-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

+17
titus50
Biker74
DjoeV8
pepyxx
david
Thierry133
kiki
Z51
yo
g0b
ex pseudo Vette30
blackorsaire
Leshark81
Pat
marc
Corvette-c4-1991
ctrl_alt_suppr
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par ctrl_alt_suppr Mar 1 Fév 2011 - 23:47

cheers Bonsoir à tous les passionné(e)s !

Je m'appelle Sébastien, j'habite les Yvelines, je suis consultant en informatique et j'approche dangereusement des 40 ans willy affraid

40 ans, c'est un cap... et quand vous êtes passionné d'automobile depuis l'âge de 14 ans, forcément, vous vous dites que vous allez faire une folie. Ma folie, ça serait une Z06, mais bon, vu le prix, on va taper dans la C6, si possible en LS3 ! C'est déjà très très bien.

Je commence sérieusement à me renseigner et mon choix se porte sur l'Allemagne, beaucoup mais alors beauuuucoooouuup plus fourni comme pays en choix et belles occasions (et en prix) Very Happy
Quelques questions me viennent en vrac, si le cœur vous en dit (avant d'attaquer le moteur de recherche)...
-Les devis d'assurance en ligne, ils connaissent pas Corvette, bon normal - alors on m'a dit de taper chez Aon... Un avis, une idée de prix avec 54% de bonus ?
-Frais annexes : la carte grise, c'est combien (1300 Euros ?) ou moins. Le Malus écologique ? D'autres frais annexes ?
-Vous me conseillez la boite séquentielle ou manuelle (je roule tous les jours en auto. alors je préfèrerais la manuelle le WE) ?
-Des points spécifiques à surveiller avant l'achat ?

Sinon en dehors des voitures j'ai comme passion l'aviation, la high tech, la guitare et surtout la photographie.

Merci & bonne nuit I don't want that

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! 3975315394_58296bf271

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! 3974594145_407d87c1fc

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! 3974582423_7764e168ed

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! 3974584287_0819af6f7e


Dernière édition par ctrl_alt_suppr le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:58, édité 1 fois
ctrl_alt_suppr
ctrl_alt_suppr
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C6 LS3 Competition Black 2008
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par Corvette-c4-1991 Mar 1 Fév 2011 - 23:51

bienvenue Smile
magnifique photos et bonne chance pour ta recherche Smile
Corvette-c4-1991
Corvette-c4-1991
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par marc Mer 2 Fév 2011 - 0:19

Bienvenue

calcul de CG : http://www.carte-grise.org/

assurances: il y a un sujet là dessus quelque part sur le forum
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par Pat Mer 2 Fév 2011 - 6:39

Salut et bienvenue à toi sur le forum...............Bonne recherche de ta future.
@+
Pat
Pat
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par Leshark81 Mer 2 Fév 2011 - 7:23

Bienvenue sur le forum multiple


Question assurance, il y aura peut-être bientôt un nouveau partenaire du forum.
A suivre, donc
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par blackorsaire Mer 2 Fév 2011 - 9:22

Bienvenue Sébastien! te diriger vers l'Allemagne peut être une solution avecconcrétisation rapide car 75% des Corvette Euro sont allemandes. Cependant, attention il y a beaucoup de Corvette US donc homologation après en France obligatoire.

BVA/MN6 ? l'éternel question : c'est selon chacun, il y a des sujets là-dessus.

Assurances, comme l'a dit LS81 wait and see. Malus écolo, il y a eu un sujet là dessus. Pour le 78, tu vas payer ta CG à prix d'or et ton assurances aussi mais ça tu devais déjà t'en douter, la RP ce n'est pas la région la moins chère.
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par ex pseudo Vette30 Mer 2 Fév 2011 - 9:30

voi avec AXa selon les agents il font un tarif pour les corvettes
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par ctrl_alt_suppr Mer 2 Fév 2011 - 10:08

Merci à tous pour votre accueil et pour les renseignements.
Sur http://www.carte-grise.org/ j'ai pris un coup de chaud... Je vais me recoucher :slap:
ctrl_alt_suppr
ctrl_alt_suppr
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C6 LS3 Competition Black 2008
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par blackorsaire Mer 2 Fév 2011 - 10:31

Ben oui! regarde aussi pour la ZO6 et prépare la bonbonne de gaz pour le réveil! Laughing
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par marc Mer 2 Fév 2011 - 13:05

ctrl_alt_suppr a écrit:Merci à tous pour votre accueil et pour les renseignements.
Sur http://www.carte-grise.org/ j'ai pris un coup de chaud... Je vais me recoucher :slap:

je viens de simuler pour ma Z06 (44cv/350g) dans le 78 : = +535 € par rapport à chez moi (31) willy
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par g0b Mer 2 Fév 2011 - 13:45

J'ai eu le même "problème" que toi... Les 40 ans qui approchent... on se dit qu'il faut arrêter de toujours rêver de belles voitures et que c'est peut être bien le moment ou jamais de passer à l'acte... Sinon on ne le fera jamais !

J'ai acheté une LS3 en Allemagne y'a pas longtemps.
- Pour l'assurance, c'est dans les 1200-1500 Euros en tt risques suivant les options et les assureurs pour un bonus proche de 50%
- Pour la CG, prépare la vaseline... La sodo-taxe Le malus écologique est exigible non pas uniquement pour les voitures neuves, mais pour la 1ere immatriculation en France (ca serait trop facile). Résultat, compte dans les 4000+ (pour moi: 4200) euros pour la CG (J'ai pas encore cicatrisé sur ce coup là...)

Mais une fois ces "petits désagréments" passés, quel pied !

g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par ex pseudo Vette30 Mer 2 Fév 2011 - 14:40

je ne comprend pas je n'est payé que 1430€ pour une c6 2007 date de première immatriculation en Allemagne 21/03/2007 qui se décompose en Y1 1088 Taxe régionnale en euros puissance administrative 32 cv
taxe carbone 336€ pour 309 g co²
c'est ce qui m'a amené à acheter une voiture immatriculée pour la première fois avant fin décembre 2008 date d'application de la taxe carbone à 2600€
il est vrai qu'un modèle 2008 paye la taxe carbone à 2600€ au lieu de 336€
pour l'assurance la moitié avec 50% mais usage promenade étant en retraite franchise 600€ kilométrage annuel 11000 km (3 ème voiture assurée chez ce courtier conducteur exclusif sur la Corvette les 2 autres étant partagées avec mon épouse)
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par g0b Mer 2 Fév 2011 - 15:03

Oui, mais maintenant, on est en 2011 ! Donc si tu importes une voiture d'occasion d'un pays de l'UE qui n'a jamais été immatriculé en France, tu payes la taxe CO2 plein tarif comme si c'était un véhicule neuf.

Pour l'assurance, je précise que je parlais d'une assurance sans limites de km... Ca serait une vraie torture de m'imposer de ne faire que 11000 km/an avec ma Vette Smile J'aurais grillé mon quota fin Mars :p
g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par ex pseudo Vette30 Mer 2 Fév 2011 - 15:39

ta corvette a été immatriculée en quelle année
pour la première fois
si c'est après le 1 janvier 2008 tu paye sur la base de 2600€ - 10% par année
ci joint le texte applicable
Ci joint les textes clairs concernant toutes les taxes qu'il nous est demandé de payer.

J'ai fait un copier-coller depuis le site carte grise.org.

SURTAXE SUR LES EMISSIONS DE CO2


Véhicules concernés

Cette taxe s'applique à tous les véhicules particuliers (genre VP) mis en circulation depuis le 1er juin 2004. Initialement appliquée aux véhicules neuf comme d'occasion, le bonus / malus écologique se substitue depuis début 2008 à la surtaxe co2 à l’immatriculation. Toutefois, si le véhicule ne rentre pas dans le champs d'application du bonus / malus, la surtaxe co2 est alors appliquée.
Pour simplifier, un véhicule d'occasion est généralement soumis à la surtaxe co2 tandis qu'un véhicule neuf est soumis au bonus/malus écologique.
Le taux d'émission de CO2 de votre véhicule se trouve sur sur votre carte grise à la rubrique 'V7' de celle-ci (si le véhicule a été mis en circulation après le 1er juin 2004).


Principes

Pour les voitures particulières faisant l’objet d’une réception communautaire, le propriétaire du véhicule devra s’acquitter d’une majoration de 2€ par gramme de CO2 rejeté si son véhicule émet entre 200 et 250grs de CO2 par kilomètre et de 4€ par gramme au-delà.

Classe
Emission CO2 (g/km)
Majoration (€) / gramme de CO2

F de 201 à 250 2 €

G >250 4 €


Pour les voitures particulières ne faisant pas l’objet d’une réception communautaire, le montant de la taxe varie selon la puissance fiscale du véhicule, à savoir 100€ pour une puissance comprise entre 10 et 14 chevaux fiscaux et 300€ pour un véhicule dont la puissance est au moins égale à 15 chevaux.

Les véhicules fonctionnant exclusivement ou non au superéthanol E85 (véhicules flexfuel) acquis depuis le 01/01/2007 émettant plus de 200 g/km de CO2 bénéficient d'une exonération à hauteur de 50% de cette surtaxe.


Taxe annuelle à la détention d'un véhicule très polluant

La loi de finance rectificatif pour 2009 instaure un malus annuel pour les voitures éméttant plus de 250 gr/Km. Ce malus annuel de 160 euros concerne les voitures de la classe G de l'ADEME, soit les voitures les plus polluantes du parc. Cette redevence CO2 doit être déclarée au centre des impôts avant le 31 janvier de chaque année. Elle s'applique à tout véhicule acquis à compter du 1er janvier 2009.



Depuis janvier 2008, un bonus / malus écologique est instauré pour les voitures neuves dans le but d'inciter l'achat de véhicules de plus en plus sobre. Le bonus octroyé est financé par un malus sur les voitures les plus polluantes. Son produit finance une "prime à la casse" pour renouveler le parc automobile français.

Cette nouvelle « taxe » se substitue à la taxe CO2 à l'immatriculation (qui reste toutefois en vigueur pour les véhicules d'occasion).

Depuis le 01 janvier 2009, le malus est devenu annuel pour les véhicules très polluants ( > 250 gr/Km). La taxe est fixe et égale à 160 euros. Cette mesure vient en complément du malus à l'immatriculation.

Principe du bonus / malus écologique



Depuis le 1er janvier 2008, l'achat d'une voiture neuve trop polluante entraîne une taxe de 200 à 2.600 euros selon le niveau des émissions de CO2 du véhicule. A l'inverse, les acheteurs de véhicules sobres bénéficient d'un bonus allant de 200 à 1.000 euros qui pourra être cumulé avec une "prime à la casse" de 300 euros.

Le dispositif sera progressivement durci par l'abaissement des seuils d'éligibilité au bonus et de déclenchement du malus.

Le bonus vise à encourager l'achat de véhicules moins polluants. en se basant sur l'étiquette énergie classifiant les véhicules suivant leurs émissions de CO2/Km.

L'objectif principal sur la baisse des émissions de CO2 est ambitieux. Il prévoit une moyenne d'émission du parc automobile français de 130 g/km de CO2 contre 176 actuellement. Cet objectif est en bonne voie; en effet, selon l'ADEME, la part des véhicules de classes dite « vertes » (A, B ou C), donc émettant moins de 140 grammes de co2 au km, represente en 2009 une part de plus de 50% du total des ventes.




Véhicules concernés


Tout véhicule particulier (genre VP) neuf est soumis à cette écotaxe. Les véhicules de démonstration ne sont pas soumis au malus car celui-ci a déjà été payé par le concessionnaire.

Les véhicules d'occasion ne sont pas soumis au bonus / malus écologique (mais ils sont soumis à à la surtaxe CO2) à l'exception toutefois de ceux importés de l'étranger qui font l'objet d'une première immatriculation en France à compter du 1er janvier 2008. Il ne s'agit néanmoins que des véhicules importés, immatriculés pour la première fois à l'étranger à compter du 1er janvier 2008.


Malus écologique


L'article 23 bis de la loi de finances rectificative pour 2007 institue une taxe additionnelle à la taxe sur les certificats d'immatriculation. Cette taxe, dénommée écotaxe, est applicable à compter du 1er janvier 2008.



Initialement, le montant du malus pour les véhicules spécialement équipés pour fonctionner au superéthanol E85 (flexfuel) était calculé de la même manière que pour les véhicules essences ou diesel. Un amandement (n° 185 rect adopté par le Sénat et finalement rejeté le 20/12/2007 par les parlementaires sur avis de la commission mixte paritaire) prévoyait pourtant une méthode différente pour ces véhicules afin de doper leur vente.
Depuis janvier 2009, une disposition d'abattement a été proposée et adoptée par les députés au sujet des véhicules fonctionnant au superéthanol E85. Ils bénéficient désormais d'un abattement de 40 % sur les taux d'émissions de dioxyde de carbone (CO2). Toutefois, cet abattement ne s'appliquera pas aux véhicules dont les émissions de dioxyde de carbone sont supérieures à 250 g/km. elle à la détention d'un véhicule très polluant


La loi de finance rectificatif pour 2009 instaure un malus annuel pour les voitures éméttant plus de 250 gr/Km. Ce malus annuel de 160 euros concerne les voitures de la classe G de l'ADEME, soit les voitures les plus polluantes du parc. Cette redevence CO2 doit être déclarée au centre des impôts avant le 31 janvier de chaque année.

En clair, le paiement de la taxe est fonction de la date de mise en circulation, soit le 1er janvier 2008.
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par g0b Mer 2 Fév 2011 - 15:54

Excuse moi. Tu as raison d'être précis... Je me suis un peu emballé...
Mais la mienne était immatriculée depuis 6 mois en allemagne (le minimum pour que ce soit considéré comme un véhicule d'occasion). Donc j'ai payé 2600 euros de malus.
g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par ex pseudo Vette30 Mer 2 Fév 2011 - 16:05

tout à fait considéré comme neuf
mais tu aurais payé quant mème tes 2600€ n'ayant pas d'habattement de 10% de la première année
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par blackorsaire Mer 2 Fév 2011 - 17:09

Nous avions écrit 9 pages là-dessus, à lire avant le printemps : il y a 9 pages Laughing clique ici pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par yo Mer 2 Fév 2011 - 17:18

bienvenue multiple
yo
yo
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 56
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par ctrl_alt_suppr Mer 2 Fév 2011 - 22:43

Bon ben merci à tous mais là je suis officiellement déprimé Shit
Sortir un billet de + de 5000 (CG, malus, assurance) avant d'avoir mis la clé de contact, ça me remet les pieds sur terre. L'achat en Allemagne ne se justifie du coup presque plus... Bon, j'ai encore quelques mois de réflexions.
ctrl_alt_suppr
ctrl_alt_suppr
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C6 LS3 Competition Black 2008
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par g0b Mer 2 Fév 2011 - 23:17

Ce n'était pas le but ! C'est vrai que ca fait mal sur le coup, mais c'est vite oublié quand tu contrebalances cà avec le plaisir qu'elle te procurera tous les jours !
g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par blackorsaire Mer 2 Fév 2011 - 23:30

La 1ère fois, ça fait toujours mal paraît-il! mais il n'y a qu'une fois! d'ailleurs, tu vas devoir y passer... pour la prostate (moi c'est bientôt mais ...chuuuutttt!) Laughing

Une solution, déménage ou loge ta Vette chez une tante dans la Creuse, la bien nommée! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par ctrl_alt_suppr Jeu 3 Fév 2011 - 9:38

Bon je vais acheter un pot de vaseline Gilles 50TH - ok je sors...

Sinon merci à g0b pour son message perso mais je ne peux pas y répondre ("pas assez de messages postés sur le forum"!).

En attendant, je vais me consoler en regardant cette photo prise au mondial, snif
(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! 5096241511_3762345921_b
ctrl_alt_suppr
ctrl_alt_suppr
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C6 LS3 Competition Black 2008
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par blackorsaire Jeu 3 Fév 2011 - 9:43

JSB, la couleur caméléon! garde espoir!

je pese que tu as atteint ton quota mini pour les MP, vas y.
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par ctrl_alt_suppr Jeu 3 Fév 2011 - 11:42

OK merci !
ctrl_alt_suppr
ctrl_alt_suppr
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C6 LS3 Competition Black 2008
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par Z51 Sam 12 Fév 2011 - 10:26

Bienvenue,
Oui, la carte grise et les taxes CO2 sont importante, mais je doute que cela s'améliore avec les années...
Tout comme le prix de carburant...
Tu as bientôt 40 balais, fait tes calculs, et FONCE !
Sinon, tu risques bien de regréter cette époque où "le choix" a été possible à tes 62,67,7x ans (age de la retraite que tu auras... ou pas)

Evidemment, cela n'est que mon avis...
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW! Empty Re: (RE) Présentation et tout le toutim -pas taper, pas de Corvette.. si si Corvette NOW!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum