-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue

+23
domijo
gegeboy
stingray454
MathC3
titus50
fred_79
GhosTSharK
BoBo91
Alec
Lilly la Diva
gaut27
blackorsaire
WHIZZ
DreamCorvette
PMO
gallou36
pepyxx
Leshark81
Tarzag
Thierry133
fabien170
Denis ZR-1
philogor
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue  - Page 5 Empty Re: Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue

Message par philogor Dim 28 Oct 2012 - 23:18

témoignage : ca y est , j'ai fait mon premier tour "officiel" avec les plaques installées, vignette assurance et tout et tout....! multiple

Je suis sorti pour faire le plein d'essence (SP95) , et j'ai emmené ma fille qui était super contente !
Bon inutile de dire qu'à peine sorti de la bourgade, les yeux se tournent déjà sur nous ! Cool

moi je m'en fous, mais ils ont du voir la banane qui j'avais sur le visage !!
j'ai parcouru une petite dizaine de km, histoire de bien faire monter en temperature l'eau , mais surtout l'huile.

là encore, quel bonheur !!! Smile ça fait 25 ans que j'attendais ça, purée, quel bonheur !!
la voiture se comporte surper bien , la boite je suis etonné, une vrai douceur, pourtant agée de 30 ans (en théorie) , et en conception aussi....!
la voiture tire légèrement à droite, mais pas dramatique.
le bruit, quel bonheur !!! on entend d'ailleurs plus le bruit de l'échapement derriere que le bruit du moteur....mais le bruit d'un vrai V8 !!
Mais le grand frisson, c'est la vue du bosselage sur le long capot de ma silver blue !! et quand j'acclere d'un coup, les vibration ressentties sont encore une fois de plus le grand bonheur !
bon voilà un premier témoignage d'un vrai passionné amoureux de sa belle Silver Blue !!

D'autres photos pour bientot Smile



philogor
philogor
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Niort
Modele Vette : C3 1982 Silver Blue
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue  - Page 5 Empty Re: Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue

Message par fred_79 Lun 29 Oct 2012 - 1:30

Ca c'est vraiment super Smile

Content pour toi Wink
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue  - Page 5 Empty Re: Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue

Message par Leshark81 Lun 29 Oct 2012 - 7:47

Ca fait plaisir à voir un homme heureux par les temps qui courent

multiple
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue  - Page 5 Empty Re: Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue

Message par Reynel Lun 29 Oct 2012 - 9:32

Leshark81 a écrit:Ca fait plaisir à voir un homme heureux par les temps qui courent

multiple

C'est l'effet Corvette et ça ne disparait pas avec le temps.....
LS, ce sera bientôt ton tour avec ta "nouvelle C6".....
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5627
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue  - Page 5 Empty Re: Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue

Message par Frogkiller Dim 18 Nov 2012 - 11:25

Salut voisin, peux tu me faire un bilan des + et des - de ta démarche. Moi aussi j'envisage de me débrouiller tout seul pour faire venir un petit bijou des states.
philogor a écrit:Merci à tous pour me soutenir dans cette longue attente (j'ai signé et payé ma Corvette le 30 juillet quand même !!!)

Je sais que le plaisir n'en sera que plus grand.
Mais pour l'instant, j'avoue que je ne réalise absolument pas, mais alors pas du tout, que je l'ai acheté, et que je suis propriétaire d'une C3 82 !!

Pour l'instant, la seule chose que je vois de visu, c'est tous les frais que je cumule depuis le début (souvent non prévus) !
Et je me demande de tps en tps si j'ai fait le bon choix (de la faire importer).... Neutral

je ferai un post bilan de l'opération finale pour aider les futurs acquéreurs (pour peser les + et -)

Bon allez....pas de calcul négatif....mon bijoux arrive bientôt Smile
Frogkiller
Frogkiller
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 79
Modele Vette : C6 ls3
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue  - Page 5 Empty Re: Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue

Message par philogor Dim 18 Nov 2012 - 18:57

Frogkiller a écrit:Salut voisin, peux tu me faire un bilan des + et des - de ta démarche. Moi aussi j'envisage de me débrouiller tout seul pour faire venir un petit bijou des states.

Hello FrogKiller
eh oui que le monde est petit !! party1

Oui c'est prévu que je fasse un bilan complet, et il sera bien complet vu que je suis un peu bavard Smile
Je posterai cela sur Homologation de Corvette.

A bientôt pour une rencontre sur Niort j'espère Smile
philogor
philogor
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 55
Localisation : Niort
Modele Vette : C3 1982 Silver Blue
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue  - Page 5 Empty Re: Passionné de Corvette et propriétaire C3 82 Silver blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum