Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

+15
waveguerilla
FRED51
le loup
Lilly la Diva
Leshark81
xl74
Stark 13
titus50
Tarzag
Karvett
Guéna
musclor
lionne
PMO
aievonne
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par aievonne Lun 2 Sep 2013 - 15:12

tout d'abord un très GRAND MERCI a tous les organisateurs lesharck81,pmo,blackorsaire,vettefab et tous les autres pour ce sacrifice
car vous avez vraiment donné de votre personne,de votre sueur pour que le maximum de corvettistes soient heureux (ou malheureux comme moi) en repartant de là Corvette Passion 

merci aussi aux femmes de nous avoir supporter nous les gosses les 2 jours a courir après nous,yvon viens ici,yvon pas pipi sur toutes les vettes ,Yvon calme toi ,oui oui tu vas y aller avec le monsieur dans la rapide vette si tu arrete de pleurer la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) 839752 

cela fait trois ans que je parle avec des personnes que je ne connaient que peu alors aujourd'hui mettre un visage a tous ces gens m'a réellement fait plaisir

alors en quelque sorte ce post leur ai dédié

il n'y a pas d'ordre bien sur

mon gaut27 :toujours dans l'humour,un super mec,garde ton sourire pour la vie et tu vivras vieux mon ami ,ho fait sa caisse est une star puisqu'elle est passé dans top gear

mon guéna:je ne suis pas près d'oublier tes fous rires,ne change rien mec etre en ta compagnie c'est que du bonheur

ps:il est amoureux de starck13 la preuve en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon tarzag:celui là qui ne le connait pas,un phénomène ,il apporte toujours son enthousiasme dans le groupe,tantot extrémiste tantot maniaque ,on ne peut rester indifférent devant l'individu (je vous le dis tout de suite c'est pas de l'amour)
il voyage de temps en temps dans le bac a gravier mais toujours en contrôlant

mon starck13 :monsieur Starck pffffff je t'aime frère et je pense que tout le monde t'aime
tu es attachant par tes vidéos,tes gâteaux,tes idées toujours déroutantes
signé aievonne ton plus grand fan

mon torchred :la première fois sur le forum je t'ai un jugé trop vite et je m'en excuse
tu es d'une gentilesse incroyable ainsi que ta femme d'ailleurs
je te souhaite d'avoir ta Z ,tu là mérite et meme si tu ne l'aurais ta c5 est grave belle willy 

mon waveguérilla: attention pilote, beau gosse au sourire ultrabrite ,superbe femme (d'ailleurs pendant qu'il piloté nous on s'en occupé avec starck13 pour pas qu'elle s'ennuie)
impressionnant tu m'as fait vraiment un baptème que je ne suis pas près d'oublier
la zr1 a mis longtemps avant de nous rattraper (véridique)
j'ai eu plus de sensations qu'avec le pilote pro de la zr1,car tu étais a 110 pour cent mais en restant sur la route hein tarzag :nutcrack: 

mon briceattitude:son pseudo est totalement la correspondance du personnage
une leçon de vie mon pote,garde ton attitude ,cette sympathie que tu véhicules en si peu de temps party1 

mon karvett:bon toi c'est pas pareil on est pote depuis pas mal de temps mais les gars j'ai jamais vu un mec aussi fou devant une caisse
les gars ce que je vous dis là est vrai
karvett lave actuellement son ls3 pour passer au ls9 ,il n'a pas dormi de dimanche a lundi

merci encore pour tous les gars ,vous m'avez fait passer un des plus beaux weekend de ma vie
et pardon aussi a tous ceux que j'ai oubliés

AIEVONNE le seul homme atteindre un virage a 7km/h sans prendre le bac a gravier puisqu'il est sur la route ( ha ouais quand meme)la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) 839752


Dernière édition par aievonne le Lun 2 Sep 2013 - 18:42, édité 2 fois
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par PMO Lun 2 Sep 2013 - 15:24

mon cher aievonne on s'est croisé en coup de vent, pas eu le temps de te saluer comme j'aurais du le faire
c'est grâce a des gars comme vous que le forum vie à fond

continuez ainsi ! party1
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par aievonne Lun 2 Sep 2013 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la futur a karvett lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma petite femme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par PMO Lun 2 Sep 2013 - 15:29

on voit rien willy

EDIT : s......rie de firewall du boulot ! les photos sont ok, désolé de mon message précédent


Dernière édition par PMO le Lun 2 Sep 2013 - 16:00, édité 1 fois
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par aievonne Lun 2 Sep 2013 - 15:30

PMO a écrit:mon cher aievonne on s'est croisé en coup de vent, pas eu le temps de te saluer comme j'aurais du le faire
c'est grâce a des gars comme vous que le forum vie à fond

continuez ainsi ! party1
nan c'est justement grace a des gars comme toi qu'on peut vivre cette passion déraisonnablement merci party1 
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par lionne Lun 2 Sep 2013 - 15:55

ahh c'était donc ta femme qui m'a fait deux bises!!!Laughing 
avatar
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 10843
Age : 61
Localisation : L
Modele Vette : L
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par aievonne Lun 2 Sep 2013 - 16:07

lionne a écrit:ahh c'était donc ta femme qui m'a fait deux bises!!!Laughing 
ha lionne merci grace a toi je vais dire les deux seules points négatifs de ce rassemblement
le premier j'aurais aimé parler avec encore plus de gens afin de ne pas rater des représentants si actifs tel que toi ,fred51,mimi77,denis zr1 etc etc etc
c'est de ma faute mais j'espère pouvoir un jour tous vous revoir afin d'y remédier:party1:

et le deuxième c'est de revenir dans la réalité du travail,je ne voulais pas me réveiller moi j'étais bien dans mon reve
ce matin en partant au taf ,j'ai versé ma petite larme a cause d'une musique qui foutait les boules

bin oui il est comme ça le aievonne
MERCI ENCORE LES GARS Salut les Vettistes 
aievonne
aievonne
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par musclor Lun 2 Sep 2013 - 17:59

Mannnnnnnn paufffe tiote biloute I love you le principal c'est que tu t'es éclaté
musclor
musclor
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 63
Localisation : NORD (BOUCHAIN)
Modele Vette : C3(74) ensuite C4(91) et enfin C5(98)
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par Guéna Lun 2 Sep 2013 - 18:22

Obligé de tombé Amoureux de Stark mon Pote, c'est un monument ce Mec, lui et sa femme sont d'une gentillesse rare, 2000 Kms aller/retour, un gateau de Ouf, des cadeaux, et sa banane du matin jusqu'au soir, Extraordinaire le Bonhomme, ont peut que l'aimé, et sans Blabla ...willy Aievonne, toi t'es un grand malade, mais te soigne Pas, j'Adore, Gaut c'est un Phénomene, la tablé du samedi soir été Extra, ont c'est vraiment fait des barres de rires comme j'aime, limite la larmes a l'oeil, ont été tous de tres bonne compagnie, vraiment un tres bon Wkend de passé avec Tarzag, Karvett, Wave, Torch red, Yann, Robby ( j'peut pas tous les cités ) et les autres, plein de découverte, autant en amitié que en Vette, vraiment bravo a toute l'organisation de ouf qui se sont défoncés pour nous donnez le meilleur, parie gagné LS, Merci et Félicitation party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par Karvett Lun 2 Sep 2013 - 19:35

musclor a écrit:Mannnnnnnn paufffe tiote biloute I love you le principal c'est que tu t'es éclaté
Dommage que tu n'étais pas la musclor. J'ai pensé a toi ce we, car tu te serai régalé aussi.
Mise à part les exploits de notre ami aievonne, que toi aussi tu sais capable du meilleur comme du pire, je n'ai rencontré que gens très sympa. party1
Karvett
Karvett
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 55
Localisation : Estrun
Modele Vette : C6 ZR1 2009
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par titus50 Lun 2 Sep 2013 - 21:03

trés émouvant ton reçit Aievonne , il y a des gars comme ca avec qui le courant passe tout naturellement , !!!
j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance dés ton arrivée ( au resto du circuit vendredi soir !!) désole comme beaucoup de n'avoir pas eu plus de temps pour discuter avec tout le monde
je garde aussi un trés bon souvenir de ma 1 ere rencontre avec Starck13, Guéna,Tarzag, Blackorsaire, lilly,Jerome,Leshark entre autres , des discutions avec toutes les personnes passionnées avec lesquelles j'ai pu m'entretenir( nos deux copains de camping entre autre !!mdr ) et bien entendu aussi des retrouvailles avec Papounet, greg, Yves !!

bref , que de bons souvenirs

encore merci aux organisateurs pour leur super boulot

Michel
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par Stark 13 Lun 2 Sep 2013 - 22:41

Bon les mecs...vous avez réussi!!! En vous lisant, je me suis remémoré tous nos moments...et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme.... Arffff:( Sad 

Je vois encore Torch Red et sa femme venir m'accueillir devant son portail avec des sourires tres chaleureux... Une famille en OR, et je pese mes mots! :iagree: A la tienne 
Ensuite sur l'air de repos le samedi matin, c'est au tour de Gaut27, je le vois encore venir vers moi avec un sourire magnifique et tres communicateur, un blagueur de premiere waka ...ne change pas mon pote...t'es au summum!!! look A la tienne 
Puis je me tourne, et là je le reconnais de suite...Guéna!
Depuis que tu es arrivé sur le forum, j'ai tout de suite compris que tu étais un mec hyper délirant et d'une sympathie hors norme...tu as bien confirmé ce que je pensais, tu nous a fait marrer à en pleurer...à en avoir mal au bide...c'était démentiel! Guéna t'es au top!
Ensuite Guéna me fait comprendre qu'il y avait une petite surprise...
Je regarde autour de moi, puis je crois reconnaitre Tarzag...je cherche une confirmation dans les yeux de Guéna...me souriant majestueusement...et oui il est venu ce Tarzag!
Ce regard taquin, une répartie parfaite, une présence incontournable!
Le maitre du referencement était là! Il n'en loupait pas une, toujours là pour glisser une petite vanne bien sympa...et monsieur, attaque pas mal sur circuit avec sa Roumaine qui roule impeccablement bien...Je t'ai kiffé mon pote!
Puis un homme s'avance vers moi...Yann75...un homme d'une gentillesse profonde...une présence des plus agréable, et contrairement à ce qu'il dit, il a des mains en or! (j'ai beaucoup aimé ce que tu as fabriqué pour le coffre)...tes mots m'ont terriblement touché, je ne les oublierai jamais, et je ferai de mon mieux pour les honorer...A la tienne A la tienne A la tienne 

Puis nous arrivons au circuit...on se gare, et là je vois et reconnais la voix de cet homme au grand coeur, d'une sensibilité touchante, insaisissable, un coup à droite, un coup à gauche...comme un enfant dans les rayons de Toys Rus...en train de rire, de déconner communiquant sa bonne humeur et son ame de passionné, notre ami Aievonne! Ma poule je t'adore! wte A la tienne 
J'ai egalement eu le plaisir de rencontrer notre ami Waveguerilla...un mec super sympa, avec un bon délire et une gentillesse monstre!
En effet, j'ai fait partie des chanceux qui ont pu tourner sur circuit avec lui...
Le mec n'est pas un rigolo, il pilote!!! Il m'a fait découvrir la vraie face de nos vettes! Wave tu geres grave, chapeau bas, tu forces le respect! bow  Ne change pas mon pote, garde ta bonne humeur, et tes talents de pilotage! A la tienne 
Ensuite j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer mister Z, denis ZR1, Friendship7, Vette30, Igor Kostia, Briceattitude, Leshark81, Blackorsaire, Psykovette67 et son papa, pmo, vettefab, Titus50, Fred51, Mimi77...je dois en oublier certains...et je m'en excuse...quoi qu'il en soit, vous étiez tous fidèles à vous même...
Je n'ai pas été surpris par l'un ou par l'autre...vous êtes tous comme je vous imaginais au travers du forum! GENIAUX!!!!
Ce week end restera à jamais gravé dans ma tete et mon coeur! A la tienne wte look :iagree: 
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par Guéna Mar 3 Sep 2013 - 6:05

Hé le Wkend n'est pas encore fini, vu le bombardement d'images que tu nous a fait, quand t'auras tout trillé, j'pense que ta des "Dossier" sur tout le monde, envoie nous la purée mon pote willy 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par xl74 Mar 3 Sep 2013 - 6:59

Messages aux admin de ce forum.

Merci d'interdire ce genre de post, ça rend la chose encore plus dur pour ceux qui n'ont pas pu être de la fête :submarine: 

Et si on faisait les 60 ans tous les ans ? la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) 839752 
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par Leshark81 Mar 3 Sep 2013 - 7:14

xl74 a écrit:Messages aux admin de ce forum.

Merci d'interdire ce genre de post, ça rend la chose encore plus dur pour ceux qui n'ont pas pu être de la fête :submarine: 

+1

Ca avait l'air vachement bien et j'ai tout raté... la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) 28550 bang 
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par Lilly la Diva Mar 3 Sep 2013 - 8:12

Ce que j'aime après ce genre de rencontre, c'est quand le forum se retrouve envahit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol


alors gros bisous les gars! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilly la Diva
Lilly la Diva
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 48
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par titus50 Mar 3 Sep 2013 - 8:15

Merci Lilly Very Happy 

c'est vrais que nous sommes tous de grands enfants !!! alors imagine ce we quand nous avions le magasin complet a portée de main !!!

bisous et porte toi bien

Michel
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par Guéna Mar 3 Sep 2013 - 10:03

Merci, c'est gentil d'etre venue nous voir Lilly party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par le loup Mar 3 Sep 2013 - 19:27

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
P....n fait chier..... Yvon tu vas me faire braire d'avoir raté ca.....

le loup
le loup
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 20:41

Bon bah pour moi c’était quoi les 60 ans de Corvette en France :

Le WE des 60 ans, je ne suis pas prêt de l’oublier…  Que du bonheur  de voir temps de Belles et de pourvoir rencontrer ou revoir  temps de personnes sympathiques party1 Salut les Vettistes multiple Salut les Vettistes 

J’ai également une grosse pensée pour ceux qui n’ont pas pu assister aux 60 ans Sad 

Merci  Merci  Merci  LS et toute l’équipe pour ce très grand moment de plaisir……thumleft thumleft thumleft 

Stark13 ;  Tellement heureux de te voir arriver avec ta petite femme et tellement malheureux de vous voir partir le Lundi matin ……. C’est  encore  dur …. ! La maison semble vide ……Sad Salut les Vettistes 

Tarzag ; que je n’ai pas salué au début car je ne le connaissais pas en visuel, surtout que dans son dernier MP il ne venait pas au 60  la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) 839752   mais je me suis bien rattrapé ensuite Very Happy  Encore un grand merci à toi pour la belle échappée sur la piste, party1 (pour les mauvaises langues : je confirme, NOUS avons survolé le bac à gravier. La fumée que vous avez vue était tout simplement la poussière qui  c’est échappée du bac lors de notre passage de part le mouvement d’air du à la vitesse de la Belle…Mr. Green 

Guéna ;  un ange parmi les anges...party1 

Waveguerilla ; On se connaît déjà depuis bien longtemps maintenant, toujours un plaisir de se retrouver et une référence en temps que pilote !party1 

Aievonne ;   un déconneur, une répartie hors pair, il met le feu , ne change rien…. party1 

Mimi77 ;  Un grand plaisir de te retrouver une fois de plus et un grand merci pour le casque ...party1 

Lesharck81 ; c’était la première fois que l’on se voyait hé oui ....party1 

BK et sa petite femme ;  Très heureux de vous avoir revu, vivement un nouveau rencard ……Salut les Vettistes 

PMO ;  tellement occupé  mais on à pu au moins ce saluer…Salut les Vettistes 

Denis ZR1 et Madame ;  toujours un plaisir de vous revoir …..
Salut les Vettistes drive2 Salut les Vettistes 

Fred 51 ; Une poignée de main mais je ne suis pas sur que tu m’ai reconnu, et pourtant le dimanche je portais bien haut les couleurs de l’OM avec dans le dos «  TORCH RED » N° 5 Wink 

Lilly et Jérôme ;  Un grand plaisir d’avoir pu échanger avec vous deux, et merci  pour le déplacement …Wink 

Triba ; on se verra de nouveau bientôt à saint clous ….Wink 

J’ai eu également le plaisir de connaitre vettefab, fiendship, vette30, gaut27, lionne et une grosse pensée à toi et ta petite femme philC6Z51, tiens nous au jus pour ta Belle et franchement respect pour ta présence suite à votre épreuve … party1 

J’ai un mal de chien pour mettre des noms, avatars  et visuel des gents et j’en suis vraiment désolé, ce n’est pas pour rien que j’ai créé le post Avatar /Prénom mais je crois que je vais l’amélioré ….What the fuck ?!? 

Désolé également de ne pas avoirs  nommé toutes les personnes que j’ai pu croiser lors de ce WE mémorable …Embarassed 

En tout état de cause nous formons tous une bien belle famille… !!!multiple Salut les Vettistes multiple Salut les Vettistes multiple 

Amicalement, Gérard Alias Torch Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne) Empty Re: la vue des 60 ans a travers les yeux d'un enfant (aievonne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum