Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

presentation et problème remplissage huile

+9
david
musclor
blackorsaire
YOYO28
Leshark81
domijo
aievonne
Alec
Levoyageurdesvents
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation et problème remplissage huile - Page 2 Empty Hello les indiens!!!

Message par Franck DM Dim 13 Mai 2012 - 17:32

topgun1964 a écrit:le papy est véhément ...il est très vieux...très liquide ..mais il n'est pas très.....con ! ! ( enfin pas pour tout le monde..)!

le papy... il en a ras le bol de voir des gens qui rentrent dans "sa réserve" en se croyant dans un fast food ou un self... !

le papy.... il est assis sur le bord de sa roulotte et il regarde "passer" la caravane...et parfois il n'aime pas trop ce qu'il voit....le papy ! !

Il est pas ...énervé ..le papy...il est choqué par ce qu'il aperçoit... ! !

la politesse , la convivialité ...le respect des choses..tout cela se perds mes bons messieurs ! !

le papy.... , il refait un lavement , il retourne se coucher jusqu’à la prochaine fois ! ! gueulard bang colere Corvette Passion

1- Bienvenue a Levoyageurdesvents...
2- Mister Topgun party1 excellent le "si je peut éviter de perdre du temps avec les indiens qui peuplent la réserve" j'adore!!!
Franck DM
Franck DM
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : Ile De France
Modele Vette : Corvette C3 1973 Convertible
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation et problème remplissage huile - Page 2 Empty Re: presentation et problème remplissage huile

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 22:33

le vieux chef est heureux de voir que le ....visage pale...comprends mes propos ! ! party1 willy

parfois , le vieux chef est affolé de ce qu'il voit et de comment , on pratique maintenant... !! gueulard

un peu de respect , et de correction , un zeste de politesse ! ! n'a jamais fait de mal à personne....que diantre ! ! bang bang

le pire est que :

-pris les doigts dans la confiture ...certaines effrontés et éhontés profiteurs se permettent de faire des commentaires.... colere gueulard

Mais le vieux chef est un sage.... :

les chiens de prairies aboient mais la caravane traverse tout de même la ....réserve ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation et problème remplissage huile - Page 2 Empty Re: presentation et problème remplissage huile

Message par gallou36 Lun 14 Mai 2012 - 8:50

salut a toi et bienvenue! party1
gallou36
gallou36
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5184
Age : 62
Localisation : argenton sur creuse 36 indre
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation et problème remplissage huile - Page 2 Empty Re: presentation et problème remplissage huile

Message par Lilly la Diva Lun 14 Mai 2012 - 11:02

topgun1964 a écrit:le vieux chef est heureux de voir que le ....visage pale...comprends mes propos ! ! party1 willy

parfois , le vieux chef est affolé de ce qu'il voit et de comment , on pratique maintenant... !! gueulard

un peu de respect , et de correction , un zeste de politesse ! ! n'a jamais fait de mal à personne....que diantre ! ! bang bang

le pire est que :

-pris les doigts dans la confiture ...certaines effrontés et éhontés profiteurs se permettent de faire des commentaires.... colere gueulard

Mais le vieux chef est un sage.... :

les chiens de prairies aboient mais la caravane traverse tout de même la ....réserve ! !

Je suis entièrement d'accord sur les propos de Topgun !

D'un côté les "nouveaux forumeurs" ne peuvent pas toujours savoir qu'il est de coutume de se présenter avant de poster sur un forum...mais le nouveau accepte en général la petite remarque qui fait qu'il poste d'un côté sa prez et de l'autre son souci ou sa question dans la rubrique adaptée!

C'est pour moi la moindre des politesse, comme IRL, tu ne vas pas t'installer dans le canapé de ton hôte sans avoir dit "bonjour"...
(c'est un peu comme essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographes... je ne dit pas que je n'en fait jamais, bien au contraire... depuis que je suis sur des forums et sur FB : je ne sais plus écrire, c'est une catastrophe willy mais c'est là un autre sujet ! )





Donc sinon BIENVENUE, vu que tu es nouveau ici mais sache que sur certains forums, tu peux voir ton sujet verrouillé pour moins que ça ! Wink

presentation et problème remplissage huile - Page 2 51oniho1
Lilly la Diva
Lilly la Diva
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 48
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation et problème remplissage huile - Page 2 Empty Re: presentation et problème remplissage huile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum