payer un bras le jour ou ils me lacheraient

- Un voyant sur l'écran de droite reste allumé (INFL REST)
TRES embétant aussi ...
Le poste d'origine ne fonctionne pratiquement jamais correctement sur une C4 et il est quasiment impossible de le remettre en état pour un prix acceptable.
Le FX3 n'est plus fonctionnel, c'est très dommage. Si les Koni sont en bon état tu auras peut être une tenue de route équivalente en sacrifiant le confort.
Le voyant de l'airbag allumé est un problème récurrent sur les C4. C'est simplement une mauvaise masse, mais l'accès ne semble pas facile. Dans tous les cas, cela ne préjuge en rien du bon fonctionnement de l'airbag ... ou pas.

Donc, il ne reste qu'une vraie question concernant la clim.
drivesaint

Merci Denis pour ton retour, je prévois un budget d'entretien/ Réparation de 1000 à 1500€ pour le mois de fevrier, d'ici Cet été je prévois 2000 de plus pour autre chose. (Au pir la clim de m'enpechera pas de rouler pour commencer. en espererant que ce soit le plus gros probleme du vehicule.
robbie31140
robbie31140
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Chevy
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par titanes31 Jeu 29 Jan 2015 - 15:47

salut ROBBIE,

d'après ton CP tu doit être du côté de LAUNAGUET,je vais régulièrement le dimanche matin au RDV chez LUPO,j'ai une CORVETTE noire intérieur orange,peut être que nous nous sommes rencontrés,pour revenir à ton sujet cette voiture mérite de faire le voyage !

au plaisir de te rencontrer!
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par robbie31140 Jeu 29 Jan 2015 - 17:21

titanes31 a écrit:salut ROBBIE,

d'après ton CP tu doit être du côté de LAUNAGUET,je vais régulièrement le dimanche matin au RDV chez LUPO,j'ai une CORVETTE noire intérieur orange,peut être que nous nous sommes rencontrés,pour revenir à ton sujet cette voiture mérite de faire le voyage !

au plaisir de te rencontrer!

Hello Titanes ! Oui effectivement je venais pas mal au rassemblement de Lupo mais avec une Camaro 99 bleu nuit V6! Maintenant a moi les plaisirs du V8 Smile !!

Au plaisir de te rencontrer en Mars pour la reprise Smile
robbie31140
robbie31140
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Chevy
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par titanes31 Jeu 29 Jan 2015 - 19:10

nous sommes nous déjà rencontrés ?

j'ai pas dû entendre ton V6 party1 party1 party1 party1
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par robbie31140 Jeu 29 Jan 2015 - 20:08

titanes31 a écrit:nous sommes nous déjà rencontrés ?

j'ai pas dû entendre ton V6 party1 party1 party1 party1

Non je ne crois pas !
robbie31140
robbie31140
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Chevy
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par titanes31 Jeu 29 Jan 2015 - 20:11

LAUNAGUET reprend le 15 mars,STP donne moi ton P par MP si tu le souhaite!
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par titanes31 Jeu 29 Jan 2015 - 21:23

ton MP n'a pas marche,j'ai le "signal" mais pas le texte,appelles moi demain STP
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par yellowvette84 Ven 30 Jan 2015 - 8:58

le poste pour moi c'est bien mieux que celui de serie...les amortos plus efficaces (le confort c'est pour les papy Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752 ) la clim ca sert a rien il fait beau hop targa down...donc bon a part le voyant d'airbag a ce prix une LT1 propre je trouve cela pas trop mal place
yellowvette84
yellowvette84
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : 76 rouen !
Modele Vette : 84 crossfire/2002 C5/2001 C5
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par Nanthiat Ven 30 Jan 2015 - 9:14

yellowvette84 a écrit:le poste pour moi c'est bien mieux que celui de serie...les amortos plus efficaces (le confort c'est pour les papy Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752 ) la clim ca sert a rien il fait beau hop targa down...donc bon a part le voyant d'airbag a ce prix une LT1 propre je trouve cela pas trop mal place

J'aime bien "la clim ça sert à rien"... Sauf que tu as un V8 qui te cuit et cela permet aussi de garder un intérieur sec et le protège. Bon c'est vrai à Rouen c'est moins important mais quand même...
Une chose est sure une clim sur une vette c'est important...
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par yellowvette84 Ven 30 Jan 2015 - 9:18

Nanthiat a écrit:
yellowvette84 a écrit:le poste pour moi c'est bien mieux que celui de serie...les amortos plus efficaces (le confort c'est pour les papy Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752 ) la clim ca sert a rien il fait beau hop targa down...donc bon a part le voyant d'airbag a ce prix une LT1 propre je trouve cela pas trop mal place

J'aime bien "la clim ça sert à rien"... Sauf que tu as un V8 qui te cuit et cela permet aussi de garder un intérieur sec et le protège. Bon c'est vrai à Rouen c'est moins important mais quand même...
Une chose est sure une clim sur une vette c'est important...  

Perso j'ai toujours considere ca comme gadget inutile ca prend du poids et totalement inutile des qu'il pleut pas (oui c'est rare ici :nutcrack: ) top down donc la clim bof...ma C5 cet ete j'ai fait 5000km en europe de l'est sans clim c'ets bien pour les vieux ils craignent la canicule Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752

pis bon la vette niveau cuisson ca va hein a part le tunnel de transmission qui chauffe...quand t'aura fait un tour dans une ultima GTR que tu l'utilise en daily et que dans les bouchons la ptite clim a fond tu depasse les 30° habitacle et tu te met a rouler ca redescend a 15° chauffage a fond en plein hiver bon la.... Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752 Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752
yellowvette84
yellowvette84
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : 76 rouen !
Modele Vette : 84 crossfire/2002 C5/2001 C5
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par yves@14 Ven 30 Jan 2015 - 19:44

yellowvette84 a écrit:le poste pour moi c'est bien mieux que celui de serie...les amortos plus efficaces (le confort c'est pour les papy Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752 ) la clim ca sert a rien il fait beau hop targa down...donc bon a part le voyant d'airbag a ce prix une LT1 propre je trouve cela pas trop mal place

Je suis un peu HS, mais si tu es sur le havre un de ces 4, fais moi un MP pour que l'on se croise party1
Pour info, rencard sur le parvis de la mairie du Havre tous les premiers dimanches du mois... C'est top cool multiple

yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par yellowvette84 Sam 31 Jan 2015 - 7:52

yves@14 a écrit:
yellowvette84 a écrit:le poste pour moi c'est bien mieux que celui de serie...les amortos plus efficaces (le confort c'est pour les papy Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752 ) la clim ca sert a rien il fait beau hop targa down...donc bon a part le voyant d'airbag a ce prix une LT1 propre je trouve cela pas trop mal place

Je suis un peu HS, mais si tu es sur le havre un de ces 4, fais moi un MP pour que l'on se croise party1
Pour info, rencard sur le parvis de la mairie du Havre tous les premiers dimanches du mois... C'est top cool multiple


No soucy de toute facon faut voir aussi avec simba qui voulait organiser une journee a deauville pour tous se rencontrer car de plus en plus de normand en corvette il va falloir les fédérer sous une seule bannière multiple

on va faire secession Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752 Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752
yellowvette84
yellowvette84
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : 76 rouen !
Modele Vette : 84 crossfire/2002 C5/2001 C5
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par yves@14 Dim 1 Fév 2015 - 14:36

yellowvette84 a écrit:
yves@14 a écrit:
yellowvette84 a écrit:le poste pour moi c'est bien mieux que celui de serie...les amortos plus efficaces (le confort c'est pour les papy Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752 ) la clim ca sert a rien il fait beau hop targa down...donc bon a part le voyant d'airbag a ce prix une LT1 propre je trouve cela pas trop mal place

Je suis un peu HS, mais si tu es sur le havre un de ces 4, fais moi un MP pour que l'on se croise party1
Pour info, rencard sur le parvis de la mairie du Havre tous les premiers dimanches du mois... C'est top cool multiple


No soucy de toute facon faut voir aussi avec simba qui voulait organiser une journee a deauville pour tous se rencontrer car de plus en plus de normand en corvette il va falloir les fédérer sous une seule bannière  multiple

on va faire secession Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752  Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 839752

Je pense que ça peut aussi intéresser Fanfan et ChristC6 Smile

Dans tous les ca, je suis partant party1

A voir pour créer un post dans : OU SORTIR AVEC SA CORVETTE, Région "Atlantique"

yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par robbie31140 Jeu 5 Fév 2015 - 7:50

robbie31140 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir plus d'info sur la Vette:

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

LE PLUS
- Sieges en cuire, Bon état
- Démarrage au quart de tour après 3 semaines d'arrêt.
- Les phares se lèvent OK
- Peinture Nickel sur les photos et selon le proprio (A controler)
- Moteur très propre
- Optispark et ECM Changé

LE MOINS
- Le poste d'origine n'est plus dispo, l'ancien proprio a installé un écran LCD avec Antenne Intégré (L'antenne extérieur ne sort plus)
- Le système FX3 est selon lui désactivé ou HS (Des Koni ont été installé)
- La clim ne fonctionne pas (Problème de sonde selon lui ou autre, mais le compresseur devrait fonctionner (J'espère, si sa souffle c'est que le compresseur fonctionne ?) Un ByPass aurait été installé pour la Clim (J'ai pas compris ^^…)
- Pneux avant 50% et Pneux arrière 30% d'usure (OK)
- Un voyant sur l'écran de droite reste allumé (Plus d'info demain)

CONTROLE TECHNIQUE
- Commande de frein de stationnement -->Course Importante
- Demi Train Avant (Y Compris encrage) ---> Jeux mineur rotule et articulation INFD
- Demi Train Avant (Y Compris encrage) ---> Protection rotule defectueuse SUPG SUPD

Point Aprés Essai:

- Chasis au TOP / démarrage au car de tour / Moteur trés propre
- Pneus avant : 5000 Km encore OK
- Un voyant sur l'écran de droite reste allumé (INFL REST)
- Pneus arriere : HS pour moi, quand j'accelere j'entend un bruit de cloc cloc a l'arriere (Je penses a un plat sur les pneus arriere) "Dû a 6 mois / 1 an de non activité"
- Clim: je sais toujours pas (A voir)
- Le poste radio: C'est pas moche et aumoins il fonctionne avec une camera de recule Smile
- Le compteur de vitesse : LA couleur orange du compteur est OK impec, mais au bout de 15 min, le compteur s'est coupé, j'ai coupé le moteur, rallumé et un petit coup sur le compteur et le compteur est repartis ... Bizard... (C'est grave docteur)??

Merci, drive2
robbie31140
robbie31140
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Chevy
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par david Jeu 5 Fév 2015 - 18:11

Pour le compteur peut etre un problème de connectique.Ainsi que pour l air bag.De l oxydation surement du au lieu de stockage de la voiture pendant tout le temps ou elle n as pas tournée.
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par robbie31140 Mar 17 Fév 2015 - 8:48

Dear All Smile !

Aprés ce petit voyage dans le Vaucluse (Bollene), je reviens en Vrac ... Déçu par le vehicule...

- Poste non d'origine trés moche ...
- FX3 HS
- Son trés mauvais
- La clim ne fonctionne pas, avec un bricolage de Bypass
- Pneux avant 50% 70% d'usure et Pneux arrière 30% d'usure mais avec un plat
- Voyant Airbag allumé
- Sellerie en cuir en mauvais etat.
- Aucun entretien (Vidange 5ans avec niveau trés bas/ Courroie d'accéssoire a revoir / CLiqueti au moteur/ ....)
- Disques avant a revoir..

Conclusion, beaucoup de monnaie a sortir au depart sans avoir une certitude qu'une couille peut arriver par la suite ...

NEXT !!!! ... !!!! Je cherche encore Smile

Corvette C4 coupé --> 91/96 (L98 & LT1) (Version plus arrondie) --> 150.000 Km Max --> Noir / Grise ou Verte Smile Pas plus de 15K €uro


Dernière édition par robbie31140 le Mar 17 Fév 2015 - 10:26, édité 1 fois
robbie31140
robbie31140
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Chevy
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par vince.74 Mar 17 Fév 2015 - 9:48

Il y a celle-là (modèle Europe), ça fait quelques mois qu'elle est en vente, prix déjà baissé :

http://www.leboncoin.fr/voitures/751619563.htm?ca=22_s

Ou celle-ci, à Lyon, très bon état (et garantie) mais tarif élevé, en vente depuis presque 1 an :

http://www.leboncoin.fr/voitures/409825063.htm?ca=22_s

Ou encore cette L98 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/723345772.htm?ca=22_s

Il y a aussi quelques rouges en vente, mais la plupart sont rouge intérieur rouge et trop de rouge tue le rouge (perso il y a deux couleurs de voitures ou je bloque : rouge et blanc).

Après comme il est dit un peu partout sur le forum pour une voiture "sans travaux" il faut accepter d'y mettre le prix, et encore ce n'est pas une garantie. Je m'étais fixé un budget comparable au tien, je suis très content de ma C4 mais dans ce budget je savais qu'il y aurait des travaux, qui sont en cours.

Les travaux sur cette C4 de Bollène ne sont pas rédhibitoires mais me confortent dans mon choix, à l'époque j'avais hésité avec celle-ci.

Bonne recherche et bon achat.
vince.74
vince.74
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Haute Savoie, Lac d'Annecy
Modele Vette : 92 LT1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par robbie31140 Mar 17 Fév 2015 - 10:25

vince.74 a écrit:Il y a celle-là (modèle Europe), ça fait quelques mois qu'elle est en vente, prix déjà baissé :

http://www.leboncoin.fr/voitures/751619563.htm?ca=22_s

Ou celle-ci, à Lyon, très bon état (et garantie) mais tarif élevé, en vente depuis presque 1 an :

http://www.leboncoin.fr/voitures/409825063.htm?ca=22_s

Ou encore cette L98 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/723345772.htm?ca=22_s

Il y a aussi quelques rouges en vente, mais la plupart sont rouge intérieur rouge et trop de rouge tue le rouge (perso il y a deux couleurs de voitures ou je bloque : rouge et blanc).

Après comme il est dit un peu partout sur le forum pour une voiture "sans travaux" il faut accepter d'y mettre le prix, et encore ce n'est pas une garantie. Je m'étais fixé un budget comparable au tien, je suis très content de ma C4 mais dans ce budget je savais qu'il y aurait des travaux, qui sont en cours.

Les travaux sur cette C4 de Bollène ne sont pas rédhibitoires mais me confortent dans mon choix, à l'époque j'avais hésité avec celle-ci.

Bonne recherche et bon achat.

Merci Vince.74 pour ces annonces, je ne recherche pas une C4 sans travaux, mais une C4 entretenu au minimum, pour moi le compteur qui clignotte + la clim + le poste moche + Les sieges en etat plus que moyen + FX3 HS + vieille vidange à l'huile trouble , ça fait beaucoup. Je veux bien changer les pneux, m'occuper du freignage, ravigorer les sieges, changer quelques babioles mais pas plus.
robbie31140
robbie31140
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Chevy
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par fred_79 Mar 17 Fév 2015 - 17:17

vince.74 a écrit:
Ou encore cette L98 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/723345772.htm?ca=22_s

C'est l'ancienne de David, bizarre qu'elle soit en vente dans un garage....
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par david Mar 17 Fév 2015 - 18:28

fred_79 a écrit:
vince.74 a écrit:
Ou encore cette L98 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/723345772.htm?ca=22_s

C'est l'ancienne de David, bizarre qu'elle soit en vente dans un garage....

https://www.corvettepassion.com/t8548-peinture-de-ma-c4


Je connais bien le garage qui là vend et le prix est négociable,et cette vette elle est connu.
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par fred_79 Mar 17 Fév 2015 - 19:09

Moi aussi je connais bien le garage Smile

Quand on sait combien tu l'as vendue Very Happy
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par robbie31140 Mer 18 Fév 2015 - 15:50

david a écrit:
fred_79 a écrit:
vince.74 a écrit:
Ou encore cette L98 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/723345772.htm?ca=22_s

C'est l'ancienne de David, bizarre qu'elle soit en vente dans un garage....

https://www.corvettepassion.com/t8548-peinture-de-ma-c4


Je connais bien le garage qui là vend et le prix est négociable,et cette vette elle est connu.

C'est la tienne David a vendre ? Elle est en dépôt vente d'un particulier à ce que j'ai compris en appelant le garage, ce l98 a 175000 km est cher je trouve ..!
robbie31140
robbie31140
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Chevy
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par david Mer 18 Fév 2015 - 18:30

robbie31140 a écrit:
david a écrit:
fred_79 a écrit:
vince.74 a écrit:
Ou encore cette L98 :

http://www.leboncoin.fr/voitures/723345772.htm?ca=22_s

C'est l'ancienne de David, bizarre qu'elle soit en vente dans un garage....

https://www.corvettepassion.com/t8548-peinture-de-ma-c4


Je connais bien le garage qui là vend et le prix est négociable,et cette vette elle est connu.

C'est la tienne David a vendre ? Elle est en dépôt vente d'un particulier à ce que j'ai compris en appelant le garage, ce l98 a 175000 km est cher je trouve ..!

C était mon ancienne,je lai vendue et acheter la ZR-1,pour le prix comme dit plus haut il est négociable.Pour infos a l époque je l ai vendue 15000 euros,ensuite pour ce qui est du kilométrage c est vrai qu il est élevé.Mais le l 98 est une base costaud.La personne qui l avait n a pas rouler ou très peu (j ai changer pas mal de pièces)et par rapport a certaine que j ai vue avec moins de kilomètre celle là est en très bon état.Mais en cherchant tu trouveras surement ton bonheur.
david
david
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? " - Page 2 Empty Re: Votre Avis Corvette C4 " Future Opportunité? "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum