-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

+15
Yann
-Flo-
lionne
chris 45
Denden06
wahoo
zzgoliath
misterZ
RICOU82
Thierry133
Guéna
FRED51
Alec
Mimi77
charloo2000
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par lionne Sam 18 Jan 2014 - 10:28

minard a écrit:oui ,mais alors du DOM pérignon ou du Cristal Roderer,dois je te rappeler que j'tavais appelé pour ta voiture ,et que tu m'avais envoyé ballader. redcar 
t'auras du ALDI!!ça t'apprendra a te plaindre!!! Laughing 
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par MTO Sam 18 Jan 2014 - 11:28

Et bien moi qui pensais à vendre la mienne, je viens à l'instant de la conduire et je suis de nouveau sous le charme.
La CLS 55 AMG ou 996 turbo me font de l'œil, mais je ne sais pas, il manque du sex appeal.
En plus, j'ai lu un historique parfait de mercedes E55 entretenue. Alors la perfection est à quel prix ? Toujours un soucis ou deux de quelque chose, alors que une corvette, c'est très très fiable.
La mienne me fait deux trois caprices mineurs ces temps ci, mais je vais m'en occuper sérieusement.
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par lionne Sam 18 Jan 2014 - 14:21

minard a écrit:alors ,nous avons les mêmes vues!!!!voulant un V8 depuis que j'ai quitté paris et la rp,j'ai souvent pensé a revenir a mes fondamentaux( suis chez merco depuis 1981 )alors forcément une 55 amg,j'y ai songé,,,,mais renseignements pris l'entretien est pharaonique;ce n'est pas pour rien qu'elles ne sont pas très chères,et puis elles n'auront jamais le look intemporel d'une corvette.. party1 
+1
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par MTO Dim 19 Jan 2014 - 7:58

Oui. En quatre places fiable, je ne vois que une voiture sans surprise, la camaro V8, soit l'alter égo familiale de nos chères corvettes.
J'attend que ma société démarre bien (hé hé, sorti tout seul de Pole Emploi au passage) avant de me lancer dans un projet de changement. En attendant, une vidange moteur, des flexibles de freins aviation et 8 bougies neuves vont m'occuper Bad)
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par MTO Lun 20 Jan 2014 - 9:32

Merci. Pour l'instant j'ai 4 voitures, la cam' ou autre voiture plaisir sera ma récompense si je réussis. Déjà 12 clients en 4 jours d'ouverture, çà marche Bad)
Sinon pour la Cam' V8 en BVA, je pense que les performances doivent etre équivalentes à ma C5 en BVA, voir moins bien...il y a 350 kgs de différence, c'est énorme.
Si on revient à la CLS 55, c'est une enclume roulante qui culmine entre 1900 et 1950 kgs ! C'est dingue.
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par MTO Lun 20 Jan 2014 - 13:47

Oui, les allemandes c'est cher à l'entretien. Je suis un ancien bm'iste en M3 et je les faisais systématiquement entretenir dans le réseau. Ca coutait un œil.
Avec la vette, à part une vidange de boite dans le réseau, car il y a une procédure et des produits particuliers (additif), l'entretien est ''donné'' et surtout, il n'arrive jamais rien. J'ai eu la mienne à 96000 kms, aujourd'hui 135000 avec une grande période sans rouler et le plus gros de la voiture tient le choc.
Les problèmes que j'ai sont mineurs, je cite : thermo de température exterieure HS/capteur de pression d'huile HS (toujours au max) et parfois un mauvais contact qui m'empêche parfois de remonter ma vitre, c'est tout ! Pour une voiture de 2000, mon bilan fiabilité est vraiment bon.
Donc la camaro me rassure sur cet état de fait.
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par MTO Lun 20 Jan 2014 - 17:17

En gros, l'entretien me revient moins cher que mon gros diesel Alfa 166. L'huile n'est pas cher, les bougies c'est tout les 160000 kms et çà coute 3.5 pièces et ce moulin est increvable, comme un moteur de tank. Il n'y a pas de pièces fragiles comme sur les mécaniques allemandes de pointe. Le V10 de la S8 me fait de l'œil, cette voiture me fait aussi un charme fou, mais c'est tellement complexe que çà me fait fuir, enfin, moi et d'autres, vu que les prix commencent pour cette merveille à 20000 euros (neuf 120000).
Là, je vais lui faire de légère améliorations. Grande révision (filtre huile, bougies, vidange) et pose de durite inox, avec vidange lookeed chez un pro. Ca va me couter dans les 250 euros. Pareil pour les disques, quand je les ai changé, çà a couté une misère.
Bref, vu le niveau de perf top niveau et à un entretien au cout de petite citadine, la vette reste un ''super coup''.
Cerise sur le gateau, niveau consommation, c'est dérisoire sur route et autoroute.

Je te souhaite de trouver ''ta perle''.
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par MTO Lun 20 Jan 2014 - 19:44

disons que j'apporte le materiel, durites et bougies. Le reste, l'huile et la MO, c'est bien sur le garage. Mais çà reste pas cher. Il faut dire que je suis sur Lyon.
J'aimerais bien faire ma vidange moi meme, mais j'aime remplir mon carnet d'entretien avec des beaux tampons de garagistes...  Embarassed 
MTO
MTO
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 50
Localisation : Lyon
Modele Vette : C5 2000
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ? - Page 3 Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour trouver votre C5 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum