Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Verrouillage/déverrouillage centralisé

3 participants

Aller en bas

Verrouillage/déverrouillage  centralisé  Empty Verrouillage/déverrouillage centralisé

Message par Denden06 Mer 13 Mar 2013 - 20:44

Bonjour a tous

J'ai remarque que quand je déverrouille avec la télécommande, ça ne déverrouille que la porte conducteur et pas la passager. Et le bouton door lock de la porte conducteur ne déverrouille pas non plus la porte passager... Y a-t-il un setup pour ça où est ce un bug?

Merci pour vos réponses

Denis
Denden06
Denden06
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Saint Jeannet 06640
Modele Vette : C5 2001 Navy Blue, capot Tiger Shark
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Verrouillage/déverrouillage  centralisé  Empty Re: Verrouillage/déverrouillage centralisé

Message par Denden06 Mer 13 Mar 2013 - 21:01

Ok je suis débile, a priori il suffit d'appuyer 2 fois sur unlock de la,télécommande pour déverrouiller le passager...
Par contre il semble que les télécommandes EU et les US soient différentes, ou alors il y avait une option car il existe une fonction "passive feature" sur certaines télécommandes, c.-à-d.verouillage/déverrouillage auto de la voiture en fonction de la distance entre la télécommande et la voiture.
Ça parle à quelqu'un?

Sur la télécommande il y aurait ( je ne l'ai pas) un switch en bas avec une inscription "passive"
Denden06
Denden06
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Saint Jeannet 06640
Modele Vette : C5 2001 Navy Blue, capot Tiger Shark
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage/déverrouillage  centralisé  Empty Re: Verrouillage/déverrouillage centralisé

Message par Denden06 Mer 13 Mar 2013 - 21:09

Denden06 a écrit:Ok je suis débile, a priori il suffit d'appuyer 2 fois sur unlock de la,télécommande pour déverrouiller le passager...
Par contre il semble que les télécommandes EU et les US soient différentes, ou alors il y avait une option car il existe une fonction "passive feature" sur certaines télécommandes, c.-à-d.verouillage/déverrouillage auto de la voiture en fonction de la distance entre la télécommande et la voiture.
Ça parle à quelqu'un?

Sur la télécommande il y aurait ( je ne l'ai pas) un switch en bas avec une inscription "passive"

Trouvé! En fait ça existait jusque 2000 et ils l'ont dégagés à partir de 2001 suite à de trop nombreux problèmes avec le système .

Ouala Salut les Vettistes
Denden06
Denden06
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Saint Jeannet 06640
Modele Vette : C5 2001 Navy Blue, capot Tiger Shark
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Verrouillage/déverrouillage  centralisé  Empty Re: Verrouillage/déverrouillage centralisé

Message par misterZ Mer 13 Mar 2013 - 23:01

laisse le switch sur off, c'est super relou ça ^^

ça évitait de laisser la voiture fermée de l'intérieur si les clefs étaient restées dedans (tu secouais la voiture et HOP les portes s'ouvres lool)
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2662
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage/déverrouillage  centralisé  Empty Re: Verrouillage/déverrouillage centralisé

Message par Denden06 Ven 15 Mar 2013 - 10:02

J'ai pas le switch sur mes télécommandes vu que c'est une 2001 ;o)
Denden06
Denden06
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Saint Jeannet 06640
Modele Vette : C5 2001 Navy Blue, capot Tiger Shark
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage/déverrouillage  centralisé  Empty Re: Verrouillage/déverrouillage centralisé

Message par Denden06 Sam 23 Mar 2013 - 20:49

bon je viens de tester ce soir, et en appuyant 2 fois sur le bouton de la telecommande, la porte passager se deverouille pas...et pas non plus quand j'appuie sur le bouton lock porte conducteur ou porte passager...ca sent le relais HS cette histoire...pas trop grave mais un poil chiant quand meme Evil or Very Mad

et j'ai selectionne clignos + klaxon quand je verrouille la voiture et j'ai que les clignos (le klaxon fonctionne, j'ai verifié separement)...c'est bizarre...

de toutes facons va falloir que je me repenche sur la config car le reglage de memoire associé à mon siege me convient pas donc il va falloir que je reconfigure avec ma telecommande.

Denis
Denden06
Denden06
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Saint Jeannet 06640
Modele Vette : C5 2001 Navy Blue, capot Tiger Shark
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage/déverrouillage  centralisé  Empty Re: Verrouillage/déverrouillage centralisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum