Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

c6 circuit

2 participants

Aller en bas

c6 circuit Empty c6 circuit

Message par corvettor Dim 8 Jan 2012 - 20:56

Salut a tous
Je suis actuellement a la recherche d une c6 pour un montage piste. Apres avoir epure les post du forum j ai pas trouve de renseignement sur l
es train roulant avant et arriere taille des disque train triangule pont arriere et echappement laterale? Je cherche une c6 2005 tbe en mecanique mais je me fiche des interieur car tous sera demonte pour gain de poid, actuellement j ai vendu ma megane maxi cup boite sequentiel 235cv 830 kg m3 gra 310 cv 1256 kg
107 sortie,piste a mon actif le luc, le ledenon, le grand sambuc
4 sortie piste sur sport proto construction maison moteur m3 330cv gestion haltec 570 kg equivalent norma m20f
Je refait vite une presentation pour ceux qui lise pas les post presentation merci pour vos reponse
3
corvettor
corvettor
En kit
En kit

Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

c6 circuit Empty Re: c6 circuit

Message par snoopmove Lun 9 Jan 2012 - 12:15

Mon avis perso est qu'une C6 n'est pas ce qui est le plus adapté pour faire du circuit. meme une fois allégé.
surtout apres l'expérience que tu sembles deja avoir.
Z06 serait mieux et il y a deja bcp de choses a faire dessus si tu veux aller régulièrement sur piste.
snoopmove
snoopmove
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : 25
Modele Vette : Recherche C6 Z06
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

c6 circuit Empty Re: c6 circuit

Message par corvettor Lun 9 Jan 2012 - 19:58

C est sur!! Mais toute les voiture nessecite une grosse prepa pour la piste notament au niveau des train roulant l aventage c est que la meca par contre peut sortir plus de cv a moindre cout. pour exemple un moteur de megane comme celui que j avait coute 12000 e pour 250 cv juste la gestion haltec coute 3500 e hors reglage . Par contre une z06 est au dessus de mon budjet, donc une c6 devrait faire l affaire seulement comme j arrive pas a trouver de foto des train roulant difficile de savoir ce que je peut monter comme amorto a l avant car certaine st comme proflex peuve faire des amorto sur mesure. En plus je pense que ce sera la derniere voiture que je preparerait et je la garderait jusqu au bout donc je la ferai evoluer progressivement car le sport proto me prend beaucoup de temp egalement
corvettor
corvettor
En kit
En kit

Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

c6 circuit Empty Re: c6 circuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum