Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

+5
wbilly
Babou
Jackcelere
Reynel
Thumper
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Jeu 29 Mar - 22:16

Bonsoir,

problème aujourd'hui avec ma Z de 90, je l'ai sortie et tout tournait bien après 10 minutes elle a calée net en pleine accélération à 80 environ.

j'ai essayé de redémarrer elle tourne 10 à 30 secondes je peux accélérer sans problème elle monte bien dans les tours sans bruit bizarre puis elle commence à brouter et cale ? gueulard (j'ai bien du jus qui arrive car tout reste bien allumé) et le voyant check gauges s'allume !

A force de réessayer et à jouer de la clés le voyant sécurité s'allume en fixe bang , j'ai attendu les quelques minutes fatidiques avant de recommencer mais rien ne change toujours le même problème elle démarre broute et cale, comme si l'essence arrivait et puis au bout de quelques instant arrive difficilement ! bang

dans l'immédiat elle est chez le garagiste mais je pense que vos avis éclairés nous aiderons.

merci par avance de votre aide.


Dernière édition par Thumper le Lun 7 Mai - 15:17, édité 1 fois
Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Jeu 29 Mar - 23:29

Qu'as tu comme voyants allumés en dehors du " check gauges" ?

Quand le check gauges s'allume c'est qu'un systeme sous surveillance des gauges est sorti de ses limites. Alors certaines actions pour préserver le moteur sont prises. Exemple: si la température monte trop haut, le secondary throtle systeme devient inopérant. Quelque chose comme ça doit se produire et ton moteur s'arrete.

Cela peut aussi être l'arrivée d'éssence si une des deux pompes est défaillante, mais alors pourquoi le check gauges?

Au démarage les deux pompes tournent et à 176° F la deuxième s'arrete sauf si le secondary throtle est activé. Si la seule bonne pompe est celle qui se désactive à 176° F alors ton moteur s'arrete.

Ou en est ton filtre essence?
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Ven 30 Mar - 8:24

il n'y a pas d'autres voyants ! si je tourne la cles en off puis on les voyants se sont eteints ...
pour le filtre c'est ce que le garage va tester en premier (le garage est garanciere auto)
j'ai pensé à un problème de chauffe et de sonde qui ne fonctionne pas et arrêt moteur, cependant même a froid elle troune 30" puis broute et cale


Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Jackcelere Ven 30 Mar - 8:32

Réessaie a froid et dit nous si ca fait toujours pareil.... 10 normal puis cale...

Si oui, c'est le module d'allumage ou la bobine qui est en cause... Wink
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 46
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Ven 30 Mar - 20:12

oui j'ai rééssayé à froid et cela fait pareil, elle démarre bien, tourne 30" à 1 minute commence à brouter puis cale. !

en ce cas qu'elles sont les pièces qu'il faut que je change svp ? les part number sont les bienvenus Very Happy

merci à tous
Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Ven 30 Mar - 20:40

Quand tu mets le contact tous tes voyants doivent s'allumer et s'éteindre après le démarrage. Sinon tu as soit des ampoules mortes soit des fusibles.

Ton "service engine soon" est-il opérant? Et si oui s'allume-t-il avant que ton moteur s'arrête?



Ton allumage est un module entièrement électronique avec un capteur sur le vilebrequin et contrôle électronique de l'étincelle. Ce module comporte 4 bobines qui pilotent chacune deux cylindres. L'ECM pilote l'ensemble.

Si ce module était défectueux le moteur ne démarrerait pas du tout en principe. Et tu aurais eu un SES.



Tu devrais aussi sans doute vérifier tous tes capteurs si ce n'est pas le débit d'essence qui est en cause.

Le MAP et le MAT et les sondes à oxygène aussi.



Ta pompe A.I.R tourne-t-elle après le démarrage?. Il y a un filtre à sa prise d'air sur le coté avant gauche du cache radiateur, ce filtre se désagrège et peut bloquer la pompe. Dans ce cas pas assez d'oxygène sur les sondes pendant la montée en température et l'ECM n'aime pas.

Peu de chance que ce soit ça mais il faut vérifier.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Ven 30 Mar - 21:54

merci à vous , je vais donner déjà ces éléments au garage avant de regarder d'autres pistes ensemble, il faut effectivement avancer par ordre.

pour le service engine soon il s'allume après voiture calée (mais pas à chaque fois) par contre lors de la remise du contact tout s'éteint

une question complémentaire : est-ce que ce problème serait visible en code erreur ?

Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Ven 30 Mar - 22:25

Il peut y avoir un code erreur; C'est à regarder systématiquement surtout si il y a eu un SES.

Que disaient tes gauges de température oil et coolant quand c'est arrivé la première fois?

Je me demande toujours pourquoi le "check gauges".

Ce n'est pas la pression d'huile car sur le LT5 il n'y a pas de coupure moteur en cas de perte de pression. Ceci peut même parfois être un gros problème.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Ven 30 Mar - 22:34

Dites moi ce que vous penser de cet article de chez ZR1 registry qui ressemble beaucoup à mon problème il faut que je vérifie la température moteur par contre je ne sais pas ou prendre la température sur le bloc pour tester ce qu'il dit :
"QUESTION: My ZR-1 stalls after a few minutes or when it reaches 177 degrees?

ANS: One annoying problem I had that may be useful to someone, is that the car would stall and not run after reaching 177 degrees on the temp gauge. The problem was consistent and repeatable. As much as I hate instructions, I picked up the service manual, and found the problem in about ten minutes. I found the paragraph (under LT5- engine won't start) that said "At 176 degrees F, the secondary fuel pump relay de-energizes" it kind of made me think....Hmm.. If the primary fuel pump croaks, and the secondary pump doesn't run after 176 degrees, then maybe that's the problem.. Fortunately, I had a spare fuel pump/ float assembly laying around and the swap was made. I have never been so happy to see the number 178 before. Summary....If you have a problem with your ZR dying after it warms up (symptoms are the same as running out of gas) check and see if the magic number where it dies is 177 degrees. "

Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Ven 30 Mar - 22:45

est-ce que je peux echanger les pompes si ce sont les mêmes ? pour faire l'essai, la 1ère par la seconde, en espérant juste que les 2 pompes ne soit pas HS.

L'article rejoint ce que pense reynel au début.
Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Ven 30 Mar - 23:08

Je ne sais pas comment inverser les branchements des deux pompes mais ça doit pouvoir se trouver.
C'est à faire pour vérifier et éviter de les changer inutilement.
Je pense toujours que c'est la première chose à rechercher.

Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Ven 30 Mar - 23:23

Les pompes des ZR-1 s'abiment plus vite quand elle ne sont pas immergées.
En clair il vaut mieux rouler avec le réservoir plutot plein que toujours avec le réservoir presque vide. Faites le plein.
Eviter l'éthanol pour les 90 à 92 sauf si les injecteurs ont été changés pour des récents.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Ven 30 Mar - 23:38

Encore une info qui vaut la peine si on trouve.

Tip #13: Repairing bad Fuel Pumps.

The ZR-1 uses two fuel pumps, a primary and a secondary. If one goes bad then you have to replace the whole assembly at a cost of around $1400. Instead you can replace the individual bad fuel pump for a cost of around $72. The '96 Suburban with the 454 engine uses the same fuel pump and is a direct replacement. GM part number is 25163473.


Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Sam 31 Mar - 0:01

Voici une photo a priopri les pompes sont dans des receptacles tenues par des colliers nylon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui pour la pompe j'ai trouvé le modèle SUBURBAN 454 à 75 au lieu de 250 en modèle zr1 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a plus qu'à essayer et je reviens vers vous.
Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Mer 11 Avr - 22:58

Au fait, as-tu résolu ton problème ?
J'espère que oui.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Mer 11 Avr - 23:14

et bien toujours pas... et elle prends la pluie chez le garagiste pendant ce temps là !
je n'ai pas reçu les pièces des US, j'ai pris 2 pompes je préfère en avoir une d'avance au cas ou et cela peut aussi dépanner un utilisateur de Z du forum dans l'interval de la commande d'une autre.
j'en ai profité aussi pour commander un kit gros freins (disques, etriers, plaquettes), des filtres à essence et huile, des joins de plénum puisqu'il faut que je change aussi le démarreur colere
mais bon je ne désespère pas, et en tout cas merci pour à toi et à vous tous pour votre aide.
Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Mer 11 Avr - 23:18

Oublies pas de faire vérifier sondes et capteurs...
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Ven 4 Mai - 23:50

Hello à tous,

1 mois et toujours pas trouvé la panne (effectivement l'ecm de cette voiture est une usine à gaz, des tests de partout)! nous avons fait un pontage du 12v direct sur les pompes afin que la voiture puisse rouler, le SES est en ON et donc réduit les performances, mais cela permet de la déplacer sans avoir la crainte qu'elle ne cale sur la route.

j'ai pris les indications du compteur lorsqu'elle cale en mode normal (sans le pontage, j'ai rajouté un inter double ON pour simplifier les tests, pour info le SES reste allumé en permanence maintenant avec ou sans le pontage sauf au démarrage ou io, s'éteint 2 secondes puis se rallume):
eau environ 140/170 ° F
huile 110/120° F

Codes erreurs remontés : H74 (problème de veilleuse une ampoule je pense) et H54 qui est bien le problème sur la pompe primaire et/ou secondaire, sachant que j'ai déjà changé les 2 pompes, le filtre, vérifier et remplacé les 2 relais, les fusibles, et testé les lignes électriques des pompes !

Il faut noter que ma doc technique indique que :
la pompe secondaire se coupe lorsque le "coolant temperature sensor" (CTS) atteint 80° (176°F), par contre si il n'y a pas d'impulsion de référence l'ecm coupe les 2 pompes

Sinon il est ou ce cts , sous le plenum ? (je dois le vérifier ainsi que le connecteur et câbles)

reste encore les incidences liés à la sonde de température d'huile, etc...

vos avis techniques sont les bienvenues, ou des adresses de pro chez qui je pourrai l'amener proche du dpt 78 afin que cette Z puisse tourner à nouveau comme avant.
Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Babou Sam 5 Mai - 6:56

Je ne peux hélas! rien te conseiller, n'y connaissant rien.
Je ne peux que te souhaiter bon courage en espérant que ce problème sera au plus vite et au mieux résolu.
avatar
Babou
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par wbilly Sam 5 Mai - 11:19

Je vois que tu envisages de changer le démarreur?
Vérifie bien qu'il soit complétement HS, c'est un travail assez lourd pour parfois pas grand chose (étant en bas du "V")
Et comme sur les 90 qu'elles soient en LT5 ou en L98 il y avait des problèmes de relais de démarreur
Il suffit juste de switcher ce relais pour que le démarreur donne systématiquement
Rien avoir avec le démarreur en lui-même ou la puce de la clé ou encore le capteur d'embrayage
A vérifier
wbilly
wbilly
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : Bordeaux 33
Modele Vette : ZR1 90 Powered by JEAL ENGINEERING
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Sam 5 Mai - 11:37

Comment as-tu remonté tes codes erreur?? Tu dois rlier la borne A à la borne G et lire les codes au tableau de bord.
F E D C B A
G H I J K L M
Tes codes H74 et H54 sont probablement des codes de CCM , module 1.0 sur le tableau de bord.
Ou viennent-ils du module 4.0 qui est l'ECM.
Il est affiché après que le CCM a affiché ses codes. Si il n'y a pas de code alors tu as --- d'affiché.

Les codes avec un H ne sont plus actifs, ce sont des historiques.

Il n'y a pas de code 74 dans l'ECM mais seulement pour le CCM.
Code 74 ton réglage de luminosité du tableau de bord ouvert ou à la terre.
avec un H, défaut en historique.

Code 54 VATS (pass key) fuel enable failure (ton système anti vol et la résistance dans la clé)
Vérifie que ta clé est propre et change de clé pour voir ce qui se passe.

Le code 54 venant de l'ECM signifie voltage bas sur le circuit des pompes à essence.
Dans ce cas si ce n'est pas lié à l'anti vol vérifie le voltage aux pompes, les connexions et les masses.

Un défaut de CTS génère dans l'ECM (module 4.0) un code14 (voltage faible donc température haute) ou un code 15 l'inverse.
Le SES est alors allumé.
Le CTS est sous le plenum.

Donnes moi ton adresse mail par MP pour que je puisse t'envoyer facilement des documents.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Sam 5 Mai - 12:31

merci

Pour le démarreur j'en ai acheté un neuf, en fait l'actuel colle bien puis relache et tourne dans le vide, il faut donc tourner la clef de contact plusieur fois pour faire démarrer la voiture.

j'ai bien fait les tests sur broche A et G
lorsque je tourne la clef de contact j'ai : 1 H74 puis 4 H54 puis 7 err ? ensuite il passe en mode manuel.

si le problème était lié au vats, les pompes seraient coupées dès le départ car lié à la protection antivol non ?

j'avais essayé avec la clé de rechange qui est toute neuve, ce qui n'a rien changé.

Reynel, je t'adresse mon mail par MP.




Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Sam 5 Mai - 12:50

Tu as donc bien le code ECM 54 mais de façon intermittente.

Sur les 90 il n'y a pas de module au dela du 4 disponible par le CCM (borne G), c'est sans doute pourquoi il affiche 7.0 err.

Je regarde si j'ai quelque chose lié au code 54 qui explique ton Pb.

Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Thumper Sam 5 Mai - 20:03

j'ai passé l'après midi dessus, je l'ai remise en marche et laissé au ralentie afin qu'elle monte doucement en température pour passer la valeur fatidique des 80° (176°F) et c'est gagné.

C'était un problème de masse au niveau des pompes, le garagiste avait changé les 2 pompes, mais j'ai tout revérifié, la primaire était bien HS, la secondaire fatiguée (pourtant changé par l'ancien propriétaire il y a quelques années), le fusible FP1 fondait systématiquement donc elle tournait sur la secondaire et à 80° elle calait puisque l'ecm éteignait la pompe secondaire. (a noter que la voiture fonctionne bien sur une seul pompe que ce soit la primaire ou la secondaire ce même au démarrage à froid)
Le pontage était réalisé sur la pompe secondaire (j'ai d'ailleurs laissé le petit inter derrière la trappe à relais au cas ou... pour pouvoir redémarrer si bloqué en pleine route avec le même problème.

Je n'ai plus le voyant SES, et juste C12 qui remonte au niveau des erreurs donc à priori tout va mieux. Il me reste plus qu'a tester la voiture sur route après les orages pour vérifier que le Secondary Port Throttle fonctionne.

Wbilly, pour le démarreur il est ou ce relais et que conseil tu en cas de changement. type et Amp.

merci a vous tous.
Thumper
Thumper
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Reynel Sam 5 Mai - 20:45

Bravo, je suis content pour toi.
C'était donc bien les pompes le problème et en dernier leur masse, d'où le code 54 low voltage.
Reynel
Reynel
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5620
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu) Empty Re: elle démarre tourne bien puis broute et cale (résolu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum