Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Avoir une Corvette dans Paris ...

+7
JONNER
cougar
GILLES 50TH
marc
blackorsaire
Leshark81
Ron
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par fastmike Sam 30 Sep 2006 - 7:49

Merci de votre compassion! Non apparemment la belle n'a rien, merci a la carosserie "plastique" comme diraient certains.

A part un léger coup au moral, ca va. Je les laisse là ou ils seront toutes leur vie si ils ne se décident pas à comprendre...

Enfin, sinon, tout a fait d'accord, autant profiter de la Corvette l'esprit le plus libre possible car elle en vaut la peine!

Bon week end à tous.

Philippe
fastmike
fastmike
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par blackorsaire Sam 30 Sep 2006 - 10:11

pour daveman : il faut mettre uniquement la périmétrique; appuyer 1 fois sur le bouton et rapidement une 2ème fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par TheDaveMan Sam 30 Sep 2006 - 14:08

blackorsaire a écrit:pour daveman : il faut mettre uniquement la périmétrique; appuyer 1 fois sur le bouton et rapidement une 2ème fois
Ok, merci, je vais essayer... en fait je ne fais rien, tout se met en marche quand je m'éloigne de la voiture.
quand j'appuie 2 fois sur le bouton "fermeture", le klaxon sonne une fois. C'est bien ça ?
avatar
TheDaveMan
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Mulhouse - 68
Modele Vette : 2006 C6
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par GILLES 50TH Sam 30 Sep 2006 - 16:40

je n'ai pas d'autre alarlme que celle constructeur. Je n'ai pas constaté la présence de détecteurs de mouvements. Pas de déclenchements intempestifs.
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6127
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par blackorsaire Sam 30 Sep 2006 - 16:47

j'avais oublié la C6 est différente, la manoeuvre que j'ai indiqué vaut pour une C5. En principe un coup de klaxon.
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par TheDaveMan Dim 1 Oct 2006 - 21:48

GILLES 50TH a écrit:je n'ai pas d'autre alarlme que celle constructeur. Je n'ai pas constaté la présence de détecteurs de mouvements. Pas de déclenchements intempestifs.

Sur la C6 il y a un détecteur de mouvement. le détecteur est situé au dessus du rétroviseur intérieur. D'après la doc, pas moyen de ne pas l'activer. La seule chose précisée dans la doc, c'est que si on vérouille de l'intérieur les portières, l'alarme volumétrique ne se met pas en route. Cela permet à quelqu'un de rester dans la voiture sans déclencher l'alarme.

J'ai aussi déjà eu le problème à la station service, lorsque je pars payer avec la clef en poche, en m'éloignant les portes se ferment et l'alarme s'active. Le passager reste dans la voiture et déclenche l'alarme s'il bouge.
avatar
TheDaveMan
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Mulhouse - 68
Modele Vette : 2006 C6
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par santiago Lun 2 Oct 2006 - 8:19

Pour en revenir au sujet, moi c'est pareil, j'ai décidé de garer mes voitures partout. Car si t'as peur de la faire rayer, il faut la laisser au garage...
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 70
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par Ron Mer 4 Oct 2006 - 17:10

Je suis d'accord avec ça ... c'est dommage de la laisser au garage et de ne pas en profiter.

Désolé pour cet incident fastmike, tant mieux que la voiture n'ait rien !
avatar
Ron
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : St-Maur (94)
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par Guillaume Lun 5 Fév 2007 - 10:00

Post tres interessant !!
Habitant aussi en RP et en recherche d'ici Mai / Juin d'une C6 vos commentaires a tous me sont tres precieux Very Happy

Par contre pour fastmike ton agression a Villejuif avec ce genre d'auto me fais un peu chier surtout que je de Vitry sur Seine donc je traine souvent la haut Confused
Enfin j'en ai vu d'autre mais je pensais qu'entre une E46 M3 et un RS4 que je voulais au debut, je me suis dit en prenant une corvette au moins ils connaissent pas mais preuve que non Sad

Cette C6 elle est d'une couleur tappante ou non ??
avatar
Guillaume
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 03/02/2007

http://www.speednight.net

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par fastmike Lun 5 Fév 2007 - 13:16

Non, elle est bleue nuit... Espérons que c'était un incident isolé! Sarko a bien dit (meme si les chiffres de la Police sont totalement différents...) que l'insécurité est en baisse, donc "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes..."

Pas joyeux tout cela...
fastmike
fastmike
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1311
Age : 63
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par Guillaume Lun 5 Fév 2007 - 16:16

fastmike a écrit:Sarko a bien dit (meme si les chiffres de la Police sont totalement différents...) que l'insécurité est en baisse, donc "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes..."
Bon ba si il le dit salut Mr.Red
avatar
Guillaume
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 03/02/2007

http://www.speednight.net

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par max Lun 5 Fév 2007 - 17:59

JONNER a écrit:tu as entièrement raison chillesss !! party1 des jeunes sans foi ni loi existent partout .. imprégnés de goldorak etc ... la preuve vivante je la subit bien chez nous .... d'ailleurs jte remercie pour ton soutien ...
question : tu ne dort jamais ? ou surveilles tu ton bb noir ... willy
alain redcar
pk on t emebte quand tu roule en vette jonner ( par contre avec la marrez chausser oui plein de souci)
j ai jamais eu se problme en vette t est allez a colmar ce week end avec ta vette
moi oui !!!!!!!!! faudrais que tout les gars du forum qui habite en alsace
qu on se vois une fois tous en meme temps !!!
avatar
max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par santiago Lun 5 Fév 2007 - 19:59

thumright ça marche pour moi:thumright: ...dès juin prochain....
santiago
santiago
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2689
Age : 70
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par JONNER Lun 5 Fév 2007 - 20:10

bonne idée Max ! on attend les beaux jours pour prendre un pot ensembles dans un troquet au grand parking sûr ... et puis ... il y a du "jaune" à arroser hein Santiago ? ( sourire ) bon ! en attendant ...max ..tu as mon adresse .. en principe suis chez moi ... si un jour ça te dit .tu claxonnes ...multiple bonne soirée
alain redcar
JONNER
JONNER
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 75
Localisation : Colmar haut Rhin
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par max Mar 6 Fév 2007 - 17:29

JONNER a écrit:bonne idée Max ! on attend les beaux jours pour prendre un pot ensembles dans un troquet au grand parking sûr ... et puis ... il y a du "jaune" à arroser hein Santiago ? ( sourire ) bon ! en attendant ...max ..tu as mon adresse .. en principe suis chez moi ... si un jour ça te dit .tu claxonnes ...multiple bonne soirée
alain redcar
oui pas de souci mais je te preveindrais avant j aime pas faire le pique assitte a plus tous
avatar
max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir une Corvette dans Paris ... - Page 2 Empty Re: Avoir une Corvette dans Paris ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum