Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

achat-vente corvette-info

4 participants

Aller en bas

achat-vente corvette-info Empty achat-vente corvette-info

Message par fox Dim 15 Jan 2012 - 20:17

juste une info: je suis comme d'autre dans ce forum, à la recherche d'une bonne C5 vendu par un "bon" vendeur, c'est à dire un passionné..honnête et sympa de préférence. Je rentre en contact avec un vendeur qui passe actuellement une annonce sur le boncoin pour un cabriolet C5 8900 km de 2004 et de couleur grise dans l'est de la France à 34500 euros (!!!!!!)
juste pour prévenir que le vendeur n'est en rien crédible, ni sur le prix, ni sur ce qu'il connait sur l'auto....il ne connaissait même pas le type de suspension de sa voiture, en fait F55....et le VIN indique 2003....celle-ci lui a été vendue en Novembre 2011 par un pro d'ile de france au prix de 27000 euros.
avis aux pigeons pour l'aider à payer la porsche qu'il cherche.....! il est permis de faire des affaires mais quitte à mentir, mieux vaut le faire sans prendre les gens pour des imbéciles dans des mesures telles que je l'ai constaté
fox
fox
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : lannion
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat-vente corvette-info Empty Re: achat-vente corvette-info

Message par Alec Dim 15 Jan 2012 - 21:25

2004 et 8900 km , déjà il y a un lézard !! rien que ça c'est du pipeau ......elle était dans un garage chez un vieux paraplégique , c'est ça l'excuse ?
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

achat-vente corvette-info Empty Serge "corvette C5 cabriolet, BM6, 02/2004, 9100km"

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 19:33

Bonjour,

Je suis le vendeur de la Corvette C5, cabriolet, BM6 (357cv) avec 9100 km certifié !!
Certifié par Jean Charles Automobiles à PARIS.

La date de 1er mise en circulation et bien du 14/02/2004 (Document CARFAX et CG a l'appui)

J'ai d'ailleurs envoyé les différents documents à la personne qui ose fouillé dans ma vie et qui ose me dénigrer dans ce post !!

Ce véhicule était affiché chez un garagiste à 34500€ il y a quelques mois, ensuite il a baissé à 29900€, puis je lui est envoyé un mail en lui proposant 26000€, il m'a répondu pour 27000€ je vous la laisse !!

Je n'ai nul besoin de me justifier !! si j'achète a un prix, je peut revendre au prix que je veut !!

Monsieur je sais tout ce permet de téléphoner chez le garagiste pour lui demander combien j'ai payé le véhicule, pour ensuite me proposer de le racheter au même prix !!! en précisant sur le POST que le véhicule est de 2003 et qu'il est trop cher !!

Si il veut un véhicule (corvette C5, Cabriolet, BM6 de 2004) à 27000€, il trouveras des modèles 2001 en BVA avec + de 50milles kilomètres....

Quand on sais pas, on ferme sa G..... G.... et on fait profil bas !!!

Bien à vous

Cordialement

Serge
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat-vente corvette-info Empty Re: achat-vente corvette-info

Message par blackorsaire Mar 17 Jan 2012 - 19:39

Serge, je souhaite bien sûr te donner un droit de réponse mais avant tout, comme tous ici, je souhaite que tu te présentes dans la rubrique nouveaux membres
https://www.corvettepassion.com/f5-nouveaux-membres
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

achat-vente corvette-info Empty Re: achat-vente corvette-info

Message par Leshark81 Mar 17 Jan 2012 - 19:43

Merci pour ce droit de réponse A la tienne

Sujet clos car ce n'est pas la 1ére fois que ca arrive et ca commence à me saouler sérieusement que des gens s'inscrivent sur le forum parce qu'ils cherchent une Corvette, se servent de ce même forum pour faire pression ou dénigrer les vendeurs et que derrière les vendeurs viennent se défendre ou se justifier

C'est un forum de passionés fait pour aider les autres passionés
C'est pas un forum pour les marchands de tapis.
Point barre.
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

achat-vente corvette-info Empty Re: achat-vente corvette-info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum