Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

+8
VinsRicaines
PMO
BossV8
macaron
kiki
blackorsaire
GILLES 50TH
Jackcelere
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Jackcelere Dim 4 Avr 2010 - 11:22

J'en parle depuis un moment, les choses avances bien. Le kit est bien défini entre Club & Track et la société NITRON UK. Nous en somme au moment de définir le tarif de vente avant de réaliser les premiers kits (le premier sera pour ma voiture, n'en doutez pas ;-) )

Les amortisseurs se présenteront comme ceci :

Un corps en aluminium anodisé dur couleur Titane. Ce choix a fait ses preuves tant en compétition qu'en UK sur des voitures qui roulent la moitiée de l'année sur des routes recouvertes de saumures.... La course des amortisseurs d'origines sera conservée. Les silent-blocs en caoutchouc laisseront place a des rotules UNIBALL inox au niveau des fixation inférieures et supérieures. Il y aura un réglage hydraulique de la compression/détente par une molette sur le bas de l'amortisseur. Il y aura 20 positions de réglage, facile a sentir.

J'ai choisi de proposer un kit composé uniquement de vérin et non de combinés avec ressort, car la lame transersal présente le gros avantage de ne pas faire partie des masses non suspendues comme un ressort d'amortisseur. De plus le cout sera moindre..... MAIS, il y aura en option la possibilité de mettre des ressorts NITRON ou EIBARCH pour ceux qui souhaiteraient absolument se séparer de leur lame transversale.

Voici la présentation d'un jeu d'amortisseur NITRON :

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 PTVR%20NITRON4435

Les ressorts et les ecrous de réglages ne seront pas disponible sur le modèle C5/C6 d'origine, mais en OPTION. La mollette de réglage bleu sera en bas de l'amortisseur pour permettre le reglage.

Le prix pour le kit sera aux allentours des 1250€ livré. J'ai besoin de 10 commandes minimum pour assurer ce prix...
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Jackcelere Jeu 15 Avr 2010 - 19:57

Personne?? quel est le soucis?

Des doutes sur le produit? Des interrogations sur le vendeur? Le prix?
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par GILLES 50TH Jeu 15 Avr 2010 - 20:06

Depuis que j'ai ma Corvette ( 2006, le temps passe ), je n'ai vu que 4-5 personnes passer en coil ou avec des amorto typé circuit.

Au regard du nombre de pistards en Corvette, je pense qu'un groupe d'achat de 10 personnes soit, hélas dur a constituer.

Le produit semble interressant et abouti...
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Jackcelere Jeu 15 Avr 2010 - 20:26

Ton avis est intéressant.

Je pensais que vu les discutions actuelles de certains ici, en ce moment, Cette offre tomberait a pic.. Mais, rien....

C'est plus gratifiant évidement de faire des modifications moteur ou esthétique que de s'occuper de la tenue de route.... "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Icon_confused

J'en profite pour rajouter que vue la plage de réglage de ces amortisseurs, on peut avoir une voiture confortable façon "pullman" et aller jusqu'à des extrêmes type LMGT1 pour avoir du grip et être performant... C'est la petite mollette bleu qui vous permettra de choisir "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Icon_twisted
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par blackorsaire Jeu 15 Avr 2010 - 20:39

Là où je suis surpris, c'est à propos de la lame : elle doit peser plus que les 2 petits ressorts, en dehors de la théorie des masses non suspendues.

Pour le reste, je suis OK avec toi: le kéké préfère gonfler son moteur : ça flatte l'ego plus que la tenue de route "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 839752


Dernière édition par blackorsaire le Jeu 15 Avr 2010 - 21:20, édité 1 fois
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par kiki Jeu 15 Avr 2010 - 20:43

j'aurais été intéressée si je n'avais pas mis des lames et amortisseurs z51.

dommage.
kiki
kiki
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 2396
Age : 113
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Jackcelere Jeu 15 Avr 2010 - 20:54

les lames Z51, tu les gardes, les amortisseurs, tu les revends ;-)
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par macaron Ven 16 Avr 2010 - 7:22

pour le moment, je suis assez satisfait des miens... je n'ai pas envie d'investir trop dans la préparation de la c6, mais j'y pense pour la suite Wink

de plus, je pense que je serai incapable de les régler correctement ^^ ca va aider pmo sur circuit "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 839752
macaron
macaron
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 48
Localisation : Charente
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par BossV8 Ven 16 Avr 2010 - 8:29

Pour le moment, je ne veux pas perdre la faculté de changer mes réglages de l'intérieur de la voiture. D'autre part j'ai une bva donc ne ferai pas de circuit. Enfin, je trouve que le prix reste important par rapport à des coilovers Pfadt.
BossV8
BossV8
LS7
LS7

Nombre de messages : 535
Age : 55
Localisation : St Omer
Modele Vette : C5 cab silver grey metallic
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Jackcelere Ven 16 Avr 2010 - 9:25

macaron a écrit:pour le moment, je suis assez satisfait des miens... je n'ai pas envie d'investir trop dans la préparation de la c6, mais j'y pense pour la suite Wink

de plus, je pense que je serai incapable de les régler correctement ^^ ca va aider pmo sur circuit "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 839752

Le réglage est assez facile. il n'y a qu'une voie sur le kit que je propose. La compression et la détente en hydraulique sont liées. En général un bon compromis confort routier se situe autour de 5-7 crans et usage piste sèche entre 8-14crans pour les plus sauvages en pneus typés piste..... C'est simple, sur route > on regle le confort et l'absence de rebond. sur piste on cherche le grip et le roulis minimum...En fonction de cela on durcis ou on assoupli.

BossV8 a écrit:Pour le moment, je ne veux pas perdre la faculté de changer mes réglages de l'intérieur de la voiture. D'autre part j'ai une bva donc ne ferai pas de circuit. Enfin, je trouve que le prix reste important par rapport à des coilovers Pfadt.

reglage de l'interieur ok. BVA ok. Enfin pour la comparaison avec les PFADT, c'est comme comparer ne ferrari et une fiat.... les deux sont italiennes... Je vois une différence entre les deux, comme pour les jeunes femmes italiennes et les "mama" "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 839752 .
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par PMO Ven 16 Avr 2010 - 10:18

surement tres interessant mais helas trop cher pour ma modeste bourse....
willy
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12425
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par VinsRicaines Ven 16 Avr 2010 - 10:28

Petit hors sujet "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Icon_confused , qu'est ce que vous appelez masse suspendu avec des ressorts à la place de la lame?

Je pose la question car il est vrai qu'avec la lame transversale, le gros hic c'est que lorsque on prend un trou sur nos mauvaises route ça affole tout le train, ça déporte...

Est ce que certain on fait la modif, et si oui quels avantages et quels inconvenients des ressorts à la place des lames?
VinsRicaines
VinsRicaines
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 38
Localisation : Vaucluse 84
Modele Vette : '93 LT1 BM6 full US
Date d'inscription : 27/08/2009

http://www.brunoricaine.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par marc Ven 16 Avr 2010 - 11:37

VinsRicaines a écrit:Petit hors sujet "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Icon_confused , qu'est ce que vous appelez masse suspendu avec des ressorts à la place de la lame?

Je pose la question car il est vrai qu'avec la lame transversale, le gros hic c'est que lorsque on prend un trou sur nos mauvaises route ça affole tout le train, ça déporte...

Est ce que certain on fait la modif, et si oui quels avantages et quels inconvenients des ressorts à la place des lames?

tu fais bien de poser la question, parce que je ne comprends pas non plus

pour moi, il n'y avait que 2 types de masse, celle qui est en rotation et qui pèserait 10x sa masse, et celle qui ne l'est pas et qui pèse donc 1x sa masse
donc lame ou ressort, c'est aussi suspendu l'un que l'autre, à part que le ressort remonte le centre de gravité, puisque installé plus haut que la lame

GILLES 50TH a écrit:Depuis que j'ai ma Corvette ( 2006, le temps passe ), je n'ai vu que 4-5 personnes passer en coil ou avec des amorto typé circuit.
Au regard du nombre de pistards en Corvette, je pense qu'un groupe d'achat de 10 personnes soit, hélas dur a constituer.
Le produit semble interressant et abouti...

le seul HIC, c'est que le tarif, ce n'est pas en coilover, ce ne sont que les amortisseurs
les ressorts sont en option

Jackcelere a écrit:
reglage de l'interieur ok. BVA ok. Enfin pour la comparaison avec les PFADT, c'est comme comparer ne ferrari et une fiat.... les deux sont italiennes... .

ça, c'est une réponse ridicule. tu as des sources, des résultats d'essai ?
je ne connais pas de vendeur qui dira que son produit bien que plus cher est plus mauvais que le concurrent


Dernière édition par marc le Ven 16 Avr 2010 - 11:46, édité 1 fois
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Jackcelere Ven 16 Avr 2010 - 11:45

Sur les Corvettes la lame est liée au châssis et le châssis est freiné dans ses mouvements par les amortisseurs ( de simples vérins hydrauliques). On dit alors que les lames de suspension font parties des masses suspendues.

Dans le cas d'un amortisseur combiné, le ressort est monté sur le corps de l'amortisseur. L'amortisseur n'est pas suspendu. C'est lui qui suspend le châssis. Sa masse sera donc néfaste a la tenue de route, car rien n'empêchera ses mouvements oscillatoires.


Essayons d'être parlant pour tout le monde. Mettez un sac a dos, bien sangler, ajuster sur vos épaules et marchez. Alors il ne vous gene pas, que vous soyez a l'arret ou en marchant, voir même en courant.
Maintenant ajouter y une bouteille d'eau (1,5l par exemple). A l'arret, elle ne devrait pas trop vous gener. En marchant par contre, elle va se déplacer en suivant vos mouvement et provoquer des déplacements du sac tres desagréable. Je vous fais grace du raisonnement en courant..... Voilà, c'est cela les masses non suspendues.....


Marc, les ressorts sont en option, oui.... car la plupart d'entre nous pourront, voir voudront concerver leur lames. C'est une option qui devrait couter dans les 150 voir 200€. C'est aussi l'avantage par rapport a d'autres produits. On peut upgrader, si le besoin s'en fait sentir.
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par marc Ven 16 Avr 2010 - 11:52

tu parles de quels mouvements oscillatoires ?

la différence se limite au point d'ancrage, ça ne peut pas avoir d'influence

la lame est fixée sous le chassis et se raccorde au triangle inférieur
l'amortisseur est fixé plus haut et se raccorde au triangle inférieur donc idem pour le ressort installé dessus
marc
marc
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 60
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Jackcelere Ven 16 Avr 2010 - 12:01

marc a écrit:
ça, c'est une réponse ridicule. tu as des sources, des résultats d'essai ?
je ne connais pas de vendeur qui dira que son produit bien que plus cher est plus mauvais que le concurrent

- Les PFDT rouillent, c'est un fait. C'est un corps en acier. Le traitement antirouille est une simple peinture qui s'écaille lors des réglages de hauteur (compression du ressort).
- J'ai vu a plusieurs reprise Gilles 50th ronchonner parce que le fait de lever la fausse 50th equipé de PFADT faisait tomber les ressorts du corps de l'amortisseur, obligeant alors le pauvre vieux a ramper (ou faire ramper GS ou ZD) sous la voiture pour les remmettre en place avant de la redescendre.
- J'ai lu des posts sur des forum US qui parlent de coilover PFDAT qui deviennent bruyant (couinement), des problemes de conception des barres anti-roulis.
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Jackcelere Ven 16 Avr 2010 - 12:03

marc a écrit:tu parles de quels mouvements oscillatoires ?

la différence se limite au point d'ancrage, ça ne peut pas avoir d'influence

la lame est fixée sous le chassis et se raccorde au triangle inférieur
l'amortisseur est fixé plus haut et se raccorde au triangle inférieur donc idem pour le ressort installé dessus

Non, sur des voitures standard europeenne, quand tu souleves la voiture, le ressort reste comprimé. Sur des montages spéciaux, comme ici les coil over PFDAT, le ressort (sans ressort helper) est plus court que la course maxi de l'amortisseur. Resultat le ressort peu se dégager, voir tomber.... Donc en tout état de cause il peut osciller lors des débattements de suspension.
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par ZD Ven 16 Avr 2010 - 13:13

je ne suis pas d'accord avec ta definition des masses suspendu /non suspendu

les masses suspendus ne donne pas d'inertie dans les mouvement d'oscillations des suspensions

les masses non suspendu donne de l'inertie dans les mouvement des element de suspension (triangle inf et sup ,disques ,etriers, roues,pneus,moyeux)

je suis desolé jack ,mais que ce soit une lames ou un ressort dans un combiné les ressort combatte les mouvement d'oscillations des suspension car il sont en appuis sur le chassis mais ne s'ajoute pas a l'inertie de tous les elements cités plus haut
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 13:27

çà me rappelle mon service militaire...

"Major , l'armée c'est comme les poils j'en ai plein le cul"

L'autre: "ah oui ? et bien tes permitions, c'est comme les couilles, c'est suspendu"

Bon c'est du HS...quoiqu'avec les masses "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Smiley24
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par blackorsaire Ven 16 Avr 2010 - 15:10

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 839752 : un peu de détente dans les ressorts!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par PMO Ven 16 Avr 2010 - 15:14

en tout cas, on a ici une bonne paire de cons primés !

(juste pour faire un autre jeu de mot !)
"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 839752
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12425
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Jackcelere Lun 14 Fév 2011 - 20:32

Le temps passe.....

Mais les 2D et 3D sont chez Nitron et le développement qui avait été stoppé par le départ d'un ingénieur, a repris avec l'arrivée d'un ancien de chez PENSKE wte

Si tout va bien, j'aurai le premier kit à la mi mars...
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 10:07

on attend les tests, essais et compte rendu avec impatience......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Jackcelere Lun 21 Fév 2011 - 11:23

Ca prend un peu de retard, je ne les aurai pas avant la mi avril.... Et oui, Club & Track n'est pas la seule entreprise à avoir attendu le salon Auto-Sport pour rencontrer le nouvel ingénieur... du coup au 5 janvier ils avaient 1 mois de délai et maintenant 5 mois.... Heureusement qu'on est pas mal vu Wink

Je ne pourrais donc pas les tester sur Magny-cours (13 mars). Ce sera Lurcy (17 avril) ou Le bourbonnais (7 mai). Si il y a des réglages, ils seront finalisés "in UK" chez Nitron, sur la base de ma C5Z51 avant Alès (3 juillet).

Voilà les dernières nouvelles que j'ai.
Jackcelere
Jackcelere
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 45
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 produite le 6 juin 2002
Date d'inscription : 28/09/2009

http://jackcelere.1s.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 17:00

t'as oublié les classics days le 1er mai !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6 Empty Re: "Group Buy" kit amortisseur NITRON pour C5/C6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum