Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

, hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

+4
VetteSpeed
Leshark81
WHIZZ
leleze
8 participants

Aller en bas

, hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! Empty , hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

Message par leleze Lun 03 Oct 2011, 20:56

Bonjour à tous,

apres des mois d'attente , ca y est !! j ai choisi une c6 rouge , boite 6 , vais je en trouver une a vendre avec assez peu de kms??

Dans tous les cas, je voulais vous demander de m'aider concernant un point important, peut etre éludé qui sait par l'envie de l'avoir à moi cette machine de guerre !!

Voilà ma kestion, Une c6 de 60 00 kms par exple ( de 2005 ou 2006 peut etre ) , environ 35 000 euros, a votre avis , combien elle decote par ans sachant que ze suis maniak quand meme et que je lui mettrais au max 10 kms par an ???????

Car j ai entendu dire que que c était pas facile a vdre quand meme !!!!

Je kiffe cette voiture !!


Repondez moi svp

leleze
leleze
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Montpellier
Modele Vette : bientot une C6 convertible, youpi!!!!
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

, hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! Empty Re: , hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

Message par WHIZZ Lun 03 Oct 2011, 22:10

Tu ne l'as même pas achetée que tu penses déjà à la revente... willy
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

, hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! Empty Re: , hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

Message par Leshark81 Mar 04 Oct 2011, 07:40

+1

Regarde le prix des C5
Quand la C7 sera sortie, ca sera celui des C6
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

, hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! Empty Re: , hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

Message par VetteSpeed Mar 04 Oct 2011, 10:12

fut une époque on on pouvait acheter une sportive, rouler un peu et la revendre sans trop de décote.

le souci avec la conjoncture actuelle c’est qu’il faudra pouvoir la revendre tout court lorsque la C7 sera sortie (~2014)

rien que sur le LBC il y a plus de 300 corvettes à vendre en France …..du jamais vu

passe ton chemin si tu ne veux pas perdre d’argent .....ou achète une C2
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

, hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! Empty Re: , hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

Message par WHIZZ Mar 04 Oct 2011, 10:15

De toute façon, c'est comme toute voiture, plus elle est récente, plus la décote est importante. La "valeur résiduelle" atteint une assymptote avec l'age.
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 47
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

, hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! Empty Re: , hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

Message par blackorsaire Mar 04 Oct 2011, 19:47

La clientèle C6 est particulière par rapport aux autres GEN, c'est un autre esprit

je vends ma C6 GS DANS 8 ANS et peut vm'importe aujourd'hui sa valeur de revente dans X années
Save the wave muchacho pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

, hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! Empty Re: , hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

Message par atomic Mar 04 Oct 2011, 20:23

blackorsaire a écrit:La clientèle C6 est particulière par rapport aux autres GEN, c'est un autre esprit.............
........................................... pirat
C'est pour ça qu'il y en a plein sur le marché d'occasion Mr. Green européanisée pour les non passionnés de la vette,
et évoluée, fiable, aboutie, et diablement belle pour nous autres !
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5204
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

, hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! Empty Re: , hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

Message par RzA Mar 04 Oct 2011, 20:38

VetteSpeed a écrit:passe ton chemin si tu ne veux pas perdre d’argent .....ou achète une C2
Complètement d'accord avec toi, une Citröen C2 trouve toujours preneur , hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! 839752 Bon OK, je sors...
Plus sérieusement, il n'y a que le placement immobilier qui est rentable, je n'en connais personnellement pas d'autre (même la bourse ou l'Or)
J'ai posé la même question que toi sur le forum en début d'année et je me suis vite rendu compte que s'offrir cette auto, c'est uniquement par achat "Passion".
Je regarde ce qui disponible sur le marché depuis le début de l'année et les trois occasions sur lesquelles je me suis attardé sont partis au bout d'une semaine tout simplement parceque les vendeurs se sont aligné sur la côte centrale qui est pour moi réaliste et même un poil en dessous (je ne parle même pas de la côte officielle qui est carrément du vol au profit des pros)
Conclusion, pour moi si tu en veux un prix de vente réaliste, elle ne restera pas longtemps . A l'inverse, il y a des rêveurs dont le véhicule est en vente depuis des semaines voire des mois pour certains.
Espérant avoir répondu à tes questions.


Dernière édition par RzA le Mer 05 Oct 2011, 11:17, édité 1 fois
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

, hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! Empty Re: , hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

Message par DjoeV8 Mar 04 Oct 2011, 21:36

y'en a meme ça va faire l'année que les annonces sont là.
DjoeV8
DjoeV8
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

, hiiiiiiii   quelle est belle , oh c6 de mes reves !! Empty Re: , hiiiiiiii quelle est belle , oh c6 de mes reves !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum