C6 Argus... arrrghhhh je meurs...
5 participants
Page 1 sur 1
C6 Argus... arrrghhhh je meurs...
Damned,
sacré coup au moral: ma C6 neuve achetée 76000 euros il y a a peine 10 mois cote maintenant moins de 45000 euros!!!
Je pleure, je savais que les grosses cylindrées décotent assez fort la première année, mais je n'imaginais rien de tel!!!
Heureusement que je ne veux pas la revendre pour l'instant, elle est trop bien, mais ca fait mal qd meme
Bonne route à tous
sacré coup au moral: ma C6 neuve achetée 76000 euros il y a a peine 10 mois cote maintenant moins de 45000 euros!!!
Je pleure, je savais que les grosses cylindrées décotent assez fort la première année, mais je n'imaginais rien de tel!!!
Heureusement que je ne veux pas la revendre pour l'instant, elle est trop bien, mais ca fait mal qd meme
Bonne route à tous
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 13:49, édité 1 fois
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
Re: C6 Argus... arrrghhhh je meurs...
tu as deja vue des voitures se vendre a l'argus??? Moi non. Donc pourquoi tu t'inquiete?
Invité- Invité
Tu as raison, mais ce chiffre vient de l'argus des particuliers, meme pas de l'officiel qui doit etre encore plus bas...
Cela dit, on verra bien le moment venu, j'ai été juste choqué par ce chiffre: une perte sèche d'environ 40% je ne l'avais jamais vu...
Merci et à plus
Philippe
Cela dit, on verra bien le moment venu, j'ai été juste choqué par ce chiffre: une perte sèche d'environ 40% je ne l'avais jamais vu...
Merci et à plus
Philippe
fastmike- Blown
Si tu la vends 45000€ je vais voir mon banquier tout de suite et je revends ma C5.... je pose une option
Invité- Invité
fastmike a écrit:Tu as raison, mais ce chiffre vient de l'argus des particuliers, meme pas de l'officiel qui doit etre encore plus bas...
Merci et à plus
Philippe
Si tu veux voir des tarifs bas, tu regardes en Alsace
Pour les tarifs hauts, partout ailleurs ou presque
Tu tapes entre les 2 et tu as une cote pas trop mal
Quand j'ai acheté ma C5, elle avait 13000km et 13 mois
je l'ai payé 45000, soit un prix "Alsacien"
partout ailleurs, il fallait entre 5 et 10000 de plus
En fait, elle m'aurait été vendue à la valeur de reprise pour achat C6
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
fastmike a écrit:Damned,
Je pleure,
t'as raison..t'es un pauvre malheureux
si ça peux soulager ton budget alors passes a la maison manger ...je fais des pates ce soir...
rené- Short Block
Modele Vette : ex 84
Je propose d'amener le beurre pour les pates, faudrait pas vous mettre sur la paille....
Invité- Invité
Merci pour l'invite, mais je viens comment... plus de sous pour l'essence... et le stop par ce temps!!!
fastmike- Blown
Marc ! n'oublie pas que le flux d'importation est plus direct chez nous ! donc beaucoup d'offres et il y a concurence directe à la limite des deux pays .... mais attention ! la tva allemande a pris 3 points depuis le 1/1/07 !! les résultats se ressentent déjà sur les garages chez eux ...
j'ai rendez vous en allemagne pour la vidange + filtres huile + air et vous mettrai le tarif à ce moment la pour comparer ....
alain
j'ai rendez vous en allemagne pour la vidange + filtres huile + air et vous mettrai le tarif à ce moment la pour comparer ....
alain
JONNER- Supercharged
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
D'autre part, il faut savoir que les Alsaciens sont des gens corrects, bien élevés, sympas, gentils, adorables, accueillants.......bon j'arrête....
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06