-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yann75 un nouveau passionné de corvette

+27
Stark 13
Thierry133
stingray454
titanes31
titus50
Guéna
NATHOM
profilZ
Baloo07
gallou36
blackorsaire
gaut27
PMO
Ultor128
xl74
fabien170
Reynel
Denis ZR-1
Alec
IGOR 56
WHIZZ
david
Lilly la Diva
DreamCorvette
Leshark81
aievonne
Yann75
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par titanes31 Dim 8 Sep 2013 - 9:21

YANN :tu comptes garder le jaune longtemps,est ce que le gris d'origine ne vous plaisait pas,de toutes manières vous vous êtes fait plaisir et c'est l'essentiel tout ça pour un """""SMIC""" scratch scratch scratch I love you I love you I love you 
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par gaut27 Dim 8 Sep 2013 - 12:16

robby2262 a écrit:
Je vais faire mon covering orange avant la fin de l'année. willy willy willy willy 
C'est fou toutes les modifs que tu as fait en si peut de temps sur ta Vette What a Face 

J'attends avec impatience les photos une fois le travail accompli Smile
gaut27
gaut27
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 39
Localisation : Evreux
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par robby2262 Dim 8 Sep 2013 - 12:47

gaut27 a écrit:
robby2262 a écrit:
Je vais faire mon covering orange avant la fin de l'année. willy willy willy willy 
C'est fou toutes les modifs que tu as fait en si peut de temps sur ta Vette What a Face 

J'attends avec impatience les photos une fois le travail accompli Smile
En orange et noir elle devrait déchirer je vais appler ce projet "Bombe Atomic Orange".

j'aurais pu faire le covering avant mais j'ai du investir dans mon système de freinage.

Question de priorités disons, mais je suis vraiment confiant pour le résultat quand on voit celle de Yann  c'est juste magnifique
robby2262
robby2262
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Localisation : Nord
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par titanes31 Dim 8 Sep 2013 - 13:24

je pense sincèrement que vos 2 coverings sont et seront géniaux,il n'est pas impossible que si sur TOULOUSE il y a un mec bon comme celui que ROBBY connaît je me lancerais dans ce délire,c'est vraiment l'occasion de se faire plaisir à peu de frais,et aussi de faire entre autres : les rétros,l'arceau,le toit,la jupe arrière...ou pas,dans la mesure ou nous sommes dans du provisoire sans dégât je trouve que c'est génial,certes ça coûte 4 sous,mais c'est rien pour un résultat béton,de plus on a une nouvelle voiture,elle est belle la vie je vous le certifie thumright thumright thumright 
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Yann75 Dim 8 Sep 2013 - 15:37

titanes31 a écrit:bravo YANN,l'attente valait largement le coup,c'est que pour ""changer"" de voiture à peu de frais c'est l'idéal, tu es tombé sur un bon pro,as tu envisagé de "t'offrir "une nouvelle CORVETTE chaque année Very Happy Very Happy 

pour revenir sur la plaque ça vaut le coup de prendre le risque,tu peux toujours embrouiller les bleus en disant qu'elle sait décrochée,c'est vrai que la 6 n'est pas faite pour avoir une plaque,""ma solution""me convient bien,j'attends les nouvelles plaques pour lundi j'espère,encore bravo à "vous 2"
Merci Titane samedi en ballade à Deauville normal que pour le festival du film américain d'y aller en corvette, j'ai fait une photo de l'avant avec la nouvelle plaque (rebelle mais pas complètement) ! Il n'y a pas de différence pour les températures huile et eau.
Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Image33
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Guéna Dim 8 Sep 2013 - 19:08

Rrrrrah, c'est feux noir..... Qu'es ce quel est Belle comme ça, Superbe Yann Salut les Vettistes 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Leshark81 Dim 8 Sep 2013 - 19:14

+1

Ca me tente bien party1 
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par titanes31 Dim 8 Sep 2013 - 19:21

tu vois GUENA, le noir c'est beau Very Happy Very Happy Very Happy mais ça tu le sais déjà à noel c'est ton KDO je crois thumright thumright 
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Guéna Dim 8 Sep 2013 - 19:29

titanes31 a écrit:tu vois GUENA, le noir c'est beau Very Happy Very Happy Very Happy mais ça tu le sais déjà à noel c'est ton KDO je crois thumright thumright 
J'crois que je vais pas attendre Noel, Yann ma mis le Feu, Me rend Ouf c'te Vette bang Hé depuis j'ai été chez Tarzag, j'ai vu sa C3, plus les "60 Ans", encore des C3, maintenant je regarde les postes C3 et les annonces, faut que j'me calme ....... faut que j'essais une C3, j'vais prendre un rendez vous ....bang 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par titanes31 Dim 8 Sep 2013 - 19:39

si tu fais ça t'es mort,t'es pas pas du genre à ""trop réfléchir"" ,si tu as l'idée c'est que tu y a déjà pensé en avoir une,tu es comme moi,faut pas que j'ai trop d'idées à la fois car je vais souvent au bout,par contre pour moi une 3 c'est modèle 71/72 (pas certain) maxi avec les pares chocs chromes,sans vouloir AUCUNEMENT VEXER PERSONNE ,fonces FOREST fonces : D Very Happy Very Happy Very Happy 
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Guéna Dim 8 Sep 2013 - 19:46

Tu ma bien cerné Titanes, et je crois que c'est deja mort, quand je vais me décidé, rien ne m'arreteras, pour l'instand j'en suis a la case départ, comme y a 1 ans, quand je cherché ma C6, a suivre ....willy 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Yann75 Dim 8 Sep 2013 - 20:09

Tarzag a écrit:arf veux la m^me de plus pret yann willy 
Dimension de la plaque 290mm x 80mm

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Image34

Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Alec Dim 8 Sep 2013 - 20:11

titanes31 a écrit:si tu fais ça t'es mort,t'es pas pas du genre à ""trop réfléchir"" ,si tu as l'idée c'est que tu y a déjà pensé en avoir une,tu es comme moi,faut pas que j'ai trop d'idées à la fois car je vais souvent au bout,par contre pour moi une 3 c'est modèle 71/72 (pas certain) maxi avec les pares chocs chromes,sans vouloir AUCUNEMENT VEXER PERSONNE ,fonces FOREST fonces  : D Very Happy Very Happy Very Happy 
Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 20130912

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 20130913

Dans ce genre là ? Vu ce matin ici sur l'île , un nouveau.......elle est superbe !multiple 
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par robby2262 Dim 8 Sep 2013 - 23:44

Yann75 a écrit:
titanes31 a écrit:bravo YANN,l'attente valait largement le coup,c'est que pour ""changer"" de voiture à peu de frais c'est l'idéal, tu es tombé sur un bon pro,as tu envisagé de "t'offrir "une nouvelle CORVETTE chaque année Very Happy Very Happy 

pour revenir sur la plaque ça vaut le coup de prendre le risque,tu peux toujours embrouiller les bleus en disant qu'elle sait décrochée,c'est vrai que la 6 n'est pas faite pour avoir une plaque,""ma solution""me convient bien,j'attends les nouvelles plaques pour lundi j'espère,encore bravo à "vous 2"
Merci Titane samedi en ballade à Deauville normal que pour le festival du film américain d'y aller en corvette, j'ai fait une photo de l'avant avec la nouvelle plaque (rebelle mais pas complètement) ! Il n'y a pas de différence pour les températures huile et eau.
Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Image33
C'est légal cette plaque ?????  What a Face

parce que moi aussi je veux la meme
robby2262
robby2262
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1695
Age : 52
Localisation : Nord
Modele Vette : C6 Bombe Atomic Orange
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Guéna Lun 9 Sep 2013 - 8:27

Tarzag a écrit:
Guéna a écrit:
titanes31 a écrit:tu vois GUENA, le noir c'est beau Very Happy Very Happy Very Happy mais ça tu le sais déjà à noel c'est ton KDO je crois thumright thumright 
J'crois que je vais pas attendre Noel, Yann ma mis le Feu, Me rend Ouf c'te Vette bang 
Nous ferons ca avec les feux US ma Poul, tranquillou sur le weekend pour pas merder A la tienne 
Yesssss, ont feras sa tranquille, comme sa t'auras le temps de rechargé la batterie d'la C3 willy Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 839752 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Yann75 Lun 9 Sep 2013 - 15:41

Tarzag a écrit:
Yann75 a écrit:
Tarzag a écrit:arf veux la m^me de plus pret yann willy 
Dimension de la plaque 290mm x 80mm
Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Image34
Plaque moto ?
Comment as tu fais l'accroche ?
Commandée chez plaque-auto-moto.com on peut choisir ses dimensions. Non ROBBY plaque non conforme en dimension
Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Image35

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Image36
La partie AR est fixée avec des cerflex et la plaque d'immatriculation est rivetée sur la partie coulissante AV .une fois en place j'ai mis un point de colle entre la plaque AV et AR pour éviter que cela coulisse. Jusqu'à présent je n'ai rencontré que des B sympas, ils regardent et ne disent rien multiple 
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Guéna Lun 9 Sep 2013 - 18:40

Bien joué Yann, meme si c'est chaud party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par titanes31 Mar 10 Sep 2013 - 11:31

YANN : super boulot thumright thumright 

pourrais tu me dire en MP (si tu le souhaite) le prix des plaques,j'attends toujours les miennes,ça commence à faire long,de plus je n'arrive pas à les avoir par téléphone ni par mail.
titanes31
titanes31
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9610
Age : 73
Localisation : banlieue de Toulouse
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Guéna Mar 10 Sep 2013 - 11:40

Bizarre que t'es toujours pas reçu t'es plaques Titanes, sa fait plus de 8 jours ...Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 28550 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yann75 un nouveau passionné de corvette - Page 4 Empty Re: Yann75 un nouveau passionné de corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum