j'aurais ma c6 vendredi 15 fevrier!!!
+34
Vettefab
MathC3
Pat 63
atomic
gegeboy
Ultor128
FRED51
musicae
PsyKovette67
Leshark81
profilZ
DreamCorvette
gallou36
pepyxx
xl74
NATHOM
Lilly la Diva
waveguerilla
pep
aievonne
Yann75
Tarzag
titus50
blackorsaire
Blackvette44
Biker74
Guéna
WHIZZ
papounet
Yodalain
Baloo07
Alec
gaut27
titanes31
38 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: j'aurais ma c6 vendredi 15 fevrier!!!
j'ai l'impression que CHASSAY est ""chassé"",quelqu'un pourrait il développer les sous entendus SVP,je rappelle pour info que je n'ai que 10 jours de recul sur le fofo!!
par avance merci à ceux qui répondront.
par avance merci à ceux qui répondront.
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
S'il y a des sous-entendus perçus, c'est que tu as bien entendu ... à bon entendeur...
Bravo Titanes31 belles photos et sexy c6 compétition noire. Profites de ta belle.
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
oh que non,je n'ai pas de sous entendus du moins pour l'instant!!,mais je préfèrerais que tu assumes ta réponse,car te laisses planer des doutes,s'ils sont fondés faut le dire,en MP si tu veux.
titanes31- Turbocharged
Si tu ne perçois rien, alors tutto va bene amico! Par contre, je te rassure, 2009 ou 2010, aucune EVO
je constate que tu pratiques bien la langue de bois avec des formules bien connues,mais pour moi c'est du flou artistique bien contrôlé.
titanes31- Turbocharged
tu as vraiment le sens des formules pour botter en touche!bien bien!
titanes31- Turbocharged
voilà au moins une réponse qui a le mérite d'être claire!! contrairement à d'autres.
je dois avouer que je suis assez surpris de telles affirmations concernant ce grand garage,je vais me rapprocher d'eux.
je confirme que la radio est moyenne,je regrette par contre qu'il n'y est pas l'affichage,ça je le savais,cela est vraiment pratique pour avoir conduit un véhicule équipé de ce "tête haute".(français qui plus est!!!)
pour conclure je me régale avec cette auto que je trouve vraiment sportive,de plus elle est beaucoup plus "confortable"que le TT que j'avais ce dernier m'ayant apporté beaucoup de plaisir surtout avec la fabuleuse boîte auto,là les Allemands savent faire.
j'ai déjà dans l'esprit mon prochain achat à moyen termes,pour l'instant je vais profiter de ce bijoux.
ayant beaucoup de temps je vous confirme que je suis sur le forum tous les jours et je reconnais que c'est une "BIBLE" moi qui suis novice +++++ en mécanique mais passionné depuis toujours par les "bagnoles".
bonne journée.
je dois avouer que je suis assez surpris de telles affirmations concernant ce grand garage,je vais me rapprocher d'eux.
je confirme que la radio est moyenne,je regrette par contre qu'il n'y est pas l'affichage,ça je le savais,cela est vraiment pratique pour avoir conduit un véhicule équipé de ce "tête haute".(français qui plus est!!!)
pour conclure je me régale avec cette auto que je trouve vraiment sportive,de plus elle est beaucoup plus "confortable"que le TT que j'avais ce dernier m'ayant apporté beaucoup de plaisir surtout avec la fabuleuse boîte auto,là les Allemands savent faire.
j'ai déjà dans l'esprit mon prochain achat à moyen termes,pour l'instant je vais profiter de ce bijoux.
ayant beaucoup de temps je vous confirme que je suis sur le forum tous les jours et je reconnais que c'est une "BIBLE" moi qui suis novice +++++ en mécanique mais passionné depuis toujours par les "bagnoles".
bonne journée.
titanes31- Turbocharged
Ya pas eu de corvette en 2010 en france si je ne dis pas de betises. La mienne idem, fabriquée en 2008, modèle 2009 et achetée en 2010.
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
merci bien pour ces détails importants.
titanes31- Turbocharged
peut importe l'année, elle est tres jolie
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
magnifique voiture
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
titanes31 a écrit:...voilà au moins une réponse qui a le mérite d'être claire!! contrairement à d'autres.
je dois avouer que je suis assez surpris de telles affirmations concernant ce grand garage,je vais me rapprocher d'eux....
Réponse de l'autre, pour rependre ta terminologie. De la part d'un newbie, je trouve ce terme un peu limite et je n'ajoute rien après limite car je suis en auto-modération.
Je ne sais pas si tu es newbie en forum, mais là, je ne sais pas si tu t'en rends compte, nous sommes sur une partie ouverte à tous y compris AUX ANONYMES qui peuvent lire en invités, en l'occurrence, le professionnel que tu cites. Pour d'autres parties du forum, il faut signer/loger, sur une autre il faut ce qui vient d'être cité et être accrédité, c'est la partie privée où on peut se parler franchement.
J'ai analysé ce post, enfin, les dernières parties, toi vis à vis de ce pro, tu es safe! tu ne risques rien; ce pourrait ne pas être le cas pour ce forum et pour celui qui t'a répondu si clairement à ton avis car autrement, il semblerait que tu ais des difficultés à comprendre QUAND CE N'EST PAS EXPRIME noir sur blanc. Je crois que sur cette partie ouverte à tous vents, il va falloir te conformer à cela car le Forum Corvette n'a nulle envie de devoir subir un 2ème procès pour diffamation (les piliers de CP doivent savoir de quoi je veux parler, le Forum CCF), en voilà une définition s'agissant de diffamation : « l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé ». Par personne, il te faudrait aussi comprendre personne morale. En l'absence de faits imputés, il s'agit d'une injure (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881). Pour éviter la diffamation, il faut pouvoir prouver des faits IMPUTES, question : qui s'y lance?
titanes31 a écrit:......je dois avouer que je suis assez surpris de telles affirmations concernant ce grand garage,je vais me rapprocher d'eux....
Rapproche toi d'eux, si tu veux, je ne donne aucun conseil mais évite d'y mêler le forum.
Je pense être compréhensible ici et je peux même être compréhensif quand je veux CQFD
Sache Titanes31 qu'il ny a aucun mal dans les propos tenus et que tu es de loin le seul a roulez dans une Vette dite de 2008 alors quel est de 2007, franchement ont s'en fou, la mienne est du 08/2006 avec le 5 dans le N° de chassis, donc a la base 2005, ç'est le dernier de mes souçies, le plus important c'est que ta Vette te plaise, que le prix te convienne a l'achat et surtout que tu te soit fait plaisir, t'inquiete 2009 ou 2010, ça reste le véhicule que tu a choisie et qui te plait, de toutes façon tu ne l'aurais pas payé moins cher chez un conccesssionnaire, quel soit de 2009 ou 2010, la mienne j'avais Flachez dessus et meme elle aurais été 5000€ plus cher je serais repartie avec, tu t'es fait un super Plaisir, Profite Z'en un Max, pour Moi c'est le plus important, le reste, ont s'en Branle, Bonne route Titanes31
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
En effet c'est à croire que le millesime n'est plus vraiment pris en compte, mais surtout la 1ere immat, la mienne a été fabriqué en 2005 et 1ere immat. en janvier 2006.
Discuttant de camaro et de c7 chez le concessionnaire chevrolet, ce dernier me disait qu'en cas de reprise de la mienne, il la reprendrait en tant que modele 2006 et non l'année correspondant au VIN.
Discuttant de camaro et de c7 chez le concessionnaire chevrolet, ce dernier me disait qu'en cas de reprise de la mienne, il la reprendrait en tant que modele 2006 et non l'année correspondant au VIN.
pepyxx- LS3
Modele Vette : C6
c'est aussi ce que m'a dit le vendeur concernant la mienne qui sera considérée de 2010.et cela avant que je signe le chèque,donc c'est cool !!
titanes31- Turbocharged
Jusque 2000, nous fonctionnions aussi comme ça en France (Millésime de Juillet à Juillet). Nous sommes repassés en millésimes "Janvier" ensuite, pour des raisons pratiques. Les autres pays d'Europe fonctionnaient déjà selon ce principe et dans la mesure ou il était possible d'acheter sa voiture neuve n'importe où en Europe, ça devenait "bancal". Exemple : en achetant une voiture neuve en Allemagne en septembre 2001, elle aurait été millésime 2001 en Allemagne, alors que la même voiture achetée en France aurait été millésime 2002...Tarzag a écrit:Peppyxx : les américains sont toujours en système décalés pour les millésimes... la mienne est de septembre 2004 et c'est une MY2005
Donc ca depend de la date exacte de fabrication de la tienne et il y 50% de chance qu'elle soit bien un MY2006
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Demande lui de le mettre noir sur blanc , tu auras une autre version....... tous des baratineurs !titanes31 a écrit:c'est aussi ce que m'a dit le vendeur concernant la mienne qui sera considérée de 2010.et cela avant que je signe le chèque,donc c'est cool !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bravo pour ton achat! Profites en bien!
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8