Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Handicapé et pourtant...

+44
Triba
Nicolas83590
FAB'S
RICOU82
lionne
doctor_charly
aievonne
myvette
jluc34
philip76
Mimi77
Friendship 7
Stark 13
pep
coco 07
titus50
xl74
ex pseudo Vette30
FRED51
Keg
chris 45
PsyKovette67
titanes31
DidierV8
Bacticool
PATDEWEBE
PACE78
Yann
Baloo07
Yann75
Nanthiat
VDX69
Guéna
john Séquane
gallou36
gaut27
yves31
Fdy 13
phane
Leshark81
valmont
Alec
Denis ZR-1
Jac
48 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par RICOU82 Mer 14 Jan 2015 - 22:25

FRED51 a écrit:
ericdu69 a écrit:
FRED51 a écrit:Un beau sujet au depart , mais qui part en vrille je trouve  bang
Bon retablissement à ton Papa Agnes , et au plaisir de le voir au volant d'une Vette amenagée comme tu en parlais au debut du sujet   party1  party1

Quel est le problème  et dis nous ce qui te choque ?
Juste les derives par rapport à un sujet que je trouve assez important
Mais ce n'est que mon point de vue  party1

tu sais Fred, nous savons tous que le sujet de base est grave, mais personnellement lorsque je rends visite a un ami qui a mal, dans sa chair (hosto, blessure..)ou dans sa tête (mal être, blues, ...etc),j'évite de lui parler de son problème et je me transforme en clown en racontant des tas de bêtises et d'anneries pour lui faire passer un bon moment,pour qu'il oublie le temps de ma présence sa douleur.......;et c'est ce qu'on est entrain de faire.... les clowns,..... pour divertir jac et donner du courage à Agnés.........même si ça te parais déplacé, c'est salutaire.
c'est un peu comme tous débarquer à l'hôpital déguisé et en foutant un peu de bordel pour mettre un peu de joie dans ces endroits aseptisés !!!!moi c'est ma vision de ce post...et de la vie aussi !!!!
on reprendras nos discutions sérieuses lorsque Jac iras mieux et envisagera d'acheter et transformer sa Vette adaptée à son handicap.
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4770
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Nanthiat Mer 14 Jan 2015 - 22:26

Ricou lui sont handicap c'est la couleur de son garage.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Plus moche tu meurs.... Handicapé et pourtant... - Page 26 839752 Handicapé et pourtant... - Page 26 839752
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Guéna Mer 14 Jan 2015 - 22:27

RICOU82 a écrit:
FRED51 a écrit:
ericdu69 a écrit:
FRED51 a écrit:Un beau sujet au depart , mais qui part en vrille je trouve  bang
Bon retablissement à ton Papa Agnes , et au plaisir de le voir au volant d'une Vette amenagée comme tu en parlais au debut du sujet   party1  party1

Quel est le problème  et dis nous ce qui te choque ?
Juste les derives par rapport à un sujet que je trouve assez important
Mais ce n'est que mon point de vue  party1

tu sais Fred, nous savons tous que le sujet de base est grave, mais personnellement lorsque je rends visite a un ami qui a mal, dans sa chair (hosto, blessure..)ou dans sa tête (mal être, blues, ...etc),j'évite de lui parler de son problème et je me transforme en clown en racontant des tas de bêtises et d'anneries pour lui faire passer un bon moment,pour qu'il oublie le temps de ma présence sa douleur.......;et c'est ce qu'on est entrain de faire.... les clowns,..... pour divertir jac et donner du courage à Agnés.........même si ça te parais déplacé, c'est salutaire.
c'est un peu comme tous débarquer à l'hôpital déguisé et en foutant un peu de bordel pour mettre un peu de joie dans ces endroits aseptisés !!!!moi c'est ma vision de ce post...et de la vie aussi !!!!
on reprendras nos discutions sérieuses lorsque Jac iras mieux et envisagera d'acheter et transformer sa Vette adaptée à son handicap.  
+1000 mon Ricou multiple
C'est exactement notre démarche party1
Salut les Vettistes
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par phane Mer 14 Jan 2015 - 22:28

Nanthiat a écrit:
phane a écrit:
Nanthiat a écrit:
La meilleure façon d'exorciser un probleme c'est dans parler et d'en rire... Et puis ici on se moque de tout sans retenu, ça fait rire tout le monde et même les intéresser... Quand je me marre de notre Gardois qui conduit qu'avec un bras ça le fait marrer... Et je peux citer plein d'exemple... On dit bien que phanou est aussi mal foutu que sa voiture.. Bref ici on tourne tout à la dérision et c'est bien pour cela que le fofo se porte si bien!! willy willy

Et mon phanou je l'adore... Very Happy
C'est vrai que ma C3 est légèrement tordue... Elle aussi Mr.Red

Elle te va comme un gant.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Elle est faite pour moi multiple
phane
phane
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7343
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par yves31 Mer 14 Jan 2015 - 22:29

c'est vrai , apres tout ce post est dedié à Jac, donc tout le monde reste sérieux, plus d'allusion à quoi que ce soit
et fred 51 sera super content .
PS . Je ne pense pas une seule minute à ce que j'ecris, et j'espere bien que les grosses conneries qui sont ecrites feront rigoler Jac lorsqu'il ira mieux et il verra bien qu'il y a une super ambiance ici . party1 party1
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8228
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par phane Mer 14 Jan 2015 - 22:36

Le seul problème de Jac c'est que se soit tombé sur la jambe droite... J'ai un collègue amputé de la jambe gauche (sous le genou) il conduit un véhicule boîte manuel
phane
phane
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7343
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 22:55

Guéna a écrit:Jac n'a pas encore sa Vette, qu'il a déja 25 pages, et pleins de nouveau Potes multiple

Oui et on si on se contentait de ne parler que de vettes on en serait qu'a 2 ou 3 pages. Que cela ne déplaise à certains
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Stark 13 Jeu 15 Jan 2015 - 1:09

jac a écrit:
yves31 a écrit:Merci Philippe, bon on vas pas pourrir le post de Agnes et jac, quoique il y en a qui s'en chargent Handicapé et pourtant... - Page 26 839752
N'hésitez pas à papoter sur les sorties que vous organisez en ce moment. J'ai l'impression de vous accompagner par la pensée. et puis je peux montrer à papa ce qui l'attend car ATTENTION... ROULEMENT DE TAMBOUR!!! Salut les Vettistes  Papa Jac a fait de supers progrès cet après-midi! Il a voulu que je lui montre le forum et il a pleuré à maintes reprises lorsque je lui lisais des messages (bon pas tous parce que c'est long et parfois confus What the fuck ?!? ) Il a bavé sur vos caisses les mecs... Je peux vous le dire... Il s’imaginait vous accueillir à la maison (mais là il délire parce qu'il n'a pas encore capté qu'il y avait des fous furieux ici tongue ) Bref, un GRAND PAS vers la guérison en ce 14 janvier et vous n'en êtes pas étrangers, loin de là!!!!  


Agnes...Je souhaiterais m'adresser à ton papa directement! A la tienne

Salut Jac... A la tienne
Tout d'abord, sache que tu peux être fiere de ta fille, sa démarche est remplie d'amour pour toi...elle t'aime profondement Jac... I love you  I love you  I love you

De notre coté nous avons tous été très sensibles à votre histoire et nous tenons à vous soutenir durant cette période difficile, nous sommes de tout coeur avec vous...et sache qu'une seconde famille t'attends...celle dont tu as toujours revé, la Corvette Familly!  wte  wte  wte

Quelques-uns parmi nous seront là pour t'accueillir à ta sortie...nous tenions à te ramener à ton domicile en Corvette!
On compte sur toi pour tu te rétablisses  afin qu'on aille ballader avec les monstres...
Je veux voir ton sourire look  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

À très bientôt Jac  A la tienne
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par FAB'S Jeu 15 Jan 2015 - 4:07

Guéna a écrit:
FRED51 a écrit:Un beau sujet au depart , mais qui part en vrille je trouve  bang
Bon retablissement à ton Papa Agnes , et au plaisir de le voir au volant d'une Vette amenagée comme tu en parlais au debut du sujet   party1  party1
T'inquiete pas Fred, si il y a quoi que se soit, qui devais dérangé Jac ou Agnes, elle a juste a dire "Stop", et ont se tirent tous sur un autre post, et on devient sage comme des images, pendant 15/20 minutes, plussss, on y arrivent pas Embarassed  
Mr.Red
.. bon je débarque, entièrement d'accord avec ma gueunouille,, bonjour à jack et à Agnès, bon rétablissement à Jack,pour la couleur de la Corvette choisissez la couleur orange c'est magnifique, party1
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par titanes31 Jeu 15 Jan 2015 - 5:06

non,il veut une BLACK Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Nanthiat Jeu 15 Jan 2015 - 6:13

FAB'S a écrit:
Guéna a écrit:
FRED51 a écrit:Un beau sujet au depart , mais qui part en vrille je trouve  bang
Bon retablissement à ton Papa Agnes , et au plaisir de le voir au volant d'une Vette amenagée comme tu en parlais au debut du sujet   party1  party1
T'inquiete pas Fred, si il y a quoi que se soit, qui devais dérangé Jac ou Agnes, elle a juste a dire "Stop", et ont se tirent tous sur un autre post, et on devient sage comme des images, pendant 15/20 minutes, plussss, on y arrivent pas Embarassed  
Mr.Red
.. bon je débarque, entièrement d'accord avec ma gueunouille,, bonjour à jack et à Agnès, bon rétablissement à Jack,pour la couleur de la Corvette choisissez la couleur orange c'est magnifique, party1

affraid affraid affraid affraid

"Il" est là.... Alerte rouge, le pire d'entre nous debarque... lol!
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Yann75 Jeu 15 Jan 2015 - 6:58

Guéna a écrit:
RICOU82 a écrit:
FRED51 a écrit:
ericdu69 a écrit:
FRED51 a écrit:Un beau sujet au depart , mais qui part en vrille je trouve  bang
Bon retablissement à ton Papa Agnes , et au plaisir de le voir au volant d'une Vette amenagée comme tu en parlais au debut du sujet   party1  party1

Quel est le problème  et dis nous ce qui te choque ?
Juste les derives par rapport à un sujet que je trouve assez important
Mais ce n'est que mon point de vue  party1

tu sais Fred, nous savons tous que le sujet de base est grave, mais personnellement lorsque je rends visite a un ami qui a mal, dans sa chair (hosto, blessure..)ou dans sa tête (mal être, blues, ...etc),j'évite de lui parler de son problème et je me transforme en clown en racontant des tas de bêtises et d'anneries pour lui faire passer un bon moment,pour qu'il oublie le temps de ma présence sa douleur.......;et c'est ce qu'on est entrain de faire.... les clowns,..... pour divertir jac et donner du courage à Agnés.........même si ça te parais déplacé, c'est salutaire.
c'est un peu comme tous débarquer à l'hôpital déguisé et en foutant un peu de bordel pour mettre un peu de joie dans ces endroits aseptisés !!!!moi c'est ma vision de ce post...et de la vie aussi !!!!
on reprendras nos discutions sérieuses lorsque Jac iras mieux et envisagera d'acheter et transformer sa Vette adaptée à son handicap.  
+1000 mon Ricou multiple
C'est exactement notre démarche party1
Salut les Vettistes

+ 200% avec Ricou et Guena  également avec stark13  party1

Jac tu as une fille qui t'aime et qui est formidable, et si il y a autant de pages à ce post c'est que les passionnés que nous sommes y ont été sensibles. Vous faites partie de notre famille. Vivement Jac que tu possède ta vette pour te joindre à la meute des loups lors de belles ballades.  multiple
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Stark 13 Jeu 15 Jan 2015 - 8:09

titanes31 a écrit:non,il veut une BLACK Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors il montera dans la mienne...ça sera un honneur! party1 party1 party1
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par FAB'S Jeu 15 Jan 2015 - 9:12

Stark13 a écrit:
titanes31 a écrit:non,il veut une BLACK Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors il montera dans la mienne...ça sera un honneur! party1 party1 party1
...non il monteras dans la mienne,,tu rame trop dans ta vette..et en plus Mes canapés, sont beaucoup plus jolie ( 4.LT.....) ps à mon canard,, pire que toi, ya pas..... j'arrive en 2e... Handicapé et pourtant... - Page 26 839752 Handicapé et pourtant... - Page 26 839752
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Jac Jeu 15 Jan 2015 - 9:17

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai pris l'habitude d'ouvrir mon ordi le matin pour voir si vous aviez continué à partager sur ce post. C'est comme le petit café du matin, le moment d'ouvrir les volets de la chambre pour vois le temps qu'il fait, la première caresse aux chiens de la maison, c'est un rituel qui fait du bien. flower



Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9798
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Jac Jeu 15 Jan 2015 - 9:21

[/quote]Agnes...Je souhaiterais m'adresser à ton papa directement! A la tienne

Salut Jac... A la tienne
Tout d'abord, sache que tu peux être fiere de ta fille, sa démarche est remplie d'amour pour toi...elle t'aime profondement Jac... I love you  I love you  I love you

De notre coté nous avons tous été très sensibles à votre histoire et nous tenons à vous soutenir durant cette période difficile, nous sommes de tout coeur avec vous...et sache qu'une seconde famille t'attends...celle dont tu as toujours revé, la Corvette Familly!  wte  wte  wte

Quelques-uns parmi nous seront là pour t'accueillir à ta sortie...nous tenions à te ramener à ton domicile en Corvette!
On compte sur toi pour tu te rétablisses  afin qu'on aille ballader avec les monstres...
Je veux voir ton sourire look  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

À très bientôt Jac  A la tienne[/quote]

Si papa est bien aujourd'hui, je lui fait lire ton message à son intention bien sur!
Hier, il fermait les yeux pour écouter ma lecture. Les larmes d'émotion lui coulaient le long des joues... et j'en suis restée qu'à la 6ème page!
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9798
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par aievonne Jeu 15 Jan 2015 - 9:25

Fab's désolé mais je suis obligé de défendre mon starsky Mr.Red
Avec ce qu'il vient de faire comme modification ce n'est même plus du 1 lt ou 3 ou même 4lt mais du 5 lt Handicapé et pourtant... - Page 26 839752

Bonjour à Jac et Agnès  Very Happy
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Jac Jeu 15 Jan 2015 - 9:27

FAB'S a écrit:
Stark13 a écrit:
titanes31 a écrit:non,il veut une BLACK Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors il montera dans la mienne...ça sera un honneur! party1 party1 party1
...non il monteras dans la mienne,,tu rame trop dans ta vette..et en plus Mes canapés, sont beaucoup plus jolie ( 4.LT.....) ps à mon canard,, pire que toi, ya pas..... j'arrive en 2e... Handicapé et pourtant... - Page 26 839752 Handicapé et pourtant... - Page 26 839752
On va devoir faire un tournoi des champions !!! Handicapé et pourtant... - Page 26 267557
Attention quand même à ne pas trop l'impressionner, il est fragile du cœur mon papounet...
Sinon, est-ce que vous avez conscience de la générosité d'âme dont vous faites preuve? Sérieux?!? Pouvez-vous imaginer à quel point vous l'aidez tous à avoir la rage de vivre?
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9798
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Nanthiat Jeu 15 Jan 2015 - 9:30

jac a écrit:
FAB'S a écrit:
Stark13 a écrit:
titanes31 a écrit:non,il veut une BLACK Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors il montera dans la mienne...ça sera un honneur! party1 party1 party1
...non il monteras dans la mienne,,tu rame trop dans ta vette..et en plus Mes canapés, sont beaucoup plus jolie ( 4.LT.....) ps à mon canard,, pire que toi, ya pas..... j'arrive en 2e... Handicapé et pourtant... - Page 26 839752 Handicapé et pourtant... - Page 26 839752
On va devoir faire un tournoi des champions !!! Handicapé et pourtant... - Page 26 267557
Attention quand même à ne pas trop l'impressionner, il est fragile du cœur mon papounet...
Sinon, est-ce que vous avez conscience de la générosité d'âme dont vous faites preuve? Sérieux?!? Pouvez-vous imaginer à quel point vous l'aidez tous à avoir la rage de vivre?  

On fait tout pour cela... Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par aievonne Jeu 15 Jan 2015 - 9:32

Ho tu sais Agnès , dans la vie il n'est pas évident de pouvoir se faire plaisir souvent ne serait ce que par nos obligations respectives
Alors heureusement , la passion est là pour ça
Et heureusement on peut la faire partager
Et quand c'est aussi important comme par exemple pour Jac bin c'est à nos yeux une belle aventure Salut les Vettistes


Dernière édition par aievonne le Jeu 15 Jan 2015 - 9:33, édité 1 fois
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Nanthiat Jeu 15 Jan 2015 - 9:33

Tiens si tu veux voir le l'horreur chien de fab's.......

Handicapé et pourtant... - Page 26 Img_4810

Tous nous nous demandons comment dame nature à pu concevoir une telle bestiole!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Y va me tuer le Fab's!!!!!!!!!!! willy willy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par aievonne Jeu 15 Jan 2015 - 9:36

Alors là nanthiat mon canard je te vole dans les plumes , elle magnifique cette bestiole j'ai la même lol!
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par yves31 Jeu 15 Jan 2015 - 9:39

il est heureux ce chien, je crois qu'il est en train de rigoler . Very Happy Very Happy Very Happy
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8228
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par aievonne Jeu 15 Jan 2015 - 9:39

Handicapé et pourtant... - Page 26 2014-010

D'ailleurs c'est ma deuxième passion et je rejoins la citation d'xl74
Salut les Vettistes
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Nanthiat Jeu 15 Jan 2015 - 9:40

aievonne a écrit:Alors là nanthiat mon canard je te vole dans les plumes , elle magnifique cette bestiole j'ai la même lol!

Rhhaaaaa!!!! même ma chérie la trouve magnifique!!!! Oui bon c'est vrai tous les goûts sont dans la nature mais quand même!!!! Laughing Laughing Laughing

On ne sait pas ou est le cul de la bouche et en plus ça fait un bruit ce machin!!! Rien que pour s'entendre parler faut que son épouse se mette à 50m!!!! 9a fait des "bruits" que je ne connaissais pO!!!! lol! lol! lol!
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43964
Age : 59
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Handicapé et pourtant... - Page 26 Empty Re: Handicapé et pourtant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum