-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

qui connait la victory edition

+7
laredoute
titus50
olivetudy
atomic
Alec
blackorsaire
glouton2885
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Matthieu1970 Lun 19 Déc 2011 - 12:09

je suis dans le milieu de la voiture US depuis 20 ans, et j'ai jamais vu un truc pareil .....j'ai acheté des C2,C4,C5,C6 de toute sortes et la c'est une vrai psychose, il faudrait que tout le monde se calme. a ce tarif plus personne n'achete plus rien, ou alors une clio RS d'origine peut etre ...
Matthieu1970
Matthieu1970
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Matthieu1970 Lun 19 Déc 2011 - 12:13

Je te laisse Leshark81, passe une bonne journée.
Matthieu1970
Matthieu1970
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par blackorsaire Lun 19 Déc 2011 - 12:19

Bienvenue. Une mise au point en forme de droit de réponse pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Alec Lun 19 Déc 2011 - 12:58

Bonjour Mathieu et Bienvenue ici . multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par titus50 Lun 19 Déc 2011 - 13:11

Matthieu1970 a écrit:qui connait la victory edition  - Page 2 Photo012

Ci-joint photo du rapport du controle technique il s'agit d'un controle volontaire partiel que m'a demandé une personne venu voir ma voiture il y
2 mois, la voiture est immatriculée en France et les phares, eclairage et signalisation (le reste aussi) est conforme a la reglementation en vigueur,
Cette Corvette est passée avec un CT OK et elle le passera encore dans quelques mois..."DEFAUT CONSTATES ZERO !!!!!!

La personne par qui le mal est venu, n'a il y a 2 mois, pas eu la courtoisie de me dire qu'il avant acheter une autre Corvette le weekend ou nous devions
nous rencontrer pour essayer la voiture, IL N'A DONC JAMAIS VU LE CONTROLE il n'y egalement jamais tenu l'engagement de payer le controle technique, qu'il avais promis de règler, je lui est donc mis une cartouche au telephone, cela ne lui a certainement pas plu !!
Le pire dans tout cela, a été que j'etais en deplacement pro a l'etranger, et je n'est pas eu la possibilité de me defendre, maintenant que le CT est en ligne
J'espère que l'affaire est clause !!! les phares eclairent NORMALEMENT LA NUIT et je n'est pas d'appel de phares venaient des voitures que je croise (je tenais a le signaler ! avant que quelqu'un pose la question.

Pour info, grand nombre de voitures us ont des phares et des faisceaux d'eclairage differents et passent au controle tout les jours
en France, j'avais une mustang RUSH stage 2 avec des phares qui n'etaient plus d'origine et tous le monde s'en foutais a l'epoque.
On fait comment lorsqu'on achete une C3,C4, ou C5 on verifie les matching number des phares, il faut arreter de deconner !

Merci a mes amis qui roulent en Corvette,Viper et mustang shelby de m'avoir fait part de la chasse au sorcière (heureusement que l'inquisition médiévale a disparu..)




Bonjour
Alors, la personne en question, c'est moi et je tient moi aussi a donner ma version ( deja décrite sur plusieurs posts )
cette voiture m'intéresser vraiment, mais je pense qu'il eté normal pour moi d'avoir un max de détails, ce que j'ai donc commencé a éplucher tout en prenant aussi des infos au tel avec le vendeur

Quand je suis passé la voir, j'ai déjà constaté 2 pneus ar hs, cella ne m'avait pas été précisé!!!, quand j'étais sur place , la voiture étant dans un garage pro, et le proprio absent, je n'ai pas pu l'essayer ( normal, sur ce points je ne dit rien )
de retour chez moi, on m'a soumis ce problème de phares qui m'a mis un doute, quand j'ai soumis cette possibilité, le vendeur m'a traité de mytho !!! les corvette n'existes pas avec des phares pour rouler a gauche m'a t'il dit ...j'en ai importer des tas des USA, jamais vu ça
( peut etre, mais jamais Angleterre ) qui eux roulent a gauche avec des phares ref T85
quand je lui ai dit qu'il existé bien deux ref ( T85 et T84 ) , il m'a dit je je devais arrêter de psychoter
j'ai donc demandé au garage de faire passer un ct je payé bien sure,nous étions le mercredi et je devais faire la route ( 950 km x 2 ) le vendredi! le vendredi matin, le pro me dit par tel que le cet est bon, je lui ai demandé de m'en envoyer une copie par mail !!! j'attend toujours ( ps je ne paye pas ce que je n'ai pas !! )
devant partir vers 14 h pour rouler ( le train )une partie de la nuit et prendre un hôtel sur place, je n'avais pas suffisamment de données pour faire un aller retour de 1900 km, j'ai donc annulé mon départ
c'est ce même we que j'ai vu l'annonce de celle qui est devenue mienne, que je suis aller la voir ( moins de 100 km de chez moi ) et que j'ai mis une option dessus pour la prendre

le vendredi midi , mon portable est tombé en panne ( le vendeur m'a alors envoyer un message sur ma boite vocal que je n'ai lu que quelques jours plus tard quand j'ai récupéré mon tel ( cella il ne l'a jamais accepté ), me demandant même d'arrêté de le prendre pour un con et de ne pas le rappeler , cella serrait une offense a sa personne

bref, si Mr Adr... a la certitude d'avoir une voiture conforme, tant mieux
je rappelle qu'a aucun moments je ( nous ) n'avons remis en cause l'état ( trés bon ) et l'originalité de cette même voiture ( Victory Édition noir avec l'intérieur des modèles jaunes

pour ma part, j'en reste là mais je me devais de donner ma version
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Alec Lun 19 Déc 2011 - 14:59

EN amérique on aurait dit : bad luck and misunderstanding !
party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 15:14

Je ne comprends pas tout...

C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose ! ! willy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par titus50 Lun 19 Déc 2011 - 17:53

topgun1964 a écrit:Je ne comprends pas tout...

C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose ! ! willy


je suis d'accord avec toi, mais en suspend dans ces " bla bla " il y avait l'éventualité d'un rajout de 3/4000 € !!!
donc pas vraiment inutile
maintenant si tout est ok, tant mieux pour tous party1
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty BLA...BLA

Message par Matthieu1970 Lun 19 Déc 2011 - 17:56

comme le dit TOPGUN 1964 qui doit rouler en Corvette 1968-1971 a la vue des feux de position rond a l'avant produit jusqu'en 1971, puis carré en 1972, dernière version en pare-choc chromée avant et arrière, production en 1973 pare-choc chromé a l'arrière seulement(moi aussi je peux jouer les experts sur le net, c'est tellement facile !) que de BLA....BLA pour pas grand chose.

Je remercie maintenant TITUS qui reconnait quand meme que ma Corvette n'est pas une MERDE, je veux bien admettre que son timing a l'epoque etais très serré, car monsieur etait très pressé de rouler en Corvette, si son téléphone n'etait pas tombé en panne le weekend de la vente j'aurais pu lui dire que les phares avaient été vérifiés et que le CT etait OK. cela aurais évité tout ce bordel pour rien. bon maintenant je vais allez voir si les clignotants clignotent rouge claire ou rouge foncé,au cas ou !! et verifier le code barre pourquoi pas de mes jantes alu (elle sont peut etre pas homologuées ..qui sait)
Matthieu1970
Matthieu1970
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Matthieu1970 Lun 19 Déc 2011 - 18:02

Titus, les Phares sont passés au CT, pourquoi tu me casse les bonbons !!
Matthieu1970
Matthieu1970
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Matthieu1970 Lun 19 Déc 2011 - 18:03

je te demande si ta Corvette demarre tous les jours ?? Alors ??? je continue ???
Matthieu1970
Matthieu1970
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Matthieu1970 Lun 19 Déc 2011 - 18:05

c'est tellement facile tu vois ....bonne soirée a tous
Matthieu1970
Matthieu1970
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Alec Lun 19 Déc 2011 - 18:08

3 à 4000€ pour changer les phares ??? c'est ça ? C'est n'importe quoi , tu as vu ça sur quel site ? qui connait la victory edition  - Page 2 839752
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31588
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Leshark81 Lun 19 Déc 2011 - 18:19

C'est bon on a compris qui connait la victory edition  - Page 2 28550

Si tu es venu pour régler tes comptes et mettre le bazar sur le forum, on ne va pas être copain.
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

qui connait la victory edition  - Page 2 Empty Re: qui connait la victory edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum