Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau proprio de C5 sur Toulouse

+11
Xavi3r
Maldito
aievonne
Alec
PMO
domijo
Friendship 7
Lilly la Diva
Leshark81
blackorsaire
tthomas
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau proprio de C5 sur Toulouse - Page 2 Empty Re: Nouveau proprio de C5 sur Toulouse

Message par tthomas Sam 31 Déc 2011 - 15:29

Oups, j'avais pas vu qu'il y avait tous ces messages.
Pour Maldito, OK je vais bientôt vous soumettre mes codes erreurs, il y aura, j'en suis certain un de vous pour m'aiguiller. D'autant que chaque semaine est différente aprés avoir eu un bruit bizarre au niveau du coupe contact que j'ai depuis deconnecté, la semaine dernière, toujours à la mise du contact j'ai eu le message Batterie faible avec un "tac tac tac..." au milieu du tableau de bord sur le dessus, qd on met le contact, je pense qu'il y a un truc qui s'ouvre à ce niveau (ventilation) et cette fois là il avait vraiment l'air d'avoir du mal, je me demande depuis si ce n'est pas lui qui flingue ma batterie, mais peut être que c'est justement un élément qui vide ma batterie et qu'il n'y a plus assez de jus pr qu'il s'ouvre...j'espère que mes messages nous aideront à y voir plus clair.
Pour Xavi3r, ben non ce n'est pas moi, je suis plutôt du côté de Castelginest, il semble en effet qu'il y ait une autre C5 Silver et même peut être plus car mon frère en a vu une mais immatriculé en Angleterre, la mienne est un peu repérable car elle n'a plus les écussons en couleur Chevrolet (drapeaux)
Pour Alec, moi c'est une BVA, c'est peut être mieux quant au problème de blocage de direction intempestif
Salut MVAGUSTA
Pour ALainz06, jusqu'ici il est vrai que les caprices de ma C5 ne m'ont pas conduit à l'immobilisation au bord d'une route ou chez le garagiste à chaque fois elle a pris soin de me bloquer devant mon garage et pire des fois j'ai du la pousser 4 mètres pur la rentrée ds ce dernier, à croire qu'elle me prévient et il est vrai que ma patience et mon ... attention ont toujours fini par payer, même si je n'ai pas une grande expèrience des starlettes américaines, ce que je ne voudrais pas c'est que ses caprices de star deviennent hors de mes moyens.
Pour un rassemblement c'est qd vs voulez, j'ai déjà fait cela avec le "révolution rotor club", visite du Sidobre, Bordelais, Quercy etc...c'était hypersympa! Surtout qd ns traversions les villages et que les passants ns saluaient ou s'arrêtaient ur notre passage. Nous allions aussi faire qq tours sur le circuit d'Albi.
Pour Thierry133, si Lilly est aussi sympa que jolie (chose assez rare) je ne doute pas qu'elle soit d'une agréable compagnie, mais je crois savoir que la picardie regorge de gens sympas...
Merci à tous
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio de C5 sur Toulouse - Page 2 Empty Re: Nouveau proprio de C5 sur Toulouse

Message par blackorsaire Sam 31 Déc 2011 - 17:01

alainZO6 a écrit:Bienvenue a toi, C5 capricieuse comme des starlettes, normal c'est la plus belle des vestes willy ...

Pas trop et pas trop chère de préférence! Nouveau proprio de C5 sur Toulouse - Page 2 839752
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio de C5 sur Toulouse - Page 2 Empty Re: Nouveau proprio de C5 sur Toulouse

Message par tthomas Lun 2 Jan 2012 - 18:45

Voila, Maltido, mes codes erreurs:
peux tu me dire à quoi correspondent en français les différents modules et ce qu'ils controlent exactement:
10-PCM powertrain control module
28-TCS
38-RTD
40-BCM
60-IPC
BO-RFA

Comme déjà énoncé, j'ai à la mise du contact, le tableau de bord qui clignote sans pouvoir aller jusqu'au bout de son protocole, s'éteint complètement et fini par revenir au bour d'une bonne minute (et c'est long une minute) pour faire enfin son protocole de tests (rotation des aiguilles etc...)
au niveau des codes erreurs, j'ai:
U1016H en 28-TCS, en 60-IPC, en 80-Radio, A0-LDCM, A1-RDCM et BO-RFA

Le C (current) et H (history) indiquent quoi?

Merci d'avance

Bonne Année à TOUS
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio de C5 sur Toulouse - Page 2 Empty Re: Nouveau proprio de C5 sur Toulouse

Message par blackorsaire Lun 2 Jan 2012 - 18:51

C défaut toujours actuel, H HISTORIQUE (ancien)
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio de C5 sur Toulouse - Page 2 Empty Re: Nouveau proprio de C5 sur Toulouse

Message par anthonym3-82 Lun 2 Jan 2012 - 21:08

salut voisin, il y a beaucoup de corvette sur le coin de toulouse, il faut se faire un petit rasso
anthonym3-82
anthonym3-82
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau proprio de C5 sur Toulouse - Page 2 Empty Re: Nouveau proprio de C5 sur Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum