Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  Empty Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Mar 8 Avr 2014 - 20:30

Bonjour, bon alors je voulais faire un post une fois tout réglé mais les problèmes sont ce qu'ils sont (toujours la quand il faut pas) !

Bon alors ce qui a était fait par le biais de moi même et par plusieurs mécanicien (merci BrunoRicaine)
-Changements des amortisseurs (en Kyb, franchement sa va très bien, en tout cas rien a voir avec les bilstein qu'il y avait avant (ils étaient bien fatigué)
-Changement du démarreur
-Retrait d'une alarme faite maison qui faisait bien déconner la voiture
-Changement de la boite de vitesse (sa je m'en serais bien passer)
-Vidange de tout les fluides

Bon alors maintenant ce qui est prévu sur la voiture ! ( Avec l'aide de VinceRicaine pour certains points)

-Changement des plaquettes de freins (prévu dans la semaine)

-Changement des sorties d'échappement (vous ne les avez encore surement pas vue mais elles sont horrible, et qui plus est percé) donc des sorties sur mesure en inox sont prévu pour mi Mai normalement

-Changement des Jantes (merci Olivier), histoire d'avoir une taille de pneus que l'on peut trouver facilement et a des prix raisonnables

-Amélioration Delco Bose : Le miens fonctionne toujours (sauf la cassette) mais bon j'en ai un peu marre des radios impaires et de ne pouvoir brancher un téléphone dessus, et comme c'est assez compliqué de changer un le post tout en gardant les baffles j'ai opté pour un émetteur Fm (je vous dirais si c'est bien ou pas une fois que je l'aurais essayer) pour pouvoir brancher mon téléphone tout en gardant la façade original !

-Changement des injecteurs en Bosh 3 (24 lbs) avec reprogrammation (PCMForless)

Voila pour ce qu'il y a a faire.


Maintenant que le cadre est posé, et qu'on y vois un peu plus claire !

J'ai quelques questions ?

J'ai commandé (il y a plus d'une semaine) mes injecteurs et d'autres petites pièces qui vont avec (filtre essence/ régulateur de pression et joints) chez Fuelinjectorconnection et j'ai quelques petits problèmes de livraison avec USPS (en colis prioritaire). SA a était envoyé en 2 colis et apparemment j'en ai qui est toujours aux USA (pour je ne sais trop qu'elle raison) et l'autre qui est plus ou moins perdu en France (avec comme message "Incorrect Address ") et rien de plus depuis le 4 Avril 10h30.

Donc bon je commence un peu a m'inquiéter ^^ surtout que selon eux (pas mis a jour depuis vendredi) j'aurais du le recevoir aujourd'hui ce qui n'est évidement pas le cas ^^ (se serait trop beau :'()
Et impossible de les contacter par téléphone (je suis a Malte et je ne peux appeler a l'étranger) et par mail ils ne sont pas vraiment joignable (pas de mail pour le service international et le service local il demande une adresse aux USA)

Donc voila, si quelqu'un a déja eu se genre de problème qu'il se manifeste s'il vous plait Smile

Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Mar 8 Avr 2014 - 20:47

trompé de forum désolé ^^
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Ju93du13 Mar 8 Avr 2014 - 20:50

Si un Admin voulait bien supprimer ce topic !
Ju93du13
Ju93du13
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 30
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)  Empty Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum