Salon de Chat
Page 1 sur 1 • Partager •
Salon de Chat
Bonjour à tous et bon week-end.Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser le salon de Chat ? Conditions requises ? WLM ?.
Au cours d'un passage sur le forum j'ai été wizé,mais je n'ai pas su répondre,désolé.Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide.
Au cours d'un passage sur le forum j'ai été wizé,mais je n'ai pas su répondre,désolé.Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide.

MERCY- En kit
-
Modele Vette: Corvette 91 - Targa - L98
Re: Salon de Chat
TRès simple!
il suffit de cliquer en bas à gauche de la page accueil sur chat, ensuite panneau chat ouvert, cliquer en haut à droite sur connexion.
En bas à droite de l'écran, inscrire son message, envoyer; lecture réponse et réponse de ta part dans le panneau message toujours en bas à droite.
Fin de la conversation : déconnexion.
il suffit de cliquer en bas à gauche de la page accueil sur chat, ensuite panneau chat ouvert, cliquer en haut à droite sur connexion.
En bas à droite de l'écran, inscrire son message, envoyer; lecture réponse et réponse de ta part dans le panneau message toujours en bas à droite.
Fin de la conversation : déconnexion.
GRAND SPORT JetStreamBlue 4LT Premium Equipment Titanium Gray/Ebony MN6 Z16 Z52 B&B Fusion Callaway Honker, Splitter/Side Skirts/Diffuseur-Extracteur Carbone APR; Protection carrosserie et carbone par film transparent covering noir brillant de l'arceau toit transparentOEM GM et toit JSB
LA LIBERTE OU LA MORT
"Le peuple est partout pareil : quand on dore ses fers, il ne hait pas la servitude"
"Les grandes sources de la richesse commune doivent être dirigées et exploitées non point pour le profit de quelques-uns mais pour l'avantage de tous. Il importe que les coalitions d'intérêt qui ont pesé sur les conditions des hommes et sur la politique même de l'état soient abolies une fois pour toutes" Gal De Gaulle 12 sept 44.
Membre CCF
blackorsaire@corvetteclubfrance.com

blackorsaire- Modérateur (agent BK)

-
Modele Vette: C5
Re: Salon de Chat
mais en général, il n'y a pas un chien dans la boite à chat...

Vettefab- Administraillon

-
Modele Vette: 4L F6 1983...