salut a tous!!
+19
gaut27
Lilly la Diva
rollini
fabien170
xl74
MathC3
PMO
blackorsaire
stingray454
Reynel
Biker74
Alec
gallou36
Denis ZR-1
VinsRicaines
WHIZZ
Leshark81
DreamCorvette
lecalifornien
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a tous!!
bonjour a tout le monde, je suis un ptit jeune de 21ans passionné de voiture américaine, j ai actuellement une mustang gt, que d’ailleurs je cherche a échanger contre une c4 (feux rond et si possible boite manuelle) voila!!
oui je ne suis pas entièrement conquis par la boite auto, j avoue que c est agréable en ville et dans les bouchon mais je vie en pleine campagne !!
oui je ne suis pas entièrement conquis par la boite auto, j avoue que c est agréable en ville et dans les bouchon mais je vie en pleine campagne !!
lecalifornien- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 42
Modele Vette : MUSTANG III GT 5.0L convertible (89)
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: salut a tous!!
Bienvenue à toi !
Bonne recherche
Bonne recherche
DreamCorvette- Turbocharged
- Nombre de messages : 1693
Age : 55
Localisation : 91
Modele Vette : C5 2003 Galaxy Silver
Date d'inscription : 04/01/2012
Re: salut a tous!!
Bienvenue à toi
Sur Les C4, tu as 2 types de boite méca : La 4+3 (de 84 à 88) et la boite ZF6 plus récente (de 89 à 96).
Sur Les C4, tu as 2 types de boite méca : La 4+3 (de 84 à 88) et la boite ZF6 plus récente (de 89 à 96).
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: salut a tous!!
Bienvenue sur le Forum !
Bonne recherche pour ta C4.
Tu as bien de la chance d'habiter à la campagne, pour rouler - presque - tranquillement avec tes belles.
Bonne recherche pour ta C4.
Tu as bien de la chance d'habiter à la campagne, pour rouler - presque - tranquillement avec tes belles.
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7820
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: salut a tous!!
salut a toi et bienvenue!
gallou36- Turbocharged
- Nombre de messages : 5184
Age : 62
Localisation : argenton sur creuse 36 indre
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Date d'inscription : 20/06/2010
Re: salut a tous!!
Bienvenue ici tu as une excellente idée
Alec- Turbocharged
- Nombre de messages : 31593
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: salut a tous!!
Bienvenue à un passionné de la Loire: tu es d'ou?
Biker74- L82
- Nombre de messages : 220
Age : 72
Localisation : La rive sud du Léman et Cocoa Beach ( FL )
Modele Vette : C6 coupé
Date d'inscription : 24/10/2006
Re: salut a tous!!
Bienvenue à toi. Bon choix la C4 mais privilégie la boite ZF 6 plus agréable et surtout plus fiable.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5627
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: salut a tous!!
bonjour & bienvenue
stingray454- Blown
- Nombre de messages : 1172
Age : 56
Localisation : 68
Modele Vette : C3-1974
Date d'inscription : 31/03/2012
Re: salut a tous!!
merci pour l accueil !!
alors pour ma stang oui c est un 5.0 HO elle est toute d origine a-part les jante de shelby en 17p a déport
pour la boite de la corvette je ferai avec se que je trouve car déjà c est assez rare d en trouver en manuelle et encore plus a échanger!!
je suis de Pélussin 42410, environ 40min de STétienne
oui j ai bien de la chance d être a la campagne, c est surtout un choix, je ne supporte pas la ville, puis oui on peut bien mieu y exploiter les voiture, puis les gendarmes sont rare et sinon assez cool, ils m’arrêteront plutôt pour me dire que j ai une belle voiture plutôt que pour le bruit!! (après tout les vache ne se plaigne pas )
alors pour ma stang oui c est un 5.0 HO elle est toute d origine a-part les jante de shelby en 17p a déport
pour la boite de la corvette je ferai avec se que je trouve car déjà c est assez rare d en trouver en manuelle et encore plus a échanger!!
je suis de Pélussin 42410, environ 40min de STétienne
oui j ai bien de la chance d être a la campagne, c est surtout un choix, je ne supporte pas la ville, puis oui on peut bien mieu y exploiter les voiture, puis les gendarmes sont rare et sinon assez cool, ils m’arrêteront plutôt pour me dire que j ai une belle voiture plutôt que pour le bruit!! (après tout les vache ne se plaigne pas )
lecalifornien- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 42
Modele Vette : MUSTANG III GT 5.0L convertible (89)
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: salut a tous!!
a et oui c est bien celle en photo de profil ma stang!
photo faite par un amis qui veut se lancer en pro dans la photos
photo faite par un amis qui veut se lancer en pro dans la photos
lecalifornien- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 42
Modele Vette : MUSTANG III GT 5.0L convertible (89)
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: salut a tous!!
petites questions, les 1984 sont vraiment des veaux? et pas fiable? il y a des choses simple a améliorées?
lecalifornien- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 42
Modele Vette : MUSTANG III GT 5.0L convertible (89)
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: salut a tous!!
tu veux echanger une stang contre une corvette ???
bonne chance.....
bonne chance.....
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: salut a tous!!
Avec une soulte de ta part, mais il faut trouver quelqu'un qui veut échanger sa C4 contre une Stang fox...
MathC3- LS9
- Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : IDF
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: salut a tous!!
ba j ai trouver mais elle es en boite auto.. donc je me tâte franchement, sinon il y a un mec que sa intéressé pour 12 500e donc après je peut en acheter une.. je ne sait pas encore bien comment faire
et oui un échange contre une stang fox, c une toute option et elle fait le même nombres de chevaux que le corvette je ne voit pas ou ai le souci??
il faut arrêter les préjuger, telle ou telle voiture vaut plus, franchement surtout sur les ricaine il y a de tout les prix pour les mêmes choses...
après c est aussi une question de goût!
et oui un échange contre une stang fox, c une toute option et elle fait le même nombres de chevaux que le corvette je ne voit pas ou ai le souci??
il faut arrêter les préjuger, telle ou telle voiture vaut plus, franchement surtout sur les ricaine il y a de tout les prix pour les mêmes choses...
après c est aussi une question de goût!
lecalifornien- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 42
Modele Vette : MUSTANG III GT 5.0L convertible (89)
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: salut a tous!!
Il n'y a pas de préjugé , quand tu as une Corvette tu ne reviens pas à une Mustang, c'est aussi simple !
Fais toi accompagner pour la Corvette par quelqu'un qui en a déjà une, évite les premières années comme dans toutes les séries.
Boite auto ou pas , les boîtes manuelles sont en option aux US !
Fais toi accompagner pour la Corvette par quelqu'un qui en a déjà une, évite les premières années comme dans toutes les séries.
Boite auto ou pas , les boîtes manuelles sont en option aux US !
Alec- Turbocharged
- Nombre de messages : 31593
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: salut a tous!!
le nb de chevaux ne fait pas tout
il faut voir aussi le poids, l'efficacité des essieux, la qualité des assises, finition ect ect
mais bon, c'est bien de trouver quelqu'un qui veuille faire l'echange, profites en et saute sur l'occasion
par contre fait toi assister pour voir la C4, tu "pourrais" tomber sur une affaire pas aussi interessante que tu le crois (pour toi, pas pour le vendeur)
il faut voir aussi le poids, l'efficacité des essieux, la qualité des assises, finition ect ect
mais bon, c'est bien de trouver quelqu'un qui veuille faire l'echange, profites en et saute sur l'occasion
par contre fait toi assister pour voir la C4, tu "pourrais" tomber sur une affaire pas aussi interessante que tu le crois (pour toi, pas pour le vendeur)
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: salut a tous!!
lecalifornien a écrit:merci pour l accueil !!
alors pour ma stang oui c est un 5.0 HO elle est toute d origine a-part les jante de shelby en 17p a déport...
Un excellent moteur ce 5.0L, et une sonorité bien particulière, envoutante!!!
Ne les écoutent pas, je roule en Vette et j'aimerais également avoir une Stang 5.0 !! Je ne doute pas que tu trouves quelqu'un pour l'échange!
Re: salut a tous!!
FORD MUSTANG MKIII (1979-93) : RENAISSANCE SANS PANACHE.
Troisième volet de la Saga Mustang, la Ford Mustang MkIII est présentée en septembre 1978. Basée sur la nouvelle plate-forme Fox, elle est plus grande que sa devancière. Le quatre cylindres est toujours de la partie mais il a été doté d'un turbocompresseur qui lui permet d'offrir initialement 142 ch à son conducteur. Soit autant que le V8 de 5 litres atmosphérique. Sa puissance sera toutefois revue à la hausse jusqu'à 177 ch pour 1984. Le V8 suit les mêmes évolutions de puissance. Si les performances de ces nouvelles Ford Mustang sont quelconques, même pour l'époque (certaines versions musclées des Ford Mustang MkI sont plus performantes, un comble !), c'est surtout par un design étonnement moderne pour l'époque qu'elles se distinguent. Avec sa carrosserie aux lignes plus anguleuses et surtout ses très larges surfaces vitrées, la Mustang MkIII va faire date dans le design automobile. La Ford Escort, qui sera la première voiture mondiale de Ford, reprendra à son compte bon nombre de caractéristiques stylistiques du mythe 3ème du nom de Dearborn. Même L'Escort européenne y aura droit… Toujours côté carrosserie, une variante cabriolet est enfin de retour et sans arceau dès le millésime 1983. Ford reprend le destin et le patrimoine sportif de la Mustang en main et décline dès les années 80 diverses variantes musclées : la GT (1982, la SVO (1984) et la SVT Cobra (1993). En 1986, le carburateur est abandonné au profit de l'injection. Cela permet ainsi de satisfaire pleinement aux normes antipollution alors en vigueur. En 1987, Ford opère un face-lift bienvenu sur la Mustang MkIII. Elle gagne une poupe et une proue plus lisse et actuelle, avec notamment des blocs optiques avant plus large avec clignotants sur les côtés. Dans le même temps, la puissance du V8 de 5 litres se stabilisé à 228 ch. Seule la SVT Cobra de 1993 verra sa puissance augmentée de +11 ch. En 1993, la Ford Mustang MkIII a réussi son pari : faire revenir le pony de Dearborn sur des contrées plus sauvages… Quelques exemplaires circulent dans nos contrées, mais ils sont souvent mal entretenus et ont parfois été importés à la hâte. Un bel exemplaire V8 se négociera aux alentours de 8 000 euros tandis que les cabriolets, plus rares et plus récents autour de 13-15 000 euros.
en l’occurrence, j ai un cabriolet... je la laisse a 12000e, sachant qu'une fox en 4cyl turbo se vent déjà dans les 8-9000... je pence pas être cher pour me trouver une vette dans cet ordre de prix sa reste possible, et puis même si il y a quelque bricoles a faire dessus sa ne me dérange pas.
Troisième volet de la Saga Mustang, la Ford Mustang MkIII est présentée en septembre 1978. Basée sur la nouvelle plate-forme Fox, elle est plus grande que sa devancière. Le quatre cylindres est toujours de la partie mais il a été doté d'un turbocompresseur qui lui permet d'offrir initialement 142 ch à son conducteur. Soit autant que le V8 de 5 litres atmosphérique. Sa puissance sera toutefois revue à la hausse jusqu'à 177 ch pour 1984. Le V8 suit les mêmes évolutions de puissance. Si les performances de ces nouvelles Ford Mustang sont quelconques, même pour l'époque (certaines versions musclées des Ford Mustang MkI sont plus performantes, un comble !), c'est surtout par un design étonnement moderne pour l'époque qu'elles se distinguent. Avec sa carrosserie aux lignes plus anguleuses et surtout ses très larges surfaces vitrées, la Mustang MkIII va faire date dans le design automobile. La Ford Escort, qui sera la première voiture mondiale de Ford, reprendra à son compte bon nombre de caractéristiques stylistiques du mythe 3ème du nom de Dearborn. Même L'Escort européenne y aura droit… Toujours côté carrosserie, une variante cabriolet est enfin de retour et sans arceau dès le millésime 1983. Ford reprend le destin et le patrimoine sportif de la Mustang en main et décline dès les années 80 diverses variantes musclées : la GT (1982, la SVO (1984) et la SVT Cobra (1993). En 1986, le carburateur est abandonné au profit de l'injection. Cela permet ainsi de satisfaire pleinement aux normes antipollution alors en vigueur. En 1987, Ford opère un face-lift bienvenu sur la Mustang MkIII. Elle gagne une poupe et une proue plus lisse et actuelle, avec notamment des blocs optiques avant plus large avec clignotants sur les côtés. Dans le même temps, la puissance du V8 de 5 litres se stabilisé à 228 ch. Seule la SVT Cobra de 1993 verra sa puissance augmentée de +11 ch. En 1993, la Ford Mustang MkIII a réussi son pari : faire revenir le pony de Dearborn sur des contrées plus sauvages… Quelques exemplaires circulent dans nos contrées, mais ils sont souvent mal entretenus et ont parfois été importés à la hâte. Un bel exemplaire V8 se négociera aux alentours de 8 000 euros tandis que les cabriolets, plus rares et plus récents autour de 13-15 000 euros.
en l’occurrence, j ai un cabriolet... je la laisse a 12000e, sachant qu'une fox en 4cyl turbo se vent déjà dans les 8-9000... je pence pas être cher pour me trouver une vette dans cet ordre de prix sa reste possible, et puis même si il y a quelque bricoles a faire dessus sa ne me dérange pas.
lecalifornien- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 42
Modele Vette : MUSTANG III GT 5.0L convertible (89)
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: salut a tous!!
voilà des arguments de chocs qui ne laisseront pas les amateurs de mustang sans emotions
au plaisir de te voir bientot ici en corvette
au plaisir de te voir bientot ici en corvette
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12446
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: salut a tous!!
merci vins ricaine!
j ai essayer une c4 de 87 vers st étienne il y a quelques mois, oui c est super je ne dit pas le contraire mais voila pourtant j ai acheter une stang sur le moment, la je veut changer car j aime tout essayer avant de dire "j aime pas"!
les 2 seuls choses qui me déplaise chez la stang c est le cabriolet dont je ne suis pas fan (trop de bourrasque mieux vaut un hard-top car la lunette arrière protège super bien par rapport), et le boite auto...
j ai essayer une c4 de 87 vers st étienne il y a quelques mois, oui c est super je ne dit pas le contraire mais voila pourtant j ai acheter une stang sur le moment, la je veut changer car j aime tout essayer avant de dire "j aime pas"!
les 2 seuls choses qui me déplaise chez la stang c est le cabriolet dont je ne suis pas fan (trop de bourrasque mieux vaut un hard-top car la lunette arrière protège super bien par rapport), et le boite auto...
lecalifornien- En kit
- Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 42
Modele Vette : MUSTANG III GT 5.0L convertible (89)
Date d'inscription : 23/09/2012
Re: salut a tous!!
Bienvenue et bon échange
xl74- Turbocharged
- Nombre de messages : 17295
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Salut
» salut
» Salut
» Ballade, resto, shooting photo a Provins 77
» message d'urgence pour une propiétaire d'une c3 ..
» salut
» Salut
» Ballade, resto, shooting photo a Provins 77
» message d'urgence pour une propiétaire d'une c3 ..
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|