Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hello america !

+17
blackorsaire
Denis ZR-1
gaut27
gallou36
PsyKovette67
Alec
WHIZZ
papounet
Leshark81
MathC3
xl74
aievonne
Baloo07
Mitchaul
titus50
Lilly la Diva
Z_skater
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello america ! - Page 2 Empty Re: Hello america !

Message par MathC3 Jeu 13 Déc 2012 - 12:30

Au-dessus de 4,70 c'est les plus belles, les C3 Very Happy
MathC3
MathC3
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : IDF
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello america ! - Page 2 Empty Re: Hello america !

Message par WHIZZ Jeu 13 Déc 2012 - 12:41

Z_skater a écrit:Ah, merci titus50, me voilà rassuré Wink

En revanche pour les poids annoncés c'est un peu flou : ça va de 1460 à 1540 kgs d'après ce que j'ai pu lire.
Bon, tant ça ne dépasse pas les 1T6, ça reste acceptable, j'aime les autos assez agiles dont pas les "tanks" même s'ils sont surpuissant !
De toutes les façons, quand je serai décidé il faudra que j'essaie, c'est indispensable.
A+

Alors tu n'as plus le choix, il te faut une C6 Z06 Mr. Green -> 1420Kg party1
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hello america ! - Page 2 Empty Re: Hello america !

Message par Denis ZR-1 Jeu 13 Déc 2012 - 14:02

Bienvenue sur le Forum ! multiple
Voilà une superbe présentation ! party1
A bientôt en Corvette ... ou pas. De toutes façons, tu es maintenant trop près du bonheur pour ne pas succomber ! Hello america ! - Page 2 839752
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7820
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello america ! - Page 2 Empty Re: Hello america !

Message par blackorsaire Ven 14 Déc 2012 - 18:25

Bienvenue, tout d'abord et bravo, remerciements pour une telle présentation, ça me change du record de présentation en 6 mots. C'est très exigeant non seulement d'écrire et de lire une telle présentation, car voilà, il faut aussi savoir lire! Laughing

Tu as les 2 rubriques C6 pour pouvoir te faire une idée sur ce modèle. Quant aux idées reçues sur les Vettes, ce n'est peut être pas plus mal, ça peut éviter l'explosion démographique; de toutes façons, les ventes de Corvette neuves sont en chute libre et donc l'alimentation du marché se fera au ralenti surtout avec 6 K€ de taxe super malus sodomie pirat





Dernière édition par blackorsaire le Ven 14 Déc 2012 - 22:12, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello america ! - Page 2 Empty Re: Hello america !

Message par Z_skater Ven 14 Déc 2012 - 20:08

blackorsaire a écrit:Bienvenue, tout d'abord et bravo, remerciements pour une telle présentation, ça me change du record de présentation en 6 mots. C'est très exigeant non seulement d'écrire et de lire une telle présentation, car voilà, il faut aussi savoir lire! Laughing
Tu as les 2 rubriques C6 pour pouvoir te faire une idée sur ce modèle. Quant aux idées reçues sur les Vettes, ce n'est peut être pas plus mal, ça peut éviter l'explosion démographique; de toutes façons, les ventes de Corvette neuves sont en chute libre et donc l'alimentation du marché se fera au ralenti surtout avec 6 K€ de taxe super malus sodomie pirat

Merci Mr le modo Wink
PS : j'aime bien ta localisation Mr. Green

Effectivement le SUPER MALUS de 6000€ annonce la quasi fin d'un marché du haut de gamme (et des sportives donc...) déjà assez faible. Mais cela va peut-être faire remonter les cotes des récentes......
Z_skater
Z_skater
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello america ! - Page 2 Empty Re: Hello america !

Message par nounours Sam 15 Déc 2012 - 6:03

Bonjour et Bienvenue sur le Forum
superbe présentation
nounours
nounours
En kit
En kit

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello america ! - Page 2 Empty Re: Hello america !

Message par gegeboy Dim 16 Déc 2012 - 6:47

salut Salut les Vettistes
gegeboy
gegeboy
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Arlon (belgique)
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello america ! - Page 2 Empty Re: Hello america !

Message par NATHOM Mer 19 Déc 2012 - 12:53

Z_skater a écrit:Bien le bonjour à tous !

J'ai toujours eu un faible pour les américaines, surtout pour leurs looks et leurs gros V8 mais je n'ai jamais aimer leur tenue de route "aléatoire" ni leur freinage (je sais, je vais surement en froisser quelques uns... Laughing )

Sauf que.......tout change en 2005, enfin une vrai sportive est sortie des usines de l'oncle Sam, la corvette C6 !
Je ne l'ai réellement découverte qu'il y a très peu de temps (sur un forum Porsche, et oui ...) car à sa sortie en 2005, comme d'habitude je me suis dit : tiens, encore une "bouze" de 400ch pour les lignes droites, bof....(là je me vais prendre une autre claque.......pas trop fort S.V.P. Mr.Red )
Et puis, en regardant certaines vidéos sur circuit et après en étudiant les caractéristiques techniques, je me suis aperçu que c'était une alternative très intéressante aux productions européennes, une vrais sportive digne de ce nom. Donc "méa culpa", les américains savent aussi faire des autos qui tiennent la route thumleft
Ce qui me motive aussi, faut reconnaitre, c'est le prix de ces autos. Je suis assez sidéré de voir des C6 de moins de 50.000kms pour à peine 30.000€ ! Le budget c'est quand même un bon critère de choix surtout pour une auto plaisir (5000kms/an). Ah si, un autre critère pour moi : une auto de moins de 4.50m, because garage !

Voilà où j'en suis actuellement, je réfléchis et me pose pas mal de questions sur cet achat éventuel.
C'est donc naturellement que je suis venu vous retrouver sur ce forum, qui m'a l'air bien sympa, j'espère y trouver un max d'info sur la C6 car pour moi rien n'est vraiment décidé (dans ma liste il y a aussi une Porsche 996GT3, mais le tarif n'est pas le même)
De toutes façons j'ai le temps, je n'envisage rien avant la fin de l'été prochain (il faut que je finisse mon train de pneus semi-slick sur mon auto... Mr. Green

Sur ce, bonsoir........et vroum à tous
A+

PS : désolé je parle pas l'américain, mais je promets, je vais apprendre....... Wink



[quote]

Bienvenue sur le forum Very Happy

Tu as déjà conduit une Corvette d'avant 2005 Question
Si tu avais le budget pour une GT3 (achat et entretien) tu choisirais quand même une Vette What the fuck ?!?

Pour moi Corvette est le bon choix party1 mais il faut de tout pour faire un monde Hello america ! - Page 2 839752

NATHOM
NATHOM
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Essonne
Modele Vette : C3 81 Custom (Ex-C6 Z06)
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello america ! - Page 2 Empty Re: Hello america !

Message par stingray454 Mer 19 Déc 2012 - 19:12

bonjour & bienvenue multiple
stingray454
stingray454
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 56
Localisation : 68
Modele Vette : C3-1974
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello america ! - Page 2 Empty Re: Hello america !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum