-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Achat et revente

+9
Alec
titanes31
le loup
C3-35
WHIZZ
xl74
lolo3198
aievonne
Mrc11111
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat et revente - Page 2 Empty Re: Achat et revente

Message par Diavel38 Mar 23 Avr 2013 - 8:47

Guéna a écrit:+1 WIZZ, Mrc11111 commence part te faire plaisir, c'est le plus important, t'en es pas encore a la vente, et de toute façon le jours ou tu la vendras ta Vette, tu auras quand meme la larme a l'oeil, sans parlé d'argent .... Salut les Vettistes
Ici pour moi, ont parle pas d'argent, meme si y a un mec qui a mis 35 000€ dans sa C3 et quel n'en vaut que 25 sur le marché, mais que c'est une bombe atomic et que lui il est aux Anges, je respecte, l'achat c'est une chose, la vente une autres, que tu gagne ou que tu perde de l'argent, pour ce genre de véhicule, ont s'en Fou, le plaisir est ailleurs... party1 maintenant pour la vente, que tu mette une semaine ou douze mois, faut pas oublié que c'est pas la voiture de Mr tout le monde.

Personnellement, je suis vraiment d'accord avec le discours de "Guéna"... L'achat de ce genre de voiture est vraiment une histoire de cœur et surtout de feeling !! Very Happy Very Happy

Il est vrai que quand j'ai acheté ma Vette (il y a quelques semaines), ça m'a quand même traversé l'esprit (la revente) mais je me suis dit aussi, que nous avions qu'une vie et qu'il fallait la vivre pleinement !! bounce bounce

Quand j'étais à la recherche de ma belle, mon premier critère n'était pas vraiment le prix... Mais par contre j'ai bien fait attention, de ne pas tomber sur un oignon, qui aller me coûter un œil à chaque fois que j'allais sortir avec !! bang bang

Et maintenant qu'elle est dans mon garage, j'ai quand même l'impression d'avoir la plus belle Vette de France (chacun ses goûts) et je suis vraiment amoureux d'elle et je n'ai vraiment pas envie de la quitter...... car a mais yeux, elle est vraiment unique !! multiple
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 61
Localisation : Grenoble
Modele Vette : C3 Blanche 77
Date d'inscription : 29/01/2013

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Revenir en haut Aller en bas

Achat et revente - Page 2 Empty Re: Achat et revente

Message par Xavi3r Mar 23 Avr 2013 - 18:31

c'est pas la peine de répondre, nous sommes médiocres qu'il a dit monseigneur !
Xavi3r
Xavi3r
LS7
LS7

Nombre de messages : 534
Age : 43
Localisation : 31
Modele Vette : 1968 L79 350/350
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat et revente - Page 2 Empty Re: Achat et revente

Message par Pascal36 Mer 24 Avr 2013 - 10:04


Et maintenant qu'elle est dans mon garage, j'ai quand même l'impression d'avoir la plus belle Vette de France....

Après la mienne..... Achat et revente - Page 2 839752
Pascal36
Pascal36
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Châteauroux
Modele Vette : C3 de 1977
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Achat et revente - Page 2 Empty Re: Achat et revente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum