Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

-*-*-*- 4 0 0 0 - M E M B R E S ! -*-*-*-

5 participants

Aller en bas

-*-*-*-  4 0 0 0    -    M E M B R E S   !  -*-*-*- Empty -*-*-*- 4 0 0 0 - M E M B R E S ! -*-*-*-

Message par Leshark81 Jeu 26 Juil 2012 - 5:24

Le 24 juillet 2011 Corvette Passion célébrait le 3000éme membre du forum
Un an et 2 jours après on fête le 4000éme multiple

25% des inscrits l'ont été au cours de l'année écoulée ce qui confirme la montée en puissance du forum

Merci à vous tous qui le faites vivre et progresser multiple
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

-*-*-*-  4 0 0 0    -    M E M B R E S   !  -*-*-*- Empty Re: -*-*-*- 4 0 0 0 - M E M B R E S ! -*-*-*-

Message par DjoeV8 Jeu 26 Juil 2012 - 7:33

Leshark81 a écrit:Le 24 juillet 2011 Corvette Passion célébrait le 3000éme membre du forum
Un an et 2 jours après on fête le 4000éme multiple

25% des inscrits l'ont été au cours de l'année écoulée ce qui confirme la montée en puissance du forum

Merci à vous tous qui le faites vivre et progresser multiple

De rien c'est avec plaisir, ne me remercier pas trop non plus multiple

M'enfin pour sur l'ambiance et sympa, ça manque juste un peu de gonzesse mais on ne peut pa tout avoir! Un admin génial bien que desfois un peu endormi, quelques modos présents en participations Riri, Fifi, Loulou (ou Joe Jack William Averell si on compte LS ====> désolé PMO t'es le plus grand des 4 ), pas d'opinion sur les 2 restant que je vois jamais (sauf mon vielle ami Marc desfois). Pourquoi une telle montée en puissance? D'un point de vu omniscient, il est vrai que plus les mois passent, mieux c'est géré (pourtant y'a du bordel en toile de fond). Plus tolérent aussi peut etre? (la preuve je suis toujours là).
L'atmosphère et plus amicale, tout le monde ou presque s'aime. Moi je vous aime en tout cas (mention spéciale PMO, je boude BK en ce moment un peu), et grace à ce forum j'ai pu faire de super rencontres et même des namis! Evidemment avant de le vexé mon Papy Topgun, sans oublié Batmou, Reynel, Exo 7, Atomic, PMO, Wave, Frog.......... je vais pas tous les faire mes le coeur y est!
Merci à tous de m'avoir accepté parmis vous! de m'avoir suporté moi le piéton! Je vais enfin faire parti de vous à part entière dans 29 jours! ça se rapproche doucement mais surement! Et se sera un plaisir de faire de belles balades ici où là.
M'enfin 4000 membres , c'est un beau nombre ! (ça me rappelle presque le nombre de mes conquetes), ça commence à en faire du membre! et du membre bien membré! (en motorisation).
C'est dingue l'émotion me prend, je verse une petite larme en écrivant se message, peut etre parce que quelqu'un que j'ai pu rencontrer ici m'ont soutenu dans une mauvaise periode (PMO je t'aime). M'enfin je vais arreter avec le roman.

Tout ça pour dire en résumé:

MERCI 0 TOUS! multiple multiple multiple multiple
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

-*-*-*-  4 0 0 0    -    M E M B R E S   !  -*-*-*- Empty Re: -*-*-*- 4 0 0 0 - M E M B R E S ! -*-*-*-

Message par Leshark81 Jeu 26 Juil 2012 - 7:38

Après cette brillante tirade, je me demande en combien de temps on va redescendre à 3000 -*-*-*-  4 0 0 0    -    M E M B R E S   !  -*-*-*- 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

-*-*-*-  4 0 0 0    -    M E M B R E S   !  -*-*-*- Empty Re: -*-*-*- 4 0 0 0 - M E M B R E S ! -*-*-*-

Message par PMO Jeu 26 Juil 2012 - 8:08

merci à tous pour votre participation active au forum

une équipe de modo & admin n'est rien si les membres ne répondent pas présent

Cette derniere année a vu le forum prendre son rythme de croisiere.
Nous avons pu ajuster quelques curseurs selon certains ex-membres et maintenant que la plénitude est revenu, le forum est de nouveau relancé

Beaucoups de nouveaux sujets sont venus alimentés notre quotidien, une mention spéciale à la section ZR-1 qui a relancé une nouvelle dynamique et nous a fait connaitre de nouveaux membres et redécouvrir une fabuleuse corvette

Le forum c'est une communauté où on partage une passion commune, mais aussi un lieu de rencontre et de découverte

rendez vous dans un an pour le 5000eme membre.
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12443
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

-*-*-*-  4 0 0 0    -    M E M B R E S   !  -*-*-*- Empty Re: -*-*-*- 4 0 0 0 - M E M B R E S ! -*-*-*-

Message par Reynel Jeu 26 Juil 2012 - 17:00

Combien de corvettes sur le forum?????
Djoe de ce strict point de vue ne doit pas être unique.........pour le reste il est heureusement unique............faut pas galvauder les bonnes choses....

Combien de corvettes en France ou de futurs propriétaire,donc de membres potentiels??????

Question à 1€


Dernière édition par Reynel le Ven 27 Juil 2012 - 9:54, édité 1 fois
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5618
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

-*-*-*-  4 0 0 0    -    M E M B R E S   !  -*-*-*- Empty Re: -*-*-*- 4 0 0 0 - M E M B R E S ! -*-*-*-

Message par nico Ven 27 Juil 2012 - 0:00

comme quoi les corvettes fascinent plus qu'on ne croit
nico
nico
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 45
Localisation : 51
Modele Vette : 74 454ci
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

-*-*-*-  4 0 0 0    -    M E M B R E S   !  -*-*-*- Empty Re: -*-*-*- 4 0 0 0 - M E M B R E S ! -*-*-*-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum