-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je cède ma Stingray rouge CS3 en très bon état pour 8000 Eur

Aller en bas

Je cède ma Stingray rouge CS3 en très bon état pour 8000 Eur Empty Je cède ma Stingray rouge CS3 en très bon état pour 8000 Eur

Message par corvettestingray74 Sam 1 Sep 2012 - 11:04

Bonjour à tous !

Le titre est déjà assez explicite comme ça ! Je vend ma corvette Stingray rouge en très bon état à 8000 Euros négociable que vous pouvez voir sur la photo de profil, très bon moteur une centaine de milliers de miles au compteur, bon état de la peinture,

La voiture est coté à plus cependant je vais vous expliqué pourquoi je la vend moins cher et à la fois pourquoi je la vend. J'ai acheté cette voiture lorsque je vivais à New York, ce qui n'est plus le cas depuis un an. Mes moyens financiers ne me permettent pas de la rapporter en France (environ 2000 Euros de transport) et je ne dispose pas de garage ici de toute façon. Il faudrait donc aller la chercher ! Mais c'est un bon moyen de faire une bonne affaire et je suis actuellement en France à Paris pour vous donner toutes les garanties nécessaires. C'est un de mes ami français qui garde la voiture la bas pour le moment dans un garage.

Voila, si vous ça vous intéresse d'en savoir plus contactez-moi je ne suis pas un pro de mécanique mais je ferais de mon mieux pour vous répondre.

06 95 04 11 00
Gabriel
corvettestingray74
corvettestingray74
En kit
En kit

Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum