Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Magny Cours F1 9 Mars 2013

Aller en bas

Magny Cours F1 9 Mars 2013 Empty Magny Cours F1 9 Mars 2013

Message par ATX Mer 13 Fév 2013 - 21:10

Bonjour,

J'organise les Ayari Track Days avec Soheil Ayari ! Premier week end programmé les 8 & 9 Mars prochain à Magny Cours.
Nous proposons du coaching, un concert du roulage, des minis-courses (si suffisamment d'inscrits pour cette partie) des cours de réglages de chassis et toute l'expérience d'un de pilotes professionnels comme JP Belloc et Soheil Ayari. Il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux pour toutes les autos !

n'hésitez pas a me contacter pour toutes les informations nécessaires

a très bientôt !
ATX
ATX
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 51
Modele Vette : C5 ZO6 GT2
Date d'inscription : 13/02/2013

http://www.ayaritrackexperience.com

Revenir en haut Aller en bas

Magny Cours F1 9 Mars 2013 Empty Re: Magny Cours F1 9 Mars 2013

Message par ATX Jeu 21 Fév 2013 - 8:57

wbilly a essayé de me contacter en MP mais impossible de lui répondre, je n'ai pas assez posté sur le forum !
ceci étant, il peut m'appeler au 06.03.53.34.85 pour avoir toutes les informations sur le Track day du Samedi 9 Mars.
Petite évolution du programme : nous ne faisons qu'une seule journée de roulage, ce sera le 9 Mars toute le journée.
Nombre de voitures limité à 50 pour avoir une Open pit lane toute la journée (pas de session).
Sur place 2 coachs Pro : Soheil AYARI et Jean Philippe BELLOC (pilote Corvette C6R Larbre Competition), vous pouvez réserver votre coaching selon votre besoin.
Open Bar avec café, boissons etc..
Service d'assistance avec mécanos pour interventions rapides : pneus, freins etc...
Banc de géométrie avec Ingenieur chassis
location de voiture : Porsche GT3RS (Oups), Silhouette, Ferrari (re-Oups)
Possibilité de chronometrage sur demande (location de transpondeur)
Cours collectifs de pilotage et réglage de voiture gratuit dans la structure VIP
Adhésion au club gratuite
484 euros TTC et remise supplémentaire a voir avec moi si inscription de 5 voitures en une fois
Une organisation très professionnelle par un pilote preofessionnel : Soheil AYARI, le tout dans une ambaince conviviale et multi-marque !
ATX
ATX
En kit
En kit

Nombre de messages : 9
Age : 51
Modele Vette : C5 ZO6 GT2
Date d'inscription : 13/02/2013

http://www.ayaritrackexperience.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum