Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

+11
Z51
Corvette-c4-1991
GILLES 50TH
g0b
PMO
Jackcelere
Jack in the Box
VinsRicaines
Francky
Stingrayfell
bernt
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par ex pseudo Vette30 Dim 13 Fév 2011 - 19:58

la zr1 n'a tournée qu'une session suite à un problème de pneus entammés par le passage de roues
Le proprio a installé des élargisseurs de voies de 1' pour améliorer la tenue de route sur route
En virage les pneus frottent et la vitesse de passage s'en trouve réduite
La ZR1 est pourtant bien raide
Le Ls9 ne trouvant sa vigueur que lors des lignes droites dans tous les passages lents elle se trouvait pénaliséee par ce problème de pneus (montage en pneu Michelin)
Résultat annulation par sécurité de la seconde session
Il reviendra sur piste mais avec des slicks
Marc Trouve sa ZR1 moins performante que son ex C6 Z06 préparée piste avec 700 cv, suspension piste coils over ,gros freins et pneus Slicks
Avantage plus silencieuse que la Z,plus économique qu'une Z préparé (168000€ Vette + prépa) et plus fiable qu'un modèle exclusif piste pour un usage journalier
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 75
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par Jackcelere Dim 13 Fév 2011 - 20:13

Slick... hum attention au pont et a ses fixations.....

On fait déjà beaucoup de chose avec du semi-slick Wink

Les cales...... Mais pourquoi les gens pensent-ils que les cales améliorent les choses???????
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par Z51 Dim 13 Fév 2011 - 20:29

Rentré !

Je rejoins "g0b" (ça fait bizarre à présent que l'on peut mettre une tête et un prénom sur des pseudo)... Grand merci à "Bernt"... Et tous les présents, forumeur ou non, corvettiste ou non, pilote ou supporter !

J'ai 4 ou 5 photos mais les deux sessions filmées dans leur intégralité...

J'ai un peu de boulot pour vous présenter ça, mais je vous posterai ça !

(sur ce, je vais décortiquer les vids pour avoir mon meilleurs temps, d'autres ont fait mieux, mais ils n'étaient pas en runflat !)

Par contre, on a vraiment manqué de temps, j'aurai discuté de coyote avec vette30, et au proprio de la ZR1... Pour la prochaine fois, j'espère !
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par ex pseudo Vette30 Dim 13 Fév 2011 - 20:32

Marc le proprio est un ancien pilote de piste
Il a l'habitude de tourner sur circuit en slicks et avait monté ces élargisseurs pour améliorer la tenue sur route sans penser que la Zr1 prendrais autent d'angle dans les virages
habitué à sa C6 Z06 modifiée piste
Il reste un peu sur sa faim avec le LS9 par rapport à son Ex C6 Z06 préparée à 700 cv plus éfficace de 4 secondes au tour sur ce circuit et prenant 1.85 g en virage la Zr1 ne prenant que 1.7g avec les problèmes des pneumatiques
Je publierai des photos des gladiateurs en piste dès correction de celle ci pour publication sur le forum
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 75
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par g0b Dim 13 Fév 2011 - 20:48

1.85g ? waow...
g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par FanLS9 Dim 13 Fév 2011 - 21:25

Bon ben mon premier baptême en circuit : mal au crane + nausés pale ....peut être parce que je filmais et ne regardais pas la route, tout ça est passé en arrivant à 50 km de la maison T_T

Là Z51 vient de me piquer MES vidéos pour voir ses temps ... Thumb down voleur

Bref on ne reste pas sur ce genre d'impression, faut remonter à cheval comme on dit (mais cette fois j'aurai pris des cachets avec pour le "après" lol)

Sous la pluie.....pale ça bouge hein!

Avez vous une des voitures bizarres qui niquaient tout le monde (une bleue, une jaune, une rouge, base de lotus il parait) bref la bleue à la fin elle était sur le coté et en passant derrière, j'ai vu le mec debout derrière mais couché sur sa voiture en train de pleurer !!!
Il a dû péter quelquechose

Bon faut que je récupère mes vidéos..et 4pauvres photos.
FanLS9
FanLS9
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : 06
Modele Vette : C5 par procuration - Camaro
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par g0b Dim 13 Fév 2011 - 21:41

FanLS9 a écrit:Bon ben mon premier baptême en circuit : mal au crane + nausés pale ....peut être parce que je filmais et ne regardais pas la route, tout ça est passé en arrivant à 50 km de la maison T_T

Je veux bien croire que quand on ne conduit pas, ca puisse faire cet effet... Du coup, la solution, c'est que la prochaine fois, tu viennes gratter Z51 avec TA saxo, qui à la bricoler un peu Smile
g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par FanLS9 Dim 13 Fév 2011 - 21:55

lol

Attendez je vous crâme tous avec mes 100ch 8v !!!!!!!!!
(looooool)
FanLS9
FanLS9
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : 06
Modele Vette : C5 par procuration - Camaro
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par FanLS9 Dim 13 Fév 2011 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By badgirl54 at 2010-03-04

N'est elle pas magnifique?? ^^

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 839752 whine
FanLS9
FanLS9
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : 06
Modele Vette : C5 par procuration - Camaro
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par FanLS9 Dim 13 Fév 2011 - 22:12

( au fait, on peut plaisanter à souhait et faire pleins de vieilles vannes pourries sur moi et ma saxo..AUCUN PROBLEME, j'ai l'autodérision facile....et je sais bien que je serais....derrière.. lol ^^)

Une fois avec Z51 on revenait de chéplusoù, donc on rentrait chacun sa voiture, évidemment au feux sur la promenade des anglais Very Happy héhé
démarrage au feu !!! vrooooooooommmmmmm

je tenais bien la 1ere seconde lol, ensuite sur le "long" je me fais fumer, j'ai fais fumer ma boite de vitesse surtout
ma pauvr' Mim mim U_U

Après cette journée je ne pense pas que je ferais du circuit avec la mienne (ou une future autre)
Améliorer mes capacités physiques....pour filmer ouais...(je sais trop ce que c'est que de rester spectateur...ça gave)
FanLS9
FanLS9
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : 06
Modele Vette : C5 par procuration - Camaro
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par g0b Dim 13 Fév 2011 - 22:15

Z51 a écrit:
Je rejoins "g0b" (ça fait bizarre à présent que l'on peut mettre une tête et un prénom sur des pseudo)...

Ben quoi ? Elle est bizarre ma tête ? Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 839752


(sur ce, je vais décortiquer les vids pour avoir mon meilleurs temps, d'autres ont fait mieux, mais ils n'étaient pas en runflat !)


Tsss tsss tsss... Pas d'excuse Smile

g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par g0b Dim 13 Fév 2011 - 22:18

FanLS9 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
By badgirl54 at 2010-03-04

N'est elle pas magnifique?? ^^

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 839752 whine

Magnifique...
Encore plus belle que la Saxo de ma femme (qui est aussi du 54 !!!) qui n'a qu'une 1.1i...
Je la prends (sa Saxo !) dès que j'ai l'impression de m'habituer à la puissance de la Vette. Ca me remet les pendules à l'heure Smile
g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par FanLS9 Dim 13 Fév 2011 - 22:29

Arf 1.1L ...ça pourrait être pire: 1.OL
attention correction :
1.1i
et 1.0i
injection lol

c'est nerveux quoi

C'est ma première voiture...j'ai déjà roulé des autres voitures (des poubelles)
et même quand on me prêtait une C3 pendant mes réparations, des veaux, pire, ça tient pas le pavé !!

Je ne pourrais pas avoir autre chose qu'une sportive.

(on a tous commencé petit, moi j'ai commencé avec 1.6i 100ch , c'est déjà pas mal par rapport à d'autre ! genre 205 GL T_T ou au lada, fiat panda...)

Mais corvette trop puissant pour moi, j'ai roulé 3X la corvette ZHZ au US...heureusement que c'était une boitoto, car faut tenir le volant (j'ai pas vraiment tapé dedans, mais une certaine personne me disait : vas y vas y! !! et là tu passes seulement la 2!!! T_T fait péter le son en gros des échappements libres...
FanLS9
FanLS9
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : 06
Modele Vette : C5 par procuration - Camaro
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par Z51 Dim 13 Fév 2011 - 22:33

g0b a écrit:
Z51 a écrit:
Je rejoins "g0b" (ça fait bizarre à présent que l'on peut mettre une tête et un prénom sur des pseudo)...

Ben quoi ? Elle est bizarre ma tête ? Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 839752

Ben... avec ton avatar, je te voyais comme un alien !

g0b a écrit:
Z51 a écrit:
(sur ce, je vais décortiquer les vids pour avoir mon meilleurs temps, d'autres ont fait mieux, mais ils n'étaient pas en runflat !)


Tsss tsss tsss... Pas d'excuse Smile

Même pas réussi à les user !
Je pense pas avoir été aussi bon que je l'aurai voulu (je suis encore en train de me faire la liste de mes temps là), donc les pneus et la peur de se faire rentrer dedans à droite ou à gauche, je vois que ça comme excuse !
La Corvette, elle, elle est parfaite !
(mon pilotage, lui, il s'améliorera pas aussi facilement qu'un train de pneus, j'en suis conscient !)
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par ex pseudo Vette30 Lun 14 Fév 2011 - 8:23

une petite série de photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
atomic orange black compétition de Gob et c4 1993 de vinsricaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la zr1
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
url=https://servimg.com/view/11539651/117][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZR1 en piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La C4 1993 de stingrayfell en piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Z51 et la ZR1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gob C6 compétition avec Fabrice C5 2003
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stingrayfell avec Twingo gordini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stingrayfell avec les fous furieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stingrayfell et Z51


Dernière édition par Vette30 le Lun 14 Fév 2011 - 9:51, édité 1 fois
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 75
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par Stingrayfell Lun 14 Fév 2011 - 8:59

Merci pour ces photos vette30 !

PS : c'est une C4 de 1993 pas 91.
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par FanLS9 Lun 14 Fév 2011 - 9:38

Effectivement pas facile de reconnaître les C5 grises ....Nous on avait un ancien autocollant de Run (numéro barré) et j'étais dedans moi aussi !!! je filmais !!! (avec Z51) lol

Mon appareil s'arrêtait de filmer toutes les 10min... scratch pourtant je ne l'avais pas configuré comme ça...ni du tout.
Donc Mister Z51 veut faire un montage...moi je dis on sen f***, je mettrais comme ça sur you tube...quoi que je devrais peut être mettre des *bip* lors des insultes LOL
FanLS9
FanLS9
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : 06
Modele Vette : C5 par procuration - Camaro
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par Z51 Lun 14 Fév 2011 - 12:05

Génial Vette30 !!! C'est vraiment super de se voir "en action".

Pour le montage, il est vrai que j'ai un peu pesté sur certains qui coupaient un peu la route sans pitié... En un weekend ou deux ca devrait donner quelque chose de présentable !
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par Francky Lun 14 Fév 2011 - 13:07

Z51 a écrit: (ça fait bizarre à présent que l'on peut mettre une tête et un prénom sur des pseudo)...

T' as raison ! Nous connaissions le côté pile, maintenant nous avons un visage sur le côté face Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 839752
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Hé!les deux côtés sont aussi charmants l' un que l' autre !

En tout cas nous avons passé une très bonne journée, avec des gens très sympathiques (forcément) malgré une temps de M..de.
J' ai fait quelques photos que je posterai ce soir ( à la maison )
mais j' ai honte: elles sont comme le temps d' hier bang
Les deux vidéos sont un poil moins mauvaises et dès que je sais comment les mettre sur Youtube...
Francky
Francky
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 64
Localisation : invisible de la Tour Magne à Nimes
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par FanLS9 Lun 14 Fév 2011 - 13:12

ah ah aha lol

Je l'attendais celle là !!!
C'est gentil pour le compliment, même si je ne le partage pas..c'est pour ça que je ne mets pas ma "tronche" ^^

Ouais temps de m**** T_T

Ici 2 pauvre éclaircies...se battent pour survivre
FanLS9
FanLS9
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : 06
Modele Vette : C5 par procuration - Camaro
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par bernt Lun 14 Fév 2011 - 13:15

Mon cher Francki , j'ai bien reconnu sur cette photo ta tres chere epouse Embarassed
bernt
bernt
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : gard
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 28/11/2008

http://bernardnoyer@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par Francky Lun 14 Fév 2011 - 15:45

Quoi !!! ma moitié dans cette tenue !!! et sur une C5 grise !!! qu' est-ce qu' elle foutait dans ton garage ? gueulard

Dit, Bernard, change tes lunettes, cette charmante demoiselle sur la photo, elle est blonde... Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 839752
Francky
Francky
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 64
Localisation : invisible de la Tour Magne à Nimes
Modele Vette : exC3 76 - ex C5 Yellow/bvm - MGA mk1 Californie
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par Z51 Lun 14 Fév 2011 - 16:05

francky, si tu veux de l'aide pour les mettre sur youtube, au choix :
1 - Je t'explique sur le forum
2 - Je t'explique par MP (ou mail... ou msn si tu as pour converser "en live")
3 - Tu m'adresses les videos (je te dirai comment par mail ou MP car évidemment, cela ne peux pas passer sur un mail) et je m'occupe de mettre en ligne... Voire de l'inclure à mon(mes) montage.
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par FanLS9 Lun 14 Fév 2011 - 17:41

réédité


Dernière édition par FanLS9 le Lun 14 Fév 2011 - 22:08, édité 1 fois
FanLS9
FanLS9
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : 06
Modele Vette : C5 par procuration - Camaro
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par VinsRicaines Lun 14 Fév 2011 - 18:18

Salut à tous!!

Bon bah superbe journée, rencontre des membres, perso je me suis pointé d'abord au circuit avec mon frère vers 11h et j'ai fais la rencontre de Fabrice et sa C5 (pas sur le fofo mais ça ne devrait tarder) et je suis tombé nez à nez avec cette ZR1...Que dire, c'est un monstre, très impressionnante, magnifique!!

Ensuite direction, le resto, heureusement des places étaient dispo, accueilli par Bernt et Franky super sympa! Egalement la connaissance de gOb et retrouvailles avec Vette30 et le package Z51/FANls9 !! Very Happy

Resto, arrivée des marseillais ( un peu à la bourre mais tout juste pour le pastaga) Laughing Rencontre avec Stingrayfell, ses parents et amis forts sympathique (vrai passionnés de ricaines)!!

Direction circuit, belle brochette de Vettes toutes en bel état!Le top quoi!!Rencontre avec quelques autres vettistes mais pas du forum, très gentils!

Du beau spectacle durant les sessions!!Une pensée pour Stingrayfell qui a fait une p'tite sortie de piste (mais rien de grave, un peu de carrosserie et la LT1 sera de nouveau aussi belle Wink )

Bref, une super journée, et très sincèrement que des gens hyper sympa!

Faudra remettre ça les gars!! thumleft
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 38
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES - Page 4 Empty Re: Une C6 ZR1 sur le circuit d'ALES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum