Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois????

3 participants

Aller en bas

Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois???? Empty Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois????

Message par Invité Lun 8 Jan - 12:26

Bonjour à tous, je suis un futur adhérent du club. Je suis sur le point de franchir la limite, le point de non retour, puisque je vais voir une C5 à vendre ce soir apres le boulot... Ma question (en titre) est simple. Vaut-il mieux attendre une C6 dans mon budget ou une C5 tout de suite. Les pneux de la C6 sont plus chere elle consomme un poils plus, mais est mieux fini, à de meilleurs train roulant.:-

Ensuite une C5 de 2003 a t'elle obligatoirement le HUD. Et le MSDR mieux vaut ou mieux vaut ne pas l'avoir???? Celle de ce soir a 34000km donc des pneus 3/4 usées... sur jantes chromées parait-il.
Sinon il y a une 50Th chez SAW (mais le bordeau metal ne me tente pas trop)

J'attends vos avis et a tres bientot j'en suis sur.Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois???? Nxsmile_
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois???? Empty Re: Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois????

Message par Invité Lun 8 Jan - 14:52

salut j'accélère

comment te conseiller une C5 ou une C6 ? c'est toujours difficile de choisir a la place d'un autre ! moi je voulais un moteur avant tout en boite meca, et pas de suspensions pilotés , le reste ......... Essai d'avoir l'option Z51 sur la C5 (suspension sport et barre anti roulis plus grosse ) Toutes les C6 en sont équipés
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois???? Empty Re: Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois????

Message par Invité Mar 9 Jan - 7:18

Celle que j'ai été voir hier soir était en bon état mais les feux de positions/clignotants prenent l'eau... willy
et le siege conducteur m'a paru avachit, pas etonnant vu le gabarit du proprio.cigar
Pour autant je ne suis pas partit en courant parce qu'elle est globalement en bonne condition.
Juste le prix un poils elevé par rapport a ce qu'on trouve en alsace, mais elle est a 15 min de chez moi. Et à 34000 je vais avoir des pneus a changer d'ici 10000/15000. Faudrait que je la revois de jour et non dans un hangar bien eclairé et que je puisse l'essayer sur route seche... ( c'est une boite meca mais suspension standard)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois???? Empty Re: Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois????

Message par roveri Mar 9 Jan - 8:39

j'ai une c5 de 2002,z51 ttes options avec 16000kms si ca t'interesse!!!
avatar
roveri
LS2
LS2

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois???? Empty Re: Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois????

Message par blackorsaire Mar 9 Jan - 11:14

le siège avachi: ça ne veut rien dire, moi qui TTrès soigneux, je trouve que ça "plisse beaucoup" et pourtant je suis TTrès...

Pour les feux avant en coin, j'ai fait changer le mein sous garanti et c'est idem, donc... c'est "normal"
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois???? Empty Re: Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois????

Message par Invité Mar 9 Jan - 14:45

ok pour l'info cligno et siege merci blackorsaireJ'attends des infos sur ta C5 roveri... et des photos historique et le prix que tu en veux....
C'est pas que je suis pressé mais je suis tres impatient...scratch. Bon en attendant je me documente study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois???? Empty Re: Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois????

Message par Administrateur Jeu 11 Jan - 6:57

Bonjour Jackceller et bienvenue.
pour la C5 et la C6 tu ne seras deçu ni par l'une ni par l'autre, donc tu peux prendre ta decision en resolvant l'equation impatiente/budget.Pour le clignotant on voit la les petites pointes de vitesses ils se fendent sous la pression.Siege avachi est different de plissé, il est sur que Blackcorsaire ne pourra jamais avachir le sien. moi je les passe au produit pour cuir tous les mois mais je suis un peu fou. j'ai vu des sieges de Corvette de membre du C5 registry et je peux vous assurer qu' un siege peut être avachi.
Pour toutes les infos dont tu pourrais avoir besoin, nul doute que tous ici essaierons de te renseigner.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:02, édité 2 fois
Administrateur
Administrateur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois???? Empty Re: Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois????

Message par Invité Jeu 11 Jan - 7:46

Merci beaucoup Eric de ces infos et je prepare ma cotis pour la fin du mois environs, je devrais avoir ma C5 samedi 20, si le CT ne presente rien que je n'aurais vu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois???? Empty Re: Achat C5 maintenant ou C6 dans quelques mois????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum