Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

trouver garage ou particulier possedant corvette c3

+3
Triba
Leshark81
larbre
7 participants

Aller en bas

trouver garage ou particulier possedant corvette c3  Empty trouver garage ou particulier possedant corvette c3

Message par larbre Jeu 10 Fév 2011 - 18:14

bonjour a tous j'arrive sur le forum il y a 15 minutes avant je ne connaissez pas apres un petit tour je vois que vous etes des connaisseurs pour les corvettes je vais acheter très rapidement une corvette c3 78 0u 80......malheureusement j'habite en charente maritime pres de royan aucune corvette a l 'horizon connaissez vous des corvettes dans la région j'aimerais bien en voir en vrai ........ merci de me répondre
larbre
larbre
En kit
En kit

Nombre de messages : 6
Age : 74
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouver garage ou particulier possedant corvette c3  Empty Re: trouver garage ou particulier possedant corvette c3

Message par Leshark81 Jeu 10 Fév 2011 - 18:22

Bienvenue sur le forum multiple
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

trouver garage ou particulier possedant corvette c3  Empty Re: trouver garage ou particulier possedant corvette c3

Message par Triba Jeu 10 Fév 2011 - 21:02

Salut et bienvenu.
Essaye www.voitures-americaines.com, je ne sais pas s'il y en a de Vendée mais en tout il y a un paquet de Corvettes 74-82.
Bonnes recherches !
Triba
Triba
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1685
Age : 57
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouver garage ou particulier possedant corvette c3  Empty Re: trouver garage ou particulier possedant corvette c3

Message par Friendship 7 Jeu 10 Fév 2011 - 21:18

Bienvenue
Je te préviens… tu va avoir des frissons le jour J
multiple
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouver garage ou particulier possedant corvette c3  Empty Re: trouver garage ou particulier possedant corvette c3

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 10:03

il y a un grand nombre de corvettes de toutes ages , dans un rayon de100 kms autour chez toi...

je ne connais pas tout le monde , mais j'ai déjà en tête , 10 personnes..

tu devrais voir arriver du monde ici ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver garage ou particulier possedant corvette c3  Empty Re: trouver garage ou particulier possedant corvette c3

Message par punch Ven 11 Fév 2011 - 22:23

Bienvenue,une C3 ce n'est pas qu'a voir ,c'est a essayer,et si tu veux une montée d'adrénaline, genre un truc qui pousse, qui a un bruit , enfin un vrai bruit de V8 libéré qui saucissonne juste de quoi ressentir des sensations non aseptisés par un correcteur de trajectoire d'abs et tout le toutime alors n'hesites pas a te déplacer pour en essayer une y en a plein a vendre sur le coin coin ou ailleurs.Des voitures a vivre en somme...... Salut les Vettistes
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouver garage ou particulier possedant corvette c3  Empty Re: trouver garage ou particulier possedant corvette c3

Message par Z51 Sam 12 Fév 2011 - 15:11

Bienvenue,

Désolé larbre de ne pas être de ton coin et de ne pas avoir de C3... Cela eut été avec plaisir que je t'aurai montré et fait un tour !

Espérons qu'une âme charitable du forum en C3 et dans ta région te proposera de passer te voir (si tu passes un jour vers Nice un weekend, j'aurai pu te trouver une C3, si tu penses y venir un jour, préviens moi suffisament à l'avance car je n'ai pas d'autre moyen de voir le proprio de la C3 qu'en passant chez lui (il est pas loin, mais pas "à coté")

@+
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouver garage ou particulier possedant corvette c3  Empty Re: trouver garage ou particulier possedant corvette c3

Message par yo Mar 15 Fév 2011 - 5:59

bienvenue et bonne recherche multiple
yo
yo
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 56
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouver garage ou particulier possedant corvette c3  Empty Re: trouver garage ou particulier possedant corvette c3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum